happy birthday ziggy (ouvert à tous)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 2 Mai - 18:04
happy birthday ziggy (ouvert à tous)

Happy birthday Ziggy


Description C'est l'anniversaire de @Ziggy Hansen, 26 ans ça se fête  happy birthday ziggy (ouvert à tous) 307827473 Iris a voulu organiser une soirée de folie. Vous connaissez le film Projet X? Et bien c'est exactement comme ça que se passera cette soirée. L'alcool et nourriture à volonté, un DJ connu, une décoration digne de ce nom, piscine et jacuzzi sont au rendez-vous alors prévoyez votre maillot de bain. No limit ! Et sans oublier qu'Iris a fait une petite surprise en guise de cadeau, des strip teaseuses pour le plaisir des yeux de ziggy et des autres hommes de la soirée happy birthday ziggy (ouvert à tous) 1544736431 n'est-elle pas gentille? happy birthday ziggy (ouvert à tous) 1582093291 Alors ramenez-vous, invitez tous vos amis. Vous êtes TOUS bienvenue pour faire la fête. Juste évitez de vomir partout et les chambres sont interdites d'accès happy birthday ziggy (ouvert à tous) 3875036549 AMUSEZ-VOUS  happy birthday ziggy (ouvert à tous) 2937036238  happy birthday ziggy (ouvert à tous) 4225075056  

Lieu: Home of @Ziggy Hansen @Avana King @Aliyah Reynolds @Ashley Skiver @Iris Bushnell (je m'auto tag ouais)
Qui: Tout le monde
Quand IG: Samedi 9 Mai 2020
Quand HJ: Dimanche 03 Mai 2020

Précisions Merci de faire des réponses courtes pour permettre à tout le monde de répondre. Aussi, nous vous demandons de mettre en gras le nom des gens avec qui vous avez une interaction ainsi que de les taguer dans votre réponse. Finalement, pensez à mettre vos paroles bien visible pour tous. N'hésitez pas à mettre un résumé de vos actions à la fin de votre réponse au besoin!



À mettre au début de votre réponse lors de votre premier post (arrivée au TG)
IN
Code:
[size=18][color=#006600][b]IN[/b][/color][/size]

À mettre à la fin de votre réponse lors de voter dernier post (départ du TG)
OUT
Code:
[size=18][color=#cc0000][b]OUT[/b][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 23 Mai - 22:33
Re: happy birthday ziggy (ouvert à tous)

IN

J'adore faire la fête alors quand on me parle d'anniversaire, je ne me fais pas prier pour en préparer une. Pour moi anniversaire signifie fête, alcool, drogue, sexe même, mais pas dans ma chambre. Les chambres sont toues closes d'ailleurs. Interdiction de rentrer. La seule chose c'est alcool, drogue, piscine et c'est parti ! Ayant engager un DJ et ayant fait un bon festin, je suis déjà prête depuis bien longtemps. J'ignore si mes meilleurs amis @Elfy Norgard et @Noam Cohen viendront, je l'espère. En tout cas il y a mes colocs normalement. J’espérais aussi que @Isaac Evans vienne, mais je crois qu'il est très occupé en ce moment et je ne veux pas le freiner dans ses entraînements et ses matchs importants. Quoiqu'il en soit je suis à l'extérieure, m'ayant déjà servi un verre, un joint à la main, tirant une bonne bouffée et recrachant la fumée. J'espère que cette soirée sera une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday ziggy (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: