{FLASHBACK} Something new → Sastrée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 14:18
{FLASHBACK} Something new → Sastrée

Première véritable mission pour toi. T'es son assistante depuis quelques temps déjà, mais t'as passé pas mal de temps à le regarder faire. T'es impatiente de pouvoir t'mettre au boulot, de pouvoir enfin écrire parce qu'après tout, c'est la seule chose qui te plaît à ce point. La seule chose que tu veux véritablement faire, c'est qu'un emploi le temps de prendre le courage d'avoir mieux. Tu n'veux pas faire ça, mais c'est un bon départ. Pour le NBC qui pourrait dire non hein ? C'est pas de la merde, loin de là. La langue glisse sur tes lèvres alors que tu regardes la ville qui passe sous tes yeux. La bonne chose dans tout ça, c'est que c'est la boite qui t'payes les moyens de transport, pas besoin de prendre le bus ou une connerie du genre. Tu arrives quelques minutes plus tard sur le campus de l'UCLA, tes yeux qui se posent partout alors que tu tapes le crayon sur tes lèvres. Tu dois trouver des jeunes pour avoir leur avis sur une célébrité ou une connerie dans le genre. Tu sais bien que c'est un test pour voir comment t'es capable de te débrouiller avec l'article que tu vas devoir écrire par la suite. Tu prends peut-être les choses un peu trop au sérieux, mais pas le choix. T'as un appartement à payer après tout. Tes yeux se posent enfin sur une jeune femme qui pourrait faire l'affaire. Tes pieds avancent vers elle, léger soupire qui traverse tes lèvres pour te donner un peu de courage. Tu fais la maligne, mais c'est pas vraiment le cas. T'es vraiment partagée, mais plus le temps de réfléchir que tu te retrouves devant elle. Les mots sortent de ta bouche comme si tu avais toujours fais ça dans la vie. Alors que non, aller vers les autres ce n'est plus ton truc depuis longtemps. Excusez-moi, je peux vous déranger quelques minutes. C'est pour une enquête de NBC. Tant qu'à faire autant tout donner tout de suite, non ?

@Astrée Kamprad {FLASHBACK} Something new → Sastrée 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 14:43
Re: {FLASHBACK} Something new → Sastrée

une nouvelle journée à l'université commence, je ne sais pas si je vais voir mon frère aujourd'hui étant donner que nous n'avons pas de cours en commun mais même sans lui je sens que la journée va être bonne vu le soleil qui a pointé le bout de son nez. j'étudie la vente pour pouvoir avoir plusieurs déboucher dans ce milieu sois dans un magasin de prêt à porter, de jeux vidéos, d'alimentation etc.. la liste est vraiment longue et c'est ce qui me plaît car je n'aime pas être toujours au même endroit j'aime bouger sauf si un jour je trouve chaussure à mon pied. j'essaye de me frayer un chemin parmi tous les étudiants bien présent sur le campus je me souviens à mon arrivée je me suis souvent perdue ici et j'ai faillis plusieurs fois me retrouver en retenue d'ailleurs car les professeurs n'aiment pas ça ici. je continue de marcher sac à la main et je te vois arrivée devant moi pour me demander si j'ai du temps pour une enquête de NBC pourquoi pas? si jamais c'est vraiment ennuyant je passerais mon chemin, mais aux premiers abords tu as l'air gentille donc je ne vais pas t'envoyer bouler. d'accord oui. c'est à quel sujet? histoire de savoir si je m'y connais ou non pour ne pas répondre des bêtises.

@Sasha Reed {FLASHBACK} Something new → Sastrée 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 15:47
Re: {FLASHBACK} Something new → Sastrée

Tu marches à l'ancienne toi. T'as besoin d'un carnet. T'as besoin de réellement écrire et genre pas juste écouter ou tu n'sais trop quoi. Ecrire, ça a toujours été un vrai plaisir pour toi. Un moyen de te libérer de pas mal de chose, t'as des tonnes de carnet dans ta chambre chez ton père où t'as pu écrire pas mal de chose. Tes pensées. Des histoires. Des trucs comme ça. Juste mettre tes pensées quelque part. Laisser une trace dans ce monde. Bon tu sors rapidement de tes pensées, c'est beau de penser à ce que t'aimes faire, mais ça ne fera sûrement pas ton boulot. Tu regardes un peu partout sur le campus avant d'prendre la direction d'une jeune étudiante. La musique en général. Ce que vous aimez.. Ce que vous écoutez.. pourquoi.. Un truc bidon qui passionne approximativement un pour cent de la population. Un test bidon, mais pas d'autre choix que d'y passer. Il n'y a pas réellement de mauvaises réponses tant que c'est sincère de votre part. Les épaules qui se haussent. Léger sourire sur les lèvres.

@Astrée Kamprad {FLASHBACK} Something new → Sastrée 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 4 Mai - 11:36
Re: {FLASHBACK} Something new → Sastrée

je regarde mon téléphone pour savoir si j'ai reçu un sms d'une de mes copines au cas où j'aurais dû en attendre une avant d'entrée à l'intérieur, mais non aucun message je me mets donc en route jusqu'au moment où je te croise et tu veux me poser quelques questions je te laisse donc le faire je n'aime pas mettre des vents aux gens. alors en sois j'écoute un peu de tout sauf peut-être le rap les chansons où il n'y a que des insultes. je lâche un petit rire tout en continuant de te regarder, tu m'as bien rassurer avant ma réponse pour me dire qu'il n'y a pas de mauvaises choses à dire. après je pense que c'est comme tout le monde, mais j'accroche plus quand les paroles me parlent, quand je ressens exactement la même chose, les mêmes sentiments j'ai l'impression que c'est ma vie limite. je te souris, ce genre de musique profonde me plaît énormément.

@Sasha Reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 8 Mai - 14:20
Re: {FLASHBACK} Something new → Sastrée

le pire test du monde pour toi. mais pas le choix Sasha. tu dois le faire. tu dois le passer pour être tranquille ensuite. pour avoir des choses bien plus intéressante à faire, du moins tu espères. mais tu rêves. trop. comme d'habitude. grande rêveuse qui se cache derrière sa carapace. triste sort. tu prends en note rapidement ce qu'elle est en train de te dire. quelqu'un de censé en somme. du moins pour toi. tu écoutes de la musique. surtout quand t'écris, mais simplement quelque chose qui reflète ce que tu ressens quand t'as le besoin d'écrire. Ouais, j'vois parfaitement. le stylo frappe tes lèvres rapidement. tu continues d'prendre des notes avant d'reprendre la parole. t'es du genre à t'emmêler les pinceaux et écrire ce que t'es en train de dire, c'est pas le but. tu dois rester le plus professionnel possible. Et ça marche pour quel sentiment principalement ? Quand vous êtes tristes ou même joyeuses ? est-ce qu'après tout on a pas plus d'atome crochu avec la musique dans les pires moments de nos vies ? t'attends sa réponse tout en réfléchissant à ta propre question. putain de colle. et putain de réponse qui se dessine dans ta tête. tout ce que tu détestes.

@Astrée Kamprad {FLASHBACK} Something new → Sastrée 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: {FLASHBACK} Something new → Sastrée

Revenir en haut Aller en bas
 
{FLASHBACK} Something new → Sastrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: