Promis, j'suis là pour le taff, pas pour revenir vers toi ou autre - Gaïa
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 4 Mai - 9:10
Promis, j'suis là pour le taff, pas pour revenir vers toi ou autre - Gaïa

Première journée, première mission, et Pacific Palisades pour commencer, ni plus ni moins. Ok, il a décidé de se la jouer comme ça. J’suis en période d’essai, mais quand même, pas besoin de me challenger direct comme cadeau de bienvenue. Parce que j’connais le coin, j’suis déjà venue et on ne me regarde pas de la meilleure des façons ici. J’pus pas pourtant, j’ai pour principe de prendre une douche tous les matins. Mais j’dois avoir une tête des mauvais quartiers apparemment. La mère de famille qui change de trottoir actuellement ne fait que le confirmer. Te laisse pas influencer m’a dit le frangin. Ouaip, plus facile à dire qu’à faire. Enfin, ce n’est pas la première fois que j’fais face à ça, ni la dernière. J’renclenche le mouvement et retrouve mon boss à un carrefour. Impressionné hein, j’suis à l’heure, voire même un poil en avance, si ce n’est pas la classe ça. Il me désigne le bout d’la rue pour la vérif de la mâtinée et j’beugue une p’tite seconde. J’ai d’jà dit qu’j’suis venue par ici. Ben plus précisément, c’est dans cette baraque que j’ai créché quelques fois. Qu’importe, elle doit être en cours ou un truc du style. J’le laisse redémarrer pour le retrouver dans la cours directement. J’vais à l’arrière du véhicule, change rapidos mes rollers pour les chaussures adéquates et commence à sortir le matos. Mais j’suis vite renvoyer vers le lieu du chantier, il veut voir comment j’m’en sors avec l’installation. Je récupère l’échelle et traverse la cours, le laissant décharger le reste. Et j’m’arrête net avant de m’prendre quelqu’un. Raté pour les cours ou, plutôt, rebienvenue chez toi Gaïa... « Salut, ça va ? » Comment ça, j’devrais m’excuser pour ne pas avoir rappelé, ya rien de formel entre nous, si ?

@Gaïa Soriano Promis, j'suis là pour le taff, pas pour revenir vers toi ou autre - Gaïa 3106770349
Revenir en haut Aller en bas
 
Promis, j'suis là pour le taff, pas pour revenir vers toi ou autre - Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesta s'envole vers d'autres terres
» Gaia & Astrée
» Elijah & Gaïa
» Gaïa Soriano
» {FLASHBACK} how sweet it is (gaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: