Dans la gueule du loup (Ethena)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 5 Mai - 10:58
Dans la gueule du loup (Ethena)


Les ténèbres. Palpables, grandissantes. Obscurité qui regroupe la ville lorsque la nuit tombe. Les yeux inquisiteurs de la belle observent à travers le carreau le déclin du jour. Moment qu’elle affectionne particulièrement car le sombre révèle la nature humaine sous l’œil pernicieux des étoiles qui ondulent. Les vingt-heures ont sonné et elle se hâte à quitter son bureau, l’affaire sur laquelle elle vaquait, terminée. Pointilleuse et exigeante, c’est là le propre de l’excellence. Il n’est pas question d’heures supplémentaires ou autres fantaisies ce soir-là puisqu’elle a donné rendez-vous à Ethan loin de leur terrain de chasse habituel. Ames en parfait accord qui pourtant voguent dans des sens contraires, c’est un rituel qu’elle installe. Lieu mystérieux dont la publicité fait rage depuis quelques jours à la radio et sur les panneaux publicitaires. Un speed-dating organisé à la volée dans les rues de Los Angeles. Seuls les initiés connaissent l’emplacement exact, divulgué sur leur cellulaire sous forme de coordonnées. La prédatrice entre en marche et rentre les données dans son GPS. Au volant de sa voiture, la voix qui la dirige s’empare de l’habitacle après que Serena ait fait un saut chez elle pour parfaire sa tenue qui ne laisse aucun accroc. Robe rouge qui dévoile une partie de son échine, cheveux lâchés parfaitement lisses et maquillage qui, sans être insolent, annonce le personnage. Son perfecto traîne sur ses épaules et elle se surprend à attendre une réponse de son partenaire quant à leur lieu de distraction. La citadine s’engouffre dans le centre de la cité des anges et met le cap sur Echo Park. L’alerte annonce qu’elle est arrivée et lorsqu’elle referme la portière, sortie du véhicule, ses orbes teinte mer s’enquièrent du terrain. La bordure est du lac a été parée de panneaux indiquant l’entrevue. Serena emprunte le chemin jusqu’aux tables qui sont disposées sous un immense chapiteau. Des prétendants et prétendantes sont déjà présents et s’inscrivent sur une liste pour qu’on leur attribue, anonymement, un numéro. Numéro qu’il faudra épingler sur sa veste tout le long de la soirée afin de respecter le tour arbitraire choisi pour faire converser les gens. Quinze minutes par table et par binôme qui peuvent devenir plus sur demande des deux interlocuteurs. La scène pittoresque tire un sourire à l’avocate. Mascarade organisée dans laquelle elle traine Ethan. Sûrement que l’homme lui en voudrait. Elle feindrait ne point le connaître et là serait le réel impact de cette incartade à leur relation habituelle. Faisant face à la table d’inscription, légèrement tape à l’œil face aux tenues de certains candidats, cela l’indiffère. Elle inscrit son prénom et appose le numéro 27 contre sa poitrine lorsque le ciel se couvre de nuages et que son cœur se serre à l’idée que le tonnerre gronde.
@Ethan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 14 Mai - 18:06
Re: Dans la gueule du loup (Ethena)


KISS FROM A ROSE
There used to be a greying tower alone on the sea, you became the light on the dark side of me, love remained a drug that's the high and not the pill, but did you know that when it snows, my eyes become large and the light that you shine can be seen?
Sourire qui ne t'a jamais quitté depuis que tes yeux se sont posés sur ce message reçu un peu plus tôt, un rendez-vous avec elle, c’est tout ce qui te fallait pour être comblé, même si tu n’oseras jamais te l’avouer de peur de ce que ça pourrait engendrer. Tu préfères te dire que ce qui te plaît, au fond, c’est la possible étreinte charnelle qui viendra après ce rendez-vous, c’est la possibilité d’un baiser langoureux que tu aimes tant partager avec elle.
Tu n’as pas eu le droit à vraiment beaucoup de détails, mais tu te laisses porter par ce vent mystérieux, tu sais que la belle sait toujours te surprendre, après tout elle n’a cessé de te le montrer jour après jour.
Pour l’occasion, tu portes encore ce costume que tu n’arrives plus à retirer, à croire que le luxe et le Sweet Asylum ont réellement déteint sur ta personnalité au point de te faire oublier la pauvreté qui était ton royaume autrefois. T’as ce besoin d’attirer les regards, son regard, tu veux marquer son iris autant que son âme, et si elle ne peut pas être à toi, si elle ne peut pas t’appartenir, alors tu t’assureras que personne ne le pourra, c’est bien pour ça aussi, que tu réponds toujours présent quand elle a besoin de toi, que tu te laisses amadouer, elle est ta proie, et même si tu n’as toujours pas entamé ta chasse, tu ne la quittes jamais du regard.
Malheureusement pour toi, le lieu de rendez-vous est loin d’être un bar ou d’un restaurant, non, c’est radicalement différent, tu ne comprends pas encore bien le concept alors tu t’approches et détailles l’endroit, analyses les gens de ton regard glacial, tu tentes de reconnaître la crinière de la belle que tu connais tant, en vain. Alors après avoir vérifié encore et encore l’adresse, tu te laisses avoir, tu t’avances proche de l’entrée et doucement, tu perds ton sourire chaleureux, le troquant pour cet air si froid. T’attrapes un numéro au hasard et ça tombe sur le 31 que t’accroches avec beaucoup de délicatesse à ta veste.
Déformation professionnelle oblige, ton regard se balade partout autour de toi, tu détailles chaque personne de ce lieu étrange avec une attention particulière, tu as du mal à comprendre le concept, toi qui n’a jamais accordé plus d’importance aux sentiments que ça, toi qui à toujours préféré consommer la chair sans craindre le palpitant qui se trouve derrière. Tu les sens aussi, ces regards qui se posent sur toi, mais tu n’y prête pas attention, tu ne désires que celle d’une seule personne, que tu penses finalement apercevoir près d’une table. Il ne t’en faut pas plus pour la rejoindre, tu prends place sur la table, relâche un soupir, caresse doucement ta barbe avant d’enchaîner. « Bonsoir, madame… ? » le regard qui se plonge avec aisance dans le sien, le sourire qui revient peu à peur sur le visage, t’as du mal à l’empêcher Ethan, et pourtant qu’est-ce que t’aimerais pouvoir le faire parfois.
code by bat'phanie


@Serena Jones Voilà désolé pour l'attente j'espère que ça t'iras. Dans la gueule du loup (Ethena) 867074310 Dans la gueule du loup (Ethena) 1574918738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 20 Mai - 12:00
Re: Dans la gueule du loup (Ethena)

Pupilles qui se rétrécissent à l’arrivée du bellâtre, iris pétillants face à la silhouette qui se dessine dans la douce obscurité, seulement animée par ses lampions disposés de part et d’autres, offrant une ambiance tamisée caractéristique des rendez-vous galants. Sombre bêtise de l’humain de basse extraction qui ne sait que reproduire des schémas de nombreuses fois usités au cinéma. L’originalité ne prime mais les codes de cette soirée s’annoncent vivifiant pour ce couple qui n’en est pas un, ses amants qui se cherchent, se perdent et se retrouvent continuellement. Indescriptible lien qui les unit mais qu’elle ne désire rompre. Lien qui exacerbe ses émotions sans qu’elle s’en rende plus compte lorsqu’un sourire nait sur son visage et que ses doigts remettent machinalement ses mèches ébène derrière son oreille. Réflexe de donzelle amourachée qui minaude. Tout ce qui peut insupporter Dame Jones.

« Bonsoir Monsieur. Serena Jones pour vous servir. Vous semblez bien apprêté pour ce genre d’endroit. Je dirais que vous êtes avocat, vous venez de gagner une affaire délicate ? » Facétie qu’elle impose, proie qu’elle feint ne pas connaître tandis que ses yeux dévorent l’inconnu pas si étranger à ses sens. Une voix retentit alors dans un micro et dicte la conduite à suivre : s’installer à une table au hasard et commencer à converser. Cela parait simple et, pourtant, déjà de nombreux regards se braquent vers Ethan. Plus acharnée que jamais, la brune s’offre le luxe de s’asseoir sur le siège le plus proche en intimant de ses orbes clairs son interlocuteur à en faire de même. Yeux qui lanceraient presque des SOS suppliants.

Lissant sa robe et croisant ses mains sur la table, elle patiente sans pour autant pouvoir s’empêcher d’ajouter lorsqu’un grotesque personnage serti d’un short de plage et d’un débardeur bien trop serré pour sa bedaine s’avance, souhaitant camper la chaise qui lui fait face. C’est de sa main indélicate qu’elle fait tomber la bouteille d’eau qui trône sur la table ainsi que l’un des deux verres qui l’accompagne. « Que je suis maladroite ! » lance-t-elle dans un air théâtral alors que l’homme s’éloigne, penaud. Ce n’est guère un autre séducteur qu’elle est venue chercher ce soir-là mais le poisson qu’elle compte harponner porte cet aura, ce magnétisme qui l’attire. Difficile de comprendre d’où lui vient cet attachement, au-delà d’une simple amourette. Ils ont connu tellement d’épreuves ensemble, travailler de concert et appris à cheminer comme deux maillons d’une chaîne inextricable qu’elle ne peut s’en défaire. Il est tatoué à même sa peau et son absence provoque un manque qu’elle doit combler. Pourtant, ça ne ressemble en rien à ces relations distillées sur grand écran, c’est mystérieux, impulsif et sauvage. Des émotions qui se mêlent pour former un tout qui la dépasse. D’ordinaire, maîtriser chaque parcelle de son être est un état de fait mais lorsqu’il s’agit d’Ethan, Serena ne répond plus rien. Difficile de conjuguer au présent ce que le passé a marqué et ce que le futur ignore. Une seule chose demeure certaine, il serait à elle pour la soirée et non à l’une de ces harpies voraces qui lorgnent déjà vers leur table.

@Ethan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 7 Juin - 17:17
Re: Dans la gueule du loup (Ethena)


KISS FROM A ROSE
There used to be a greying tower alone on the sea, you became the light on the dark side of me, love remained a drug that's the high and not the pill, but did you know that when it snows, my eyes become large and the light that you shine can be seen?
Ce soir l’air a un goût différent, ce soir tu te laisses traîner dans un jeu dont tu ne connais pas les règles, tu te laisses mener par le bout du nez par la seule qui en est capable. Elle qui sait à quel point tu peut-être aussi joueur qu’elle, à quel point tu aimes gagner.
Ce soir, l’environnement a changé, mais pas ce lien imperceptible qui vous unit, au contraire, et tu es bien décidé à veiller à ce que rien ni personne ne l’altère. Parce que même si tu ne te l’avoueras jamais, même si tu réfutes toujours l’appartenance à ce groupe, tu es et resteras de ces hommes jaloux et possessifs, de ceux qui veulent détenir l’exclusivité des pensées, de la chair. Tous tes sens sont en alerte derrière ce masque de parfait gentleman au look de trader américain. « Enchanté miss Jones. Je vois que madame à l’œil. Une affaire très délicate oui, j’espère être en mesure de vous la raconter ce soir. » tu te prends au jeu, tu veux lui montrer que tu la suivras partout où elle ira, et que tu ne seras jamais bien loin d’elle jusqu’à ce que la faucheuse ne s’en mêle, parce que c’est bien la seule chose que tu laisseras couper ce fil dont tu dénies autant que tu chéries l’existence.

Tu t’éloignes quand la voix s’élève à travers le micro, tu trouves une table à ton tour, tu ancres sur ton visage charmeur se petit sourire en coin que tu offres à celles qui s’aventure jusqu’à toi, tu parles, tu ris, tu charmes, mais ce n’est que de la poudre aux yeux. Parce qu’en réalité, pensées et regards sont orientés vers une autre personne. Tu auras beau essayé d’être discret, tu ne parviendras pas à feindre l’intéressement à d’autres toute la soirée, tu sais pertinemment que le moment viendra où tu mettras fin à cette comédie. Ou bien, peut-être, ce sera elle ? Joueur, tu l’es, mais jusqu’à quel point ? Es-tu capable de mettre en jeu ce qui vous unit ? Désires-tu réellement tester ses limites ou préfères-tu te focaliser sur les tiennes et découvrir à quel point ta jalousie et ta possessivité son grande ?
Le regard qui se plante sur son visage si délicat que tu connais trop bien, les secondes passent sans que tu ne réussisses à prendre une décision, c’est une voix aigüe qui te tire finalement de tes pensées, un joli minois qui accapare ton attention. Instinctivement, tu dresses un sourire en coin invitant la belle à s’asseoir, tu écoutes d’une oreille et joue ton numéro de charmeur habituel.

Tu as fait ton choix et tu espères silencieusement que tu ne le regretteras pas, et tu tentes de te convaincre que si elle fait comme toi, ta jolie brune, ça ne t’atteindra pas parce que tu sauras qu’à l’instar de toi, ce n’est que de la comédie, mais tu n’es pas réputé pour écouter ta raison, quand le sang boue c’est lui que tu écoutes, animosité que tu as embrassée depuis longtemps et que tu ne pourras jamais changer. Tu joues un numéro que Serena à le pouvoir d’arrêter à n’importe quel moment avec autant de violence qu’elle le désire. Un lien imperceptible qui lui donne un contrôle total sur ton état lorsqu’elle est avec toi, voilà le pouvoir qu’elle a sur toi. Quelques mots de sa bouche suffiraient à t'attirer jusqu'à elle avec une aisance déconcertante.
code by bat'phanie


@Serena Jones Dans la gueule du loup (Ethena) 867074310 Dans la gueule du loup (Ethena) 1574918738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Dans la gueule du loup (Ethena)

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup (Ethena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: