|
Statut : Fiancé to the hotter (stupid) man that God's made : Anto Miller ♥ Quartier habité : À Santa Monica avec son amoureux ♥️ Emploi(s) : Assistante chez vogue Aspiration(s) : L'amour, grande rêveuse. Multicompte : Charlie Rhode ( J. Bieber ) - Leslie Morgan ( S. Mendes ) - Rafael Garcia ( Z. Malik ) Date d'inscription : 04/05/2020 Texte libre : | You're the one that I wanted and that I still want. I love you now and little more tomorrow.
✦☾⋆ |
i. Lana est née le 26 juin 1998 à Santa Monica, CA. Son père l’appel lanabanana et ses amis nana tout simplement.
ii. Elle est la princesse de son père. Fille à papa et elle assume pleinement.
iii. Très tôt, elle apprend à bien se tenir. Bien se comporter et prendre le moins de place possible. Ça marquera sa personnalité pour le reste de sa croissance puisqu’elle est ultra discrète.
iv. Lana ne parle pas fort. En fait, elle ne parle pas pour rien dire. Assez réservée en public, par peur de faire un faux pas.
v. Elle était ce genre de fille populaire au lycée. Petite poupée souriante, elle savait bien s’entourée. Vous savez, les cliques de pét*sses dans les films typiquement américains ? Elle en était une.
vi. C’est à ce moment qu’elle a commencée à faire la fête. À sortir et à boire avec ses amies. Elle découvrait une nouvelle facette d’elle-même. L’adolescence.
vii. Elle a une sœur de 5 ans son aînée. Aussi bien le dire, elle la déteste. Lana ne peut pas respirer le même air qu’elle. Depuis toujours, mais encore plus depuis 4 ans.
viii. Vers 15 ans, alors qu’elle fréquente un mec de son lycée, qu’ils en sont à le faire pour la première fois, il lui dira un commentaire désobligeant sur sa taille et la compare à Brinley, l’une de ses meilleures amies. Quelque chose naîtra dans ses songes.
ix. Elle se comparera à Brinley, puis a Honey. Elle regardera sa sœur se changer puis passeras des heures devant la glace pour y voir une laideur. Loin d’être grosse, elle n’est cependant pas aussi en shape que Brinley ou sa sœur.
x. Elle mangera de moins en moins. Se pèsera de plus en plus. Elle augmentera ses entraînements de cheerleading et ses cours de danse pour perdre un maximum de poids. Comme elle n’a pas le choix que de manger pour ne pas alerter personne, elle se fera vomir. Une fois de temps en temps, quand elle exagèrera et finalement.. après chaque repas.
xi. Elle fondra comme neige au soleil, ses vêtements ne lui font plus, elle est toujours fatiguée et elle n’a plus la motivation de rien. Sauf de s’entraîner comme une damnée. C’est au bout de quelques semaines, que pendant un lunch au lycée, pendant qu’elle vomira ses quelques bouchées de repas, que Brinley arrivera. Elle devait se douter, puisqu’elle attendait à l’extérieur de la cabine.
xii. Elle lui apportera un très grand soutient, tout en gardant ce secret entre elles. Les mois passeront, les années aussi avant qu’elle ne reprenne du poil de la bête. Cependant, encore aujourd’hui, Lana a énormément de difficulté avec la nourriture.
xiii. Vers sa dernière année de lycée, Brinley lui présentera Anto Miller, son ami d’enfance. Peut-être voulait-elle kick in l’estime personnelle de Lana ? Quoiqu’il en soit, elle est tombée amoureuse de ce Anto. Le plus fou ? Lui aussi. Elle est devenue la petite-amie de ce mec plus vieux, qui faisait tournée toutes les fucken’ têtes.. incluant la sienne.
xiv. Ils seront en couple six mois. Amoureuse comme pas possible, elle deviendra cependant de plus en plus insécure quand Anto et sa sœur sont dans la même pièce. Elle captera les eyes contacts entre les deux, s’exaspérant sur le fait que sa sœur sort de la douche en petite-tenue comme de rien. Tentant de se faire rassurer, Lana posera beaucoup de question à Anto. Son insécurité augmentera au fils des jours jusqu’à finalement attrapé sa sœur entrain de rouler une pelle à son copain dans sa propre chambre.
xv. Le confrontant, il finira par avoué entretenir une relation avec sa sœur depuis quelques temps. Couchant même avec elle. Lana rompra sur-le-champ, le cœur en mille morceaux.
xix. Elle ira pleurer dans les bras de son papa, déballant son sac. Ce qui foutra papa Williams en rogne jusqu’à foutre son aîné à la porte du domicile familial. Lana n’arrivera plus à être dans la même pièce que sa sœur, jusqu’à complètement l’ignorer quand elle sera dans les environs.
xx. Lana vivra mal ce heartbreak jusqu’à ne plus avoir envie d’être quelqu’un. Encore une fois, ce sera ses copines qui la relèveront pour lui faire redresser la tête. Il ne la méritait pas. Cependant, elle nourrira une haine incommensurable à son égard. Une haine qui la hantera longtemps la nuit, par la suite.
xxi. À la suite du lycée, elle entrera à UCLA en management, pour devenir gérante d’artiste. Elle en est présentement à sa 4e année undergrad et ira en master à l’automne.
xxii. Elle aura d’autres relations éphémères, toujours en croyant que le mec est bon, sincère. Mais chaque fois, elle se prendra une pelle sur la gueule. Elle y croit toujours, même si une partie d’elle est probablement brisée à tout jamais.
xxiii. Encore aujourd’hui, sa relation avec la nourriture est pénible. Sa confiance en elle n’est uniquement que professionnelle, n’arrivant pas à l’être dans l’intimité. Elle bloque. Pour elle, son poids est la cause du pourquoi ses relations échouent.
xxiv. Elle habite toujours Santa Monica. Habite toujours chez papa et maman aussi. Papa paie tout. Ses cartes de crédits toujours à zéro. Juste à temps pour magasiner.
xxv. Elle possède une audi r8 noir mat, cadeau de graduation de lycée de papa. Surement aussi, pour lui remonter le moral. Cependant, elle aime bien se faire conduire.
xxvi. Malgré que Brinley soit partie il y a 4 ans, Lana est restée assez proche d’Honey. Et elle n’a pas oubliée Brinley, la suivant sur les réseaux, s’appelant de temps en temps pour être sûr que tout va bien. Lana est très attachée à ces trois filles qui sont carrément, toute sa vie.
xxvii. Lana à quelques tatouages minimalistes, dont un sur la côte droite, sous le sein. « Kill ‘em with kindness » en fin lettrage. C’est pour lui rappeler que la vengeance n’a pas besoin de faire beaucoup de bruit. Un petit oiseau sur le poignet pour lui rappeler d’être libre et un cœur sur l’annulaire de la main gauche.
xxviii. Elle parle 3 langues incluant l’anglais. Elle parle l’espagnol et le mandarin également. Les trois langues les plus parlés au monde, en somme.
xxix. À force d’avoir traînée avec Honey, Lana est maintenant une fan incontestable des Lakers de Los Angeles.
xxx. Elle continue de prendre des cours de dance, une chose qui la passionne énormément. Elle étudie, rentre chez elle. Elle fête toujours autant, adore magasiner et peut même se vanter d’être amie avec Kylie Jenner. La belle vie, right ?
Bestfriends -Boyfriend- Lovers -Endgame.
✦☾⋆ | |
Lana Williams
| |
|