T’es entrée dans ce bar nerveusement, non en fait avec la peur au ventre. Tu sais comment s’est terminé votre histoire la dernière fois et t’as peur que cela se reproduise. Tu as ton petit caractère bien à toi, mais t’es loin d’apprécier les disputes avec les gens que tu aimes. D’ailleurs même si vous deux ce n’était pas vraiment une idyle, tu l’aimes bien Maxym et qu’il ne soit plus dans ta vie ne te semble pas une option. T’as besoin de lui, il te fait du bien. C’est le soleil dans ta petite vie de merde.
« Hey! Non, non, je viens d’arriver. » Te dit-il alors que tu lèves le bras en l’air pour vous commander à boire.
« Super » Tu souris et pinces les lèvres nerveusement en attendant la tequilla que tu viens à peine de commander.
« Ça va nous faire du bien j’crois. » Tu ris à ton tour. Au moins comme tu l’as préciser ça vous donnera un peu de courage pour ces retrouvailles qui vous rendent tous les deux nerveux. Tu hoches donc la tête.
« Je crois aussi. » Dis-tu en riant de nouveau. Tu agrippes ces shooters que vous venez de recevoir et tu te lances avec tes excuses. T’as pas l’habitude de passer par quatre chemins et ce soir c’est toujours le cas.
« Je sais bien, c’est de ma faute aussi… Je suis souvent comme cela. » Tu regardes ton amant et secoue vivement la tête alors que tu n’as toujours pas avalée ton deuxième shooter. Tu lèves le doigt en l’air, puis grimace le temps d’avaler le tout. Le revers de ta main devant ta bouche tu prendres quelques secondes.
« C’est pas ta faute Max, c’est plutôt moi qui n’a pas été clair sur mes intentions. » Tu hausses les sourcils puis joues avec ton verre vide.
« Cela fait six ans que je suis seule et j’suis pas prête à une histoire d’amour.. » Tu papillonnes des yeux.
« J’croyais pas t’faire autant de mal, je ne voulais pas c’est juste que.. Une chose en entrainant une autre.. J'aimais nos petits moments. C’était réconfortant .. puis un peu de chaleur humaine ça ne fait pas de tord.. Si ? » Dis-tu un peu gênée mais surtout sans filtre, parce que toi, tu ne mâches jamais tes mots.