Pretty Toxic [Maxym]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 6 Mai - 22:45
Pretty Toxic [Maxym]

T’es entrée dans ce bar pleine d’assurance, ce qui arrive rarement. Tu étais prête à lui offrir tes plus sincères excuses. Tu étais prête à passer à autre chose, enfin s’il acceptait tes excuses. Parce que bon, t’as besoin de lui. Il met du soleil dans ta vie et il sait t’apaiser. Après tout t’as que lui. T’as peu d’amis et ce même cela fait bientôt un an que tu es en ville. Tu n’fais que travailler et pour tout dire ta vie sociale en prend un coup, mais bon.Cette assurance qui c’était emparée de toi y’a quelques minutes elle s’était évaporée lorsque tu l’as vu assis au comptoir du bar. Du coup, tu t’sens nerveuse. Ton corps il tremble presque. Si tu avais été une fumeuse, tu te serais probablement enfilé l’entièreté d’un paquet de cigarette avec compulsivisé.  Tu t’avances nerveusement, puis te pose tout près de lui. « Hey, cela fait un moment que t’es là ? » Lui demandes-tu avant de lever ta main en l’air et faire signe au barman de vous apporter à boire. Pas le temps d'attendre.« Tequila. » Demandes-tu avant qu’il vous apporte ces shooter que tu as commandé. « .. pour le peu de courage qui nous reste. » Lâches-tu en souriant et buvant un shooter cul sec.  Tu baisses les yeux, puis te retourner vers lui. « Je suis désolé Max. » Lâches-tu en te raclant la gorge alors que la tequila te brûle doucement de l’intérieur. « Vraiment .. je ne rigole pas. Je suis sincèrement désolée. Je..J'voulais pas. » Dis-tu en posant affectueusement ta main sur sa cuisse, mais sans trop en faire, te gardant une petit gêne.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 9 Mai - 22:45
Re: Pretty Toxic [Maxym]

C’est tout de même un peu nerveux que tu te diriges vers ce bar où tu as rendez-vous avec Ainara. Cette histoire, tu l’as encore un peu sur le cœur… et l’égo. Il faut dire que dès que tu as une fréquentation qui peut sembler sérieuse, tu pars vite dans tes idées, tes rêves. Malheureusement, vous n’étiez pas sur la même longueur d’onde avec la brunette et ça l’avait mal fini… Tu devais reconnaitre que vous vous étiez tout de même bien entendu et que ça serait stupide de complètement l’effacer… enfin tu allais voir comment la soirée allait se dérouler quand même! L’attendant assis au comptoir, tu regardes autour jusqu’à ce qu’Ainara te rejoigne. « Hey! Non, non, je viens d’arriver. » Tu lui souris alors qu’elle demande immédiatement l’attention du barman. Tu en profites pour la regarder. Ça fait tout de même un moment que vous ne vous êtes pas vus et… t’avais presque oublié à quel point elle est belle. Un petit rire quitte tes lèvres lorsqu’elle commande directement de la tequila. « Ça va nous faire du bien j’crois. » Apparemment, tu n’étais pas le seul nerveux ce qui, dans un sens, te rassurait. Le shooter prit, la latino commence ses excuses. Déjà? Tu hoches doucement de la tête alors qu’elle s’explique rapidement et finis par hausser tes épaules. « Je sais bien, c’est de ma faute aussi… » Tu pinces tes lèvres en la regardant. Coupable. « Je suis souvent comme cela. » Ce n’était pas la première fois que tu t’attachais trop vite dans quelque chose qui n’existait même pas.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 12 Mai - 23:28

T’es entrée dans ce bar nerveusement, non en fait avec la peur au ventre. Tu sais comment s’est terminé votre histoire la dernière fois et t’as peur que cela se reproduise. Tu as ton petit caractère bien à toi, mais t’es loin d’apprécier les disputes avec les gens que tu aimes. D’ailleurs même si vous deux ce n’était pas vraiment une idyle, tu l’aimes bien Maxym et qu’il ne soit plus dans ta vie ne te semble pas une option. T’as besoin de lui, il te fait du bien. C’est le soleil dans ta petite vie de merde. « Hey! Non, non, je viens d’arriver. »  Te dit-il alors que tu lèves le bras en l’air pour vous commander à boire. « Super » Tu souris et pinces les lèvres nerveusement en attendant la tequilla que tu viens à peine de commander. « Ça va nous faire du bien j’crois. » Tu ris à ton tour. Au moins comme tu l’as préciser ça vous donnera un peu de courage pour ces retrouvailles qui vous rendent tous les deux nerveux. Tu hoches donc la tête. « Je crois aussi. » Dis-tu en riant de nouveau. Tu agrippes ces shooters que vous venez de recevoir et tu te lances avec tes excuses. T’as pas l’habitude de passer par quatre chemins et ce soir c’est toujours le cas. « Je sais bien, c’est de ma faute aussi… Je suis souvent comme cela. » Tu regardes ton amant et secoue vivement la tête alors que tu n’as toujours pas avalée ton deuxième shooter. Tu lèves le doigt en l’air, puis grimace le temps d’avaler le tout. Le revers de ta main devant ta bouche tu prendres quelques secondes. « C’est pas ta faute Max, c’est plutôt moi qui n’a pas été clair sur mes intentions. » Tu hausses les sourcils puis joues avec ton verre vide. « Cela fait six ans que je suis seule et j’suis pas prête à une histoire d’amour.. » Tu papillonnes des yeux. « J’croyais pas t’faire autant de mal, je ne voulais pas c’est juste que.. Une chose en entrainant une autre.. J'aimais nos petits moments. C’était réconfortant .. puis un peu de chaleur humaine ça ne fait pas de tord.. Si ? » Dis-tu un peu gênée mais surtout sans filtre, parce que toi, tu ne mâches jamais tes mots.
Contenu sponsorisé

(#)

Pretty Toxic [Maxym]
Page 1 sur 1