i've got a crush on you (ft. Astrée)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 9 Mai - 5:58
i've got a crush on you (ft. Astrée)

Lou a découvert cette petite pâtisserie une semaine et demie auparavant, et depuis elle est venue tous les jours. Elle aime les gâteaux, certes, mais c'est plutôt pour la jolie fleur qui se trouve derrière le comptoir qu'elle fait le trajet quotidiennement. Les deux jours où elle était absente - ses congés, visiblement - Lou était extrêmement déçue. La vendeuse a une délicatesse qui l'attire, une voix douce qui lui donne envie de la prendre dans ses bras. Vraiment, c'est le gros crush. Si elle ne s'est pas trompée, aujourd'hui, elle termine à dix-huit heures. Lou est donc en train de l'attendre sur un banc pas loin de l'entrée, habillée d'une jolie robe printanière, ses cheveux d'or lâchés sur ses épaules. La belle n'a pas eu l'air de remarquer que Lou venait tous les jours pour elle, aussi elle a décidé de monter d'un niveau et de lui proposer directement d'aller boire un verre. Advienne que pourra, elle s'est déjà pris des vents auparavant, ça ne l'inquiète pas. Elle verra bien. Quand enfin la jolie brune sort de sa boutique, Lou se dirige vers elle, tout sourire. "Salut ! J'espère que je ne vais pas t'effrayer, mais je t'attendais." Son sourire s'accentue alors qu'elle lui tend une main avenante. La vendeuse a l'odeur sucré des gâteaux qu'elle vend. "Je m'appelle Lou ! Et j'aimerais bien t'inviter à boire un verre." Entrée en matière qui ne laisse aucun doute à ses intentions. Si la belle veut saisir la perche qu'elle lui tend, rien de plus facile.

@Astrée Kamprad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 9 Mai - 17:49
Re: i've got a crush on you (ft. Astrée)

je me sens vraiment bien depuis que je bosse à la pâtisserie, j'ai de bons collègues et surtout être entourée sans cesse de gâteaux en tout genre pour la gourmande que je suis c'est une bénédiction au quotidien. j'ai eu quand même deux jours de congés pour pouvoir me ressourcer et je suis revenue aujourd'hui, la journée a vraiment été mouvementée la pâtisserie marche tellement bien. dix huit heures l'heure qui sonne la fin de ma journée je dis au revoir à une collègue et je fonce dans les vestiaires pour enlever mon tablier et prendre mes affaires. une fois dehors je sursaute en te voyant je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici tu m'attendais? je suis surprise car je ne pense pas te connaître, ton visage me dit quelque chose je pense que je te vois souvent comme cliente mais je te donne ta commande et ça s'arrête la. tu me tends la main que je sers immédiatement je n'ai pas envie de te mettre de vent, puis tu me propose d'aller boire un verre tout en te proposant, je souris en te répondant enchantée moi c'est astrée, avec plaisir pour le verre après cette journée de boulot ça va me faire du bien je te suis. je ne sais pas où tu as envie de boire ce verre du coup je me mets en route à tes côtés. comment tu as su que je finissais à cette heure la?

@Lou Walker i've got a crush on you (ft. Astrée) 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 5:49
Re: i've got a crush on you (ft. Astrée)

La belle lui sert la main en retour, ravissant Lou. D'autant plus qu'elle vient d'accepter de l'accompagner boire un verre, la journée s'améliore de minute en minute. "C'est très joli comme prénom." Elle commence à marcher, la jolie brune sur ses pas. "Je connais un bar sympa pas loin, ça va bientôt être l'heure de l'happy hour en plus !" Le bar en question est un rooftop qui surplombe la ville, la terrasse est fleurie et très agréable à vivre en cette saison. Lou connaît les bonnes adresses. Comment répondre à la question d'Astrée sans passer pour une stalkeuse en folie, par contre ? Elle décide de jouer la carte de l'honnêteté - comme d'habitude - de toute façon elle n'aime pas mentir et ne saurait même pas comment faire. "Hum, j'ai peut-être un peu fait attention à tes horaires... et aussi demandé confirmation à ta collègue... faut croire que j'avais vraiment envie de prendre l'apéro avec toi." Elle continue de marcher sans se départir de son sourire, tournant légèrement la tête vers Astrée pour observer sa réaction. Peut-être bien qu'elle est hétéro, ou juste que Lou ne l'intéressera pas - voire même lui fera légèrement peur. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit, et Lou n'est pas du genre à se refuser un petit défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: i've got a crush on you (ft. Astrée)

Revenir en haut Aller en bas
 
i've got a crush on you (ft. Astrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier (Astrée)
» Astrée
» Astrée & Ziggy
» Astrée Kamprad
» Gaia & Astrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: