my coffee needs coffee (vesta)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 19 Mai - 20:44

La fin de semaine avait été pénible, des événements que je ne pensais jamais qui pouvaient m'arriver, bah ils avaient eu lieu. Je voulais juste passer à autre chose. J'avais pas vu ma soeur depuis. On s'était dit qu'on allait prendre le petit-déjeuner ensemble pour jaser de certaines choses. À peine sortie du lit, que je me préparais un café, c'était le genre de journée que ton café à besoin d'un café, vous voyez? J'étais dans la cuisine et je sortais tout ce que j'avais de besoin pour faire le petit déjeuner. Je préparais les toasts ainsi que les oeufs. Petit coup d'oeil dans le réfrigérateur pour voir s'il nous restait du bacon, bingo ! On en avait encore.  L'odeur du bacon circulait dans notre appartement. Il ne restait que le café à faire. J’appréhendais certains sujets qu'on allait aborder. Ce brunch m'angoissait un peu, juste un peu.

@Vesta Borges   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 20 Mai - 10:26
Re: my coffee needs coffee (vesta)

Vesta avait passé deux nuits chez Andres pour se calmer... Le comportement parfaitement inconscient de sa jeune soeur l'avait bouleversée. Au final, tout avait bien fini, par miracle mais tout aurait pu tout aussi bien tourner au cauchemar. Et cela avait causé une immense remise en question chez elle dans son rôle de grande soeur... Non seulement parce qu'elle n'avait visiblement pas assez préparé sa petite soeur au monde extérieur et à tout ce qu'il a de sombre. Mais aussi parce que sa petite soeur ne lui faisait pas assez confiance et avait trop honte pour la contacter elle, finissant par contacter Hizak. Un double coup au coeur de la jeune femme qui en avait été profondément blessée. Mais elle devait aussi se remettre en question car cela faisait deux, presque trois ans qu'elle cachait une partie de sa vie à Cata... il y avait donc un manque de confiance et une honte qui allait dans les deux sens. Mettant la clé dans leur nouvel appart, elle devait dire que c'était agréable d'avoir un chez-soi salubre. Il faudrait qu'elles pensent à faire une soirée de crémaillère à l'occasion, cela pourrait être fun. Inspirant profondément, elle posa son sac à l'entrée avant de rejoindre sa soeur dans la cuisine. « Holà.. C'est que ça sent bon ici... Merci de t'être occupée du petit dej » dit-elle en prenant doucement as soeur dans ses bras, la gardant contre elle un instant avant de caresser ses joues en la regardant, comme si elle voulait vérifier comment elle allait simplement en scrutant son regard. Elle déposa un baiser sur sa tempe avant de s'assoir à la table.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 20 Mai - 19:58

Elle est arrivée, le stress monte ! Je ne sais pas trop dans quel état elle est, si elle va me faire un autre speech! Elle complimente l’odeur du déjeuner ! Bon signe ! Un câlin entre soeur, c’est exactement de ça que j’avais de besoin ! Un peu émotive quand tu regardais dans mes yeux, ils étaient sûrement brillants. Elle était assise à la table, et je montais les assiettes, oeufs, bacon et patates déjeuner! Je pose ton assiette devant toi, puis je retournais à la cuisine pour préparer les cafés. Cafés dans les mains, je te donne le tien avant de prendre place à la table.  Un grand soupire ce fait entendre de ma part avant de prendre une gorgée de mon café. « J’suis désolée » Je savais que j’avais pas agit de façon responsable, que les événements auraient pu être pires!

@Vesta Borges   
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 21 Mai - 16:41

Vesta n’était plus vraiment en colère… Elle était encore troublée mais elle n’en voulait pas à sa sœur. Si elle en voulait à qui que ce soit, c’était plutôt à elle-même - et évidemment, elle en voulait à mort à celui qui avait essayé de lui faire du mal. « Tu n’as pas à être désolée envers moi… Je suis juste triste que ce ne soit pas à moi que tu sois venue te confier en premier… Je comprends que ce n’est pas facile d’avouer ses erreurs… mais on a tous le droit d’en faire…  » dit-elle pour essayer de l’apaiser un peu. Une confiance avait été fragilisée et elle voulait la renouer. Mais ça passait aussi par le fait de jouer carte sur table avec elle, ce que Vesta craignait... Elle passa une main sur son visage en soupirant puis essaya de sourire en prenant une gorgée de café. « Je veux juste que tu saches que tu peux toujours venir me parler de ce genre de choses… Je peux intervenir. » dit-elle en la regardant avec douceur.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 23 Mai - 16:48

Oui, on fait tous des erreurs, mais celle-ci, je ne la cautionnais pas ! À vrai dire, je ne pouvais pas croire que j'avais été aussi stupide. Je ne me voyais pas t'envoyer un sms dans l'état que j'étais, Hizak était la personne que je devais contacter, il était neutre ! Il n'est pas en position de me faire la morale, tandis que toi, tu es ma soeur, tu allais me la faire !« Je sais que tu peux intervenir... » Je gardais la tasse à café entre mes mains, la chaleur du café me réchauffait. « J'avais peur de ta réaction. Le soir même, je ne voulais pas d'une grande soeur pour me faire la morale, je me sentais déjà assez...mal !  » J'avais agis comme une adolescente naïve. Tu m'avais tellement dit souvent d'être prudente, et je ne l'avais pas été! Cette soirée, j'avais hâte qu'elle soit derrière moi !
@Vesta Borges  
Invité
Anonymous

Invité
(#) Dim 24 Mai - 8:50

Vesta soupira et opina doucement… Elle comprenait. A sa place, elle n’aurait sans doute pas voulu de sa non plus. Mais c’était dur d’avoir l’image de « la grande sœur qui fait la morale ». C’était clair que ce n’était pas l’image qu’elle voulait avoir auprès de la jeune femme. Mais en même temps comment faire autrement ? Elle devait bien la protéger et la défendre si Vesta ne voulait pas la voir faire toutes les erreurs qu’elle avait pu faire par manque d’information… Un nouveau soupire et elle passa ses mains sur son visage. « De toute façon, je serais mal placée pour te faire la morale…  » dit-elle avant de pousser à nouveau un gros soupir. Elle avait mangé quelques bouchées de son repas mais avait du mal face à ce qu’elle avait à dire. « Y a un truc que je t’ai pas dit… et ça fait un bail que j’aurais du te le dire mais c’était jamais le bon moment et plus c’était tard, plus je savais plus comment aborder la chose… » dit-elle en se pinçant les lèvres.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 25 Mai - 9:26

« Mal placée pour me faire la morale? » Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Pourquoi tu serais mal placée pour me faire la morale, tu es la grande soeur et tu m'avais déjà fait la morale auparavant. Il va falloir que tu m'expliques. Je fronce les sourcils. Je pique ma fourchette dans les oeufs. Un truc à me dire ? « et c'est quoi ce truc ...  » dis-je avant de prendre une bouchée de mon petit déjeuner. Quel truc que tu ne m'avais pas dit. Un truc qui date en plus ! Mon regard était rempli de questionnement, je veux savoir ce que tu as me dire.
@Vesta Borges  
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 26 Mai - 7:40

Vesta inspira profondément en jouant rêveusement avec sa fourchette dans son assiette. Elle savait que sa sœur allait sans doute se sentir trahie mais comment faire autrement que de lui dire… L’adage « mieux vaut tard que jamais » était déjà largement dépassé mais restait un peu valable… Mieux vaut tard que jamais. « Je… manquais tune à un moment… C’était encore mes tout début chez les Santos, ils me faisaient pas forcément confiance… Et je trouvais aucun taffe qui me permettait les horaires dont j’avais besoin et où on me voulait pour le taffe…  » commença-t-elle en glissant sa main dans sa nuque. « J'ai commencé à bosser chez Nicola’s en tant que danseuse… occasionnellement d’abord et puis de plus en plus souvent… Et en fait ça fait 3 ans que je suis strip-teaseuse résidente là-bas… » finit-elle par conclure en relevant les yeux vers sa sœur.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 26 Mai - 7:57

À cause du manque d’argent, il a fallu que tu te trouves un autre emploi.Ok, jusque là , je comprends. Je suis impatiente d’entendre ce truc que tu dois me dire. Nicola’s ? Le bar de danseuses nues ? Ah oui, tu confirmes mes pensées! « Trois ans ?» Un noeud se crée dans ma gorge. Mes sourcils sont toujours froncés. La culpabilité d’avoir été à l’université me revient. Je ne peux faire que des liens avec ton emploi au Nicola’s et les frais de scolarité qui n’étaient pas couverts par ma bourse. Aucune colère, juste de la culpabilité. Je me rends coupable involontairement. Les si commencent à prendre place dans ma tête: et si j’étais rester ici ? Et si je n’étais pas allé à l’université? Et si j’avais contribué pour mes études? Trois ans à garder ça pour toi, ma soeur ! Mes yeux sont remplis de larmes. Je ne peux pas concevoir que tu as gardé ce secret pour toi pendant trois ans. « Te quiero, mana  » Les seuls mots que je réussissais à dire.
@Vesta Borges  
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 26 Mai - 8:02

Vesta avait peur… Peur de la blesser, qu’elle soit déçue, qu’elle lui en veule. Elle opina doucement lorsqu’elle demanda confirmation pour les trois ans, ses propres yeux se remplissant de larmes. Elle releva soudain les yeux lorsque sa petite sœur lui dit qu’elle l’aimait. Trop d’émotions pour le coeur de pierre qu’était Vesta. Elle éclata en sanglots et tendit les bras vers sa sœur pour la serrer fort. «Te quiero mucho mucho mucho mana... » renifla-t-elle en la serrant fort dans ses bras, comme si elle pouvait encore être la petite crevette qu’elle soulevait quand elles avaient 3 et 7 ans... « Je ne regrette rien ma chérie… Rien du tout… Ok ? » dit-elle en caressant ses joues pour en enlever les larmes.
Contenu sponsorisé

(#)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant