my coffee needs coffee (vesta) - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 26 Mai - 10:48
Re: my coffee needs coffee (vesta)


Tu ne regrette rien, mais même avec tes paroles je me sens coupable. Je ne peux pas être en colère, tu as voulu gagner de l'argent pour subvenir à nos besoins. Je te serre fort dans mes bras. Nos moments entre soeurs sont puissants, on passait par plusieurs émotions. C'était un roller coaster d'émotions! « donc, à chaque fois que tu me disais que tu allais finir tard, tu travaillais là-bas? » Ça faisait du sens !
@Vesta Borges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 26 Mai - 11:02
Re: my coffee needs coffee (vesta)

Vesta embrassa sa sœur sur la joue. Elle savait qu’elle se sentirait coupable mais elle ne voulait pas qu’elle s’en veuille… « Oui, c’est ça… la boîte est ouvert à partir de midi, donc des fois je bossais en journée aussi…  » dit-elle doucement en caressant son dos. « Mais même si c’était un job que j’ai commencé par manque de choix, il me rend pas malheureuse aujourd’hui… C’est pas tous les jours drôles mais aucun job ne l’est je crois… Et y a des moments très cools, je m’entends bien avec les filles… Parfois j’ai des clients très chouettes qui me font passer une super soirée… donc voilà… Je le fais aussi parce que je sais que si j’ai le moindre problème, les santos m’ont formée à me défendre donc je suis peut-être la mieux placée pour faire ce job en vrai » sourit-elle en lui faisant un petit clin d’oeil. Elle voulait la rassurer aussi, qu'elle ne pense pas qu'elle soit en danger tout en ne lui donnant pas envie de faire ce métier là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 26 Mai - 13:17
Re: my coffee needs coffee (vesta)


Tu m'expliques le comment de tout ça. Avant même que je te parle de l'aspect sécuritaire, tu l'amène sur le sujet. Tu sais te défendre, je te l'accorde ! Est-ce que ça me rassure ?! Oui et non. Savoir que tes clients sont sympathiques, ça va ! Mais si jamais il a un client désagréable ? « mais il a des doorman au cas ? » Dis-moi oui svp ! Ce qui me rassure, c'est quand tu me dis que le boulot ne te rend pas malheureuse. '' Tu reste quand même prudente j'espère ? '' Il avait eu du mouvement dans nos vie depuis mon départ.
@Vesta Borges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 26 Mai - 13:39
Re: my coffee needs coffee (vesta)

Vesta lui sourit et opina doucement. « T’inquiète, y a des gorilles de partout, et si y a le moindre problème, les connards sont dehors en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, guapa… » dit-elle avec douceur, espérant la rassurer un peu davantage. Glissant sa main dans son dos, elle posa sa tête sur son épaule. Elle aimait bien avoir sa petite sœur sur ses genoux. Elle pouvait la materner un peu comme ça. « Et oui, bien sûr je reste prudente… On a pleins de protocoles de sécurité en plus qui nous gardent à l’abris… » dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 4 Juin - 11:17
Re: my coffee needs coffee (vesta)


[justify] T'entendre dire qu'il a des protocoles de sécurité, des doorman à l'allure de King Kong me rassure énormément. Je ne connais pas ce monde dans lequel tu travailles, mais il a assez de films et de trucs qui passent sur les réseaux sociaux pour voir que ce n'est pas rose. « Tant que tu es en sécurité ! » Ta tête qui se dépose sur mon épaule, ma main qui vient flatter tes cheveux. Je prend une grande respiration, c'est pas facile ce matin toutes ces déclarations. « J'aimerai juste que tu me le dis quand tu vas terminer tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 10 Juin - 9:28
Re: my coffee needs coffee (vesta)

Vesta regarda sa petite sœur se rassurer progressivement… Elle ne voulait pas qu’elle se sente inquiète pour elle. C’était le rôle de grande sœur de s’inquiéter. « Oui vraiment, y a aucun problème de sécurité là-bas. » dit-elle en déposant un baiser sur la joue de Cata. Elle caressa son dos avant de reprendre sa tasse de café. « Que d’émotions… et oui, bien sûr, je peux te prévenir quand je travaille tard. Et si… enfin si t’as envie de passer me voir danser un de ces quatre du coup… T’as peut-être pas envie de voir ta sœur comme ça, je comprendrais que t’aies pas envie mais en tout cas, tu seras toujours la bienvenue… » dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 11 Juin - 22:51
Re: my coffee needs coffee (vesta)


[justify] Je pouffe de rire à ton commentaire. Ce qui détend l'atmosphère. J'imagine que tu es très bonne, même talentueuse, mais j'ai pas envie de voir ma soeur danser en déshabillé ou même nue. « tu es loca, mana ! Pero, aller prendre un verre avec toi sur ton lieu de travail, je dis pas. Si tu peux !» Si ton patron te le permet. Je ne sais pas si tu peux, mais si oui, une petite sortie entre soeurs, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 15 Juin - 5:24
Re: my coffee needs coffee (vesta)

Vesta eut un petit rire… Elle passa ses mains sur son visage en riant. « T’as raison, boire un verre ce sera pas mal déjà ! » sourit-elle.  Pour elle, ce n'était pas vraiment de la nudité quand elle dansait, au pire c'était son taffe, au mieux c'était une forme d'art et d'expression corporelle... mais il n'y avait rien à faire, dans un lieu sexué comme celui-là, Vesta comprenait que Catalina n'avait aucune envie de voir sa grande soeur se trémousser. « Et oui, t’en fais Nicola sera ok, ravi même ! Et puis ça fait un moment qu’il entend parler de toi, il se sera content de te rencontrer... » sourit-elle en caressant le dos de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: my coffee needs coffee (vesta)

Revenir en haut Aller en bas
 
my coffee needs coffee (vesta)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coffee Break (Stella)
» coffee for your head. (lenny)
» Book, coffee and a cute guy (Daniel)
» {FLASH RP} Coffee date. (Nova)
» Vesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: