Samuel
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 7 Avr - 14:43
Samuel

Samuel
Samuel
pas de dc
pas de dc

Nom complet: samuel félix rivero

Date de naissance: 01/02/1995

Nationalité: américain

Origine: argentine et espagnole

Statut financier: pauvre

Diplôme(s): lycée

Emploi(s): soccer semi-professionnel

Niveau de célébrité: ☆☆☆☆☆

Orientation sexuelle: pansexuel

État civil: célibataire

Enfant(s): aucun

Intérêt:
sport • cuisine • fête • alcool/drogues • famille

Aversion:
lâcheté • trahison • malbouffe • racisme • homophobie

À propos de moi Famille argentine, il a encore de la famille là-bas bien qu’il soit né en Amérique • a toujours habité le quartier de Boyle Heights, principalement composé de latinos • est le petit dernier, il a 3 grandes sœurs, il est clair de son père attendait d’avoir un fils, sa fierté • avec ses petites boucles, il a toujours été la poupée de ses grandes sœurs à son plus grand malheur • famille pauvre, ils s’occupaient avec peu, ce qui fait qu’il trouve son bonheur facilement, il en est reconnaissant • a grandi dans la rue avec les enfants du quartier, c’est d’ailleurs ainsi qu’il a commencé à jouer au soccer • passion découverte jeune, il n’a toutefois pas pu s’inscrire à des cours, les frais étant trop grand • se faisait souvent taquiner plus jeune à cause de son côté efféminé, mais n’ayant jamais réagi, cela a fini par passer • la criminalité l’entoure, mais en dehors de quelques petits vols, il a toujours tenté de se tenir loin • son but est d’avoir une vie meilleure, pour lui et sa famille • il n’a jamais senti de pression à ramener de l’argent à la maison comme il est le plus jeune, le bébé de ses parents • a commencé à tester les drogues dans des soirées à l’adolescence, comme cela était tellement accessible • l’intérêt pour les fêtes a d’ailleurs continué avec les années • en est rapidement devenu accro, cela lui apportant des sensations qu’il ne peut retrouver autrement • malgré tout, avec son talent, il a réussi à se faire repérer par des équipes et c’est grâce à des bourses qu’il a éventuellement pu en faire partie • à son âge, s’il veut jouer professionnel et pouvoir bien gagner sa vie ainsi, il doit monter d’un cran ses performances, mais celles-ci ne semblent que diminuer dernièrement • adore cuisiner, c’est sa mère qui lui a tout appris • en plus de s'entrainer, il fait attention à son alimentation. la malbouffe le dégoûte, il préfère grandement se cuisiner de bons plats santé • utilise souvent cela comme arme pour charmer, ce qui fonctionne généralement • pansexuel, il n’a pas souvent et longtemps été en couple, trouvant cela difficile de se poser dans une relation, lui qui courre toujours partout et a la tête toujours ailleurs • têtu, on ne lui enlève pas une idée de la tête, mais c’est ce qui fait sa persévérance • loyal, il donnerait tout pour sa famille et plusieurs de ses amis qu’il considère de même

Recherches de liens

♂/♀ ami du quartier boyle heights : à discuter ensemble.
♂/♀ sportif/joueur de soccer: à discuter ensemble.
♂/♀ ami de soirée : à discuter ensemble.
♂/♀ anciennes relations sérieuses ou non : description ici.

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.

Recherches de liens

♂/♀ Nom du lien : description ici.

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.

Recherches de liens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 3:09
Re: Samuel

because, je suis l'ami d'enfance de andres donc on doit se connaître Samuel 1582093291
let's have fun sexy boy Samuel 1647738243
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 4:29

On s'trouve un truc ? Samuel 1647738243
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 8:53

@Ziggy Hansen avec plaisir!
j'ai vu que tu m'avais «liké» sur tinder, mais logiquement s'il est pote d'enfance à andres, ils se connaissent déjà comme samu le connait depuis toujours également!
bon à voir s'ils sont amis aussi ou juste connaissance, s'ils s'apprécient ou non!
tu avais déjà une petite envie mister? Samuel 2252953114

@Cassioppée Reed bien sûr!
j'ai vu qu'elle était pauvre aussi, aimait les fêtes/drogues donc ça fait ça en commun! Samu est né là et y est resté depuis toujours par contre hihi
tu avais une petite idée ou envie? Samuel 159518467
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 9:18

@Samuel Rivero ziggy est capable de liker ses potes sur tinder Samuel 1582093291
je pensais que sam aurait pu être sa première relation avec un homme, soit juste un baiser, une attirance soit un peu plus loin Samuel 2359321957
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 10:44

@Ziggy Hansen yes c'pas un problème Samuel 2908933212 juste je voulais on précise avant hihi
un baiser dans l'une des soirées ça peut le faire! ils peuvent être potes de quartier plus jeunes, trainer ensemble
juste t'avertir, samu et andres sont meilleurs amis mais aussi ils sont la première fois masculine de l'autre et recommence parfois mdr
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 10:46

@Samuel Rivero il y a pas de mal Samuel 1582093291
il est ouvert d'esprit le brun puis étant lui-même bisexuel. il ne se mettra pas entre votre union no worries Samuel 696085891 ça peux dater de leur adolescence du coup, simple baiser alcoolisé et pote de quartier Samuel 2252953114
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 10:56

@Ziggy Hansen eh c'est pas une union on se calme, c'est des potes qui s'amusent Arrow
donc on peut dire ils se connaissent à cause du quartier, un petit baiser assez jeune hehe
puis qui sait la suite Samuel 3875036549
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 10:57

@Samuel Rivero ouais ouais Samuel 1582093291
on verra bien ce que ça donnera Samuel 696085891 du coup on part sur ça amigo
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 11:40

J'ai du avoir une idée ce matin pis j'ai oubliée parce que j'suis blonde What a Face
Mais still, ouais ils ont ça en commun et limite j'me dis qu'ils peuvent s'être rencontrés en soirée et depuis dès qu'un à envie de sortir, il traîne l'autre avec lui ? Samuel 2359321957 après on peut rajouter quelque chose pour compliqué ou pimenter un peu le truc et que ce soit plus fun à jouer Samuel 2359321957
Contenu sponsorisé

(#)

Samuel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant