Samuel - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 11:45
Re: Samuel

@Cassioppée Reed hihi faut toujours lancer ses idées quand elles passent Samuel - Page 2 2908933212
oui totalement, puis au pire on se lance avec ça et la suite se fait juste au feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 11:53

Ouais Samuel - Page 2 95933032 Mais j'ose jamais my bad What a Face
MDRR ça me va, le feeling c'parfait ! J'peux nous commencer un sujet si tu veux Samuel - Page 2 2359321957
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 11:55

@Cassioppée Reed tu devrais, ça peut accrocher ou amener à une autre Samuel - Page 2 2966095755
ouais totalement!!
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 13:52

entre latinos et potes d'Andres (enfin potes) Samuel - Page 2 256099371 j'étais son crush d'ado. on se trouve un petit truc ? Samuel - Page 2 159518467
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 13:58

@Ezekiel Verano ce andres il connait tout le monde déjà Samuel - Page 2 2908933212
mais avec plaisir!
plutôt soirée ou genre des amis proches/confidences? ou t'avais une idée en fat haha?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 14:01

de ouf, une vraie fouine celui là Samuel - Page 2 1647738243 vu qu'ils ont grandis dans le même quartier, ils auraient déjà pu se connaître lors des cours ou via leurs familles de latinos. et pour le petit drama, au lycée, ezekiel sortais en cachette avec andres, parce que andres assumait pas trop sa bisexualité à l'époque et il l'a lâché pour partir avec une meuuf, après ça, il était en pls total Samuel - Page 2 2655845010 du coup je sais pas, si ça peut t'inspirer un truc ? je pense qu'ils devaient se connaitre déjà, maybe. Samuel - Page 2 3656101894
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 14:04

@Ezekiel Verano oh god Samuel - Page 2 2908933212 andres c'est son meilleur ami alors c'est certain qu'il aura voulu mettre une claque derrière la tête à ezekiel!
mais oui ils peuvent se connaitre depuis jeunes sans problème! ça ça l'aurait clairement énervé... mais depuis le temps ça l'a passé sans problème.
deux passionnés, le tien d'art et le mien de sport, je crois qu'ils peuvent être potes aujourd'hui sans prob!
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 14:09

je précise au cas où mdrr, c'est andres qui l'a lâché pour une meuf. Samuel - Page 2 80857261 et du coup, je sais pas. maybe à partir de ça, ils auraient pu rester en contact, même si eze était grave dans un bad mood. eze est grave yogi mdrr, si le tiens aime le sport il pourrait avoir incité sam à faire du yoga, de la relaxation, tout ça. Samuel - Page 2 1965072418

après je sais pas, actuellement tu cherche quoi toi, du bon drama, des liens négatifs ou des liens positifs ? Samuel - Page 2 1010813472
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 14:12

@Ezekiel Verano ah scuse, j'ai lu l'inverse Arrow
alors il aura été fâché contre son meilleur ami MDR et il aura certainement pris le bord d'ezekiel dans l'histoire et encouragera sûrement andres à s'assumer... il a jamais eu de problème à ce niveau lui! hypeeer ouvert
haha c'est pas dans ses habitudes, mais ça peut!

je cherche de tout, tout ce que j'ai c'est un meilleur ami, le reste c'pas mal tous de nouvelles rencontres Samuel - Page 2 2318093477
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 16:26

@Samuel Rivero mdr tkt, c'est moi la banane qui s'exprime comme un kk Arrow ben genre, j'ai une idée et ça peut être chaud Samuel - Page 2 1647738243 genre à l'époque où eze était en pls, je me disais que sam aurait pu l'aider à remonter la pente, maybe ? Samuel - Page 2 236464278 qu'ils auraient pu genre, se réconforter si tu vois ce que je veux dire... Samuel - Page 2 256099371 et genre, ça serait arrivé plusieurs fois en mode "on est sexfriend et c'est tout" maybe y'a une sorte d'attachement qui se serait fait (btw, Eze tombe très vite in love, mdr, surtout à cette époque là il devait être très vulnérable) du coup vu qu'il le sentais pas, il aurait préférer y mettre fin en bloquant sam de partout, en donnant plus de signes de vie, en plus ça pourrais faire du dramaaaaaaa. Samuel - Page 2 80857261 Samuel - Page 2 80857261

tu m'dit si ça pourrais te convenir. Samuel - Page 2 2252953114
Contenu sponsorisé

(#)

Samuel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant