The course of true love never did run smooth (valeo) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 6:10
Re: The course of true love never did run smooth (valeo)

Imprévisible, cette fille est imprévisible. T'en es bien conscient. Tu sais que ton explication ne va pas lui suffire mais tu tentes quand même. T'as du mal à la regarder dans les yeux parce qu'elle te renvoi sa souffrance en pleine gueule. T'es un connard, c'est simple, c'est ce que tu répètes en boucle. Comme une fausse excuse qui pouvait expliquer ton comportement de merde. De lâche. Elle s'approche de toi. Ta respiration se coupe. C'est à cet instant précis que tu remarques qu'elle est blonde. Elle a maigris. Des cernes sous les yeux, tu captes des détails qui t'ont échappés il y a quelques minutes. Elle veut savoir si t'es de passage ou plus. Mais dans les deux cas, elle ne compte pas te laisser partir. Tu ne sais pas quoi en penser. Je suis arrivé ici il y a plus d'une semaine pour reprendre la direction de la société. Je ... n'ai pas l'intention de partir que tu réponds, de marbre. Elle se stoppe à quelques centimètres de toi. T'es là comme un con Valerio. T'oses pas parler ni la toucher parce que tu sais que tu vas déclencher une guerre si tu dis un mot de trop ou si tu as une parole déplacé. Alors tu choisis minutieusement tes mots. Malgré tout, tu décides de tenter le diable. Voir ces larmes couler sur ses joues t'arrachent le coeur. Tu te rends compte que t'as pas tourné la page Valerio. T'es encore un putain d'accro à elle. Tu essuies délicatement une larme sur sa joue. Et tant pis si tu te prends un coup de genou dans les couilles.

w/ @Leo Levingston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 8:19
Re: The course of true love never did run smooth (valeo)



la raison serait de simplement le laisser se barrer. reprendre sa caisse, voir un autre garage, oublier son regard, les effluves de son parfum qui embaume déjà l’atelier. la raison serait que tu ne chercherais même pas à comprendre son départ, tu devrais l’oublier, laisser la page tournée. le cœur t’emmerde, cette page ne s’est jamais tournée, elle est même collée aux autres, livre ouvert sans pouvoir le fermer. femme d’instinct. je suis arrivé ici il y a plus d'une semaine pour reprendre la direction de la société. je... n'ai pas l'intention de partir. ton nez qui renifle, épuisée de lutter contre toi-même. il compte rester dans ta ville, un putain de hasard. peut être juste la vie qui vous réunit, encore, fais chier. quelle était la probabilité ? nulle. génial. génial tu pourras percer le mystère, génial tu vas devoir supporter de vivre avec lui, dans la même ville. proche de lui, trop. prunelles noyées dans les siennes, le regard énervé. tes muscles tremblants, nerfs à vifs. sa main qui se dépose sur ta peau, sursaut de ton corps entier. contact charnel, timide. ton regard s’apaise, instant coupé du temps. ta respiration est coupée, tout s’est arrêté. tu ne reçois plus aucun signal, seulement, sa peau, contre la tienne. wow. longues secondes où ton regard s’est adouci, ta main vient finalement dégagée la sienne, un pas en arrière. arrêtes ça. mon numéro n’a pas changé, t’as intérêt de donner signe de vie rapidement. tu recules encore, attrapant un tournevis par la même occasion sur le côté, tablette à roulette. pivotes sur toi-même lui laissant vue sur ton dos, tu continues d’avancer, métal de ton outil qui se colle à la carrosserie de sa caisse. longue trainée qui se taille avant que tu ne finisses par jeter le tournevis au sol, sans même te retourner. de toute façons il faudra bien revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 2:43
Re: The course of true love never did run smooth (valeo)

T'as des projets pour Los Angeles. Ton père ne te le dit pas mais tu le soupçonne d'être malade. Il a insisté pour que tu viennes ici pour reprendre les rennes de tes deux fonctions pour commencer, et plus dans l'avenir. Il t'a laissé un mois pour te remettre à flot et progresser. Quoi qu'il en soit, tu es là pour un bon bout de temps, tu n'as pas l'intention de te barrer cette fois. T'es tenu par des enjeux professionnels, rien à voir avec New York à l'époque. Tu ne peux pas fuir, c'est impossible pour toi. Tu vas devoir faire avec Leo dans les parages. Cela fait 5 minutes que vous vous êtes retrouvés et la voilà déjà à quelques centimètres de toi. Et toi qui lui essuies délicatement une larme. T'es surpris du temps qu'elle met à enlever ta main. Elle t'ordonne de reprendre vite contact avec toi. Tu ne réponds pas. Tu grinces des dents en la voyant rayer ta voiture. Mais c'est ta voiture ou tes couilles alors tu fermes bien ta gueule. Ton corps tout entier se crispe en entendant ce bruit strident.

De toute façon, il faudra bien que tu reviennes.
w/ @Leo Levingston


FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: The course of true love never did run smooth (valeo)

Revenir en haut Aller en bas
 
The course of true love never did run smooth (valeo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: