| Nom complet: Vesta Borges Date de naissance: 25/05/1994 Nationalité: Américaine Origine: Colombienne Statut financier: Pauvre Diplôme(s): Non Emploi(s): Strip-teaseuse (et autres petits boulots) Niveau de célébrité: ☆☆☆☆☆ Orientation sexuelle: Bisexuelle État civil: Célibataire Enfant(s): non Intérêt:
danse • sexe • dessin • drogue • musique • alcoolAversion:
racisme • machisme • homophobie • supériorité • faiblesse • classisme |
À propos de moi Stripteaseuse hispanique de 25 ans faisant partie du gang des Santos, j’ai une passion pour le dessin et pour la danse. J’aime faire la fête, m’anesthésiant à coup de stupéfiants et d’alcool. Mon gang c’est ma meute, ma petite sœur c’est mon sang. Je suis loyale - sans limite - et indépendante, je traîne avec les garçons plus qu’avec les filles mais je ne déteste pas la compagnie de ces dernières – loin de là – et je me considère comme une menace, avouons-le.
Recherches de liens
♂/♀ Santos : la meute – le gang.
♂/♀ Clients : celles et ceux qui viennent voir la voir danser, plus ou moins régulièrement, ou qui ont fait appel à ses services pour un peu plus que juste une danse ; mais aussi celles et ceux qui font appel à elle pour ses activités occasionnelles de dealeuse
♂ Sauveur malvenu : celui qui pense qu’il peut la sortir de cette vie alors qu’elle n’a jamais demandé à être sauvée, bien au contraire
♂/♀ Nom du lien : description ici.
| Nom complet: prénom prénom nom Date de naissance: 00/00/0000 Nationalité: réponse ici Origine: réponse ici Statut financier: réponse ici Diplôme(s): réponse ici Emploi(s): réponse ici Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆ Orientation sexuelle: réponse ici État civil: réponse ici Enfant(s): réponse ici Intérêt:point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6 |
À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.
Recherches de liens
| Nom complet: prénom prénom nom Date de naissance: 00/00/0000 Nationalité: réponse ici Origine: réponse ici Statut financier: réponse ici Diplôme(s): réponse ici Emploi(s): réponse ici Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆ Orientation sexuelle: réponse ici État civil: réponse ici Enfant(s): réponse ici Intérêt:point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6 |
À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.
Recherches de liens