Vesta
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 4:29
Vesta

Vesta //
Personnage 1
Personnage 2
Personnage 3

Nom complet: Vesta Borges

Date de naissance: 25/05/1994

Nationalité: Américaine

Origine: Colombienne

Statut financier: Pauvre

Diplôme(s): Non

Emploi(s): Strip-teaseuse (et autres petits boulots)

Niveau de célébrité: ☆☆☆☆☆

Orientation sexuelle: Bisexuelle

État civil: Célibataire

Enfant(s): non

Intérêt:
danse • sexe • dessin • drogue • musique • alcool

Aversion:
racisme • machisme • homophobie • supériorité • faiblesse • classisme

À propos de moi Stripteaseuse hispanique de 25 ans faisant partie du gang des Santos, j’ai une passion pour le dessin et pour la danse. J’aime faire la fête, m’anesthésiant à coup de stupéfiants et d’alcool. Mon gang c’est ma meute, ma petite sœur c’est mon sang. Je suis loyale - sans limite - et indépendante, je traîne avec les garçons plus qu’avec les filles mais je ne déteste pas la compagnie de ces dernières – loin de là – et je me considère comme une menace, avouons-le.

Recherches de liens

♂/♀ Santos : la meute – le gang.
♂/♀ Clients : celles et ceux qui viennent voir la voir danser, plus ou moins régulièrement, ou qui ont fait appel à ses services pour un peu plus que juste une danse ; mais aussi celles et ceux qui font appel à elle pour ses activités occasionnelles de dealeuse
♂ Sauveur malvenu : celui qui pense qu’il peut la sortir de cette vie alors qu’elle n’a jamais demandé à être sauvée, bien au contraire
♂/♀ Nom du lien : description ici.

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.

Recherches de liens

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.

Recherches de liens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 4:33
Re: Vesta

J'peuux ?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 4:48

Mais bien sûr, inaugure donc le bal Vesta  3106770349 Vesta  999441203
Tu as une petite idée derrière la tête ou on voit ensemble ? Vesta  517883156
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 11:34

J'veux bien qu'on cherche ensemble surtout que je pense que ça peut être électrique entre les deux au vu de leur caractère respectif Vesta  3875036549
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 11:57

Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? Je viens de lire ton histoire qui est plutôt passionnante, faut le dire. Vesta  517883156 Elles ont pas mal de points communs même si je pense que Vesta est plus en contrôle que Cassie. Vesta  1965072418

Donc elles peuvent s'être rencontrées alors que Vesta est venue s'interposer dans une bagarre ou se battre à ses côtés et ainsi créer une amitié. Elle pourrait même lui prêter un peu d'argent - même si elle en a pas des masses - si Cassie se retrouve vraiment dans la dèche. Je sais pas pourquoi, j'imagine bien Cassie appeler Vesta quand elle a des problèmes et Vesta débarquer et l'engueuler même si elle l'aime fort Vesta  3167031210

Ou alors on peut partir sur un truc négatif mais j'ai pas d'idée tout de suite. Vesta  1604453483
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 14:21

yoooo, j'ai pas pu te répondre sur ma fiche, c'est verrouillé now Vesta  2252953114
moi j'dis que ça peut péter entre elles, surtout si astrid se met à enquêter sur vesta Vesta  1466646374
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 14:22

Ouais, Cassie a du mal à s'contrôler voir se canaliser quand elle vrille Vesta  3875036549

Alors du positif ça me va parfaitement Vesta  159518467 Surtout ce que tu proposes, j'vois bien Cassie considérer Vesta comme une grande soeur voir comme une mère et aller la voir dès qu'un truc se passe mal pour elle Vesta  3219591018 elle serait sa confidente et serait super proche d'elle. même si elle se ferait engueuler, ça changerait pas l'amour qu'elle lui porte Vesta  1647738243 Vesta  159518467
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 9 Avr - 14:58

@Astrid Lindquist : tout dépend comment elle tourne le truc (si elle y va undercover ou ouvertement, si elle la manipule ou pas, etc.), parce qu'elle kiffe quand même se sentir intéressante la petite Vesta mais c'est clair qu'elle veut pas que l'oeil public soit dans ses affaires, ça peut être grave intéressant à exploiter Vesta  256099371

@Cassioppée Reed : ça me va Vesta  159518467 Vesta a un gros instinct de sororité et même si elle sera peut-être un peu dure parfois avec Cassie, c'est que du love pour qu'elle se fasse pas rattraper par ses conneries Vesta  3106770349
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 10 Avr - 7:10

faudrait déjà qu'astrid sente qu'un truc cloche, elle aurait pu apercevoir vesta se faire dérouiller ou dérouiller quelqu'un dans une ruelle sombre ? Arrow à partir de là, astrid l'aurait pisté ?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 10 Avr - 8:10

J'aime beaucoup trop ce lien Vesta  159518467
Faudra qu'on se joue ça !
Contenu sponsorisé

(#)