Let's see what you're made of w/ Ziggy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 6:52
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Croisant les bras sur la table en faisant un peu la moue, elle réfléchit à ce qu'il y avait de neuf dans sa vie en ce moment, mis à part le retour de sa soeur. « Ah si, on m’a proposé de faire une fresque sur le mur du nouveau centre pour les jeunes à Boyle, je dois m’occuper de ça avec un des bénévoles qui a montré mes dessins à la direction et ça leur a plu... » dit-elle. Voilà le genre de nouvelles qui n’était pas lié, ni au gang, ni à son travail et qui faisait carrément plaisir à partager. Elle n’avait même encore eu l’occasion d’en parler avec Andres ou sa sœur mais savoir qu’on l’appréciait pour sa passion, même si elle le faisait gratuitement, était terriblement excitant. Elle l’écouta parler de sa colocation avec un petit sourire. « Ouais t’as raison, c’est juste que nous l’appart est petit et dégueu donc on est rapidement l’une sur l’autre. Mais comme je n’ai plus à payer son logement étudiant, on va pouvoir se trouver un appart correct avec deux chambres bientôt ! » dit-elle en tapotant ses mains ensemble d’impatience. Elle pourrait enfin dormir à nouveau dans un lit seule et possiblement inviter des gens aussi... Regardant un peu la carte, elle fit la moue en réfléchissant, triturant une mèche autour de son doigt par réflexe. « Mmmm… je pense que je vais partir sur des mozza’ sticks avec salsa et des… hot wings ! Voilà » dit-elle en lui donnant la carte avec un sourire. Elle avait pensé à des petits pains à l’ail mais elle ne voulait pas lui souffler une haleine pourrie à la figure tout le reste de la soirée. Déjà qu’elle clopait, pas tous les vices d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 30 Avr - 12:21
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Ils étaient enfin installés tous les deux.
Il était temps d’apprendre à se connaître. Il lui demanda alors ce qu’elle avait de nouveau dans sa vue et il fut agréablement surpris de savoir qu’elle était dans le domaine de l’art.
« eh bien, c’est une super proposition. Tu souhaites te développer dans le domaine artistique ? » demanda-t-il curieux.
Cela allait être gros pour son CV, ce n’est pas plus mal. Il ne l’aurait pas vu dans un domaine artistique mais au final, ça lui correspond plutôt bien. L’américain sourit doucement, elle s’occupait donc de sa sœur.
« oui, tu vas pouvoir avoir un endroit plus grand et peut-être mieux placé. C’est vraiment bien que tu t’occupes de ta sœur » lui, il était enfant unique.
Il a grandi quasiment seul même s’il voyait Andres comme son frère avant tout. Ils choisirent de manger quelque chose en même temps et il était plutôt d’accord avec le choix de la demoiselle.
« très bon choix, je prends pareil avec du guacamole en plus » parce qu’il adore ça.
La serveuse arriva et ils purent prendre la commande, une fois celle-ci faite, il reposa toute son attention sur elle.
« du coup, tu as grandi à LA ou tu viens d’ailleurs ? » dit-il pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 2 Mai - 11:24
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Se développer dans le domaine artistique ? Voilà de bien grand mots pour la jeune femme. Elle fit la moue en haussant un peu les épaules, on pouvait presque distinguer de la timidé dans son regard par rapport à ce sujet. « Je sais pas si j’ai le talent pour me développer vraiment mais ça me passionne et si je peux avoir des commandes à l’occasion, je vais pas refuser. » dit-elle prudemment pour ne pas jinxer sa chance. Elle eut un petit sourire et opina doucement lorsqu'il la félicita de s'occuper de sa soeur et d'emménager dans un appartement plus grand. « Plus grand en tout cas… Mieux placé je pense que ça reste encore en dehors de ma catégorie de prix… Et puis Boyle Heights restera toujours la maison donc j’espère pouvoir rester dans ce quartier, près des potes, près d’Andres... Après m'occuper de ma soeur, c'est normal. La famille qu'elle soit de sang ou de coeur, c'est ce qui a de plus important. » dit-elle avec un petit sourire confiant. Pour ce qui est du quartier, pour les affaires de gang, ça aurait été tout un casse-tête de changer de quartier et puis elle voulait rester à distance piétonne de ses proches. Ils firent leurs commande, Ziggy suivit ses bonnes idées, puis elle tourna à nouveau la tête vers lui avec un petit sourire. « Mes parents sont d’origine colombienne, ils ont émigrés ici au début de leur vingtaine parce que mes grands-parents paternels n’acceptaient pas ma mère…  et puis parce que la situation là bas était compliquée... mais Catalina et moi sommes toutes les deux nées ici. Et toi ? » demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 4 Mai - 12:56
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Tout de suite, il a pensé qu’elle était dans le domaine artistique.
Bien sûr, il savait qu’elle était dans l’inégalité, mais ce n’était pas son problème. Peut-être que l’art pourrait l’aider à sortir de ce monde. Il n’en savait rien et il ne savait pas non plus si la demoiselle souhaitait vivre une vie légale. Ce n’est peut-être pas son but premier.
« ça sera déjà un bon moyen de te perfectionner et te faire connaître » dit-il en approuvant de la tête doucement.
Elle devait le faire dans l’égalité bien sûr, mais elle devait déjà le savoir, pas besoin de faire la morale. Elle semblait très portée famille, lui il n’a jamais connu ça. Certes il voyait Andres comme son frère, mais il était loin d’être proche de ses géniteurs. Il n’était qu’une passade dans leur vie et un moyen d’être bien vue, même s’ils n’ont pas voulu qu’il soit un membre du FBI.
« tu as raison » raison, mais il n’en savait rien lui.
La commande passée, elle finit par s’ouvrir sur son passé et ses origines. Elle était colombienne, cela ne l’étonnait pas, elle avait l’air plutôt tippé comme Andres. Il est vrai que la Colombie n’est pas le pays le plus sûr, encore aujourd’hui.
« je suis américain et mais j’ai des origines allemandes et espagnoles. Je suis né sur le sol américain » ici d’ailleurs, il n’a jamais quitté LA.
Leur cocktail arriva plutôt vite, il faut dire qu’il n’y avait pas grand monde qui attendait d’être servi.
« à la tienne alors » dit-il en levant son verre pour trinquer avec elle, c’est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 10 Mai - 12:06
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Vesta opina vivement à sa remarque. Oui, elle pourrait s’améliorer plus tranquillement dans des commandes légales qu’en courant les rues sombres la nuit pour trouver un mur pas encore entamé. Ou déjà entamé mais en prenant le risque d’énerver les taggeurs déjà installés. « Ouais si je pouvais avoir des demandes de temps en temps, ce serait vraiment une grosse avancée… Mais faut encore que je puisse taffer à côté. Bref, faut un peu s’organiser quoi…  » dit-elle avec un petit sourire. Parce qu’au delà du gang, son travail de stripteaseuse était relativement aléatoire dans ses horaires et elle avait ça également à gérer dans ce fichu emploi du temps surbooké. « Des origines allemandes ? J’aurais pas deviné… » remarqua-t-elle, ayant un peu une idée pré-conçue d’à quoi devrait ressembler un allemand. Elle leva son verre pour le tinter contre celui de Ziggy avec un petit sourire. « C’est bizarre d’avoir l’impression de te connaître depuis super longtemps et en même temps de te connaître si mal… Je suis contente qu’on apprenne à mieux se connaître… » dit-elle d’une voix plus calme en buvant une gorgée de son cocktail. Elle avait étrangement de moins en moins en tête cette méfiance qui l’avait poussée à organiser ce rendez-vous. Elle passait un bon moment, bien moins prise de tête qu’elle ne le pensait. Aussi parce qu’elle avait l’impression que jouer la carte du charme ou de la séduction ne fonctionnerait pas. Qu’elle devrait juste être elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 11:08
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Ziggy opina de la tête quand Vesta parla d’organisation. C’était la clé de la réussite, mais il fallait réellement le prendre en main et savoir comment bien gérer le planning.
« tu as essayé instagram pour tes œuvres ? j’ai cru entendre que ça marchait pas mal » dit-il en haussant les épaules.
Oui, il avait du sang allemand, mais avec sa peau légèrement basanée, il était difficile de le voir. Quoi que les allemands n’étaient pas tous blonds aux yeux bleus, ça se saurait.
« pourtant c’est le cas, mais le sang allemand viens d’une génération avant » donc avec le temps, il est devenu plus américain.
Les boissons arrivèrent finalement et il put lever son rêve en compagnie de la demoiselle pour trinquer à cette discussion. Il n’y avait pas de regard noir ou de paroles déplacés, une grande première. Elle avait raison, ils agissaient comme s’ils se connaissaient depuis un moment. Pourtant, il ne savait rien d’elle à part qu’elle aimait l’art mais il vient tout juste de l’apprendre au final.
« en effet, c’est une sensation étrange mais pas désagréable » dit-il en haussant les épaules et c’est sûrement Andres qui en sera content.
La nourriture pointa le bout de son nez pour le plaisir de Zee qui commençait à avoir un petit creux. L’américain prit une chips et le trempa dans le guacamole rapidement, souriant en voyant la tête de Vesta.
« j’ai faim, il faut entretenir ce corps » ce n’était pas le plus musclé mais son job de cadet du FBI aidait bien à sa consommation de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 13 Mai - 18:12
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Vesta sourit à son idée d’instagram. Elle qui venait d’ouvrir sa page ConnectUs, c’était marrant qu’il propose ça. « T’as lu dans mes pensées ! J’ai déjà une page instagram mais j’ai aussi ouvert une page ConnectUs, vu que c’est le réseau qui fait rage, je me suis dit que c’était pas une mauvaise idée.» dit-elle avec un sourire. Sortant son téléphone, elle chercha sa propre page avant de lui monter ladite page ConnectUs. « J’ai mis certains de mes tags que j’ai fait sur L.A. et puis des dessins que je gribouille dans mes carnets. Je reste anonyme vu que mes tags sont quand même un peu illégaux, on va pas se mentir ! » fit-elle avec un petit rire et un faux air coupable.

Elle sourit lorsqu’il dit que lui trouvait aussi cette entrevue étrange mais pas désagréable. Cela la rassurait. Elle en aurait presque oublié pourquoi elle l’avait invité. Elle applaudit d’excitation lorsque la nourriture arriva. Elle adorait cet endroit et elle savait qu’elle en adorait la nourriture. S’attaquant à une hot wings, elle dût attendre de la finir avant de reprendre la parole sous peine de mettre du poulet partout. « Mmm… ça fait du bien de manger ! Faut qu’on entretienne nos corps de dieux grecs c’est clair ! » dit-elle avec un rire avant de reprendre une gorgée de son cocktail. « Sinon, t’as quelqu’un dans ta vie en ce moment ? » demanda-t-elle. C’était le genre de choses qui se demandait au détour d’une conversation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 14 Mai - 17:00
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Comme quoi, Ziggy était pas si bête à penser au réseau social pour partager des idées de développement. La demoiselle a pensé la même chose que lui et ça, même si elle l’a fait bien avant qu’il le dise.
« très bon choix, j’en ai un aussi même si je ne suis pas le plus actif dessus. Je suis pas très réseau sociaux » même si c’est un peu à cause de son boulot.
Après, ce n’est pas comme si sa vie était full intéressante pour la partager à tout le monde, en dehors du boulot, il était plus que calme l’américain. Il se pencha pour regarder la page en question. Elle avait pas mal de talent et semblait tester plusieurs styles ce qui est plutôt un avantage d’après lui.
« oui, on ne peut pas dire qu’ils sont légaux, mais je vais faire comme si je ne savais pas que ces œuvres sont de toi » dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Il devait bien avouer qu’il adorait les créations de la dame, ce n’était pas des graffitis dégueulasses, il y avait un sens derrière tout ça. La nourriture arriva rapidement pour le plaisir de l’estomac de l’américain. Il n’attendit pas avant de prendre une chips et la tremper dans le guacamole.
« m’en parle pas, j’avais trop faim … on fera ça plus tard. » et c’est véridique, il prend rarement le temps de manger sur le terrain.
Il releva les yeux surpris vers elle, est-ce qu’il avait quelqu’un ? nan, c’était le calme plat pour son plus grand malheur d’ailleurs. Il aimerait pouvoir trouver chaussure à son pied mais cette personne n’a pas encore pointé le bout de son nez.
« nan et toi ? » demanda-t-il aussi curieux qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 20 Mai - 6:52
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Vesta eut un petit sourire lorsqu’il dit qu’il ne ferait pas trop attention à sa nouvelle activité illégale. C’était en effet bien moins grave que ce qu’elle pouvait faire avec les Santos. Elle opina néanmoins en lâchant un petit : « Merci ! » Se mettant à manger, elle eut un sourire et opina à nouveau lorsque que Ziggy dit qu’ils s’occuperaient de leur corps plus tard. Par plaisanterie, elle leva un petit sourcil avec un sourire taquin comme pour vérifier si c’était la proposition d’une activité physique ça deux…

La discussion les amena vers les amours de chacun et elle fut étonnée que Ziggy n’avait personne dans sa vie. Il était très beau, tout à fait charmant quand on apprenait à le connaître. Elle imaginait bien les filles lui courir après. « Sérieux ? Tu serais un copain en or, j’en doute pas une seule seconde.. » lui dit-elle avec un petit sourire attendri. Elle ? Oh bah elle attendait encore le retour tant espéré de celui qu’elle avait laissé échapper à dix-huit ans et qui faisait ses études sur l’autre côte en ce moment. Elle l’avait chassé pour qu’il n’hésite pas à suivre son rêve… Mais quelque chose l’empêchait de réellement se laisser fondre dans les bras d’un ou d’une autre. C’était bon d’être sensuel, sans aucun doute, mais il manquait toujours quelque chose de plus, qui brisait les barrières qu’elle se mettait. « Non… je crois que j’ai du mal à faire tomber les murs et à m’ouvrir aux gens… et j’ai pas encore rencontré quelqu’un qui avait la patience pour ça non plus… » dit-elle avec un petit sourire.

[hj : désolée j’ai un peu ralenti ces derniers temps mais je reviens en force ! on se mp pour l’intrigue ? :hrt : ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 24 Mai - 15:36
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Elle avait du talent, il ne pouvait pas le nier. Ziggy espérait juste qu’elle allait pouvoir l’utiliser à bon escient. Il allait faire comme s’il ne savait pas, puisque de toute façon, elle n’a pas été prise sur le fait accompli. Il lui sourit simplement, quand elle le remercia. Il ne pouvait pas promettre s’il la prenait en train de taguer dans les rues. La conversation se tourna vers leur relation amoureuse. Ziggy répondit vaguement parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire non plus.
« alors sache que l’amour passe en second plan pour beaucoup de personne. Et les bons garçons sont loin d’être à la mode » dit-il avec un sourire amusé.
Il lui retourna la question tout de même, souhaitant en savoir plus sur elle. Elle était dans la même situation que lui. Il pouvait la comprendre sur certains points. Ce n’était pas simple tous les jours.
« en effet, puis soyons honnête, ta situation est loin d’être simple non plus pour ce type de relation » dit-il honnêtement.
La belle faisait partie d’un gang et cela faisait peur, comme lui il était membre du FBI. Ça rebutait pas mal de monde. S’il avait été un mec lambda, ça aurait sûrement été beaucoup plus simple.  

(hj: sans soucis I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Let's see what you're made of w/ Ziggy

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's see what you're made of w/ Ziggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: