Astrid & Augusta
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 9 Avr - 13:40
Astrid & Augusta

Astrid & Augusta & Prénom
Astrid
Augusta
Personnage 3

Nom complet: Astrid True Lindquist

Date de naissance: 01/05/1998

Nationalité: Américaine

Origine: Scandinave et irlandaise.

Statut financier: Classe moyenne.

Diplôme(s): En cours d'obtention ? Étudiante en journalisme.

Emploi(s): Aucun officiel, seulement rédactrice en chef du journal de la fac.

Niveau de célébrité: ★★☆☆☆

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

État civil: Célibataire.

Enfant(s): Aucun.

Intérêt:
écrire la vérité • la photographie • les animaux • les affaires non élucidées • origami • piloter un drone

Aversion:
e mensonge • la vulgarité • le crime • les gens superficiels • les contes de fée • la neige

À propos de moi▸ WIKIPLOUC, L'encyclopédie des losers
────────────────────────────────────

Egghead
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Astrid True Lindquist, née le 1er avril 1998 à Albuquerque (Nouveau-Mexique) est une jeune étudiante en journalisme à l'l'University of Southern California .

Situation personnelle
────────────────────────────────────
Famille et jeunesse
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Astrid Lindquist, communément appelée Egghead, passe son enfance près du désert de Chihuahua, à rêver du Mexique, dans sa jolie maison de banlieue. Élevée dans une famille travaillant pour la justice, sa mère, Lila Lindquist, d'origine irlandaise a été officier de police, puis shérif du comté de Bernalillo. Le père, Gustav Lindquist, d'origine scandinave, un blanc allergique au soleil est médecin dans une prison non loin de Santa Fe. Garçon manqué, entourée de deux frères (Bjorn et Hansel), Astrid fréquente principalement deux garçons de son âge jusqu'au lycée. Surnommée Egghead en référence à sa cervelle bien remplie, Astrid sera élue déléguée de classe chaque année de sa scolarité.
Fouineuse, elle passera l'intégralité de sa jeunesse à participer aux enquêtes de police de sa mère. Elle entraînera d'ailleurs dans ses aventures ses deux meilleurs amis. Âgée seulement de neuf ans, la fillette rencontre son premier cadavre, un banquier tué par balle. Aucun choc émotionnel, ni de fascination morbide. Astrid se focalisera sur la recherche d'indice pour obtenir toute la vérité sur cette mort tragique.

Relations amoureuses
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Chez Astrid Lindquist, c'est le cerveau qui prime sur les pulsions. Un garçon, son opposé ultime la fera pourtant chavirer en 9th Grade. Rien de plus qu'un flirt. Un baiser et des vacances d'été venues tout balayer. L'année suivante, des papillons voleront dans son ventre pour une fille lui ressemblant et venant élargir le cercle de trois à quatre. Malheureusement, un de ses amis cueillera la demoiselle non réceptive au charme féminin. Enfin, c'est durant sa dernière année en High School qu'Astrid Lindquist sera faite femme par un des types qu'elle avait l'habitude de poursuivre pour comportements illégaux. « Un jeune de son lycée qui puait le shit et qui avait un putain de sourire archi craquant. »

Santé
┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

La jeune femme souffre de rhinite allergique et d'asthme. Elle ne sort donc jamais sans son inhalateur. Elle a été opéré de l'appendicite en urgence, ne se plaignant qu'au tout dernier moment de vives douleurs à l'abdomen. Elle a survécu à deux entorses, aux deux chevilles, en fuyant un bandit dans le désert et en s'y perdant. Deux jours à errer, sans eau, elle a dû s'hydrater avec sa .. pisse. Pire épreuve de sa vie jusqu'à présent.

Émancipation
────────────────────────────────────

Désireuse de voler de ses propres ailes et de dompter sa plume folle, Astrid a postulé pour une université à quelques milliers de kilomètres de chez elle. Inscrite en journalisme, elle fait également partie du journal de la fac où elle chapeaute quelques étudiants partageant la même passion.
Actuellement, elle vit en colocation dans un appartement du quartier de Boyle Heights. Ce n'est pas franchement une bonne coloc, mais tout le monde a fini par l'accepter, elle et ses "délires" d'enquêtes pour tout et n'importe quoi. De plus, elle réalise dans son temps libre quelques podcasts pour faire avancer des affaires au point mort, histoire que ça délie les langues.

Suppléments
────────────────────────────────────

• A eu le Nikon Z6 pour son anniversaire, une arme non négligeable pour choper des preuves.
• Se déplace principalement sur sa bicyclette et en transports en commun.
• Commande toujours un menu XXL à MacDo et adore la bouffe mexicaine.
• Construit et dépose souvent des origamis détenant des messages à ses proches. Vive le mystère.
• Vous harcèlera aussi longtemps qu'il faudra pour obtenir des réponses.
• Est sûrement surdouée, mais n'a jamais été testé.
• S'est souvent attiré les foudres de la police et de ses écoles.
• Est têtue, tenace, caractérielle, amusante, décomplexée et se fout complet de sa féminité dont elle se moque.
• N'a jamais été populaire et enviable. A toujours été perçu comme un cas social qui l'ouvre trop et qui devrait plutôt se la fermer.
• En fin de compte, Astrid Lindquist, c'est une version maladroite de Veronica Mars.



Recherches de liens


♂/♀ Pirate informatique : Consulté en dernier, tu es un génie dès qu'un clavier est sous tes doigts. Rencontré au hasard, une oreille traînant un peu trop, tu m'as aidé pour une première enquête au point mort et depuis, tu fais partie de mon cercle restreint.
♂/♀ Le trio magique : Deux garçons, une fille et un garçon, vous êtes mes acolytes lorsque j'ai besoin d'aide pour mes missions parfois risquées. Je vous considère également comme mes meilleurs amis, mais j'ai dû mal à faire avec les sentiments.
♂/♀ Les traqués : Vous flirtez ou êtes en relation officielle avec le crime, faites gaffe, vous pourrez tomber dans les mailles de mon filet et j'pourrais vous causer des ennuis.
♂/♀ Force de l'ordre : Vous travaillez pour la justice, en tant que policier, avocat ou que sais-je, il y a fort à parier que nos chemins se sont alors croisés.
♂/♀ Love & other drugs : coucheries, crush, ex, proposez !
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.

Nom complet: augusta frances hargraves, un nom qui n'est pas le sien. des racines empruntées à un autre arbre généalogique.

Date de naissance: 08/08/1990, quelque part aux états-unis.

Nationalité: américaine, peut se targuer d'avoir le droit de voter.

Origine: à en juger par ses courbes et sa bouche pulpeuse, augusta doit être le produit d'un ou deux hispaniques.

Statut financier: aisée, mais tout peut basculer du jour au lendemain.

Diplôme(s): master en sciences politiques.

Emploi(s): officiellement investisseuse, officieusement ? money launderer.

Niveau de célébrité: ★★☆☆☆

Orientation sexuelle: hétérosexuelle, seuls les hommes parviennent à réveiller ses bas instincts.

État civil: mariée, mais dans une union libre. oui, dieu n'en est pas ravi et la foudroie de temps en temps.

Enfant(s): point de progéniture, mais quelques fausses couches l'ayant brisé.

Intérêt:
money • sex • luxury • the power • domination • alcohol

Aversion:
hesitation • disloyalty • spiders • winter • dust • fbi

À propos de moi Je suis née de parents inconnus. S'il vous plaît, évitez toute empathie. Épargnez-moi vos rictus de compassion. Je le vis bien. L'adolescence est passée par là et a emporté mes questionnements existentiels. Si j'ai bien appris une chose, c'est de ne jamais se retourner. JAMAIS. Prénommée, Augusta Frances Hargraves, aka The Alpha Bitch je serais née durant l'été 1990, quelque part sous la bannière étoilée. N'ayant qu'une poignée de jours à mon compteur, mes parents se sont débarrassés de moi, de moi et de mon frère jumeau (faux jumeau pour être exacte). Ouais, on a même pas eu le temps de faire nos preuves qu'on nous a jeté à la poubelle. Ma mère, mon père ou bien les deux nous ont abandonné dans l'État du Maine. Adoptée au berceau avec mon frangin, j'ai été baptisé Augusta, en écho à la ville où mes "tuteurs" m'ont élevé.  Ces derniers n'ont jamais réussi à donner la vie, alors ils se sont tournés vers le circuit de l'adoption pour combler leur manque. J'ai toujours connu Pop aka Charles Hargraves (mon père) bedonnant, les cheveux poivre et sel, une bière à la main et une canne à pêche dans son pick up. Il a longtemps travaillé dans une usine d'acier et a pris sa retraite il y a deux ans. Personnellement, je l'admire. Avoir persévéré dans une routine aussi barbante, il fallait le faire. À côté de lui, sa reine de pacotille, j'ai nommé Rachel Hargraves, ouvrière dans la fabrication de matériel informatique. Elle aussi, j'peux pas imaginer comment elle a pu se satisfaire de cette existence aussi rasoir. Ils n'étaient pas parfaits, comme tous les parents, mais je m'estime heureuse. Ils nous ont offert un toit. De quoi manger. Un peu d'amour au coin d'un feu quand nous en avions les moyens. J'vais pas le nier, j'ai quasiment grandi dans la pauvreté et j'ai été jalouse de certains de mes camarades. Je n'ai jamais eu la chance de voyager ou de voir un autre horizon que celui d'Augusta, ce patelin paumé. Oh, j'allais oublier, il y a six mois, j'ai appris que ma "mère" était atteinte d'un cancer du sein. Pour le coup, j'ai été partagé. D'un côté, j'ai forcément été abattue par la nouvelle, mais de l'autre, j'ai éprouvé une certaine joie à ne pas provenir d'un de ses ovules. Est-ce que cela fait de moi une salope ? J'crois pas, j'suis sûre que vous auriez pensé pareillement. En ce qui me concerne, j'ai filé du mauvais coton dès que j'ai pris des formes ici et là. Sexe, drogue, alcool, tout ça avant mes quinze ans. Mais aussi fou que cela puisse paraître, le Seigneur m'a remis sur les rails. Quelques semaines avant mon dix-huitième anniversaire, j'ai voulu tourner la page de mon fiasco personnel. Je me suis alors dirigée vers l'église et je me suis confessée, notamment sur mes avortements qui étaient jusqu'alors secret-défense. Je n'attendais rien d'autre qu'une écoute bienveillante. J'étais venue pour me repentir. Pour obtenir l'absolution. Je n'ai rien eu de cela, à part du dédain et de quoi être poussée vers la sortie. C'est ainsi que j'ai éliminé la religion de mon vocabulaire et que j'ai fait une croix sur mon passé. L'avenir, rien que l'avenir. Des facultés en communication m'ont permis d'accéder à l'enseignement supérieur. Diplômée d'un master en sciences politiques à l'université du Maine, j'ai pu faire mes preuves en tant qu'agent de relations publiques auprès de plusieurs politiciens. Cela étant, j'ai voulu voler de mes propres ailes et me rapprocher du soleil. Los Angeles. La cité des Anges devait forcément avoir une place pour moi. Et c'est là-bas que je l'ai croisé. Lui. L'homme banal qui flirtait avec l'illégal. Il m'a eu. Il m'a entraîné dans sa décadence. Dans tous ses stratagèmes pour blanchir l'argent d'un gang. J'savais que je jouais ma vie en l'épousant, mais je l'ai fait. Vivre dans le danger, brasser de l'argent au détour de quelques risques, putain, ça vaut le coup. J'aurais jamais pu rester de l'autre côté du pays, à gratter du papier à la mairie et attendre ma mort. J'voulais cette vie et je l'ai eu. Je ne navigue pas sur un long fleuve tranquille et j'en suis fière, même si j'ai souvent eu la trouille de crever sous la menace de notre principal client. Aujourd'hui, ce sont les autres qui m'envient et bon sang, c'est jouissif.



Recherches de liens

♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.



Recherches de liens

♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 8:04
Re: Astrid & Augusta

Ils sont dans le même domaine donc on peut se trouver un truc sympa avec ça Astrid & Augusta 1010813472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 8:48
Re: Astrid & Augusta

@Cassioppée Reed vuiiiii, trop bien, une alliée !! assistante journaliste, ça veut dire qu'elle gratte le papier pour un autre ?
elle bosse pour un journal, la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 8:51
Re: Astrid & Augusta

yes c'est ça pour l'instant !
Et c'pour NBC donc télé Astrid & Augusta 1647738243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 9:10
Re: Astrid & Augusta

@Cassioppée Reed yaaa, j'ai une idée. astrid pourrait rechercher un stage pour septembre prochain et casser les couilles à cassie puisque c'est l'intermédiaire de son supérieur Astrid & Augusta 2908933212 "prends-moi teplaaait" hum Arrow elle lui vendrait des investigations à elle et tout pour prouver sa valeur Astrid & Augusta 3875036549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 15:22
Re: Astrid & Augusta

omg Astrid & Augusta 2908933212 j'aime trop l'idée, j'pense que cassie au bout d'un moment elle va plus en pouvoir d'avoir astrid lui dire ça encore et encore Astrid & Augusta 2908933212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 11 Avr - 4:57
Re: Astrid & Augusta

@Cassioppée Reed ptdr atta, pire, je la vois l'attendre devant chez elle, ça pourrait être un sujet d'ailleurs Arrow elle aurait même pu déterrer des éléments de vie de cassie :ÔÔ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 11 Avr - 5:21
Re: Astrid & Augusta

Oh oui carrément Astrid & Augusta 2908933212 si elle lui parle de son père ou de ses gardes à vue, ça va être drôle Astrid & Augusta 3875036549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 11 Avr - 7:42
Re: Astrid & Augusta

Astrid & Augusta 1582093291 je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 4:49
Re: Astrid & Augusta

@Cassioppée Reed ptdr carrément, elle va se prendre une bouffe en la cherchant "alors comme ça on est violente miss reed" Astrid & Augusta 307827473

@Giuseppe Coppola une petite idée msieur coppola ? Astrid & Augusta 696085891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Astrid & Augusta

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid & Augusta
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenny & Augusta
» Augusta & Anto
» Bad shot "Augusta"
» Astrid
» Augusta Hargraves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: