{PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 9 Avr - 19:12
{PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)



It's as though my hands are starved of touch
★ ─ w/ @Valerio Maserati

Chose promise chose due et c’est avec un vif intérêt et un plaisir inavoué que j’accepte de venir chez toi pour te procurer le massage que je t’ai proposé. Habile de mes mains, je ne suis pas peux fière d’être la première qui va pouvoir poser les mains sur ton dos et te laisser profiter d’un bon massage. En toute franchise, j’ai bien plus de choses en tête qu’un simple massage mais tu l’as déjà deviné et je vais pas m’en cacher pour autant. Petit sourire en coin sur le visage lors de la lecture de ton message et me voilà partie sous la douche, laissant l’eau chaude couler sur ma peau nue. Douce sensation de fraicheur malgré la chaleur qui embrume toute ma salle de bain. Soupire satisfait quand je passe la main dans ma chevelure de sirène pour la préparer à de nouvelles boucles. Serviette enroulée autour de ma taille je sors de la pièce sur la pointe des pieds pour retrouver le dressing pour trouver les vêtements parfaits pour notre petite entrevue. Si je suis très entreprenante derrière mon écran de téléphone, c’est un peu moins le cas une fois que j’ai la personne en face de moi. Va-t-il en être de la sorte avec toi ? Je crains que la réponse ne soit la même que pour les autres, mais les complexes semblent être moins présents, mais je n’ai pas envie de parler trop vite. Ouvrant mon dressing, je récupère ma guêpière en dentelle rouge, pour camoufler cette lingerie fine, j’opte pour une robe d’un bleu-vert émeraude qui s’adapte parfaitement à mon teint et mon rouge à lèvre d’un mat qui ne laisse aucune trace. Petit sourire aguicheur au reflet du miroir et me voilà en route pour te retrouver et te faire passer une soirée dont tu te souviendra longtemps. Une fois dehors, mes pupilles se portent sur ma voiture. Je grimace, je ne peux pas le retrouver chez lui avec ce tas de bout. Une lueur de lucidité plus tard, je secoue la tête et prends ma voiture. L’excitation et l’impatience se font déjà ressentir une fois arrivée. Inspirant, expirant doucement, je frappe finalement à ta porte, attendant une réponse de ta part. Et le plus rapide possible, pour ne pas faire marche arrière. T’es peut-être beau, mais qui me dit que t’es pas un serial killer ?


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 2:27
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)

Ah tinder. T'es accro à cette application. Non pas pour toutes les possibilités de sexe qu'elle représente. Mais plutôt pour envoyer chier les filles. C'est ton délire à toi, ton passe-temps comme tu aimes si bien le dire. Tu ne likes jamais en premier, tu laisses les filles venir à toi et tu les juges. Tu prends un malin plaisir à les rabaisser, à les mettre plus bas que terre. Tu n'aimes pas les bimbos sans intérêt. Elles se ressemblent toutes. Et parfois, l'une d'entre elles sort du lot. Comme cette Ashley. T'as déjà fait quelques recherches sur elle. Roxy de son compte privée, tu ignores encore pourquoi, certainement son deuxième prénom. Tu as été agréablement surpris de voir que dans la section langue, elle y a mentionné l'anglais, le français et l'italien. Ce sont précisément les trois langues que tu maîtrises couramment. Cette petite rouquine a réussit à piquer ta curiosité, c'est clair. Tu ne peux pas le nier. Alors tu te prépares pour cette soirée en sa compagnie. Une douche et un peu de préparation ont suffit à t'apprêter. Tu ne te prends pas la tête, tu optes pour une chemise que tu enlèveras bien vite de toute façon. C'est un style détendu que tu arbores pour une fois. Tu troques tes légendaires costumes hors de prix pour un style bien plus décontracté. Enfin décontracté pour toi. Huppé pour les autres. Tu sors de la salle de bain en entendant la sonnette retentir. Un fin rictus malicieux s'installe sur le bord de tes lèvres et tu te diriges vers l'entrée. Sergio ouvre la porte et accueille la jolie Ashley. Sergio, ton homme de main, celui qui te suis depuis ton plus jeune age. Un homme brun d'une cinquantaine d'année, ton homme à tout faire que tu traites avec respect et beaucoup d'affection. Tu détestes le petit personnel mais lui te suis depuis toujours, il est comme un père pour toi. Un père à ton service, si ce n'est pas la classe ça. Tu entends de loin Sergio et Ashley discuter quelques secondes avant qu'il ne se retourne vers toi. Mademoiselle Ashley est venue pour monsieur dit-il en te regardant avancer. Tu affiches un mince sourire et un hochement de tête. Je suis au courant Sergio merci, tu peux disposer pour ce soir que tu lances pour le congédier. Tu as envie d'être seul avec cette divine créature. Bien que Sergio ne soit absolument pas encombrant comme homme de main. Sans attendre une seconde de plus, tu t'approches de la rouquine et tu lui prends sa main pour y déposer un chaste baiser sur sa paume. Tu es en avance à ce que je vois Ashley que tu dis pour la taquiner légèrement. T'es tellement nul en drague Valerio, ça fait peur. Tu n'es clairement pas un dragueur né, heureusement que tu es beau, ça compense. Entres ma belle, tu es ici comme chez toi Et tu t'avances jusqu'au luxueux salon. Que dirais-tu d'une petite coupe de champagne avant d'attaquer les hostilités ? t'amuses-tu à demander avec un air joueur dans ta voix.

w/ @Ashley Skiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 5:30
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)



It's as though my hands are starved of touch
★ ─ w/ @Valerio Maserati

J’ai mis les petits plats dans les grands ce soir. Non pas que je veuille absolument paraître sexy dans cette robe, mais j’ai envie de faire mon petit effet. J’aime plaire, et ce soir mon objectif c’est de te plaire à toi. Naturelle, espiègle, ou encore femme fatale, j’excelle dans bien des domaines mais ce soir j’ai eu envie de faire sortir ce côté femme fatale que j’apprécie grandement. Cette petite rousse a des choses à faire et des choses à te montrer, mais chaque chose en son temps. L’impatience est un défaut bien présent chez moi, cette petite fille pourrie gâtée que j’étais avant a tendance à ressortir bien trop facilement. Un nouveau coup d’oeil dans le miroir, tout ce qu’il me faut dans mon sac à main, c’est dans mon tas de boue que je fais le chemin jusqu’à toi. Un peu honteuse, le rose me monte aux joues en arrivant là ou tu vis. Surprise ? Non, j’ai connu çà il fut un temps, et j’ai l’impression que plus le temps passe plus ce souvenir tend à disparaitre. Sortant mon téléphone pour pianoter rapidement dessus et laisser un message à ma meilleure amie -sait on jamais que tu sois vraiment un serial killer- un petit sourire en coin s’affiche délicatement sur mon visage lorsqu’une notification de toi apparaît sur mon écran. Tu ne perds pas de temps, j’en fais tout autant. Lisant rapidement ta bio, remarquant que tu parles aussi le français, les points communs semblent affluer. Rangeant finalement mon téléphone, c’est avec une certaine appréhension, non dissimulée pour l’instant que je sonne à ta porte. Un homme de main ? J’aurais dû m’en douter. Parlant rapidement avec lui, le remerciant pour son accueil, il semble être très discret. C’est plaisant. Me mordant la lèvre en arrivant finalement face à toi, tu me surprends déjà par l’approche que tu prends pour m’accueillir. je vois que t’es un charmeur Valerio ton doux nom passant mes lèvres me procure un léger frisson. Je t’imaginais .. moins grand, moins imposant et c’est tout le contraire que j’ai sous les yeux présentement. Je pourrais t’énoncer tout ce qui fait ton charme mais tu risquerai de prendre la grosse tête. Je m’avance jusqu’au salon, te suivant de prêt tout en regardant autour de moi. L’ancienne Ash serait comme un poisson dans l’eau dans cette immense villa qui est tienne. Faisant un tour complet sur moi même pour contempler ton salon, je me retourne vers toi, laissant mes yeux te scruter de haut en bas pour finir leur course dans les tiens tu veux déjà me saouler ? petit rire raisonnant dans la pièce, j'ajoute mais je ne dis jamais non à une coupe de champagne sourire aguicheur sur le visage. Attention Ash à ne pas te brûler si rapidement, tu sais que le champagne te monte rapidement à la tête et t’enivre doucement. dans ta chambre c’est encore mieux… impatiente ? Toujours un peu trop oui. Gourmande ? Très. Joueuse ? Beaucoup, prête à te montrer tout ce que j’ai en réserve ce soir.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 5:57
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)

Toi charmeur ? Pas tellement. Disons simplement qu'en vingt huit ans d'existence, tu sais plus ou moins comment fonctionnent les filles. Leur donner de la poudre aux yeux, c'est tout ce dont t'es capable. En fait non, tu ne sais pas comment marchent les femmes. T'as jamais été fichu de les comprendre. C'est la plus grande énigme de ta vie. T'es qu'un putain de boulet avec la gente féminine Valerio mais t'assumes être nul dans ce domaine. Toi et les relations sociales, c'est compliqué. Encore plus si la personne que tu as en face de toi est une femme. Et le pire dans tout ça, c'est que plus elle est chiante et compliqué, et plus elle t'attire. T'as des ondes sado-masos en toi. Absolument pas, tu vas vite t'en rendre compte par toi-même Ashley que tu réponds avec un fin sourire sur tes lèvres. T'as envie de lui dire que c'est plus facile quand la fille est open comme elle mais tu évites de te mettre en porte-à-faux. Tu tiens à ce massage donc tu fermes bien ta gueule. Tu l'emmènes jusqu'au salon où tu lui fais silencieusement découvrir les lieux. Là où tu vis. Tu partages cet endroit avec Hyo mais tu t'y sens bien. Tu lui proposes un verre de champagne. Tu apprécies sa répartie. J'ai l'impression que je n'aurais pas besoin de te saouler pour arriver à mes fins, hm ? t'amuses-tu à répondre. Elle veut bien une coupe de champagne, à la bonheur. Ça tombe bien, elle est déjà au frais. Tu te retournes et poses enfin tes yeux sur elle. Chaque chose en son temps, tu prends ton temps pour la découvrir. Tu ne veux surtout pas te précipiter. Elle est semblable à ses photos, Ashley est une magnifique femme. Tu la regardes de haut en bas, tu ne t'en caches pas le moins du monde. Et là, contre toute attente, elle te propose d'aller boire le champagne directement dans ta chambre. Elle te cloue le bec sur place. Tu sais quoi ? Tu as raison, on sera mieux et sans attendre une seconde de plus, tu te diriges vers le frigo. Tu l'ouvres et attrapes la bouteille de champagne hors de prix. Tu te diriges ensuite vers le placard pour y sortir deux coupes. Tu te débrouilles pour tenir tout ça dans une seule main. De ton autre main libre, tu viens saisir celle d'Ashley. Suis-moi. Tu traverses la terrasse pour aller directement vers la chambre d'amis. Tu ne fais jamais entrer les filles dans ta propre chambre, c'est un principe auquel tu ne déroges pas, jamais. Après tout, elle n'est pas sensé savoir que ce n'est pas ta chambre. Tu ouvres la porte et lui lâche la main pour qu'elle entre la première. Tu la déshabilles déjà du regard, un sourire joueur et malicieux sur les lèvres. Cette fille se jette directement dans la gueule du loup. Mets-toi à l'aise ma belle. A ton tour tu t'avances dans la chambre et tu déposes les deux coupes sur la petite table basse. Donc si j'ai bien compris, ce soir je me laisse porter par toi, c'est ça ? demandes-tu malicieusement en attrapant la bouteille de champagne. Tu défait l'opercule en ferraille avant de la débouchonner et verser dans les deux coupes.

La chambre d'amis w/ @Ashley Skiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 8:01
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)



It's as though my hands are starved of touch
★ ─ w/ @Valerio Maserati

Ta réponse est surprenante, tu sembles pourtant être un homme qui connait un peu la gente féminine. Je sais aussi que les hommes ont beaucoup de mal à savoir comment nous fonctionnons mais beaucoup tentent tout de même de peser ce mystère encore bien impénétrable. Les hommes, parlons-en, je ne vous comprend pas non plus finalement. J’ai toujours été attiré par les mauvais garçons, les hommes qui ne sont pas de ma trempe, et j’ai toujours la fâcheuse tendance à me mettre dans des situations plus rocambolesques les une que les autres. Je ne montre rien, je flanche jamais devant un homme, devant une situation aussi surprenante que dangereuse, j’ai l’impression de toujours être attirée par le danger justement. Cette adrénaline qui s’enfonce dans tout mon être. Mon corps qui frissonne, essayant de canaliser toutes les pensées qui occupent mon esprit et qui de disputent la première place. je risque de me rendre compte de bien des choses ce soir j’imagine Valerio sourire coquin sur le visage, tu sembles avoir tout un lot de surprises prêt pour notre petite soirée. Curiosité aiguisée, mes yeux découvrent ton intérieur et cette décoration moderne et luxueuse mise à l’honneur. Cet décor, je l’ai connu, ce style, je le voyais tous les jours, pendant des années jusqu’à ce que ma mère se remarie et nous emmène dans le pire quartier de Los Angeles. Aujourd’hui, je redécouvre le luxe d’antan, dans cette colocation facile à vivre. Je ne dis pas non à un verre de champagne et à ses bulles insouciantes qui vont rapidement me monter à la tête pour le laisser apprécier d’autant plus l’instant. Tu as raison, tu n’as pas besoin de tout çà pour arriver à tes fins, pour arriver aux miennes aussi. Les idées se bousculent dans mon esprit, de la plus saine à la plus osée. tu as certainement raison mystère planant, j’hoche la tête quand je constate que tu as déjà fais les choses correctement tu ne perds pas de temps, c’est très appréciable flirter avec toi est facile, mes yeux ne cessent de descendre et remonter, te scrutant et s’interrogeant sur ce que tu peux cacher sous cette chemise. Tu arbores un style décontracté, semblant faire un peu tâche avec ma robe, mais cette robe me rend encore plus invincible que je ne veux le paraître. L’estime de soi à son maximum, je te laisse me détailler sans aucune gène. N’ayant pas froid aux yeux, je te propose tout de suite d’aller dans ta chambre. Tu acquiesces, récupérant la bouteille de champagne et les deux coupes. Ta main dans la mienne, je te suis avec plaisir jusqu’à ta chambre, qui ne déroge pas à la règle. Moderne, luxueuse, le lit invite rapidement au confort. les italiens ont tous du goût pour la décoration ? question spontanée, insouciante, qui n’a pas vraiment besoin de réponse. Je passe ma main sur l’un de tes fauteuils gris. c’est exactement çà, à moins que tu ne veuilles prendre les choses en main ? je n’ai pas envie que tu réponses pas la positive, préférant m’occuper de toi avant de nous laisser porter par l’attirance physique qui m’anime déjà. Posant mon sac sur ton fauteuil, je récupère à l’intérieur un flacon d’huile de massage comestible que je te tends en échange de la coupe de champagne que tu m’offres. C’est un bel échange… je lève ma coupe, mes pupilles dans les tiennes A cette soirée, riche en surprises… petit clin d’oeil, je porte la coupe à mes lèvres pour en découvrir la saveur.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 3:31
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)

Elle n'a pas froid aux yeux, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle te propose d'aller directement dans ta chambre pour lancer les hostilités. Tu n'es pas contre, tu es même carrément partant. Tu ne te fais pas prier pour attraper deux coupes ainsi que la bouteille de champagne divinement fraîche. T'as des goûts de luxe Valerio, pour rien au monde tu ne lâcherais tout ce que tu as là. Tu entraînes cette magnifique créature vers une chambre d'ami, loin des regards indiscrets. Tu ouvres la porte et la laisse passer en première. Tu souris malicieusement en entendant sa remarque. Les italiens ont inventés le bon goût mais je ne peux pas m'en attribuer les mérites. C'est mon colocataire qui a trouvé cette petite merveille réponds-tu en toute franchise. T'es pas un menteur Valerio. Avec toi c'est soit la vérité, soit tu fermes ta gueule. Cette villa c'est ton pote qui l'a trouvé, toi tu n'y es pour rien. Tu la suis et t'avances dans la chambre. Pas le moins du monde, tu es ici pour que je lâche prise alors je te laisse gérer. C'est tellement rare ce que tu fais. Toi, le maniaque du contrôle. Tu la laisses faire ce qu'elle veut de toi. Bien sûr, Ashley ne représente aucun danger, tu en es conscient. Tu ouvres la bouteille de champagne et remplis les deux coupes. Tu tends l'une des deux à la rouquine qui te donne un flacon d'huile de massage en échange. Tu regardes le tube avec une curiosité non dissimulée. Je trouve aussi. A cette soirée ma jolie et à tes talents de masseuse Tu bois une gorgée de ce délicieux breuvage doré puis tu poses ta coupe. Tu déposes également l'huile sur la petite table. Tu mets un peu de musique pour avoir un bruit de fond, le silence a le don de t'angoisser Valerio. Sur le lit, ça te va ? demandes-tu malicieusement. Cette phrase est bourrée de sous-entendus et cela te fait sourire. Tu déboutonnes lentement ta chemise avant de te mettre torse nu. Tu lui offres une vue imprenable sur ton corps d'athlète. Tu ne caches pas la grosse cicatrice sur le côté droit de ton ventre. Tu reviens de loin avec cette fichue balle que tu as pris. Sans attendre une seconde de plus, tu enlèves tes chaussures avant de te placer sur le lit. Tu te mets sur le ventre mais tu laisses tes yeux posés sur elle.

w/ @Ashley Skiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 12:44
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)



It's as though my hands are starved of touch
★ ─ w/ @Valerio Maserati

Si je sais aussi être timide et réservée. Restant sur mes gardes lorsque je ne connais pas une personne, avec toi, j’ai l’impression de vouloir sauter dans le tas, de foncer droit devant sans même savoir ce qui peut se passer. T’es intriguant, mystérieux dès le début, un peu dans ton monde d’ailleurs. Mais je suis conquise, ta beauté entraine mon corps dans un tourbillon d’une folie encore inconnue. Impatiente, je n’ai pas envie de faire semblant et d’attendre dans ton luxueux salon. Ta chambre me lance un appel, et j’en fais l’échos pour que tu m’y emmènes. Je sens ton regard sur moi, j’en joue, petit air malicieux, je cambre mon corps afin de t’en montrer un maximum tout en restant classe, et un brin secrète. tu as un colocataire ? Il n’est pas là ? Je ne voudrais pas qu’il prenne peur en entendant les cris d’une jeune femme joueuse, je te fais un petit sourire en coin, contemplant encore cette pièce. Conquise par cette décoration qui colle parfaitement à ce que tu souhaites me montrer présentement, cette soirée risque de monter crescendo. tu n’as pas peur de ce que je pourrais faire ? te demande-je, un sourire malicieux sur le visage. Me frottant les mains, laissant planer un mystère qui va s’en doute rapidement se dissiper, je troque ma bouteille de massage contre une coupe de champagne bien mérité. Breuvage ambré, ses petites bulles prêtes à me monter à la tête et m’enivrer jusqu’au bout de la nuit. Seras-tu le deuxième ingrédient qui me fera entièrement chavirer ce soir ? Levant cette coupe avant de la porter à mes lèvres pour laisser les bulles se diluer dans mon corps pour me dégourdir encore un peu plus. Te laissante retirer ta chemise, je passe délicatement ma langue sur mes lèvres, essayant de contenir cette impatience qui me consume. Une nouvelle gorgée d’un breuvage ambré délicat pour mes papilles. J’hoche la tête en guise de réponse. Le lit est l’endroit parfait pour un massage qui risque fortement de déraper c’est parfait ajoute-je en te laissant te mettre sur le ventre. Si je ne vois plus ta belle gueule, j’ai, sous les yeux, un très beau corps. Tes muscles crient à la masculinité, à l’envie d’en voir plus et de laisser mes mains danser sur ton corps. tu devrais retirer ton pantalon… te dis-je tout en retirant mes chaussure. Ne te laissant pas le temps de répondre, ni même de bouger, je récupère le flacon d’huile de massage tout en m’installant sur tes fesses je ne suis pas trop lourde ? le poids plume que je suis pourrait en prendre un coup si tu oses répondre que si. L’élastique autour de mon poignet, je le place finalement dans ma crinière couleur feu. ça va être un peu froid au début mais je sais que je vais très rapidement te réchauffer. Flacon ouvert, le liquide à l’intérieur commence à couler sur ton corps. L’abandonnant sur ton lit, je commence à passer mes mains sur ton dos, les laissant un peu danser, découvrant ton torse avant de commencer un massage digne de ce nom.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 13:25
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)

Tu souris en repensant à la remarque qu'Ashley t'a fait tout à l'heure sur ton colocataire. Certes Hyo a de grandes oreilles mais ce n'est pas pour autant qu'il entend tout. Ce qu'il y a de bien avec cette chambre d'amis, c'est qu'elle se situe à l'autre bout de la villa. A l'opposé de la chambre d'Hyo. Vous êtes donc libres de faire ce que vous voulez ce soir. En plus de ça, il est de sorti et Sergio a été congédié. Vous êtes donc que tous les deux pour le reste de la nuit. Personne pour vous déranger. Juste elle et toi. Tu ne te fais pas prier pour déboutonner ta chemise Valerio. Tu la déposes délicatement sur l'un des fauteuils gris de la chambre et tu t'avances vers le lit. Tu t'allonges sur le ventre après lui avoir demandé si le lit lui convenait. En même temps, vous n'allez pas faire ça par terre. Proposition à double sens, toi t'aimes bien faire l'amour debout, ça t'offre beaucoup plus de sensations qu'allongé. Mais c'est hors sujet. Pour l'instant. Va pour le lit. Tu t'y allonges sur le ventre et tu la regardes. Ton sourire s'étend légèrement quand elle te dit d'enlever ton pantalon. En fait, tu veux que je me mette à poil, n'est-ce-pas Ashley ? t'amuses-tu à dire pour la taquiner un peu. Tu n'as pas le temps d'abaisser ton pantalon qu'elle grimpe sur toi. T'immobilisant le bas du corps. Bien-sûr que non, tu es toute légère réponds-tu en plaçant tes bras le long de ton corps et ta tête sur le côté. Le bout de tes doigts touchent les cuisses de la belle rouquine. Tu imagines déjà sa robe relevée sur ses jambes et sa féminité qui te touche déjà. Je t'en prie. Elle dépose le liquide visqueux sur ton dos. Le froid t'arrache un frisson le long de ta colonne vertébrale. C'est pas froid, c'est glacial. Tu tournes ta tête de l'autre sens. Tes yeux se ferment à la seconde même où elle pose ses mains sur toi. Mes muscles doivent être noués lances-tu en imaginant l'état de tes muscles à cause de la pression que tu vis tous les jours. Tes doigts effectuent quelques caressent sur ses douces cuisses. T'adores le contact féminin. T'as besoin de cette douceur et de cette sensualité pour te calmer et te canaliser. C'est pas désagréable murmures-tu avant de soupirer. Tu es douée de tes mains Les yeux clos, ton esprit suis les lignes dessinées sur ton dos. C'est agréable, tu te détends à vue d'oeil. Ton corps relâche légèrement la pression. Ce n'est pas une relâche totale mais tu apprécies qu'une jolie créature s'occupe de toi. Tu sais faire quoi d'autre de tes habiles mains ? la questionnes-tu, sans la moindre gène. Un fin rictus pervers orne alors tes fines lèvres.

w/ @Ashley Skiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 15:34
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)



It's as though my hands are starved of touch
★ ─ w/ @Valerio Maserati

Passant mes mains sur mon visage, quand bien même il serait tout proche de cette pièce que je n’aurai aucunement honte de crier ou bien de te faire plaisir. Petit sourire en coin, qui se veut coquin et charmeur quand tu me demande si le lit çà me convient. Hésitante, je ne vais pas te confier tout de suite que peur importe ou l’on se trouve, je sais que ce soir, tu prendras plaisir et que tu me le rendras tout aussi bien. Toutes personnes censée aiment le faire sur un lit, le confort primant sur le reste, cependant, ce n’est pas forcément mon cas. Il arrive que je puisse coucher avec un homme sur un canapé ou bien les jambes autour de la taille de ce dernier alors qu’il m’a bloqué contre un mur. Mais je ne vais pas tout t’avouer pour l’instant, de peur de te faire fuir. Petit rire taquin, mais révélateur de ce que je souhaite pour le restant de la soirée. Mais ne te laissant pas ôter ce pantalon qui semble encore de camoufler un peu trop et me voilà sur tes fesses. c’est le but de la soirée oui Un sourire continue d’orner mes lèvres, ne me quittant pas depuis que tu as ouvert cette porte pour laisser découvrir un très bel homme. Jouant toujours à la carte de la franchise, n’allant pas perdre un temps fou à passer par 4 chemins, je finis par trouver l’équilibre qu’il me faut pour commencer à masser ce corps musclé que tu m’offres sur un plateau d’argent. La chaleur commence doucement à se faire une place dans mon corps, je me mords la lèvre à ta réponse. bonne réponse tu passes le test haut la main, tu es donc prêt pour ressentir le plaisir que procure mon joli doigté. Bougeant un petit peu pour voir si tu changes d’avis, tes doigts viennent à toucher une parcelle de ma peau frissonnante. Posant mes mains sur ton dos musclé, je te jète un rapide coup d’oeil. Sourire attendri en voyant tes yeux clos, je commence à te masser délicatement les épaules. Tu es noué, beaucoup trop, t’as une une vie professionnelle qui semble être bien trépidante et je tairais mes interrogations ce soir, mais ma curiosité est déjà piquée complètement noués… on va tenter de dénoué tout çà cher monsieur de toutes les façons possibles. Mes mains prenant le temps de passer sur chaque parcelle de ton corps, j’ai envie de te tourner, voir ton visage, t’embrasser et me laisser porter par cette enivrante soirée qui ne fait que commencer. j’essaie de faire de mon mieux… m’exclame-je, ravie de te faire du bien rien qu’avec mes mains. tu veux voir ? te réponds-je avec légèreté alors que mes mains commencent à descendre le long de ton dos pour finir à la naissance de tes fesses. Me reculant, je place mes mains du côté droit de ton corps pour te tourner. Te faisant face, je te souris, d’un sourire ravageur, laissant mon visage s’approcher du tiens. Sentant ta respiration, mes pupilles se posent dans les tiennes, te dévorant du regard alors que mes mains dansent sur ton torse. Mes yeux crient qu’ils ont envie de toi. Mes mains crient qu’elles ont envie de te toucher. Mon corps cris qu’il est à toi ce soir.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 17:27
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)

Qu'elle tente donc de dénouer ton dos crispé. Tu ne vas pas t'en plaindre. T'as jamais ou rarement eu de massage. Il faut dire que tu n'aimes pas les salons de massage, tu trouves ça presque répugnant. Pourtant, tu te tapes des escort girls. Le principe est le même Valerio, tu n'es pas le premier à passer et tu ne seras pas le dernier. Avec Ashley c'est la même chose visiblement. Elle a l'air d'être à l'aise, beaucoup trop à l'aise pour que ça soit sincère. Toi t'aimes bien le naturel mais tu sens bien que cette fille n'en est pas à son coup d'essai. Elle est à l'aise avec toi alors que vous ne vous connaissez que depuis deux jours. Et par message en plus. Mais qu'importe, tu ne recherches rien de sérieux. Elle est jolie et semble disposée à exhausser le moindre de tes désirs. Tu ne vas pas te faire prier pour en profiter. Oh ça non. Tu la complimentes et lui avoues qu'elle est douée de ses mains. Habile. Elle fait de son mieux et tu sens là toute l'application dont elle fait preuve. Ses longs doigts fins glissent sur ton dos huilé. C'est extrêmement sensuel comme moment. Tu profites au maximum pour te détendre. C'est comme si tes soucis disparaissaient les uns après les autres. Montres-moi Ashley que tu lances pour lui faire comprendre qu'elle peut aller plus loin. Ses mains descendent le long de ta colonne vertébrale. Et quand elle place ses doigts sur ton côté, tu ne te fais pas prier pour te retourner. Tes yeux s'ouvrent, tu la vois. Elle est jolie cette petite rouquine. Tu la laisses volontiers se rapprocher de toi. Tes mains ne mettent pas longtemps avant de trouver le chemin de ses cuisses que tu peux enfin toucher dans leur intégralité. Tu attends quoi ma belle ? demandes-tu en haussant les sourcils. Après tout, elle t'a bien fait comprendre que ce soir, c'est elle qui mène la danse. Tu la laisses donc faire.

w/ @Ashley Skiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: {PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)

Revenir en haut Aller en bas
 
{PG18} It's as though my hands are starved of touch (Valerio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: