| | |
On pourrait croire que j’ai déjà fais beaucoup de massages dans ma vie, mais ce n’est pas le cas. Bien au contraire, mes mains ne touchent le dos d’un homme que si j’en ai envie. Tu pourrais penser que je m’y connais, que je suis douée de mes mains parce que je me suis déjà entrainé maintes et maintes fois sur le dos des hommes. Grave erreur, je n’ai dû faire çà qu’avec mon petit ami de l’époque. Je ne sais pas pourquoi, avec toi, j’ai voulu tenter de nouveau cette expérience, laissant mes mains danser sur ton dos, dénouant comme je peux tous les noeuds qui ornent tes épaules, et laisser cette excitation monter en toi si la magie opérait. Pourquoi suis-je aussi à l’aise avec toi ? Question qui semble demeurait sans réponse dans mon esprit. Certainement ton regard, ces yeux bleus perçants qui pourraient faire parler plus d’une femme peut-être, mais j’ignore si c’est la bonne réponse. Mon naturel reprend finalement rapidement le dessus, laissant mes mains s’octroyer le plaisir de toucher ton dos musclé, mes mains ne se font pas prier une seule seconde. Tu sembles finalement te détendre, je pourrais aller plus loin. Mes idées me demandent d’aller plus loin, mon corps aimerait aller plus loin, mes mains se laissent faire sur ton dos, mais n’osent pas aller au-delà alors que ma bouche te dit que je pourrais faire encore bien des choses. que veux-tu que je te montre exactement ? te demande-je, sourire en coin prenant place sur mon visage angélique. Te retournant, me rééquilibrant sur ton corps, je m’approche de toi, dangereusement alors que tes mains prennent rapidement le chemin de mes cuisses qui frissonnent à ton toucher. J’ai dis que je prendrai les choses en main, je te l’ai montré, mais cette carte là, tu peux la prendre, sans m’attendre. Me mordant la lèvre, elles se collent aux tiennes, pour se laisser emporter par un baiser voulu depuis que je suis arrivée. Ma langue passant cette barrière interdite, rencontrant finalement la tienne, et entamant une danse assez langoureuse, mes mains placée sur ton torse musclé que je me délecte de toucher, ce que j’attends, c’est que tu me montre que tu as envie de moi… je t’attends toi ! montre moi que je te plais un minimum, que je te plais assez pour vouloir continuer cette soirée et laisser nos corps faire connaissance l’un avec l’autre. j’attends tes mains sur moi, que tu me retires cette robe, découvrant ce que j’ai en-dessous…
credits img/gif: tumblr code by lumos s.
|
|