et là un petit géranium
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 14:05
et là un petit géranium

bonsoir la compagnie et là un petit géranium 1544736431
bon, j'ai triché et je ne suis pas vraiment invitée mais on peut faire comme si pour le principe Arrow
je débarque dans cette section parce que  avant de me lancer dans ma fiche j'aimerais quand même forger un petit entourage pour connor ; son carnet de liens est tout nu tout vide du coup si jamais vous avez besoin de quelque chose et que  connor peut coller, n'hésitez surtout pas et là un petit géranium 307827473

je vous mets ici un petit résumé de mon bonhomme, c'est encore un peu brouillon faut me pardonner !

Citation :
connor, c'est ce type qui n'en fait qu'à sa tête, toujours à débarquer 30 minutes en retard tout bredouille, à ramener la bouteille de champagne bien chère à une soirée pizza ou encore à sortir des blagues à des moments peu opportuns; en bref, il mène sa vie comme bon lui semble et sans jamais penser aux regards des autres. si cela peut s'avérer être une bonne chose, son côté très volage peut parfois avoir des répercussions néfastes : comme sur sa vie sentimentale puisque l'engagement ne fait pas du tout partie de son vocabulaire ou encore sur sa vie familiale puisqu'il ne s'entend plus du tout avec son père malgré le fait qu'il continue encore de dépenser son argent juste pour le titiller. connor, c'est le belles paroles puis les belles promesses qui finissent par devenir des phrases qu'il recycle encore et encore, tout ça parce qu'il est persuadé que l'amour n'est pas fait pour lui. à l'opposé, il se révèle être un ami généreux et bien loyal malgré le fait qu'il n'est pas toujours facile de supporter son honnêteté particulière (mâchant rarement les mots, il est d'une franchise légendaire, pensant rarement qu'il puisse blesser autrui) et son mode de vie bien imprégnée dans l'excès.

diplômé en sciences politique, connor ne travaille toutefois pas du tout dans le domaine puisque son choix d'études était forcé (hence, la mauvais ambiance avec le papa)   ; accumulant des jobs random, il s'est finalement lancé avec un ami dans l'entrepreneuriat est a ouvert une boutique de vêtements pour homme / concept store, vendant les vêtements de marques de grande qualité assez hype.     

je tente aussi le pré-lien de ziggy. et là un petit géranium 2966095755

du coup voilà, si jamais vous cherchez un frère, cousin, love interest, plan d'un soir, ex (c'est rare, mais il en a), rival/ennemi, type qui a brisé le petit coeur de votre perso, (ancien) collègue, poto, etc... vous avez connor à votre disposition et là un petit géranium 256099371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 14:21
Re: et là un petit géranium

@Connor Boyd t'es beau comme un camion et là un petit géranium 1582093291
j'inaugure mais on peut parler lien sur discord, je t'ajouterai à la convo des déjantés et là un petit géranium 696085891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 14:28
Re: et là un petit géranium

heey,
damn quand je te lis, c'est le portrait craché d'alex et là un petit géranium 2908933212 et là un petit géranium 2908933212
alex s'entend pas réellement avec son père, mésententes au niveau du choix d'études, il a crée sa marque de vêtements
loyal comme, trop honnête, et il aime les excès, veut pas s'engager comme connor breeef des jumeaux et là un petit géranium 307827473
justement, je cherchais à créer un peu le groupe de potes proche d'alex, genre souvent fourrés ensemble, donc si ça te dit ? et là un petit géranium 867074310 et là un petit géranium 867074310
si ça te va, on pourra en discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 14:53
Re: et là un petit géranium

@Ziggy Hansen c'toi qui es bô et là un petit géranium 3875036549
ça me va, je t'envoie sous peu mon id discord par mp et là un petit géranium 256099371

@Alex Rosa OH DAMN, effectivement nos bonhommes sont meant to be wtf ??? et là un petit géranium 2174230105 et là un petit géranium 2174230105  
sache d'ailleurs que c'est totalement hasardeux ! mais que si les similitudes te gênent je peux changer quelques infos sans soucis et là un petit géranium 3219591018
mais bref, faut clairement qu'on discute de ce duo de l'enfer et de ce petit groupe bien intéressant et là un petit géranium 2937036238 je te mp de suite et là un petit géranium 867074310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 14:54
Re: et là un petit géranium

ah mais nannn, ça me gêne pas du tout t'inquiète, ça m'arrange comme ça ils seront encore plus proches et là un petit géranium 307827473 et là un petit géranium 307827473
je t'attends alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 14:56
Re: et là un petit géranium

j'veux être votre pote.
si vous formez un groupe.
please.

(oui je débarque comme ça sans même me présenter.
chuuus)

mots clés : #whatever #smoke #skate #starrynight #fuck #letshavefun #onenightinyourbed #fastfood #nofilter #boyishgirl #alcool #party #horrornight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 15:00
Re: et là un petit géranium

@Vee Sumner mais t'inquiète c'est bien ce genre d'apparition soudaine et là un petit géranium 307827473
je te mp, il y a surement moyen qu'on discute de tout ça avec @Alex Rosa sur discord??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 15:07
Re: et là un petit géranium

grave pour discuter sur discord
@Vee Sumner t'as raison de débarquer comme ça
j'aime l'audace
et là un petit géranium 1010813472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: et là un petit géranium

Revenir en haut Aller en bas
 
et là un petit géranium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Ancien petit ami & père de sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Administration-
Sauter vers: