(0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 14:32
(0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid

PSEUDO - Astrid Lindquist
PROFIL RECHERCHÉ - tout type  (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 307827473
CONTEXE - https://wheelofdestiny.forumactif.com/t372-libre-this-is-the-rhythm-of-the-night, rp déjà lancé (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 3124819759
AUTRE - n'importe qui, venez comme vous êtes pour perturber mon bb


PSEUDO - Astrid Lindquist
PROFIL RECHERCHÉ - un malfrat fraîchement libéré, un passant paumé venu déposer une plainte ou que sais-je
CONTEXE - rencontrez astrid après une mauvaise journée, genre, jetée du commissariat après avoir harcelé les flics pour des infos Arrow
AUTRE - nooooo (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 517883156

PSEUDO - Astrid Lindquist
PROFIL RECHERCHÉ - n'importe quiiii
CONTEXE - astrid ira se poser dans un parc, ou un skate park, peu importe et un coup de vent va emporter toutes ses fiches, dont une qui ira recouvrir votre poire Arrow faut bien commencer par quelque chose (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 1466646374
AUTRE - nooooo (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 517883156


si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 517883156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 11 Avr - 21:04
Re: (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid

coucouuuuuuuu
je ne sais pas si tu as encore de la place, mais le rp du parc avec les feuilles qui filent un peu partout dont une qui se plante sur la tronche de la personne, je suis totalement pour (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 5:02
Re: (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid

@Ashley Skiver hey, merci de t'attarder par ici, c'trop gentil (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 2252953114
le sujet est toujours open, je le commence et je t'envoie le lien ou je te tag ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 6:16
Re: (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid

@Astrid Lindquist yessss avec grand plaisir :)
Tag moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 7:36
Re: (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid

@ASTRID LINDQUIST franchement Astrid m'a l'air bien marrante, je dis pas non à un rp (absolument pas (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 1544736431 )
Qui plus est, je pense qu'un lien est possible, leur passion à tous les deux, c'est fouiner si j'ai bien suivi et chacun le fait à sa façon, right ? (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 2908933212 Ils pourraient bien se rencontrer au commissariat après une mauvaise journée (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 2858641516 ou alors se retrouver en garde à vue après avoir dépassé les bornes (outrage à agents ou un truc du genre). Il pourrait appeler quelqu'un et sortir mais je le vois bien rester, voyant en Astrid l'ancien lui (la version féminine du coup Arrow ), quand il essayait de faire ses preuves afin d'intégrer les rangs de la CIA. On pourrait voir comment ça se développe en rp si ça te dit. (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 159518467

Après, c'est peut-être pas le bon endroit pour discuter ça, dis-moi déjà si t'es toujours dispo pour un rp (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 3106770349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 8:36
Re: (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid

@Dean Martins yeeeeah. merci de passer une tête par ici (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 4184021699
astrid est un cassos ouais What a Face elle se mêle de ce qu'il ne la regarde pas (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 64697664 ton dean est doué dans ce qu'il fait j'parie ? genre, il a de bons résultats dans ses missions et tout ? il rigole jamais avec son job ? et puis, il s'invente surement des vies pour garder sa couverture d'agent nan ? (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 256099371
du coup, si leur chemin se croise d'abord dans une cellule à cause de leur grande gueule, il y a fort à parier qu'il se retrouve plus tard sur une enquête mêlée (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 307827473 j'aime les possibilités qu'il y a dernière et je dis oui pour une soirée au poste (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 2966095755 tu veux que je le commence ou t'es open là (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 64697664 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 3:54
Re: (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid

Je peux proposer Tim pour le dernier rp qu'il te reste ? (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 867074310
Alors ce n'est plus pas un malfrat ou quoi, mais comme il bosse pour le FBI, il aurait pu passer au commissariat et récupérer un dossier comme une fleur pour une enquête que mène son équipe en ce moment. Il croise la route d'Astrid qui elle galère pour avoir juste une réponse (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 307827473
Je sais pas si ça peut fonctionner pour toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 5:41
Re: (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid

@Timothy Wilde deux pour le prix d'un, j'dis pas non ! (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid 307827473 je nous commence ça dans la journée et je te tag ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: (0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid

Revenir en haut Aller en bas
 
(0/3) Recherche de RP - lancement de la fusée astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2) Recherche de RP
» Astrid & Lou
» (4/4) Recherche de RP - once and for all
» Astrid
» Astrid & Augusta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: