the stronger you climb, the higher your pedestal (Samuel)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 16:17
the stronger you climb, the higher your pedestal (Samuel)



the stronger you climb, the higher your pedestal
★ ─ w/ @Samuel Rivero

Qui a dit qu’on ne pouvait pas allier féminité, sexy et sport ? Je lève la main pour me porter volontaire quant à montrer que tout est toujours possible. Pianotant sur mon téléphone, me laissant voguer au fil des messages que l’on s’envoie sur cette application fort intéressante, nous finissons par nous trouver un créneau qui aille pour faire de l’escalade. Si toi tu pars déjà avec un avantage, cette discipline est pour moi totalement inconnue. Aimant les challenge, foncer droit dans le tas, je n’ai pas su résister à cet appel. Acceptant le défi, c’est une Ash excitée comme une puce qui allume l’eau de la douche, et se place sous cette tonne d’eau accueillant. Gel douche, shampoing, me voilà finalement emmitoufler dans ma serviette, envahie par la buée de l’eau chaude. Sur la pointe des pieds, j’arrive jusqu’à mon dressing, récupère alors un legging rouge et un débardeur court noir. J’imagine déjà que çà fera son petit effet. Tout est dans l’attitude, et un petit regard dans le miroir me crie sexy et raffinée. Petit sourire à moi-même comme tous les matins pour laisser planer une petite confiance en soi, j’enfile mes basket de sport noires, récupère mes affaires et attrape le bus qui m’emmène jusqu’au lieu de rendez-vous. Le coup du bus ? Une petite technique pour voir ensuite si tu me ramènera manger quelque part ou si nous profiterons encore de la journée, ou bien si tu me laissera rentrer toute seule. Test certifié par mes soins. Retirant les écouteurs, je scrute les parages dans l’attente de trouver ton joli minois. Pas une minute ne s’écoule quand je te vois enfin. Petit sourire enjôleur sur le visage, je m’approche, ravie de voir que tu es encore plus beau en vrai aussi beau que sur les photos, et à l’heure te scrutant de haut en bas, la maladresse au bout des doigts, je ne sais pas ce qui est de mise. Une bise ou un serrage de main, à toi de me le dire.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 11 Avr - 10:54
Re: the stronger you climb, the higher your pedestal (Samuel)

C’est un sourire aux lèvres que tu roulais vers le lieu de votre rencontre. C’était plutôt rare qu’une date ne se déroulait pas simplement autour d’un verre et ça t’excitait clairement. Tu ne savais pas quelles étaient les intentions de la jeune femme, mais simplement accepter ce genre d’activités te disait qu’elle souhaitait bien apprendre à te connaitre plus. Bref vous auriez certainement le temps pour cela, en plus de pouvoir la matter tandis qu’elle escaladait. T’étais pas totalement innocent non plus, tu savais que ça te donnerait une belle vue. Et de par ses photos sur son compte, la demoiselle semblait plutôt jolie. Pour ta part, tu étais vêtu plutôt simplement, un t-shirt, des shorts et des baskets. Tu arrivas enfin ça ne te prit pas trop de temps pour repérer la rousse. Tout d’abord, ses cheveux étaient flamboyants, mais elle portait en plus des leggings rouges. Wow. Ton regard la parcourt tandis que tu t’approches et tu peux remarquer qu’elle semble faire de même. Ses paroles te font directement sourire. « Je te retourne le compliment, je ne suis déjà pas déçu du choix d’activité! » Car si vous vous étiez retrouvés dans un bar, elle n’aurait certainement pas porté cette paire de leggings… La rousse se rapproche ainsi et tu viens poser ta main sur sa hanche pour embrasser ses joues. C’est qu’elle sent bon en plus. « Je me suis dit que ça serait plus facile à l’intérieur pour commencer, mais si t’aimes… on pourra se trouver un endroit dehors la prochaine fois. » Tu lui fais un petit clin d’œil et lui fais signe de te suivre. À l’intérieur, vous devez payer avant de vous rendre aux murs et ne connaissant pas la jeune femme encore, tu ne paies que pour toi. Tu es galant qu’avec ceux que tu connais, ce n’est pas comme si tu avais l’argent pour te le permettre autrement. Vous entrez ensuite et tu jettes un coup d’œil à ta compagne. « Prête? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 11 Avr - 18:17
Re: the stronger you climb, the higher your pedestal (Samuel)



the stronger you climb, the higher your pedestal
★ ─ w/ @Samuel Rivero

Contente de te retrouver pour cette activité encore inconnue, je respire, voyant que tu ne sembles pas être un serial killer. Ne me cachant pas, te détaillant de haut en bas pour constater que tu n’as pas menti sur la marchandise, une douce excitation pensant à le suite de la journée, se mélange à une appréhension face à une activité toute nouvelle. Point positif de cette activité ? Il n’y a pas d’artifices, on ne peut pas se camoufler sur des faux semblants. Maquillée le plus naturellement possible, je n’ai pas de rouge à lèvres, pas de de mascara pour agrandir mon regard. Il n’y a pas un détail chez moi de mis en avant. Pas de robe, ni de talons, seuls des vêtements à l’aise feront l’affaire. Aujourd’hui, tu vois tout de suite la vraie Ash, sans artifices, qui sera peut-être même un peu maladroite, comme elle sait s’y bien le faire. Me frottant les mains en te voyant, mon petit sourire sincère s’impose sur mon visage. Ah oui, et pourrais-je pourquoi tu n’es pas déçu ? tu joues un peu sur les mots, et tu attises ma curiosité. Petit clin d’oeil, je tourne rapidement sur moi-même, te laissant libre accès ce que tu tentais de voir plus en détails. généreuse, oui, beaucoup et j’aime faire plaisir mais chaque chose en son temps ta main sur ma hanche me surprend, laissant un frisson me parcourir le corps. Espérant que tu n’aies rien vu, je te fais un large sourire, répondant de façon sonore à la bise que tu m’envoies. tu a bien fais, évitons que je me casse la figure dans le vide, je préfère un matelas ou tes bras je fonce dans le tas, pas le temps de faire semblant avec toi. Te suivant à l’intérieur, le décor est surprenant. Plusieurs parcours d’escalade se succèdent, des murs plus faciles ou bien plus difficiles, il y’en a pour tous les goûts. je suis certaine que l’adrénaline, je vais y prendre goût et plus encore. Tu paies ton entrée, je paie la mienne, pas de faux semblant avec toi, un petit rictus se positionne sur mon visage mais ton attitude n’en reste pas moins appréciable. Réglant finalement mon entrée, nous voilà dans le vif du sujet. A fond ! te réponds-je tout en tapant doucement dans mes mains. t’es mon guide, je te laisse donc me guider



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 17:49
Re: the stronger you climb, the higher your pedestal (Samuel)

Tu ne sais ce qui te prend dernièrement de proposer ce genre d’activités. Tu dois vraiment t’ennuyer, avoir besoin de gens autour de toi. Et pas seulement dans ton lit. Tu ne sais même si c’est une pensée que la rousse peut avoir alors tu vas te tenir droit. Pour l’instant. Car déjà elle demande des précisions quant à ton commentaire et tu souris un peu « Le look te va plutôt bien. » Ce n’est pas en se donnant un rendez-vous au bar que tu aurais pu la voir ainsi. Et ce n’était que le début! Tu ris un peu lorsqu’il dit préférer un matelas ou tes bras. Si elle tombe de quelques pieds, ça va encore tu peux supporter. « Je me sentirais trop coupable… mais t’inquiètes ça va bien aller! » Ça demandait tout de même un peu de force, mais cela était proportionnel à notre poids. Bref, tu avais confiance. Vous rentrez à l’intérieur et après avoir payé, tu la questionnes. Elle semble partante et que ça, ça te plait. Ce n’est pas toutes les filles qui sont comme ça. « Parfait, on va commencer par plus facile pour débuter, on ajustera ensuite. » Pour voir son aisance et surtout, qu’elle réalise qu’il n’y avait aucune crainte à avoir. Tu t’avances donc vers un mur, ayant reconnu les couleurs des chemins. Débutant. « Ici, ils sont faciles alors tu n’as qu’à choisir une couleur et essayer de suivre le chemin. Si t’es bloquée, tu peux redescendre ou te laisser tomber. C’est fait pour ça! » Tu t’éloignes un peu d’elle pour éviter de te ramasser dans son chemin et choisis des pierres identiques pour commencer à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 10:18
Re: the stronger you climb, the higher your pedestal (Samuel)



the stronger you climb, the higher your pedestal
★ ─ w/ @Samuel Rivero

tinder, ô tinder, toi, petite application sur laquelle je passe le plus clair de mon temps. Ces dernières semaines tu as mis sur ma route des petites pépites. Si d’ordinaire les hommes veulent seulement dire bonjour, et te mettre dans leur lit, cette fois, c’est différent. Avec toi Samuel, je n’aurai jamais pensé faire une telle activité, tu m’as surprise mais agréablement surprise. Si je m’imagine déjà finir cette journée en ta compagnie, peut-être même dans ton lit, je tairais cette envie, cette pulsion inavouée, ne sachant pas si c’est que ce que toi aussi tu souhaites. Je suis pleine de ressources, j’aime avoir une garde robe qui sorte de l’ordinaire. Si tu jètes un oeil dans mon dressing, tu n’y trouveras pas seulement des robes et des talons. J’ai un look pour chaque situation et je ne suis jamais contre troquer les talons contre des chaussures plates ou des baskets. Petite rousse aux airs de sirène, j’aime le sport et il me le rend bien. je n’en doute absolument pas je te montre mes muscles, petits muscles mais bel et bien costauds tu vois, c’est toute la force que j’ai, alors çà devrait aller petit sourire fier, je prends l’élastique qui orne mon poignet et attache cette crinière incendiaire. Je te suis jusqu’à ce mur pour débutants, je te laisse m’expliquer, écoutant attentivement tes propos, prête à escalader et te montrer que je n’ai pas froid aux yeux. c’est compris petit clin d’oeil, je prends place sur le mur, examinant d’abord le chemin et les différentes couleur qui s’offraient à moi. Une couleur, facile, je choisi le rouge, est-ce une surprise ? J’espère simplement que je vais réussir mon coup. Premier pied sur la couleur rouge, et me voilà partie pour l’ascension d’un mur qui m’est entièrement inconnu. Je prends mon temps, je ne suis pas là pour la compétition, du moins, pas pour l’instant. A mi-chemin, j’entame la partie un peu plus compliquée de ce parcours pour débutant. Gardant ma prise, je place toujours mon pied en premier avant de récupérer un autre côté avec une main. Une fois en haut, je me laisse descendre ça va, c’était plus tôt cool fière de moi, je ne vais certainement pas dire la même chose quand nous serons sur un tout autre mur.




credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: the stronger you climb, the higher your pedestal (Samuel)

Revenir en haut Aller en bas
 
the stronger you climb, the higher your pedestal (Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel
» Samuel & Rim
» Sean & Samuel
» Samuel Rivero
» Samuel Rivero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: