In your eyes. (Ft. Faye)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 12:02
In your eyes. (Ft. Faye)

Quelques mots échangés, quelques phrases, avaient suffit à te faire comprendre que Faye et toi aviez la même vision des choses, que votre désir de vivre à fond le moment présent était commun. Ca et le physique de ses photos suffisait à te convaincre de l’inviter à passer la soirée avec toi, pour l’occasion tu avais choisi ce bar un peu branché dans le centre-ville, celui qui avait un look moderne, un endroit propice pour un rendez-vous de ce genre, l’intimité y était présente, la musique relativement douce et posée et les boissons, et bien, elles étaient fortement à ton goût.
Tu avais toujours ce désir de vouloir percer le mystère des gens, cette volonté de voir par-delà le regard, cette curiosité malsaine que tu avais de chercher l’âme quand beaucoup sur Tinder ne recherchait en réalité qu’un coup d’un soir. Était-ce si mal de vouloir sonder les gens ? Était-ce l’éducation que cette figure paternelle t’avait donnée en te modelant comme il le voulait ? Difficile de le savoir, encore plus de lui demander maintenant qu’il reposait sous terre.
Là, dehors, regardant ton profil ConnectUs, observant les commentaires de la page du Sweet Asylum, tu fumais cette petite cigarette qui se consumait beaucoup trop vite en attendant la belle. Pour l’occasion, tu avais sorti une tenue relativement sobre, un costume simple, pas de cravate, juste le genre de vêtements que tu portes quand tu te rends au club. Rien d’extravagant, juste ce besoin de toujours renforcer cette image que les gens ont de toi, parce qu’après tout ta compagne de soirée pourrait-être secrétaire comme riche héritière d’une fortune insoupçonnée.
Rapide coup d’œil jeté à ta montre avant de relever ton regard vers cette grande avenue pour finalement apercevoir cette silhouette élancée qui te tapait déjà dans l’œil, sourire qui se dressait peu à peu inconsciemment quand tu la découvrais d’encore plus près, quand tu voyais sa beauté pour de vrai. « Tu es sublime. » sourire en coin, cigarette qui termine sous la pointe de ton pied qui vient l’écraser. La porte que tu lui ouvres. « J’ai réservé une table. Je t’en prie. » et tu la laisses entrer, annonces ta réservation et vous vous laissez guider par le personnel du bar qui vous place. Assis-là, le regard ancré dans le sien, tu attends de savoir ce qu’elle commande pour en faire de même.

@Faye Navarro In your eyes. (Ft. Faye) 2252953114

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 18:40
Re: In your eyes. (Ft. Faye)

Il y a quelques semaines, j'ai eu du mal à trouver le sommeil. La fatigue et les nerfs se sont entremêler. Comment cela était-ce possible ? Je l'ignore. Je m'étais levée encore au beau milieu de la nuit, et j'avais écrit à une amie de l'entreprise qui m'emploie. Il fallait trouver une solution. Un moyen de passer la nuitée dans ce silence de la demeure familiale. Elle m'avait proposé de m'inscrire sur Tinder. Au début, je croyais qu'il s'agissait d'une connerie. Un moyen de penser les besoins que certains ne peuvent assouvir. Cela ne me concernait aucunement vu mon métier. Pourtant,il a une satisfaction dans tout cela. Les messages me font sourire dans ce moment de solitude. Apportant ainsi une petite joie passagère. Je ne sais pas ce que je fais sur cette application. Peut-être qu'un coup d'un soir ou comprendre qu'est-ce sentiment inconnu... Je ne sais pas. Tout est encore vague dans mon esprit. Après tout, je ne suis pas droite d'esprit. Trop volatile tell que Harley Quinn.

Encore une longue soirée étendue sur le lit. Mes longues jambes nues allongeant mon matelas tendis que mon dos était accoté sur plusieurs coussins. Un bip sonore me réveilla de mon état d'esprit. Entre l'une de mes mains, mon téléphone m'indiqua la notification de l'application. Observant curieusement le profil de cet homme, je souriais. Comment puis-je glisser vers le négatif. Un cœur bien rouge, je confirmais ce match inévitable. Commençant des échanges. Quelques mots pour terminer vers la proposition d'une soirée autour d'un verre. Peu importe ou cela va mener ! C'est l'amusement qui est important.

Sous le claquement répétitif de mes talons hauts contre le trottoir. Je marche tranquillement vers le point de rendez-vous. Les néons éclairant le peu de peau que je souhaite. L'élégance et la luxure ne font pas partie de mon dictionnaire. Je suis loin d'être la femme idéale. En fait, je suis peut-être le pire cauchemar d'une belle-mère ! Après tout, ma jupe de cuir arrêtant a quelques centimètres de mes fesses et son haut transparent laissant apercevoir mon soutif n'a rien de professionnel ou respectueux. En jetant au passage ma cigarette au vol, je l'aperçois au loin. Un bel homme à la chevelure sombre. Ses larges épaules moulant son costume contre ses bras muscler. Un petit sourire s'élargit sous son apparition. "Merci...Je te retourne le compliment." Je fais un peu tâche à côté de lui. En fait, j'aurais à choisir une tenue plus décontracter ou assagis. Cependant, un tel ensemble n'aurait pas été moi. Il est plus facile de rester vrai que faux. ''Ah ! C'est une bonne idée d'avoir réservé... Merci." Je passe devant lui en souriant alors qu'il donne le nom de la réservation. Je viens à suivre l'hôtesse vers notre table pour m'asseoir. J'écoute la demoiselle parler avant de commander un paloma double tequila. Je ne suis pas latino pour rien. "Tu as bien choisi le lieu." Dis-je derrière ce sourire. Je n'ai pas l'habitude ! Normalement, je prends le rôle qu'on désire ou je suis une furie dans la nature. Je dois me contrôler. Sinon, je vais faire fuir l'homme m'ayant invitée pour prendre un verre.

vêtement

@Ethan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 14 Avr - 10:25
Re: In your eyes. (Ft. Faye)

D’ordinaire tu avais l’habitude de jouer à un jeu de séduction, de flatter l’ego, d’arborer ton plus beau sourire pour obtenir un rendez-vous autour d’un verre, mais avec Tinder, tout avait changé, quelques mots suffisaient pour qu’une soirée soit organisée, quelques mots qui scellaient en un rien de temps le destin de ce moment nocturne que vous alliez partager.
Tu n’avais pas vraiment choisi le lieu au hasard, des échanges raffinés pour un lieu qui l’était tout autant, tu ne t’attendais cependant pas à la voir vêtue de la sorte, bien que satisfait de voir cette tenue qui faisait monter le désir d’un cran que tu avais déjà pour elle. Tu ne savais pas réellement si sa volonté était de te provoquer ou si c’était son style naturel, mais tu allais le découvrir dans peu de temps, quand l’alcool mêlait aux sourires et aux regards feraient tomber les dernières barrières de l’indifférence, et inévitablement viendra le moment où les yeux auront bien plus de sens que les mots.
Sourire dressé quand elle te complimente également sur ta tenue, vous n’êtes pas accordés et pourtant vous êtes surement tout autant satisfait l’un que l’autre. « Merci. » et qui disait lieu raffiné, disait forcément forte affluence en soirée, tu n’en étais pas à ton premier galop d’essai, et les serveurs tu les connaissais bien, eux qui te voyaient venir ici toujours au bras d’une nouvelle femme, il était simple d’imaginer les pensées qui se cachaient derrière les sourires en coin qu’ils dressaient, complicités que tu créais au fil de tes venues, mais l’heure n’était pas à ces petites manières, non, toute ton attention reposait désormais sur elle. Un paloma double tequilla pour elle, un whisky douze ans d’âge pour toi, boisson habituelle que tu ne changes que très rarement, addiction qui s’ajoute aux autres, un palais bien trop capricieux pour se laisser tenter par les autres boissons. « Je te remercie ! J’espérais que ça te plairait. » sourire retourné et si les points sont comptabilisés, alors nul doute que tu viens d’en marquer quelques-uns, mais au bout du compte tu te fiches un peu du total que tu obtiendras, seul le résultat t’intéresses, cette perspective d’une soirée qui s’étends au-delà du bar, au-delà de ces barrières corporelles, qui se cachent dans l’ombre de la décence. La bouche qui s’aventure au-dessus de la table, la voix basse, tu laisses quelques mots s’échapper de ta bouche « j’aurais peut-être dû choisir un autre endroit, tu as l’air d’être assez convoité. » le regard qui balaye la salle, et qui tente de s’ancrer dans ceux qui dévisagent la belle, fuyant dès qu’ils sentent le tien se poser sur eux. Ce soir, tu n’épargneras personne, c’est une histoire où il y’a seulement deux protagonistes, une histoire où tous les autres seront effacés et oubliés. Ce soir l’histoire, c’est elle et toi, un bar et plus si affinité. Tu reprends doucement ta place ne quittant pas ce sourire taquin que tu dresses toujours, tandis que votre commande arrive, tu lèves ton verre prêt à trinquer. « A nous ! »

@Faye Navarro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: In your eyes. (Ft. Faye)

Revenir en haut Aller en bas
 
In your eyes. (Ft. Faye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {PG18} (Livaela) Don't look at me with them eyes
» Faye
» Jackson & Faye
» Faye & Ethan
» Guiseppe & Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: