|
| |
| | | Lenny & Warren & Prénom | Nom complet: Leonard Lenny Burrows Date de naissance: 04/06/1989 Nationalité: américain Origine: américain et irlandais Statut financier: volontairement pauvre, ses revenus lui brûlent les doigts, il préfère ne voir la couleur des billets que pour aider son prochain Diplôme(s): aucun diplôme officiel, pour lui ce ne sont que des bouts d'papier, guère représentatifs de la valeur ou du talent d'une personne ; il est autodidacte et a tout appris par lui-même Emploi(s): il enchaîne les petits boulots manuels (jardinier, électricien, plombier, mécanicien, etc.) Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆ Orientation sexuelle: hétérosexuel, bisexuel, homosexuel, pansexuel... il refuse de porter une quelconque étiquette État civil: l'éternel coeur prêt à aimer, célibataire Enfant(s): aucun, mais ses plans d'avenir contiennent les éclats de rire d'un ou de plusieurs bambins Intérêt:la moto • son carnet de croquis • les bouquins, des tas de bouquins • la nuit, l'obscurité, le silence • le sexe • un peu d'cannabisAversion:
les inégalités sociales • l'infidélité • l'absence de rêves et de buts • la désinformation et/ou l’ignorance • les réseaux sociaux, paradoxe puisqu'il s'y retrouve tous les jours • les faux espoirs et les fausses promesses |
À propos de moi i. aîné d'une fratrie de sept. oui oui, vous avez bien lu: sept enfants constituent la famille Burrows, dont lenny est le plus vieux. la matriarche étant de celles qui ne sait pas comment se servir de la contraception, ou se sert-elle de son corps pour faire vivre les enfants qui s'accumulent à ses pieds? cercle vicieux, direz-vous. à moins qu'elle n'ait toujours rêvé d'une famille peuplée, sans homme à ses côtés. féministe jusqu'au fond des culottes. ii. leonard, dit lenny (ne l'appelez jamais leonard, ou c'est à vos risques et péril), est né dans les quartiers peu fréquentables de Los Angeles. il n'en a pas honte et ne s'en cache pas. iii. lenny est tout à la fois; figure du frère, mais surtout celle du père, (des pères?) inexistants. les enfants burrows sont les incarnations du petit jésus, né par l'intervention du saint esprit. naïf sont ceux qui croient à de telles balivernes. difficile de dire avec certitude si les enfants burrows sont issus du même père ou d'un tas de paires de couilles différentes. les souvenirs de la mère sont embués par l'alcool, ou peut-être par un voeu de silence sur la vérité. iv. lenny a grandi à la dure, il n'est pas réellement scolarisé, puisque sa mère n'a jamais eu les moyens de l'envoyer à l'école. il a tout appris par lui-même, en observant, en lisant, mais surtout en faisant preuve de curiosité et d'intérêt v. sa famille est constituée de cinq soeurs et d'un frère vi. lenny n'a jamais touché à la drogue de sa vie, malgré les impressions qu'on peut avoir de lui... à l'exception du cannabis, qui l'aide à se détendre lorsque le feu le prend vii. créateur, il se sert de ses mains et sculpte, dessine, conçoit. toute sa vie passe par ce carnet de croquis qu'il trimballe partout où il va viii. lenny est un être sanguin, qui a du mal à s'contrôler lorsque des émotions destructrices et violentes le submergent: colère, jalousie, peur, haine, trahison. les poings partent rapidement, avant même que l'information, celle de la sagesse, se soit rendue à sa tête. se servir de ses poings lui a permis de se faire respecter bien assez vite, mais ne lui a pas toujours été utile non plus... ix. lenny, il aime ses soeurs et son frère plus que quiconque. tous les samedi ont lieu un repas convivial où chacun des membres de la fratrie laissent leurs problèmes de côté et se rencontrent dans la joie et la bonne humeur pour manger, regarder des films sur le sofa miteux et trop petit pour sept qui se trouve au centre de l'appartement de lenny, jouer à des jeux de société, rire. surtout, pour rire. x. lenny, il donne de son temps, toujours, mais pas que d'son argent. il fait les quatre coins de LA pour apporter son aide à ceux qui la demandent, mais surtout à ceux qui la méritent; car il y a là une différence importante et non-négligeable à ses yeux. lenny, on l'voit à payer un café et un petit déjeuner aux sans-abris, à aller promener les chiens, à aider une vieille dame traverser la rue, à empêcher un malheureux de sauter du pont, à faire le taxi à la sortie des bars pour ceux qui sont trop soûls pour conduire... xi. il a déjà aimé, lenny, mais jamais follement. il sait c'que c'est, l'amour, car il le vit au quotidien, mais ça ne lui est jamais rentré d'dans. pas encore. xii. il a déjà presque tué un homme, alors qu'il n'voyait plus clair lors d'une baston à la sortie d'un bar, tout ça parce que la « victime » avait tenté de profiter d'une femme visiblement pas en état de prendre des décisions éclairées et sensées. c'est en l'voyant glisser quelque chose dans son verre et la traîner à son bras quelques minutes plus tard, qu'il s'est acharné sur lui dans la ruelle à la sortie du bar. xiii. on ne le retrouvera jamais à faire le même boulot, lenny. il fait de tout, absolument de tout. c'est un manuel, un homme à tout faire. c'est même lui qui s'occupe de l'entretien de la résidence où il habite, ou plutôt cohabite. xiv. sous ses airs de dur à cuire se cache un petit garçon qui s'est vu voler son innocence très tôt dans la vie et qui est empli de rêves qu'il espère réaliser un jour. rat de bibliothèque, il s'nourrit de tout ce qu'il peut se mettre sous la main. c'est un intellectuel au sang chaud. xv. son activité favorite, lorsqu'il est seul? des casse-tête. il en cache une centaine dans un coin de son appartement. xvi. il est mystérieux, lenny. il parle peu de lui-même, mais il est curieux et sait à peu près tout ce qui se passe autour de lui. lorsqu'on s'intéresse à lui, c'est au compte-goutte qu'il divulgue des informations le concernant.. il s'dévoile comme une huître, c'est-à-dire qu'il s'ouvre très peu, sauf auprès de ses soeurs.
aspiration principale: Humain aspiration secondaire: Famille
sur le douzième coup de minuit, il sort en douce et se fraie un chemin dans la nuit, l'obscurité qui enveloppe LA. les bêtes s'éveillent, se dépêchent à sortir et traînent dans les rues mais jamais bien longtemps... rien de plus qu'un coup de vent. un courant d'air sur la nuque, de ceux qui glacent le sang, indicateurs d'un danger imminent. Minuit. et jamais avant. À pas feutrés il se faufile dans la nuit, parfois à la quête d'adrénaline et d'autres fois à la recherche de quelque chose de bien tangible, de bien réel, d'un être humain qui lui échappe, qui s'évapore entre les pattes fatales et dangereuses des quartiers pauvres et criminalisés de LA; sa mère. Gamin très tôt qui suivait les pas de sa mère, mais pas pour les bonnes raisons. Gamin, haut comme trois pommes, qui affrontait les dangers à la recherche de cette femme sauvage plutôt que de s'envelopper dans les rêves candides et la douceur des bras apaisants de Morphée.
combien de fois l'a-t-il retrouvée, roulée en boule dans l'angle mort d'une ruelle ou la jupe remontée à ras les fesses, agenouillée entre les jambes du premier qui se proposait pour la faire vivre une journée de plus? combien de fois l'a-t-il prise sous son bras, la traînant comme on traîne un poids lourd, presque mort? et les pleurs d'une mère honteuse, d'une mère en quête d'un avenir meilleur pour son fils, et ses nombreux enfants qui suivirent. une mère qui aime fort, mais qui aime terriblement mal.
Recherches de liens ♀ La meilleure amie : à la fois contraires et complémentaires. ils se connaissent depuis belle lurette, et n'se sont jamais lâchés depuis. étincelles, lorsque les coups fusent des poings de la bête ou qu'elle s'égare dans les bras de ceux qui ne la méritent pas ♂ brotherhood : à venir. ♂/♀ Nom du lien : des idées plus développées viendront prochainement, under construction.
♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici.
| Nom complet: Jay Warren Cooper, né Jay Warren Wilson Date de naissance: 23/08/1989 Nationalité: Américaine Origine: Anglaises Statut financier: Particulièrement aisé Diplôme(s): Diplômé de la Harvard Law School en 2017 Emploi(s): Présentement dans l'attente d'un entretien d'embauche Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆ Orientation sexuelle: Bisexuel État civil: Divorcé, maintenant célibataire, mais amoureux Enfant(s): Aucun, mais il aimerait en avoir bientôt, il se sent prêt Intérêt:le danger, qu'il séduit • sa meilleure amie, Avana; il n'pensait pas pouvoir aimer autant un p'tit bout de femme, c'rayon de soleil qui lui est essentiel • Brutus • la musique; parce que les deux personnes qui lui sont le plus chères possèdent un talent pour l'éblouir, qu'ce soit par la voix ou la guitare. • la bière • la course • la moto Aversion:
s'il pouvait mettre six fois la même chose, ce serait inévitablement: l'infidélité • le sommeil, c'est à peine s'il dort depuis des années • la mort • les potins • les mensonges • son père |
À propos de moi Aspiration principale: Amour Aspiration secondaire: Famille Karma : 73% Emploi/études : Avocat dans un cabinet Lieu de résidence: Présentement l'hôtel, il squattera des Airbnb jusqu'à trouver un appartement qui lui convient
warren, ou la vieille âme qui ne demande qu'à tout recommencer, claquer des doigts pour retourner plusieurs années en arrière, que ce soit pour pointer une arme sur le front de son père, la fois où il a brûlé son mégot de cigarette encore brûlante sur la peau fragile de son bras et une autre sur l'omoplate de sa soeur, ou bien ne serait-ce que pour faire les choses différemment, lors de son mariage et éviter d'passer pour un con cocu, éviter d'se faire briser le coeur. retourner en arrière pour retrouver l'étincelle, l'essence même de ce qu'il était autrefois, avant d'laisser son coeur entre les mains de celles qui n'en avaient rien à faire, d'recevoir tout cet amour. il aurait aimé retourner en arrière, pour éviter de blesser ou de se faire blesser, pour la sauver lorsque la mort est venue la chercher, pour prendre sa place ou au moins être présent lorsqu'elle a poussé son dernier souffle... warren, il aimerait surtout revenir en arrière pour apprendre d'ses erreurs, puis éviter de se poser tant de questions, trop de questions, lorsqu'il n'y avait pas matière à réfléchir.
warren, c'est le passionné. le dévoué, le loyal, celui qui donne sans compter, sans réfléchir, celui qui accourt au moindre appel, celui qui ne dort presque jamais, celui qui était rempli de rêves et d'objectifs, mais qu'il a laissés lui échapper sans même les rattraper et qui a regretté amèrement, souvent, trop souvent. warren, c'est l'homme qui aime, mais trop. celui qui se dévoue corps et âme, qui pourrait décrocher la lune mais qui n'a presque toujours qu'obtenu son reflet ou sa face cachée en retour. regrets, douleur et peine, il n'en pouvait plus d'être prisonnier de ces trois sentiments qui le rongent de l'intérieur, qui dévorent petit à petit ce qu'il reste de beau et de bon en lui. il fallait mettre un terme à ces pensées qui le rongent, à ces émotions qui l'dévorent petit à petit. après s'être égaré, il avait besoin d'se retrouver, avant qu'il ne soit trop tard.
fut un temps, il y a quelques mois, où il a finalement décidé d'regarde derrière lui, par-dessus son épaule : new york, boston, ohio, les états-unis lui tournent le dos, et il tourne le dos aux étoiles de ce drapeau désormais sans couleurs. il a besoin de voir ailleurs, de faire la paix avec son passé, pour mieux avancer vers l'avenir. et sa quête pour une paix intérieure, pour s'retrouver, elle commence par affronter le fin fond du creux de ses entrailles, par confronter son propre sang, par étaler les reproches, cracher les quatre vérités et regarder en face ceux qui l'ont mis au monde pour le mépriser aussitôt. il avait besoin de guérir, de se reconstruire, avant d'pouvoir faire le prochain pas, d'passer go et de réclamer 200$, pour reprendre la route, la bonne route.
retourner aux sources, et retrouver l'essence de ce qu'il était autrefois, pour mieux avancer dans la vie.
et c'est aujourd'hui qu'il s'sent enfin prêt à retraverser les frontières, celles du pays qui l'avait accueilli v'la plusieurs années déjà, et celles de son coeur. encore fragilisé, mais ô combien plus fort qu'auparavant. destination? Los Angeles. warren, il a encore beaucoup à apprendre, mais il veut le faire auprès des personnes qu'il aime, de celles qui comptent.
Recherches de liens ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. En construction; pour l'instant, c'est plutôt difficile de construire des liens « passés », puisque Warren vient à peine de débarquer à LA (il est arrivé Dimanche 26 avril 2020) Alors on regardera ensemble | Nom complet: prénom prénom nom Date de naissance: 00/00/0000 Nationalité: réponse ici Origine: réponse ici Statut financier: réponse ici Diplôme(s): réponse ici Emploi(s): réponse ici Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆ Orientation sexuelle: réponse ici État civil: réponse ici Enfant(s): réponse ici Intérêt:point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6 |
À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.
Recherches de liens ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici. ♂/♀ Nom du lien : description ici.
|
| | | | | | Je peux ? |
| | | | | | @Vesta Borges Avec plaisir, as I said.. Úrsula Alors, histoire que j'me renseigne au mieux sur ta beauté, je devrais plutôt lire ta fiche ou m'aventurer ailleurs? |
| | | | | | Voui si t'as la motiv, c'est sur ma fiche qu'il y a le plus d'infos |
| | | | | | @Vesta Borges C'est une demoiselle vachement intéressante, et assez haute en couleurs Pour être honnête, j'vois pas tout à fait ce qui pourrait les lier ou mener à une rencontre, outre leur passion/intérêt pour l'art, leur côté « créatif » (Lenny a un carnet de croquis qu'il remplit et traîne partout où il va). Je ne sais pas si tu avais aussi une idée en tête, une orientation vers laquelle tu souhaitais aller.. ? |
| | | | | | Bah en vrai je me suis dit la même chose mais j'attendais que tu lises la fiche du coup pour voir si t'avais une idée Mais du coup, comme Vesta évolue relativement souvent dans les mêmes sphères (d'un côté le monde du sexe de l'autre celui du gang) où elle sait exactement comme naviguer, je trouverais ça intéressant qu'il y ait une rencontre qui la déstabilise un peu. Faudrait peut-être trouvé juste une idée pour comment ils se rencontrent mais j'aimerais bien un lien où elle peut pas juste jouer ses cartes habituelles. Après on peut aussi les faire se rencontrer sur Tinder et voir là où ça va |
| | | | | | @Vesta Borges J'ai peut-être une idée.. très « de base », mais qui pourrait être intéressante pour débuter, et qui pourrait justement déstabiliser un peu Vesta.. j'crois avoir lu qu'elle faisait parfois des graffitis sur les murs des bâtiments de la ville, exposer son art publiquement et tout ça, alors que tout le monde dort et que personne ne peut la choper? Lenny, c'est un nocturne, un oiseau de nuit, il est toujours plus actif la nuit que le jour, c'est un peu son exutoire, le silence et l'obscurité. Il s'promène souvent un peu partout, il visite les quartiers de LA, les mains dans les poches, la capuche sur la tête, il fait défiler ses pensées dans l'silence et la paix. Il aurait pu être tombé sur Vesta qui "vandalise" (puisque c'est ça, au fond ) un mur, un immeuble, wtv et... bon, j'sais pas ce qu'aurait pu être sa réaction ou quoi voilà, c'est un début d'idée vraiment vite rédigé |
| | | | | | Oh ouiiii ! J'adore l'idée en vrai On se rpote ça, ça te dit ? |
| | | | | | @Vesta Borges Ouiii, bien sûr que ça me dit Si tu veux le lancer, ça ferait bien mon bonheur, mais sinon ce n'est pas plus grave que ça, je pourrai le faire plus tard! |
| | | | | | Je nous lance ça Tu es sur quel genre de longueur de rp en général ? Je m'adapte |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|