@Rafaela Flores hiii bébé
J'ai lu la fiche de Raf, elle ne l'a pas eue facile du tout, p'tain
Ça va, elle tient le coup... ?
J'sais pas encore tout à fait vers quoi on pourrait aller pour un lien, ils ont quand même un gros point en commun, c'est-à-dire qu'ils ont toujours fait passer leur fratrie
avant eux-même. Ils ont aussi beaucoup de frustration à extérioriser (même si bon, à deux niveaux différents
) Enfance assez difficile, peu d'moyens, ils ont dû se débrouiller avec ce qu'ils avaient.. tu aimerais jouer sur quel tableau, beauté?
@Roselia Ribeiro Oui, c'est un peu le papa "involontaire" de tout l'monde, le rôle qu'il joue à contre-coeur, même si ça lui plaît en même temps d'avoir ce rôle (contradictoire much.)
J'suis curieuse de savoir ce que tu dis en disant que Rosie trouvait initialement que Lenny était un mec sexy, mais chelou qui
s'donnait un peu un air de victime?
Enfin, pour ce qui est du lien en tant que tel, j'crois que ça peut être une bonne idée! C'pas parce qu'il joue le père de tout le monde qu'il s'entend
nécessairement avec tout le monde non plus hahaha. Donc le caractère assez prétentieux et hautain de Rosie, il essaie d'le ravaler pour conserver une bonne ambiance dans la cohabitation, et parce qu'ils se croisent souvent, mais elle l'énerve souvent par sa petite allure de princesse, même si en même temps il l'aime bien au fond et il la trouve jolie aussi, obvs. Donc oui, ça peut être devenu un jeu de séduction entre eux, mais il n'pense pas aller plus loin (de son côté et surtout pour l'instant, ce serait à voir à l'avenir, tout ça, comment leur lien se développe!)