devil's tears (jude)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 14:30
devil's tears (jude)

Elle ne se souvenait de rien, ou presque. Étalée sur son canapé, elle entendait son portable sonner tout près de son oreille. La mine hagard, le visage pâlit de tous ses déboires, elle décida de décrocher en comprenant que c'était une de ses amies qui l'appelait, membre de son groupe de rock à succès, et qui avait déjà entendu bon nombre de fois sa messagerie vocale qui avaient rejeté ses appels.

- Quoi ?

- Nyx. Qu'est-ce que t'as foutu hier ? Tu fais la une de tous les magazines ! On te voit t'envoyer un rail de coke !

- Hein... Quoi... Je... J'sais plus, j'sais pas ce que j'ai fait hier soir. C'est pas grave, c'est bon... J'ai mal au crâne là.

- Démerde toi pour te pointer en répét' aujourd'hui. On veut te parler.


Son coeur fit un bond dans sa poitrine à ses derniers mots. Elle savait ce que ça voulait dire, que sa carrière était mise à prix parce que ses partenaires subissaient trop souvent ses vices. Tout lui revenait progressivement en mémoire alors qu'elle laissait l'eau chaude de la douche s'écouler sur sa peau : Jude, elle, la coke. Mais Jude, elle était où quand Nyx s'était envoyée valser au paradis pour échapper à sa déprime ? Et la sentence tomba lorsqu'elle croisa le regard de ces personnes avec qui elle s'était regardée revivre. Elle avait rejeté leur jugement, leur mépris, préférant leur faire du mal avec ses mots rasoirs, comme ils venaient de le faire avec leurs paroles graves. Parce que pour Nyx, c'était son âme qui s’éteignait dans les cendres de son quotidien de rock star. Sans attendre plus longtemps, elle s'était précipitée à la porte de Jude, l'appât toxique qui l'avait conduit à faire le pire. Elle tambourina sur le bois, comme son coeur qui martelait sourdement son angoisse. Nyx, elle se sentait morte, accablée par ses remords, par cette solitude qui ne faisait que de commencer alors que ses démons chuchotaient dans son esprit toutes les voix de son désespoir, ange déchu de sa musique, succube éternellement attachée aux substances illicites.

- Ouvre cette putain de porte !


Son visage se décomposait dans son malheur, et Nyx, tout doucement, elle s'ouvrait à sa noirceur, son regard se chargeant de l'ombre de toutes ses rancoeurs.

@Jude Ablewhite devil's tears (jude) 3106770349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 11:59
Re: devil's tears (jude)

jude, elle avait passé une partie de la nuit à s'inquiéter. à s'agiter. se demandant quelles seraient les réelles conséquences de ces clichés. nyx, la poudre sur la table. la déchéance à son apogée. des rumeurs qu'elle voulait éviter, une réputation qu'elle voulait à tout prix préserver. alors la gosse, elle avait préféré faire un pas en arrière, quitte à la laisser seule, au milieu de ses enfers. c'était pourtant sa faute, c'était bien jude qui avait apporté cette pincée de coke. mais lorsqu'elle avait vu sa complice se faire prendre en photo, c'était comme si elle avait mis en pause son cerveau. comme si leur relation, leur lien particulier, ne tenait plus. comme si leur attachement n'avait plus aucune importance dans l'absolu. jude, elle avait préféré sauver sa peau. elle avait fui, laissant nyx sombrer seule, dans le chaos.
mais la gamine, elle pouvait pas dormir. trop de remords, de culpabilité, qui suintait de son cœur démoli. alors elle avait terminé la soirée dans son appartement, s'imbibant les narines de son médicament. jusqu'à s'éteindre paisiblement sur le canapé, jusqu'à sentir enfin la culpabilité s'estomper.
les coups abrupts qui affluent sur la porte la font sursauter. jude, elle se réveille brusquement, l'esprit au ralenti, les yeux défoncés. la voix de nyx résonne péniblement jusqu'à ses oreilles, tandis qu'elle se remet de tous ses excès. jude, elle a pas envie de la confronter, ni de lui dire qu'elle regrette ses actions passées. le manque de sommeil prenait le pas sur son affection pour elle, sur leur complicité, qui allait probablement se fissurer.

" putain de merde... "

elle se relevait telle une furie, abaissant sa robe pour couvrir ses jambes endolories. jude, elle ne ressemblait plus à rien. le maquillage de la veille encore tatoué sur la peau, les cheveux en bataille, qui masquaient son visage rongé par son fléau.

" QUOI ? "

demande-t-elle sèchement, tandis qu'elle se retrouve nez-à-nez avec l'objet de ses tourments.

" tu veux quoi nyx ? j'te préviens, j'ai pas envie de t'entendre crier, sinon tu dégages. "

lui dit-elle fermement, l'air imperturbable. sa silhouette se décalant légèrement pour la laisser entrer. jude, elle avait le cœur comprimé, la sensation d'étouffer. l'impression d'être enfermée dans une cage, confinée avec ses démons, avec sa folie.

" parle. "

ordonne-t-elle, alors qu'elles se fixaient telles deux lionnes dans une arène.


@Nyx Graves  devil's tears (jude) 1574918738

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 14 Avr - 5:27
Re: devil's tears (jude)

Imperturbable, la rage qui implosait dans ses entrailles, Nyx, elle avait envie de lui faire mal, au moins autant que la douleur qui s'était écoulée dans ses larmes, l'acidité qui rongeait silencieusement son myocarde. Elle avait cette fougue malsaine qui se lisait dans le regard alors que son esprit la tourmentait en lui remémorant encore et encore le départ précipité de Jude, la lâcheté de son acte alors qu'elle était restée seule, face à cette armée de vautours prêts à dévaliser la moindre de ses armes. Elle n'avait plus rien, c'était comme si le monde entier l'avait privé en un battement cardiaque de tout ce qui consolidait son âme. Elle serra la mâchoire en trouvant les opales de celle qui avait été sa partenaire de débauche pendant quelques mois, Nyx qui regardait leur lien s'effriter au milieu de la porte d'entrée, son visage se tirant dans des traits déformés par la colère.

- J'resterai pas longtemps. Et c'est moi qui vais dégager bien avant que tu me foutes à la porte, t'en fais pas.


Qu'elle lâcha froidement en s'invitant dans son appartement, faisant volte face pour retrouver son regard, le sien s'animant dans des nuances noires, mêlées à son désespoir.

- T'étais où hier soir ? T'étais où quand on devait s'envoyer de la coke et que j'étais seule devant les paparazzis qui m'ont choppé ? Va pas m'dire que t'es juste allée t'arranger dans le miroir, parce que j'ai pas le souvenir que tu sois revenue.


Elle pouffa d'un rire mauvais, secouant la tête devant son air fier.

- T'es vraiment ça, Jude ? Une lâche ?


Elle n'avait plus aucun bon sentiment face au fracas de leur amitié qui volait en éclats.

@jude ablewhite devil's tears (jude) 3106770349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 14 Avr - 11:45
Re: devil's tears (jude)

ça faisait mal. ça la ruinait à l'intérieur de se dire que plus rien ne serait jamais comme avant. que leur amitié était bien trop instable pour espérer survivre au chaos de leurs vies misérables. nyx, ça la foutait en l'air de croiser ses opales nucléaires. d'observer son visage éteint, sur lequel ne se refléterait plus la lumière. jude, elle l'avait déçue. elle l'avait laissée s'éclater sur le bitume. parce qu'elle n'avait plus confiance en personne, depuis le drame. incapable de faire passer la vie d'une autre avant la sienne, incapable d'honorer ce lien pour lequel elle se serait autrefois sacrifiée, sans l'ombre d'une hésitation. jude, elle a le cœur qui brûle de son désespoir. elle soupire, contracte les muscles de sa mâchoire, pour faire une croix sur ses sentiments dérisoires.

" j'étais là. j'les ai vus. "

avoue-t-elle en croisant les bras, faisant de son mieux pour ne rien laisser transparaître. jude, elle avait le regard mauvais, les prunelles qui se perdaient sur cette nymphe qui la faisait vibrer. pourtant, elle n'avait rien fait pour la sauver. rien fait pour empêcher qu'elle ne se noie dans cette eau glacée.

" tu voulais que j'fasse quoi ? que j'revienne m'asseoir sur la banquette et que j'brise ma carrière ? c'est ça ta vision de l'amitié ? que j'plonge avec toi pour pas qu'tu sois toute seule ? "

la gamine, elle soupirait, le visage déformé par les pensées qui se mélangeaient. elle savait qu'elle avait mal agi, mais elle ne voulait plus se sacrifier. plus se laisser abîmer par les ronces d'une fleur empoisonnée. plus se laisser démolir par ses faiblesses, par sa fragilité qui autrefois, l'avait condamnée à subir trop d'atrocités.

" j'suis désolée. mais non. "

balance-t-elle froidement, entrouvrant son sac qui trônait au milieu de la table pour attraper son paquet de cigarettes.

" c'est malheureux ce qu'il t'arrive. mais ne juge pas alors qu'à ma place, t'aurais probablement fait la même chose. "

dit-elle en secouant la tête, allumant sa clope en la portant au bout de ses lèvres. ses orbes qui détaillaient toujours son minois esquinté, sans détourner le regard, parce que jude, elle s'était blindée. ce n'était plus une faible, plus une victime qu'on pouvait attirer dans les ténèbres.


@Nyx Graves  devil's tears (jude) 1574918738

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 7:50
Re: devil's tears (jude)

L'âme en lambeaux, Nyx, c'était comme si elle était toujours au bout du rouleau, celui qui l'écrasait en ouvrant ses maux. Il y avait trop de bruit dans son cerveau. Il y avait ses démons qui criaient, l'enfermant dans leur étau, Nyx, l'être jonché de ses vices, avançant droit dans le précipice de sa démarche volatile, l'oiseau qui était tombé de son nid, les ailes brisées par sa propre famille. Ruinée, les éclats de sa personnalité s'étalaient sur ses joues massacrées par les larmes échouées, les traces de tout ce qu'elle n'avait pas réussi à expier, pas réussi à confier, parce que la fierté avait parlé avant, laissant de côté sa souffrance haletante.

Elle fronça les sourcils en apprenant qu'elle les avait vu, ces vautours qui s'étaient emparés de sa dignité pour quelques photos volés, mais Nyx, c'était son âme qu'elle avait vendu pour la célébrité.

- J'y connais pas grand chose à l'amitié Jude. Mais ce que j'sais c'est que ouais, quand t'es un minimum attachée à une personne, tu l'as fous pas dans la merde. Tu serais tombée avec moi, si t'avais eu le courage de le faire, ouais. Parce que c'est toujours ce qu'on s'est dit dès le départ nan ? Qu'on tombe ensemble.


Les poings et la mâchoire serrés, Nyx, elle les revoyait dans sa tête, toutes deux se liant contre le monde entier, riant à gorge déployée des conséquences de leurs actes qui les avait rapproché davantage, son regard dans lequel elle avait tenté d'y puiser de l'espoir, celui s'écrasant dans ses désirs illusoires.

- Nan. J'suis pas une trouillarde comme toi. Inverse pas les positions. Moi les excès, je les embrasse, j'les vis, j'les encaisse. Toi, tu t'y noies.


Elle savait qu'elle s'y perdait elle aussi, mais trop fière, elle préférait lui rejeter la faute pour retirer son masque indifférent de ses traits.

- Alors la gamine, on a peur comme ça ? Madame "y'a rien qui me fait peur". A priori si, t'as une faiblesse. Ta carrière. Fais gaffe, Jude, y'a des personnes mal intentionnées qui pourraient espérer la voir disparaître, ta putain de carrière.


Elle sourit de manière mauvaise, s'approchant de ses orbes qu'elle détaillait.

- Tu sais ce qui est dangereux quand on a plus rien à perdre comme moi ? C'est qu'on a plus de limite.


Elle la menaçait ouvertement, son regard s'amusant malicieusement de son doux visage qu'elle admirait, Nyx, le démon s'était inscrit dans ses prunelles.

@Jude Ablewhite devil's tears (jude) 3106770349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 10:01
Re: devil's tears (jude)

la situation était désastreuse pour nyx. elle, qui s'était fait prendre en flagrant délit, mettant en péril sa carrière. son image. c'est sa réputation qui s'effondrait sous un tapis de poussière. nyx, elle avait joué avec le feu, flirtant toujours trop près du danger. avec jude, la beauté au sourire carnassier. le démon qui l’entraînait dans la perversité. le côté sombre qui l'influençait, pour aller toujours plus loin dans l'illégalité.

" si y'a possibilité de sauver une partie du navire, je vois pas pourquoi je coulerais avec toi... "

dit-elle en soupirant, les bras recroquevillés sur sa peau glacée. jude, elle était éteinte. toujours marquée par la brûlure de son empreinte. par les souvenirs de cette soirée qui avait mal tourné. et malgré l'impassibilité qu'elle tentait d'arborer, elle se sentait triste à l'intérieur. lâche, de n'avoir rien fait pour empêcher les fissures de son cœur. incapable, de n'avoir pas su préserver cette lueur, de n'avoir pas réussi à esquiver sa rancœur.

" c'est pas être une trouillarde, c'est être réfléchie. qu'est-ce que ça aurait changé que j'sois sur ces putains de photos tu m'expliques ? "

demande-t-elle, tandis qu'elle tirait nerveusement sur sa cigarette. jude, elle avait le visage fermé, le palpitant imperméable à ses menaces névrosées.

" j'vais juste te demander une chose nyx... est-ce que, c'est moi qui ai publié cette merde ? "

tandis que leurs silhouettes se rapprochaient, tels des aimants. leurs prunelles sombres qui se scrutaient, leur sang qui ne faisait qu'un tour dans leurs corps ravagés.

" est-ce que c'est moi, personnellement, qui t'ai fait du tort ? "

lui dit-elle, tirant à nouveau une bouffée de cancer, avant de l'écraser dans le cendrier en faisant un signe négatif de la tête.

" j'ai plus envie de jouer avec toi. t'as la haine. et j'le conçois. "

jude, elle avait le coeur lacéré. endommagé par cette affection malsaine qui la dévorait. par tous ces sentiments contradictoires qu'elle n'arrivait pas à expliquer.

" les excès tu te noies dedans. comme moi. arrête de vivre dans le déni, ce sera déjà un premier pas pour pas qu'tu sombres dans la folie. "

elles étaient toutes les deux foutues, depuis bien longtemps. jude, elle n'avait aucun espoir de guérison, ni pour elle, ni pour nyx, bien trop accros à leur poison.


@Nyx Graves  devil's tears (jude) 1574918738

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 8:41
Re: devil's tears (jude)

Elle avait embrassé les excès avec Jude, elle avait embrasé les ténèbres de son dégoût, cette manie à sombrer trop vite dans le doute que Nyx aimait canaliser en réduisant le court de ses pensées. Elle s'était amusée dans son sourire qu'elle aimait voir briller sous l'effet de l'adrénaline, cette hormone qui les avait toutes deux survolté, sans jamais penser à la suite.

- Parce que c'est nous deux qui avons construits le navire, et que ça faisait juste remarquer ton manque de loyauté.


Mais Nyx, dans le fond, elle aurait fait la même chose, bien trop fière pour l'avouer avec ses mots, préférant tenter de la voir se morfondre dans son précipice. C'était comme ça que prenait fin leur lien, cette amitié basée sur leurs instincts malsains qui finalement, débouchait sur un vide, et Nyx, elle tombait dans le rien, dans un gouffre à l'espoir incertain.

- Ca aurait juste sauvé notre amitié. C'est pas mal non déjà ? Déjà que t'as pas beaucoup d'amis, ça t'aurait empêché d'avoir une ennemie en plus.


Parce qu'elle aurait aimé les regarder se débrouiller ensemble pour sortir de l'enfer de ces conséquences, et Nyx, malgré sa fierté, elle l'avait bel et bien considéré Jude dans sa vie mouvementée, déchirée par ses idéaux mal gérés. Elle la toisait, écoutant ses questionnements qui avaient du sens mais qui ne justifiaient en rien son comportement.

- Ca veut pas dire que c'est pas toi qui aies publié cette merde que t'as pas contribué au fait que ça me fasse du tort. Parce qu'en plus de devoir gérer ça seule, toi, t'es juste là à fumer ta clope sans avoir à subir ton image dans les magazines. Elle est belle ta vie, sérieux, beaucoup trop belle pour que je l'accepte.


Alors qu'elle sondait le regard de la belle de ses prunelles embrasés par la haine, Nyx, elle avait pas envie de lâcher l'affaire, elle avait envie d'ouvrir ses plaies dans les regrets. Dans les tréfonds de ses émotions piégées dans leur propre destruction, Nyx, il y avait l'attachement qui lacérait ses côtes derrière lesquels son coeur en était meurtris de par sa dévotion.

- C'est toi qui vit dans le déni. Tu savais que ça allait foutre en l'air ta carrière, alors t'as préféré jouer la meuf qui en a rien à faire, qui se barre sans prévenir, et maintenant tu fais la fière.


Elle secoua la tête, un sourire mauvais sur les lèvres.

- Tout se paye Jude. Ca c'est une certitude à laquelle t'y échapperas pas. J'ai hâte de voir ton affiche apparaître dans les rues de Los Angeles. Juste que pour je sache pour qui tu bosses. Juste pour que je te rappelle que j'suis là, pas loin, à attendre ta chute.


Elle haussa les épaules avec nonchalance, sachant que Nyx avait le bras long et qu'elle pouvait balancer les rumeurs comme bon lui semblait pour faire taire l'ignorance.

- Tu peux plus revenir en arrière pour ce que t'as fait. Mais ta vie n'est pas finie. Un jour ou l'autre, tu seras choppé pour tes conneries. Comme moi.

Elle sourit en coin, malicieusement, s'éclipsant de son emprise affligeante.

- C'était juste pour te dire ça, j'en plus rien à faire avec toi.


@Jude Ablewhite devil's tears (jude) 3106770349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: devil's tears (jude)

Revenir en haut Aller en bas
 
devil's tears (jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let it be (jude)
» Jude & Alex
» {TERMINÉ} jude ablewhite (bridget satterlee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: