(5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 13 Avr - 14:53

BURROWS FAMILY
Brève histoire des Burrows    
Extrait de ma fiche, concernant la famille Burrows
Spoiler:

Fratrie

Les (2) frères et les (5) soeurs Burrows ont grandi ensemble, soudés, mais n'ont jamais connu leur (ou leurs) père(s) et ne voyaient presque jamais leur mère, qui se prostituait pour subvenir à leurs besoins, mais aussi par solitude et se droguait. Lenny a toujours agi comme figure paternelle avant d'agir comme un frère.

Malgré les tensions et différends qu'il peut y avoir entre certains membres de la famille ici et là, ils s'aiment malgré tout inconditionnellement et seront toujours là les uns pour les autres. Ils se rencontrent au minimum une fois par semaine chez Lenny pour manger ensemble, jouer à des jeux de société, des jeux vidéos, boire, rire, écouter la télé, etc. Breeeeef, en gros c'est une famille qui ne l'a pas eue facile, mais qui est extrêmement soudée et qui s'aime, envers et contre tous!

Lenny Burrows (♂) 30 ans (pris) Lenny, c'est le plus vieux. Le frère, le père. Le plus responsable. Celui sur qui tout repose. Il a toujours voulu donner l'exemple, s'est toujours empêché de faire des bourdes devant ses soeurs et son frère, pour leur promettre un avenir bon, un avenir meilleur que ce qui leur a été offert en arrivant au monde. Il les a toujours fait passer avant lui-même, il s'est toujours mis la pression, même s'il finissait par aller se défouler dehors, la nuit, lorsque tous dormaient. Il pouvait s'le permettre, s'permettre cette petite, mince liberté, mais elle était rare. Lorsqu'il ne veillait pas sur ses frangins le jour, il veillait sur sa mère la nuit. Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé, tout compte fait. Lenny, c'est un intellectuel au sang chaud, un sanguin impulsif, un autodidacte qui a tout appris par lui-même pour le transmettre à sa famille. (Pour plus d'infos, vous pouvez aller lire ma fiche juste ici (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 159518467

Fille Burrows (♀) 28-29 ans (libre) La première fille, le premier enfant après Lenny. Il a toujours été très protecteur envers elle; lorsqu'ils recevaient des cadeaux pour Noël, il lui offrait toujours les siens pour qu'elle ait de quoi s'amuser, pour qu'elle ne manque de rien, à défaut de se priver lui-même. À développer, très libre.

Jumelle #1 Burrows (♀) 26-27 ans (libre) Les deux jumelles; identiques ou non-identiques, je ne vois pas d'inconvénients à l'une ou à l'autre des alternatives. Évidemment, la première qui s'inscrira aura le choix premier sur l'âge, l'autre devra suivre hihi. À développer, très libre.

Jumelle #2 Burrows (♀) 26-27 ans (libre) Les deux jumelles; identiques ou non-identiques, je ne vois pas d'inconvénients à l'une ou à l'autre des alternatives. Évidemment, la première qui s'inscrira aura le choix premier sur l'âge, l'autre devra suivre hihi. À développer, très libre.

Fille Burrows (♀) 25 ans ( prise par @Cameron Burrows )

Garçon Burrows (♂) 23-24 ans (libre) Le deuxième frère, l'avant dernier gamin, et l'autre chanceux, à certains égards, aux côtés de sa plus jeune soeur. Ils sont les seuls à avoir eu un minimum de scolarité. Une bonne partie des économies de Lenny ont servi à les envoyer, lui et la plus jeune, au lycée et même à l'université. À développer, très libre.

Fille Burrows (♀) 20-22 ans ( prise par @Stella Burrows ) La plus jeune, et surtout la plus chanceuse à certains égards, aux côtés de son frère avec lequel elle ne partage que quelques années d'écart. Ils sont les seuls à avoir eu un minimum de scolarité. Une bonne partie de l'argent que Lenny met de côté depuis le début de l'adolescence a servi à les envoyer, elle et l'autre frère, au lycée et même à l'université. À développer, très libre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 6:14
Re: (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle)

@Lenny Burrows j’aimerai tenter le frérot (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 1010813472 tu me laisses une place ?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 7:53

@Nate Burrows Heeeeeeeeeeey handsome (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 2966095755 Je n’avais même pas pensé à KJ pour le rôle, mais il colle tout à fait! Bien sûr que tu peux le tenter!
Bon, je suis sur tel alors je ne peux pas montrer mon excitation right now, j’suis assez limitée, et je m’en vais au boulot all day long (9h-20h), si tu as des questions je vais essayer d’y répondre dans mes pauses, sinon ça ira lorsque je reviendrai (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 2608064178

Have fun à faire ta fiche beau bonhomme, j’ai hâte de savoir ce que tu vas faire de l’autre frère Burrows (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 159518467
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 15 Avr - 5:05

Hello ! Puis-je me joindre à la famille ? (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 2415084006
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 15 Avr - 5:53

@Cameron Burrows Ouiiiii (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 159518467 Je suis trop contente de voir que des nouveaux se ramènent et veulent se joindre à la famille (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 2608064178 Si tu as des questions, n’hésite surtout pas! (tu comptais interpréter quelle demoiselle? La plus vieille, une des jumelles, ou la quatrième? J’me doute bien que ce ne soit pas la plus jeune.. (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 2908933212)

Love sur toi (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 159518467
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 15 Avr - 7:19

Plutôt la quatrième ! (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 1010813472
Juste pour être sûre, on est d'accord qu'en dehors de deux derniers, les autres n'ont pas eu de scolarité, enfin le minimum obligatoire ? Et ils vivent (ou vivaient) dans les mauvais quartiers de Los Angeles ?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 15 Avr - 9:08

@Cameron Burrows Ouiii, tu as tout compris! Pour ce qui est de la scolarité, si ton personnage décide de travailler et de mettre des sous de côtés pour aller, that’s okay too! C’est juste que la famille en tant que tel n’a jamais eu les moyens pour payer une scolarité à tout le monde hihi Pour l’instant aussi, je n’ai pas encore déterminé dans quel quartier ils avaient habité, mais ça viendra, si nécessaire (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 2908933212
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 4 Mai - 12:24

Plusieurs membres de la famille toujours disponibles et recherchés activement, venez nous rejoindre @Cameron Burrows et moi (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 2608064178
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 8 Mai - 14:06

Bonsoiir (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 1647738243
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 8 Mai - 16:21

Oooh (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 3219591018 une petite soeur !!! (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 999441203 Bienvenue dans la famille ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou voir pour le lien entre les deux ou même si tu as envie (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 2966095755 (5f/2m 3/7pris) FAMILLE BURROWS (ou la famille multi-paternelle) 3106770349
Contenu sponsorisé

(#)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant