the fault in our stars ┼ Nyx
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 8:17
the fault in our stars ┼ Nyx

the fault in our stars

« And how happy we could be if just the stars would align. Make you sane. Make me good. Let us be what we ought to be. Why is everything so hard that I'd rather go to sleep ?  »
Danser. Danser pour oublier qu’on la regarde. Danser pour faire disparaître les manques et les démons. Danser pour chasser les esprits. Danser pour tourner si vite que peut-être que le monde s’arrêtera. Danser jusqu’à perdre haleine, jusqu’à perdre la tête. C’était tout ça, danser pour elle. Même quand c’était dans les limites de ce petit podium et de cette barre. Répéter les mêmes gestes, les "vêtements" qui tombent, les mêmes regards encore et encore avec parfois la bonne surprise d’un joli jeune homme…. Malheureusement ce soir était comme les autres soirs. Une salle de silhouettes libidineuses et huileuses. Seule la musique réussissait à lui permettre de s’extirper de cette condition tragique.

Nicola’s faisait partie de ces endroits de qualité ou la musique était choisie avec intelligence et goût et où le cadre devait être de mise pour pouvoir profiter de la vue. Ce n’était pas simplement la vieille estrade et la musique en boucle : il fallait trouver la chance dans le malheur.

Mais ce job n’était pas tout sombre pour Vesta, dont c’était bientôt à nouveau le tour de repasser. Elle n’avait jamais autant l’impression d’avoir le pouvoir sur les hommes que sur cette estrade. Elle savait que le moindre de ses mouvements provoquait chez eux des réactions qu’ils ne pouvaient incontrôlables. Que le moindre de ses déhanchés les faisait trembler, soupirer… et bander, évidemment. Ce pouvoir là, il était délicieusement intoxicant et c’est ce qui faisait qu’elle continuait ce job malgré tous ses mauvais côtés.  

Bientôt, on annonça « Raven » son nom de scène. Assez classique quoique un peu plus mystérieux qu’une Crystal ou qu’une Diamond… mais c’était la aussi son personnage. Souvent sans perruque, elle se cachait derrière sa frange jusqu’à l’instant où elle plongeait ses yeux sombres dans ceux des spectateurs. Elle était troublante car elle avait l’air forte et dangereuse et certains hommes revenaient spécifiquement pour elle. Entrant par le rideau de strass, ses pas se rythmèrent sur les premières basses de Sail, de loin sa chanson préférée sur laquelle danser car elle permettait des grands revirement sur les mouvements. Faisant son numéro, elle ne se concentra pas sur le public, profitant pleinement de son moment de grâce de la soirée. Glissant au sol, elle glisse sur le sol rétroéclairé qui contraste ses formes jusqu’à relever la tête devant un membre du public dont la présence, par surprise, lui glace le sang.

Nyx. Son coeur s’arrête et si son corps prend le relais pour continuer ses mouvements, ses yeux se sont légèrement écarquillés malgré son envie de rester de marbre. Que faisait-elle ici ? Bien sûr, elle savait qu’elle bossait là mais… depuis combien de temps était-elle là ? Pourquoi ? Dieu qu’elle était belle dans cette lumière. Impossible de détacher son regard du sien. Telle un papillon qui ne peut s’éloigner de la lumière, elle happée par son regard.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 11:20
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

Nyx, c'était les courbes qui s'enfilaient dans cette robe rouge, c'était la séduction qui perlait sur ses lèvres pulpeuses, la mine aguicheuse, le regard ténébreux qui ne laissait qu'entrevoir un long mystère sur ce qui se cachait derrière ses yeux. Elle portait son plus beau masque ce soir, au milieu des lumières tamisées de ce club plongé dans le noir. Elle attendait quelqu'un, une ombre qui avait traversé son destin, Vesta qui l'avait embrasé le temps de quelques mois avant qu'elles ne se brûlent dans leur choix, celui de s'être abandonnées l'un dans l'autre dans une relation passionnée que leurs tourments avaient fini par arracher. Elle s'était placée devant l'estrade, au milieu de toutes ces âmes qui n'attendaient qu'elle, la succube qu'elle avait toujours dans la tête, elle qui avait beaucoup trop aimé se nourrir de sa chair lors de leurs entrevues qui avaient ouvert la porte aux ténèbres.

Elle arrivait, Vesta, de sa démarche sensuelle et féline, Nyx qui l'aurait reconnu entre milles alors qu'elle agitait ses courbes féminines sous les néons qui embrasait son physique. Son coeur palpitait d'envie, de désir, et son regard s'animait dans le noir, comme des étoiles qui commençaient tout doucement à traverser ses iris à la simple vision de sa peau qui se dénudait devant son minois. Son regard croisa le sien, et un rictus amusé s'installa sur ses lippes. L'envie de la provoquer, de jouer, d'oublier surtout que son monde s'était écroulé. Et elle aimait se retrouver avec elle dans leurs jeux interdits auxquels elles y revenaient avec appétit. Elle se mordit la lèvre, lui faisant comprendre qu'elle la trouvait belle, Vesta, qui n'avait jamais pu se substituer dans beauté presque irréelle. Elle tendit un billet, l'invitant à se rapprocher d'elle pour le déposer dans l'élastique de son bas, en profitant discrètement pour caresser sa hanche, pour lui laisser sa marque, son attirance.

- T'es belle...


Qu'elle souffla, son regard parlant bruyamment à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 12:57
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

the fault in our stars

« And how happy we could be if just the stars would align. Make you sane. Make me good. Let us be what we ought to be. Why is everything so hard that I'd rather go to sleep ?  »
Se reprendre d’une manière ou d’une autre, continuer, remettre son esprit dans ses mouvements, son âme dans sa danse et ne pas la laisser s’échapper pour qu’elle s’envole à nouveau vers Nyx. Trop de brûlures, trop de violence… mais tant de plaisir que rien que d’y penser la poitrine de la danseuse se soulevait. La laissant glisser un biller dans son bas, elle remonte bientôt pour se remettre de bout, dos au public, en contraste et retirer le soutien-gorge qui vint rejoindre le sol. Se tournant à nouveau vers ses spectateur, elle continua à danser les seins nus – mais se sentant bien plus vulnérable que si ils n’avaient été que des inconnus… Croiser le regard de Nyx en dansant ainsi lui rappelait ses lèvres sur son corps, ses mains avides, ses lèvres dévorantes… Elle avait chaud Vesta et Raven n’en dansait que plus sensuellement, faisant pleuvoir les billets sur son passage alors que son visage prenait les expressions du plaisir qui se rappelait si vivement à elle.

La chanson prit fin et elle disparut en coulisses en tremblant un peu alors qu’elle s’asseyait devant son miroir. Passant ses mains dans ses cheveux, elle regardait ses joues rouges, essayant de calmer son souffle court. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Qu’attendait-elle ? La connaissant, elle se douterait qu’elle arriverait à se faire laisser entrer dans les loges… Avant de se changer, simplement habillée d'un kimono de satin offert par la maison, elle commença par se démaquiller en soupirant, essayant de reprendre contrôle sur l’effet qu’elle lui avait fait. C’était trop, trop intense. Elle ne pouvait pas se laisser glisser là dedans à nouveau. Alors que son patron passait et lui tapota l'épaule en lui donnant son enveloppe, il la félicita en lui disant que sa performance de ce soir et particulièrement la dernière danse étaient incroyables. Oui. Bon. Ils n'allaient pas inviter Nyx tous les soirs pour qu'elle danse mieux non plus.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 10:00
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

Nyx, sous les vapeurs d'une chaleur arythmique amenée par les déhanchements sensuels de la danseuse qu'elle avait nombre de fois caressée dans son lit, elle sombrait dans son propre vice, bien consciente qu'elle allait se perdre de nouveau dans la passion de leurs maux, ceux qui dansaient toujours sur sa peau, son corps qui n'était toujours pas lavé de son parfum tenace, agressant sa patience altérable. Dans son regard à Vesta, elle voyait bien qu'il se passait quelque chose. C'était silencieux, invisible, et pourtant, c'était là, au milieu de ce club bondé où Nyx ne voyait que la nymphe qui emplissait l'illusion de ce vide. Elle sentit son coeur bondir lorsqu'elle s'éclipsa dans les loges, parce que Nyx, elle en voulait encore, toujours plus, elle qui avait été sa muse le temps de quelques mois rythmés par ses émois.

Elle sortit dehors, s'allumant une clope, attendant que Vesta ne passe par la même porte. Elle n'était même pas sure qu'elle avait terminé sa soirée, mais dans le doute, Nyx, elle préférait attendre, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire sous le ciel étoilé. La fumée s'infiltrant dans ses poumons, elle repensait à elles, à leur histoire morte-née, à force d'avoir trop espéré, elles s'étaient brisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 10:25
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

the fault in our stars

« And how happy we could be if just the stars would align. Make you sane. Make me good. Let us be what we ought to be. Why is everything so hard that I'd rather go to sleep ?  »
Vesta finit par se démaquiller, enfiler son crop-top moulant noir, son slim taille haut de la même couleur et enfiler sa veste en cuir pour sortir. Ses bottines enfilées, son sac de sport sur le dos, elle s’était dit que Nyx n’était pas venue la rejoindre en coulisse, elle ne serait probablement plus dans les parages. Lorsqu’elle vit sa silhouette en sortant, elle fut donc d’autant plus troublée. Observant sa silhouette en train de fumer de dos, elle hésita entre se mettre en colère qu’elle vienne la déstabiliser pendant son travail et se coller à elle pour venir dévorer sa nuque. Essayer de jouer la distance, voilà qui pouvait peut-être la sortir de ce mauvais pas dans lequel elle était pourtant si sûre de se laisser glisser à nouveau. Laissant tomber son sac au sol pour signaler sa présence, elle s’alluma une cigarette en s’adossant au mur.

« Qu’est-ce que tu fais ici Nyx ? » demanda-t-elle en relevant enfin les yeux vers elle. Dieu que c’était dur de ne pas déjà poser ses mains sur ses courbes… Elle voulait savoir si son corps était toujours aussi réactif à ses caresses, si elle avait toujours les mêmes mimiques d’une sensualité infinie. Soufflant sa fumée, elle essaya de chasser ces pensées en même temps que la fumée. « Tu disais que c’était pas bon pour ta carrière de sortir avec une membre de gang mais si les paparazzi te voient dans un stripclub, ce sera pas bien mieux... » dit-elle, la repiquant sur un des commentaires qu’elle avait pu balancer pendant une de leurs disputes. La colère qui montait en elle ne faisait que faire monter son désir pour la jeune femme, comme d'habitude. Elle avait envie de la dominer, de la serrer, de la tenir, de laisser les traces de ses doigts dans sa peau parfaite.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 10:58
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

L'arrogance perlant sur ses traits, Nyx, elle se sentait puissante au milieu de sa souffrance, dans cette perte de repères qui l'air de rien l'avait conduit à ne plus avoir de peur de voir un jour que tout s'arrête. Piégée dans les flammes de son propre Enfer, Nyx, elle touchait plus terre, elle était en bas, dans les méandres des ténèbres qu'elle caressait, comme pour encore mieux s'y complaire. Elle se fichait de tout, à la base, mais là c'était davantage le cas. C'était surement les avantages de n'avoir plus que le chaos qui habillait son âme. Suite à un bruit dans son dos, elle fit volte face pour se retrouver devant Vesta dont l'allure lui prédisait qu'elle ne comptait pas mâcher ses mots. Mais ça, Nyx y était habituée, elles deux qui n'arrivaient jamais à faire autrement que d'être dans la perpétuelle explosion des sentiments. La cigarette fumante sur le coin des lippes, Nyx, elle sourit en coin à sa remarque, la séduction imprégnant ses iris, attirée par son charme exquis.

- Je profite du spectacle comme tout le monde. J'ai pas le droit ?


Elle demanda, un air de défi sur le visage, le regard valsant entre ses lèvres et ses opales. Elle roula des yeux à sa remarque de manière nonchalante, peu à même de s'expliquer sur le fait qu'elle se fichait maintenant de tous ces vautours qui attendaient sa chute, puisqu'elle s'était déjà perdue dans ses tourments obscurs.

- Depuis quand ça te fout quelque chose de savoir ce que j'fais de ma vie ? Tu t'en inquiétais pas tant, quand t'étais dans mon lit.


Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de la balancer par terre, ses orbes scrutant la moindre parcelle de ce visage qui lui manquait.

- Et si j'te disais... Que tout ça n'importe plus ? Que j'ai peut-être juste envie qu'on se retrouve ce soir... Comme avant... ?


Elle s'était rapprochée sensuellement de la belle, lui tournant autour comme si elle était prête à lui tomber dessus, à planter ses crocs dans son jolie cou qu'elle avait envie de voir rougir sous la pulsion passionnelle de son désir.

- Je t'ai pas manqué depuis tout ce temps... ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 15:16
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

the fault in our stars

« And how happy we could be if just the stars would align. Make you sane. Make me good. Let us be what we ought to be. Why is everything so hard that I'd rather go to sleep ?  »
Nyx faisait vraiment ce qu’elle voulait quand elle voulait. Vesta avait respecté le fait que la jeune femme se soit éloigné d’elle, respectait que son métier était important et qu’elle avait des façades à tenir. Et voilà que la brune revenait en envoyant valser tout ça. Elle en tremblait presque… de rage ? De désir ? Difficile à savoir…

- Sans m’en inquiéter, ça a commencé à m’affecter quand c’est ce qui a fait que tu m’as viré de ton lit…  dit-elle d’une voix grave, qu’elle voulait dure.

Détournant un peu le regard quand elle s’approcha, Vesta sentait déjà l’envie de la laisser mettre ses mains et ses lèvres sur elle, enveloppée par sa douceur, gémir… Elle continuait à fumer sa cigarette alors que la jolie brune lui tournait autour. Foutu sensations et sentiments qui bouillonnaient en elle et qu’elle n’arrivait pas à gérer. Sentant son souffle dans sa nuque, elle se retourne subitement pour venir la plaquer contre le mur, tenant ses poignets.

- Qu’est-ce que tu veux Nyx ? T’en as marre des strass ? Tu veux un peu de réalité ? dit-elle d’un ton qui laissait entendre le reproche.

Elle voulait être dure avec elle, être imposante et menaçant comme elle savait l’être avec les personnes à qui elle devait mettre la pression de la part du gang. Mais c’était si dur avec elle de garder ce ton. Elle ne voulait pas… Elle voulait céder tout simplement… Et maintenant qu’elle la serrait contre le mur et que leurs lèvres étaient si proches, c’était à nouveau le bordel en elle.

- Et moi, je te manque ?  répondit-elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 8:40
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

A force de tout prendre pour acquis, elle en avait payer le prix, Nyx qui essuyait maintenant l'échec de ses vices, de son tempérament excessif. C'était surement ce qu'elle avait toujours apprécié chez Vesta. Ce côté sauvage et insatiable qui les avait trop de fois liés dans leurs retrouvailles, dans ces ébats qui se terminaient avec passion, Nyx qui avait toujours adoré lui laisser dans son cou ses traces, cette attirance fauve qui s'était continuellement terminée dans la rage. Elle savait qu'elle lui avait surement fait du mal, comme elle lui en ferait encore, parce que Nyx, elle était pas douée pour prendre soin des autres ni des choses, elle excellait dans pour causer du tort.

- Il me semble qu'on se devait rien. Alors de quoi tu te plains ? Des meufs, tu peux t'en trouver pleins avec ta beauté. Y'a rien qu'à voir le nombre de gars qui te matent d'ailleurs.


Nyx, elle voulait jouer la nonchalance, ses orbes valsant avec avidité sur ses traits d'une perfection affligeante. Elle provoquait, elle jouait, niant le fait que pourtant, elle s'était brûlée au contact de sa peau qui avait fini par la rendre accro. Elle lâcha un soupir lorsque Vesta vint la bousculer pour la plaquer comme le mur, un sourire sur ses lippes pour défier ses instincts obscurs.

- Tu sais très bien que les strass, ça a jamais été pour moi. Sinon, qu'est-ce que j'aurais fait avec toi ? Peut-être juste que j'te veux toi ce soir. Ca te suffit pas ?


Elle se mordit la lèvre, sachant pertinemment qu'elle remarquerait son jeu de séduction qui n'était jamais dissimulée, elle qui portait toujours sa sensualité avec fierté. Elle pouvait sentir son souffle chaud caresser son visage, et Nyx, elle se faisait violence pour ne pas céder tout de suite, préférant avant tout user de son charme pour l'attirer dans son carnage.

- Si j'suis là, c'est pas par hasard. J'aurais pu aller ailleurs. Et j'suis venue là, pour te voir toi.


Qu'elle lâcha, peu à même de dévoiler ses faiblesses de manière frontale, elle qui préférait tourner autour des mots pour décrire ses maux. Sa jambe vint doucement remonter le long de sa jambe, jusqu'à sa hanche, ce simple contact l'électrisant.

- J'ai envie que tu me fasses tout ce que tu me faisais avant... J'veux ta peau, tes lèvres, ton corps... J'veux te laisser des marques, j'veux que tu me réchauffes... Parce que t'en es carrément capable. Et tu sais que moi aussi...


La tenta-t-elle d'une voix envieuse, ses lèvres venant danser juste au-dessus des siennes pour la happer dans son jeu, son désir explosant dans la moindre cellule de son corps en manque de vie, en manque de l'oubli qu'elle savait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 17:20
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

the fault in our stars

« And how happy we could be if just the stars would align. Make you sane. Make me good. Let us be what we ought to be. Why is everything so hard that I'd rather go to sleep ?  »
C’était le bordel dans sa tête à la belle brune. Elle adorait autant qu’elle haïssait argumenter avec Nyx mais là, elle sentait qu’elle était plus fragile et que Nyx pourrait se glisser sous sa peau trop facilement. Elle serrait donc les dents pour se renforcer, être plus solide, tenir les attaques.

- Y a un monde entre ne rien se devoir et s’humilier mutuellement, tu ne crois pas ? dit-elle avec un ton sec et un regard dur.

Sa beauté ou le nombre de meufs ou de mecs qu’elle pouvait se faire n’avait rien avoir là-dedans… Et le fait qu’elle compare leur relation à n’importe quelle autre faisait mal même si elle ne le montrait pas.

- "Peut-être juste que tu me veux ce soir ?"  Je suis quoi ? Un McDo avec des horaires de nuit ? demanda-t-elle un peu hallucinée.

Et pourtant, elle avait envie de céder Vesta, tout l’attirait vers elle. Mais même leurs noms se hurlaient de s’éviter. Nyx, nymphe de la nuit et Vesta, déesse du feu du jour. Elles étaient faites pour se brûler au contact l’une de l’autre, indubitablement. La tenant contre le mur, ses lèvres frôlant les siennes, elle a envie de la mordre.

Et puis pourquoi ? Pourquoi lutter ? Que gagnait-elle à part de rentrer dans un appartement moisi avec la frustration au ventre ? Peut-être qu’elle se détesterait le lendemain mais elle ne voulait pas y penser. Glissant une jambe entre celles de Nyx, elle vint glisser son corps contre le sien, glissant sa langue le long de cou jusqu’à son oreille qu’elle vint mordiller avant de lui souffler.

- Et moi j’ai envie de te faire hurler comme avant… que tes jambes tremblent de plaisir… que tu me supplie d’arrêter et que je continue… plus fort… plus vite…

Si elle la suivait, elle avait besoin d’asseoir sa domination par contre… C’était la seule manière qu’elle pouvait gérer le sentiment d’humiliation qui allait la tarrauder. Glissant ses doigts le long de son décolleté, elle releva les yeux vers elle en soupirant doucement.

- Tu me veux ? Supplie-moi… souffla-t-elle en frôlant une nouvelle fois ses lèvres toujours sans les avoir encore prises entre les siennes.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 10:23
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

Elle avait pas envie qu'on l'atteigne, pas une seconde fois. Alors Nyx, pour cacher sa peine, elle jouait la mauvaise foi. Elle se jouait de ses airs hautains et mauvais qui en réalité ne reflétait que l'étendue de tout ce désir qu'elle rejetait. Parce que Vesta, elle savait y faire pour laisser son empreinte sur sa peau, pour tatouer son image à l'intérieur de sa tête jusqu'à délicieusement empoisonner ses veines.

- Y'a que toi qui t'es sentie humiliée dans l'histoire. Mais vas-y Vesta, t'as raison, j'suis la méchante connasse qui t'as juste baisé pour mieux t'envoyer balader. On sait très bien toi et moi que dans l'histoire on était deux à se vouloir et à s’abîmer.


Elle roulait des yeux pour faire voir son impatience, lui faisant comprendre qu'elles étaient toutes les deux des poisons l'une pour l'autre quand elles étaient ensemble.

- T'es un super bon mcdo alors. Genre un truc super bon que j'pourrais bouffer pendant des heures...


Elle sourit en coin, s'amusant de ses tentatives de séduction allégées par ses provocations, parce que Nyx, elle aimait voir Vesta dans tous ses états, elle aimait voir la passion les ronger jusqu'à la moelle. La tension était telle entres ces deux déesses que tout opposaient, qu'elle n'avait pas résister à son contact sensuel, à son corps qui vint se perdre entre ses cuisses, à sa langue qui dévalait sa peau comme un délicieux supplice.

- J'espère que t'es prête à recevoir ma vengeance... Parce que tu sais très bien que j'te laisse jamais sur ta faim moi... Et là, j'ai très faim de toi en plus.


Qu'elle souffla doucement à son oreille, la respiration déjà survoltée par son désir qui se révoltait, sa cage thoracique s'embrasant au contact de ses doigts tout près de sa poitrine. Elle arqua un sourcil curieux à sa demande avant de rire légèrement.

- J'me mets à genoux que pour te donner du plaisir, tu l'sais bien.


Elle sourit, joueuse, son regard valsant autour d'elle, comprenant que Vesta ne lâchera pas l'affaire.

- Tu veux que je m'excuse d'être une connasse alors que c'est qui te fait tomber dans mes bras ? Tu m'apprécierais mieux, si je me soumettais à toi, t'es sure ? C'est pas moi, ça. T'as oublié que j'viens de faire vingt bornes juste pour profiter de toi. J'le ferai pas pour n'importe qui.

Elle admirait son beau visage, ses opales se perdant dans son regard. Et Nyx, sans prévenir, elle s'avança pour emprisonner ses lippes.

- Je t'ai jamais pris pour acquis...


Le murmure vint s'échouer sur ses lèvres, elle qui restait incapable de partir en arrière, happée par son charme qui la conditionnait à rester près d'elle.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: the fault in our stars ┼ Nyx

Revenir en haut Aller en bas
 
the fault in our stars ┼ Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: