« And how happy we could be if just the stars would align. Make you sane. Make me good. Let us be what we ought to be. Why is everything so hard that I'd rather go to sleep ? »
Vesta était paumée. Elle ne voulait pas s’écraser et subir à nouveau la manipulation de la nymphe qui débaroulait à nouveau dans sa vie mais elle ne savait pas non plus comment lui résister ? Elle n’avait jamais eu vraiment complètement envie de le faire alors elle le faisait avec une maladresse sans nom à travers laquelle Nyx voyait comme à travers du cristal, c’était ridicule.
Alors autant se laisser glisser… abandonner le combat et se laisser aller dans les méandres de leur relation.
- Ta gueule… dit-elle d’une voix plus faible, moins décisive. C’est toi qui a pris la décision de t’éloigner de moi… dit-elle en effleurant ses lèvres. Mais visiblement, c’était pour mieux revenir… dit-elle avec un petit sourire.
Un petit rire lui échappa quand elle poursuivit la métaphore du McDo, se mordant un peu la lèvre alors que des flash de son visage entre ses cuisses traversaient son esprit. Instinctivement, elle serre son corps entre le sien et le mur alors que ses mains se glissent dans le creux de ses reins pour attirer son bassin contre le sien.
Elle avait raison, la demande de suplicaiton n’était pas sérieuse, elle n’était qu’une tentative maladroite et angoissée de garder le pouvoir sur ce qui était en train de se passer. Elle resta silencieuse la Vesta, se laissant happer par leur baiser. Resserrant ses bras autour de sa taille, elle répondit à son baiser, rassurée par les mots qui vinrent se poser sur ses lèvres après ce délicieux baiser. Elle n’en demandait pas plus au fond, simplement ne pas être prise pour acquise. Elle venait de la rue, elle faisait partie des santos, même si Nyx pouvait l’oublier parce pour elle, Vesta était capable d’être aussi douce qu’un chat, elle était dangereuse la colombienne… Elle avait une arme à feu dans sa bottine, un couteau à sa ceinture, elle fonctionnait comme la jolie brune.
- Tu es le diable… dit-elle avec un petit sourire en venant embrasser le creux entre son épaule et son cou délicatement. J’ai envie de te faire gémir toute la nuit, ça y est… dit-elle avec un sourire en la serrant contre elle, sentant le feu commencer à la dévorer de l’intérieur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
(#) Dim 26 Avr - 10:52 Re: the fault in our stars ┼ Nyx
Elle manipulait Nyx, elle aimait défier les âmes qui s'approchaient trop près de son vide, ses mains qui s'étaient amusées à caresser Vesta, ses doigts s'écorchant entre les siens, elle qui s'était pris trop souvent à l'emprisonner sauvagement dans son emprise haletante. Elle avait jamais voulu perdre la tête pour elle, et pourtant, elle avait senti ses pensées se retourner sous la tempête de ses regrets à chaque fois qu'elle l'avait laissé partir dans les ténèbres qui s'évaporaient lentement aux premières lueurs du Soleil. Elle ne savait plus vraiment pourquoi elle s'était éloignée d'elle. Il y avait pleins de raisons et en même temps, aucune ne s'expliquait réellement. Il y avait la musique, sa célèbrité arythmique, et sûrement ce coeur qui battait et dont elle avait continuellement envie de le fuir.
- Y'a certaines habitudes qui me mènent la vie dure faut croire...
Qu'elle ajouta dans un léger sourire, bien consciente que si elle était là ce soir devant la nymphe de ses nuits, c'était bien parce que sa peau demandait ses lippes, son corps était comme une addiction à continuellement assouvir, jusqu'au point critique, l'overdose qui venait l'anéantir pour toujours mieux lui revenir. Sans prévenir, avec une envie qu'elle ne pouvait nier tant elle était consumée par le désir, Nyx s'avança pour attraper des lippes, frissonnant au contact de son souffle contre son visage, de ses mains sur sa taille, réchauffée par cette bouffée de vie qui s'insinuait entre leurs failles. Nyx, elle ne voulait pas rentrer seule ce soir. Elle voulait rentrer avec Vesta, s'imprégner un peu plus de tout ce qu'elle disait pas mais qui se lisait aisément dans son regard.
- C'est pour ça que tu me kiffes. T'as jamais aimé que je sois sage...
Elle sourit en coin, gardant la proximité avec son corps qu'elle redessina sous ses doigts qui caressaient sa magnifique carcasse.
- Alors invite-moi chez toi ce soir...
Qu'elle murmura avec désir contre ses lèvres, les prunelles défaites pas l'urgence qui se dévoilait dans son bassin enflammé. Nyx, elle n'avait plus de chez-elle maintenant qu'elle vivait chez Alex, alors elle préférait pour plus de tranquillité d'aller se divertir ailleurs, à l'intérieur de l'intimité de la nymphe qui l'avait déjà invité.
- Tu pourras me grignoter où tu veux et autant que tu veux... Et moi, je me souviens de tout ce que tu aimes. Genre, ça...
Elle approcha ses lèvres de son cou, mordillant sa peau tout en l'aspirant entre ses dents, son souffle saccadé s'échouant.
Invité
Invité
(#) Mer 29 Avr - 9:03 Re: the fault in our stars ┼ Nyx
« And how happy we could be if just the stars would align. Make you sane. Make me good. Let us be what we ought to be. Why is everything so hard that I'd rather go to sleep ? »
Vesta parcourait de ses mains le corps de la jeune femme qui était sans nulle son addiction la plus nocive, malgré le fait qu’elle soit déjà dépendante de nombreuses drogues pour son bon fonctionnement. Et ce soir encore, elle avait pris de la c’ pour ne pas se laisser emporter par l’épuisement ou par la fatigue mentale que constituait le fait de danser presque tous les soirs pour des inconnus aux regards lubriques. Sa demande d’invitation la fit grimacer et elle soupira légèrement en posant son front contre le sien.
- Ma sœur a réemménagé chez moi… on dort dans la même chambre... soupira-t-elle en glissant doucement une main dans sa nuque. Si c’est pas possible chez toi, prenons un hôtel… ajouta-t-elle.
Si déjà passer la soirée dans les bras de la belle brune était une perspective alléchante, être dans un endroit propre avec des draps frais semblait presque aussi alléchant. Même lorsqu’elle vivait seule, inviter Nyx dans ce trou à rat n’avait jamais été une fierté. Elle était une dure à cuire Vesta, elle pouvait supporter cela au quotidien sans trop de problème mais y inviter des personnes qui n’avaient pas le même niveau de vie qu’elle était un autre problème. Glissant ses mains sur sa taille, elle l’attira à elle et laissa échapper un gémissement lorsqu’elle vint laisser sa marque dans son cou.
- Ah… putain… soupira-t-elle en sentant ses genoux trembler.
Elle la serra un plus contre elle et vint embrasser son cou, pressant son corps contre le sien dans un soupir. Nyx était sa faiblesse, comme un péché - pas si mignon - auquel elle ne pouvait pas résister. Elle approcha ses lèvres de son oreille en la gardant au creux de ses bras. Sentir son corps chaud et palpitant contre le sien était comme une madeleine de Proust des nombreuses soirées passées au creux de ses reins.
- J’ai envie d’enfouir mon visage entre tes cuisses et te dévorer jusqu’à ce que tu hurles… souffla-t-elle avec un sourire et une voix rendue presque rauque de désir. Alors on va où ? ajouta-t-elle alors que sa main venait se presser contre son intimité à travers le tissu de ses vêtements.