Reach high, for stars lie hidden in you.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 21:03
Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Zayn Gallagher

Faisant défiler tes photos les unes après les autres, contemplant ce visage qui semble angélique et en même temps mystérieux, mon doigt choisi rapidement de t’envoyer un coeur vert. C’est un match. Sourire satisfait, je commence à pianoter sur mon clavier, j’entame la conversation, maladroite et peu convaincante dans un premier temps. Je crois que je n’ai jamais été vraiment douée pour draguer, j’ai toujours mis les deux pieds dans le plat, soit en faisant beaucoup trop, soit en ne faisant pas assez.  Aimant plaire, il y’a des hommes avec qui je peux aller droit au but, ou bien d’autres, comme toi, ou je ne sais pas comment m’exprimer. Un homme d’une nuit, ou bien d’une vie sans relation amoureuse pour autant, je ne me donne pas aussi facilement qu’on ne le pense. Si je suis rapidement convaincante pour l’un d’entre eux, ce n’est pas du tout le cas avec toi. Perplexe quant à mon approche, je ne suis finalement pas certaine de t’avoir lancé le bon appel. T’es désirable, du moins c’est ce que tes photos laissent paraître et pourtant, je n’ai pas pour autant envie de sauter tout de suite dans ton lit. T’as quelque chose Zayn, quelque chose d’attrayant dans le regard, peut-être une pointe de mystère face à tant de complicité qui émane de ta personne. Je trouve cette soirée bidon comme excuse pour te retrouver rapidement. N’ayant pas envie d’attendre plusieurs jours voire une semaine, je me lance, une nouvelle fois, assez maladroitement mais la soirée est lancée. C’est certainement un faux pas qui pourra tout de même me faire gagner des points. Soirée assez tranquille, regroupant un buffet assez complet, pas besoin d’en faire des tonnes. Coup d’oeil dans le miroir, ma main passe sur la glace afin d’y enlever la buée qui s’est installée. Optant pour un maquillage discret, un peu de noir et blanc sur les yeux, un coup d’eye liner et une pointe de rouge à lèvre rouge sur les lippes, et me voilà satisfaite de mon reflet. Clin d’oeil rassurant à mon reflet, j’enfile une petite robe printanière. 20h. C’est à cette heure précise que je laisse mon tas de ferraille au parking se rattachant à l’observatoire. Sourire assuré à l’homme qui scrute l’entrée, je finis par te voir à quelques mètres. Zayn ? exclamation ressemblant plus à une question, je m’approche, sourire ravi sur le visage. Ashley et c’est là que çà se complique toujours. La bise, ou un serrage de mains, j’opte pour une bise assurée.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 22:07
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Ashley Skiver

je sais pas trop ce que va donner cette soirée. en fait cette rouquine, elle est sympa. super canon et tout mais genre, on a pas causé comme... bah les match ordinaires. non avec elle c'était, j'sais pas, comme ci pour une fois elle voulait apprendre à me connaître. d'habitude, c'est un petit coup de drague et go à un rdv pour concrétiser tout ça et plus si affinité. on cherche rarement la profondeur. donc ouais, j'ai pu sembler un peu perplexe mais c'est juste que j'sais pas, j'étais un peu perturbé par son approche. fausse conversation pour faire genre? ou elle s'intéressait vraiment, allez savoir. je verrais bien ce qu'il en est ce soir. en général les meufs canon font pas ça, ce sont les nanas plus banales qui sont plus intéressantes. so! we'll see. je m'habille... bah normal en fait, perso', je fais jamais des caisses pour plaire. une chemise, un jean et voilà hein, ça fera l'affaire. j'me pointe sur place, gare ma chevrolet et go parmi la foule. j'allais m'allumer une clope quand j'entends mon prénom pour la voir débarquer. ah ouais ok... y'a du level pour le coup! avion de chasse la meuf. je hausse les sourcils avant de sourire en coin, écartant un peu les bras d'un "c'est bien moi.", hochant la tête d'un "enchanté." plutôt poli, elle vient me faire la bise que lui retourne en même temps, la relookant de haut en bas d'un "t'es.. super canon." ouais j'peux pas m'empêcher de le souligner pour le coup, elle m'a sorti la robe quoi avant d'ajouter "bon et bien j'te suis." allons voir ce que vaut cette petite soirée.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 15:29
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Zayn Gallagher

D’ordinaire, je me laisse dès le match sur tinder. Je n’en fais jamais des tonnes, je fais tout de suite comprendre que j’ai envie d’une bonne partie de jambes en l’air, mais toi, je ne sais pas, toi, j’ai envie de plus. Aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai envie d’apprendre à te connaitre avant de faire quoique ce soit, t’as quelque chose qui me pousse à vouloir tenter une approche différente. Je ne cherche que très rarement à connaitre les hommes, je ne perds pas mon temps, mais t’es l’exception qui confirme la règle non ? Un peu perdue quant à ce que tu penses de moi, je t’ai senti un peu perplexe quant à ma demande et cette soirée que je voulais passer avec toi. Soulagée de te voir arriver, je peux enfin reprendre ma respiration correctement. Ashley… t’es vraiment bizarre quand tu t’y mets, je ne comprends pas. Petite pensée à moi-même pour essayer de ne pas paraître trop étrange à tes côtés ce soir. On dit que la première impression fait tout le reste, en espérant que ce soit vrai. Large sourire aux lèvres, je m’approche de toi, me demandant qu’à moitié si c’est bien avec toi que j’ai rendez-vous. Ouf, j’ai tiré le bon numéro ce soir. T’es beau, je peux dire que t’es même plus beau que sur tes photos, y’a aucun doute là dessus. Secouant la tête, je sens le rouge me monter aux joues à tes propos merci, c’est gentil mais merde, j’ai l’impression de perdre la face depuis que t’es arrivé. je dois bien avouer que t’es vraiment très beau aussi directe, franchise à toute épreuve, je commence à me décontracter un peu. On prend un coupe, et on se pose çà te va ? sans attendre ta réponse, je te prends le bras et t’approche jusqu’au buffet. Récupérant deux coupes, je t’en tends une et la lèvre en posant mon regard dans le tiens a cette soirée ! oui, je suis clairement maladroite, pour combler tout çà, je porte rapidement cette coupe à mes lèvres et en bois quelques gorgées. Je te laisse me suivre et nous prenons place sur deux transats, une table disposée à côté avec de la nourriture. ils ont pensé à tout m’exclame-je, avec des étoiles dans les yeux en voyant les moyens mis en place. tu dois te demander pourquoi j’ai envie de te connaitre, surtout via une application comme tinder… autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 25 Avr - 15:21
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Ashley Skiver

je crois que mon petit compliment fait mouche puisqu'elle rougit un peu à me remercier. je souris en coin à la regarder me retourner le compliment, souriant d'avantage d'un "merci." sans prétention, avec le temps j'ai compris que j'avais une belle gueule ou du moins de beaux yeux et parait que ça aide un peu beaucoup. on avance et je la suis sagement, hochant la tête à sa proposition "ça m'va." une coupe, ça fait super soirée mondaine comme soirée un peu, le genre de soirée où je vais pas d'ordinaire c'est intéressant. elle me laisse à peine le temps de répondre en vérité puisqu'elle m'embarque direct jusqu'au buffet, prenant deux coupes pour m'en tendre une que je réceptionne "à cette soirée." trinquant avec elle avant de boire. bordel que c'est light! il va m'en falloir une voir deux autres. j'en prends une seconde avant de la suivre jusqu'à deux transats sur lesquels on se pose. je pose ma seconde coupe sur la table avant de sourire en voyant la nourriture "c'est vachement classe pour une soirée ouverte." on se sentirait presque vip. je la regarde d'un "mais genre ça coûte combien tout ça là?" ouais clairement j'espère que la facture me coûtera pas un rein... me mordant la lèvre inférieur à l'écouter "ouais un peu, à moins que tu t'intéresse autant à tous tes match là j'comprendrais." sinon c'est que je suis un genre d'exception et j'veux savoir pourquoi.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 26 Avr - 18:22
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Zayn Gallagher

Les compliments, j’en reçois pas mal, sans me venter. Et pourtant, cette fois, je sens le rouge me monter aux joues sans crier gare. Cette soirée, elle est totalement en free style, je ne sais pas ce que çà donnera, je ne sais pas ce que tu vas en penser et je ne sais pas ce que la suite nous réserve mais ce mystère, il me plait totalement. Je n’aime pas vraiment trop préparer à l’avance, sauf quand il s’agit de la danse, ou là, j’aime que tout soit bien carré et tout en place. Mais avec toi, j’ai l’impression de totalement laisser aller le cours des choses et c’est plutôt plaisant, tu ne trouves pas ? Te proposant de récupérer une coupe et de nous installer pour pouvoir être tranquilles, il ne nous faut pas longtemps pour trouver une bonne place, assis sur ses transats accompagnés d’un oreiller pour être plus à l’aise. Trinquant à cette soirée encore bien mystérieuse, j’ai hâte d’en découvrir un peu plus sur toi. étrangement, j’ai envie de te connaitre, avant de te mettre dans mon lit, je ne sais pas, il y a quelque chose qui m’intrigue chez moi, que j’ai envie de connaitre. J’ai envie de creuser, ne sachant pas si tu m’en laisseras l’opportunité. Oui, c’est une nouvelle entreprise qui ouvre et qui a voulu mettre les petits plats dans les grands ta question, je l’attendais parce qu’il est vrai que tu n’as rien déboursé. Mais tu ne paieras rien, tout comme moi. Ce soir, c’est un ami qui s’occupe du service, et qui m’a proposé de venir profiter de cette soirée çà coûte 0 dollars, t’en fais pas pour çà. Je verse pas un centime et toi non plus. ma main désignant un homme au loin, je rajoute c’est lui qui m’a ouvert l’accès à la soirée petit signe pour le remercier une nouvelle fois, je reporte mon regard sur toi. Ma question, elle se pose tout naturellement dans la conversation, te donnant l’occasion d’en savoir plus Non, t’es le premier… honnêtement, je sais pas, je pourrais pas te dire pourquoi, mais t’as quelque chose, j’ai envie d’en savoir plus, tu me donnes envie d’en savoir plus. Attention.. je dis pas que tu m’attires pas et tout çà tu vois, mais je sais pas… est-ce que j’ai envie de faire autrement ? Est-ce que j’ai envie de faire les choses bien ? Peut-être oui… toi t’es du genre à sauter tout ce que tu peux trouver sur tinder ? changement de décor !


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 15:53
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Ashley Skiver

clairement j'suis pas à mon aise ici parce que c'pas mon milieu, mais hey, pour un rdv ça peut passer. puis la demoiselle vaut le détour j'dirais que ça mérite un effort, j'vais tâcher de bien me tenir, du moins au mieux. je souligne quand même que ça fait chicosse comme délire et elle m'explique pourquoi. elle est vachement polie, se tient bien, j'me demande d'où elle sort quand même. je souris d'une moue, hochant la tête "je vois le délire. mais ils vont rester dans ce genre de bails ou ça se passe comment?" ouais car si ils font leur pub sur un concept comme celui là pour faire complètement autre chose ça craint, fin j'en sais rien après j'suis pas dans la restauration. j'ai juste peur de la facture m'voyez, j'suis prêt à partir comme un voleur si besoin car désolé mais j'me ruinerais pas pour une nana. c'est là qu'elle décide de me rassurer à ce sujet également. je relève les yeux pour les poser sur le gars qu'elle me désigne du doigt dans ses explications et je hoche une nouvelle fois la tête d'un sourire en coin "c'est cool, j'ai le droit au bonus." ouais, pour une fois que j'ai pas à casquer. j'me demande si elle se permet des trucs comme ça avec tous les gars qu'elle pécho sur tinder, d'ailleurs j'veux aussi savoir pourquoi elle veut tant creuser mon cas. et là elle m'dit que j'suis un genre d'exception et je ne peux m'empêcher de la regarder dans les yeux d'un sourire en coin à l'écouter dire ça, c'est flatteur j'vais pas faire genre, juste ça m'fait bizarre c'est tout. je souris un peu plus et ris même sur la fin de sa phrase, secouant un peu la tête en buvant un coup avant de répondre "j'ai l'air du gars qui saute sur tout ce qui bouge hein?" ouais dis le j'le vois dans tes yeux que c'est ce que tu penses "en vrai non, j'pécho pas tant que ça. j'suis du genre sélectif même si on croirait pas comme ça mais je match pas tant que ça non et ça fini pas toujours au pieux désolé de casser le mythe." mon regard descend sur mon verre avant que j'enchaine "sinon pour en revenir à ton attrait tout particulier sur moi, tu sais j'suis pas ce qu'il y a de plus intéressant au monde, j'suis du genre hyper basique comme mec, j'vais pas faire genre pour te vendre du rêve, j'pense avoir au moins le mérite d'être authentique." ouais, j'pense au moins que j'suis vrai, que la meuf si elle m'apprécie pour ce que je suis c'est tant mieux sinon j'en ai rien à secouer, j'ai jamais rien promis à personne et j'pense que si on m'aime pas pour ce que je suis c'est que ça en vaut pas le coup.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 4 Mai - 19:06
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Zayn Gallagher

Tout çà, j’en connais plus. J’ai plus l’habitude des soirées de ce genre, et je suis passée la jolie petite fille à papa, à une femme indépendante qui bosse beaucoup pour pouvoir gagner sa croute. J’ai appris à vivre comme çà, j’ai appris à vivre d’une toute autre manière, surtout quand j’ai mis les pieds dans la quartier latino et après plusieurs rejets de ma part face à une vie que je pensais ne pas être la mienne, j’ai fini par m’y faire et par me dire que j’étais très bien à cette place qui était la mienne à présent. Certes, il fallait bosser et se battre plus qu’avant mais justement, c’était une bonne adrénaline et j’ai rencontré de très belles personnes grâce à ce total changement de vie. J’ai des doutes, je ne vais pas le cacher, j’ai quelque doutes quant à ton envie d’être là. Peut-être que çà ne te plait pas, peut-être que j’aurais dû trouver autre chose mais je te fais découvrir ma passion, celle que j’aurais vraiment aimé pratiquer si je n’avais pas pris un tout autre chemin. comment çà ? te demande-je tout en fronçant délicatement les sourcils à vrai dire je ne sais pas, je pense oui, après ce sont des traiteurs, donc j’imagine qu’ils vont tenter de percer un peu partout. je n’ai envie de voir que le bon côté de la chose, avoir une place ici, pouvoir être sous un beau ciel étoilé et pouvoir profiter de quelques verres et de nourriture, et tout çà pour la modique somme de 0 dollars. Je suis quelqu’un de très franc, je vais pas te trouver une excuse bidon alors que je veux simplement te connaitre et voir ce que çà peut donner. enfin, je ne dis ps que j’ai envie de sortir avec toi, enfin, c’est compliqué. Ma tête est… à des années lumières de tout çà, mais moi-même je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai envie d’apprendre à te connaître et de creuser un peu plus. Çà change de la baise au bout de 10 minutes de rendez-vous, même si je ne doute pas que tu sois très doué dans ce domaine là aussi. ah bon tu peux le voir dans mes yeux ? arquant un sourcil, tu te trompes réellement à mon sujet tu sais c’est pas que je pense, je crois surtout que tinder c’est le bon terrain de jeu des gens, mais je ne te juge pas, et je ne sais pas ce que tu peux faire, voilà pourquoi je te demande, mais tu pourrais bien en profiter aussi, tinder est fait pour çà non ? ta réponse me surprend un petit peu, peut-être oui, mais au moins çà à le mérite de me mettre sur la voie. Me redressant, récupérant cette coupe que je porte à mes lèvres pour en termine son breuvage ambré, je lève la main pour récupérer deux autres coupes. Si çà ne tenait qu’à moi, j’aurais bien récupéré toute la bouteille. Le champagne ? Mon petit pécher mignon ! mince moi qui pensait que t’étais un dieu au pieu et que t’avais enchainé tout un tas de femmes en chaleur ! réplique-je avec une pointe de plaisanterie. Petit sourire amusé sur le coin des lèvres, je veux pas que tu penses que je suis sérieuse dans ce que je dis. J’aime plaisanter, j’aime la légèreté bien que je sois aussi très ouverte sur des sujets plus sérieux et sensibles. Mais la légèreté, l’humour, ce sont mes petits points à moi. parce que tu penses que je suis une femme qui s’intéresse aux hommes qui sont très très intéressants ? Enfin tu crois que j’ai des critères ? Je match pas avec tout le monde. J’avais envie de matché avec toi, de voir si on pouvait avoir de la conversation, si on pouvait se connaitre, et plus peut-être. Enfin… si t’es authentique, c’est le plus important je trouve. J’ai pas envie de côtoyer des gens qui sont faux, qui s’inventent des vies, et qui sont des gros fakes. Et puis tu es sportif, j’aime çà, tes yeux sont magnifiques aussi… et voilà que je me remets à parler un peu trop vite, et trop même. Voilà que tu me déstabilises à nouveau.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 6 Mai - 14:33
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Ashley Skiver

ouais j'suis surement pas clair quand j'essaie de m'intéresser à ce qu'il se passe ici et je reformule donc "est-ce qu'ils vont garder ce concept là? en mode open bar, transat et buffet ou c'est juste pour faire leur pub?" elle même semble ne pas trop savoir ce qui suivra cette soirée. je hoche donc la tête d'une moue pour continuer à siroter mon verre. je souris à l'écouter continuer d'un "c'est pas faux, c'est... je pense principalement fait pour ça de toute façon." tinder c'est clairement pas romantique hein, mais c'est devenue la solution banalisée pour rencontrer mecs et meufs et on va pas se mentir hein, pécho. fini les dragues à l'ancienne ça existe plus ça ou presque plus. et je termine ma seconde coupe, elle suit d'ailleurs et lève la main pour qu'on nous en apporte d'autres. ça non plus j'y suis clairement pas habitué. je souris en coin à la regarder faire et enchainer. je ris à ses dires en répondant "ah ça, j'suis sélectif mais je crache pas non plus sur tous les plans qui me tombent dans les mains." ouais faut pas abuser hein. et je résume le plus simplement possible ma petite personne et elle me surprend à ne pas chercher le mec parfait avec une multitudes de cordes à son arc. je hausse même les épaules à ses questions d'un "je sais pas, on a tous des critères je pense." ouais ça serait bizarre de dire le contraire. et elle s'explique et plus elle s'explique et plus je reprends mon sérieux, je démordant pas mon regard de son visage, réagissant par un petit sourire en coin "et bien merci beaucoup, t'es une espèce rare." ouep... y'en connais pas des masses des comme ça, va falloir que je la garde sous le coude. ouais elle me plait cette fille, du coup "à ton tour alors, parles moi un peu de toi. tu fais quoi dans la vie? tu vis où et tu viens d'où?" ouais, toi j'ai envie de te connaitre.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 6 Mai - 16:29
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Zayn Gallagher

Grande première pour moi et j’ai peut-être mis les petits plats dans les grands. Je ne sais pas trop quoi faire, ni même comment faire pour être honnête, je n’ai jamais réellement cherché à sortir avec un homme, profitant des plans que je pouvais avoir, sans trop apprécier une personne réellement pour me dire que je voulais me poser avec. Je vis ma vie, je profite de chaque instant, profitant de la nature, de mon bénévolat au refuge pour animaux, et rêvant d’avoir une ferme ou un ranch non loin d’ici pour pouvoir m’occuper d’animaux et être plus au vert. En attendant tout çà, j’essaie de vivre de ma passion et suis peut-être un peu trop captivée par tout ce qui touche le ciel, et ces superbes étoiles que l’on peut avoir sous les yeux. Mon rêve ? Pouvoir voir des aurores boréales et pas besoin d’aller en Europe, suffit de prendre un avion et de débarquer au fin fond du Canada en hiver. Un jour, si les moyens m’en donnent l’occasion. Mais reprenons notre date, cette soirée et ta compagnie semblent être le combo parfait pour moi. Tes yeux… je crois que je pourrais me perdre dans ton regard. T’es beau, tu attires le regard c’est certain, et ce soir, tu attires le miens pour sure. c’est pour la pub. Ils veulent se faire un nom, montrer ce qu’ils valent, et montrer que le service et la cuisine ils connaissent. C’était la bonne opportunité pour l’observatoire et pour eux. pour le reste, je ne sais pas trop, mon pote ne m’a pas  dit autre chose sur le concept mais ce fut la bonne excuse pour que je puisse t’emmener avec moi et commencer cette soirée. Ah tinder… cette application, je ne l’aimais pas vraiment, trouvant les hommes un peu trop obscènes par moment, et bien que je sois ouverte d’esprit et capable de beaucoup de choses, les hommes sur cette application peuvent aller beaucoup trop loin. C’est fait pour çà, tout le monde s’en vante et c’est compréhensible, au moins, tu ne prends pas la tête pour un coup d’un soir. Mais … je sais pas, je dois être vieux jeu, parce que je suis sur cette application mais draguer en face to face tu sais, dans un bar ou ailleurs, çà me manque un peu. J’aimerai bien qu’un homme me drague à l’ancienne   peut-être que toi tu pourrais être celui-là ? j’en doute pas une seule seconde, et tu dois avoir pas mal de choix sous les yeux petit clin d’oeil, et sourire en coin, j’imagine que les femmes doivent vraiment faire la queue pour pouvoir te voir et espérer quelque chose avec toi. Un verre, un plan, ou tout autre chose. Je m’étonne d’ailleurs de te voir célibataire. Haussant les épaules, il est vrai qu’on a tous des critères, mais je ne sais pas, j’ai toujours eu l’habitude de marcher au feeling, et à la première impression. Les gars que j’ai fréquentés, sont tous différents, je me suis donc toujours posé la question à savoir si j’avais réellement un type d’homme en tête. certainement, je sais pas, pour être honnête, je marche beaucoup au feeling, tu sais, si on parle bien, si on a de la conversation, qu’on s’entend bien, qu’on s’amuse, là tu vois, je kiffe à fond mon regard toujours sur toi, la coupe de champagne à mes lèvres, prête à être goûtée, je sens le rouge monter un peu lorsque tu me dis que je suis une espèce rare. j’ai toujours dis que j’étais unique ! te dis-je sur le ton de la plaisanterie. Petit coup de cheveux, et là c’est parfait !  Il semblerait aussi que je sois un tantinet folle sur les bords ! hum.. et bien, je suis prof de danse, et danseuse quand je peux avoir quelque chose, c’est assez dur dans ce métier de trouver quelque chose et de pouvoir danser pour des artistes, du coup pour garder la tête hors de l’eau, on bosse hein ! Et quand ma mère s’est remariée, on a débarqués à Boyle Heights, tu me vois ? Une petite rouquine dans un quartier 100% latino ? J’ai eu  du mal à me trouver une place, mais mon demi-frère m’a beaucoup aidé, pour ne pas que je reste la petite blanche rousse qu’on regarde de travers ! fière, je n’ai pas eu une vie toute rose tout au long de ma courte existence, et je suis fière de m’en sortir seule et d’être cette indépendante et forte que je suis devenue. Manque plus qu’un homme, non ? je peux m’emparer une fois que je suis lancée, je suis désolée ! Et toi tu viens d’où ?  


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 25 Mai - 21:44
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.



Reach high, for stars lie hidden in you.
★ ─ w/ @Ashley Skiver

je hoche la tête d'une légère moue à ses explications, ok pourquoi pas. avant qu'on ne parle de tinder cette superbe appli'... sauf que là? elle m'dit préférer les rencontrer à l'ancienne et ça? c'est une agréable surprise et je souris en coin, haussant les sourcils à l'écouter avant de sourire un peu plus "t'es pas vieux jeu du tout. perso' je préfère largement draguer à l'ancienne. j'trouve que sur le net ça n'a pas de charme, il manque clairement un truc. c'est pour ça que je ne m'étale jamais sur ce genre d'appli', que je coupe court aux convo' pour aller direct au rdv. si il est intéressant j'approfondis sinon... on en reste à boire un coup ou simplement baiser." j'peux pas être plus franc pour le coup. so... si elle veut que je la drague à l'ancienne j'suis carrément son homme du coup. et je souris une nouvelle fois en coin à l'écouter, me mordillant la lèvre inférieur "ouais c'est vrai." elle a l'air d'avoir très envie de savoir mais j'en dirais pas plus. j'essaie donc d'en savoir plus la concernant, voir si elle a un type d'homme mais visiblement chez elle c'est variable mais apparemment j'suis son type pour le moment. je souris une nouvelle fois "et t'es carrément mon genre aussi." elle a de la conversation, elle est pas conne, elle aime les bails à l'ancienne et elle est clairement loin d'être moche, c'est un perfect pour l'instant. je lui dis même qu'elle est plutôt rare et ça semble la faire rougir un peu. je ris légèrement à l'entendre, buvant avec elle ensuite. je décide donc de creuser pour en apprendre plus à son sujet et elle m'explique. je souris une nouvelle fois et ris même un peu quand elle parle du quartier "ouais j'connais ça." avant de hocher une bonne fois la tête "et y'a pas de mal mais si tu danse j'veux voir ça." ouais clairement j'veux une démo. elle m'demande d'où je viens et je réponds simplement "moi bah j'suis d'ici, un pure californien qui est né dans un quartier pauvre, d'une famille plutôt médiocre et bordélique et ça donne un mec un peu comme moi, qui trouve son bien être sur un ring." ouais, le kick boxing me fait un bien fou on va pas le nier... sinon j'saurais pas quoi faire de ma vie.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Reach high, for stars lie hidden in you.

Revenir en haut Aller en bas
 
Reach high, for stars lie hidden in you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: