| | |
Pensant vraiment passer pour une femme vieux, je suis vraiment contente de voir que nous sommes sur la même longueur d’onde toi et moi. T’es beau, et en plus, t’es du même avis que moi, alors crois moi, je vais devoir tenter de te garder sous le coude un maximum et pourquoi pas te draguer comme il se doit. Mais je suis obligée de jouer un petit peu et de voir ce que tu pourrais faire mais je suis entièrement d’accord avec toi, çà sert à rien de raconter sa vie sur ta description, parce que cette application, on sait pertinemment qu’elle mène à une baise torride ou à un vieux coup, ou si on a de la chance, on tombe sur une petite pépite, et j’ai l’impression que toi, t’es la petite pépite tu vois. attention, j’ai pas envie que tu penses que je m’emballe ou autre chose, mais c’est plaisant d’avoir un rendez-vous comme çà, et d’avoir un homme comme çà en face de moi je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer la drague à l’ancienne, c’est tellement mieux qu’un écran de merde. Mais je serais ravie de me faire draguer par un homme comme toi tu vois en fait, je serais ravie que tu me dragues, je serais ravie de faire plein de choses avec toi. T’es un vrai coup de coeur, physique déjà, parce que l’application ne montre pas beaucoup de choses, mais ce que je suis en train de voir, et d’entendre est très plaisant. et du coup, tu me ranges dans quelle case ? ma curiosité est toujours un vilain défaut, et même si tu en as dis beaucoup et que je pourrais comprendre que t’as envie de me connaitre, j’aimerais l’entendre de ta bouche. je suis ravie de le savoir, au moins, je sais qu’on va passer une bonne soirée, on semble être sur la même longueur d’onde et avoir de bons points communs quand je t’explique un peu ma vie, ce changement soudain pour me rendre dans un quartier entièrement latino, ma différence, et la présence de mon demi-frère qui a réussi à me donner un sentiment de sécurité et me faire me sentir comme chez moi. Je me livre assez facilement face à toi, c’est plutôt bon signe finalement, car je ne suis pas forcément facile d’ordinaire. et bien je pourrais te montrer çà oui, tu devras être mon partenaire dans ce cas tirant la langue, grand sourire sur le visage, je porte une nouvelle fois le verre à mes lèvres pour en boire son breuvage. et je pourrais voir ce que çà donne un bel homme comme toi sur le ring ? Ou peut-être aussi avoir un petit aperçu d’un cours ? je suis prête à me « salir » les mains pour avoir un second rendez-vous avec toi et continuer cette petite drague. tu pratiques la boxe à temps plein du coup ou tu fais autre chose à côté ?
credits img/gif: tumblr code by lumos s.
|
|