you're my favorite ex (zayn)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 21:59
you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Zayn Gallagher


Une soirée de plus à être seule. L'application tinder était ouvert sur mon phone et je swipe. Et bien merde ! J'aurai tout vu, Zayn Gallagher, mon ex petit copain ! Il mérite un swipe à droite et c'était un match ! Petite jasette via tinder, et puis merde, tant qu'à être seule, je t'invite à venir chez moi, question de catch up,you know!. Il accepte mon invitation ! Aller, hop dans la douche ! Je ne pouvais quand même pas le recevoir en pyjama, je prends le premier t-shirt dress dans mon garde-robe et je m'installe devant le miroir de la salle de bain pour me faire une demi-couette du style des années 90 ! Je voulais quand même faire bonne impression pour cette petite retrouvaille. Dernière fois que je l'avais vu, c'était quand on s'est séparé, mais bon ! Assise sur le divan,je l'attendais ! J'avais mon phone dans les mains, j'ouvre l'application spotify et je sélectionne la playlist are & be. J'entendais des pas dans  le couloir et la seule chose que je souhaitais, c'est que ça ne soit pas ma soeur.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 22:23
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Catalina Borges


bah ça pour une surprise, c'est une surprise. catalina is back à L.A. pour certain ex c'est l'horreur de voir revenir une ex, pour moi? c'est plutôt cool. en vrai j'avais chié dans la colle c'est vrai mais pour ma défense j'étais défoncé puissance dix et... bon ok j'ai fais de la merde quand même hein mais voilà. je regrette un peu j'vais pas le nier car on a toujours un bon feeling même si deux caractères comme les nôtres ensemble ça faisait souvent boom, bah c'était le feu voilà. alors évidemment que j'ai match et évidemment que là j'suis en route pour son appart'. sans pression j'me pointe, clope en bouche, je la finis avant d'entrer pour monter jusqu'à la bonne porte et... frapper. let's go les retrouvailles, caliente ou pas, we'll see.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 9:18
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Zayn Gallagher


Ça cogne à la porte! Assise sur le divan, je fixe la porte comme si j’étais capable de l’ouvrir à distance; j’étais un peu dans la lune! Je lève mes fesses du canapé pour aller ouvrir: le beau Zayn! Un sourire se dessine sur mes lèvres. « Toujours aussi beau toi ! » dis-je en m’approchant de toi pour te faire un câlin. Être dans tes bras me rappellais quelques souvenirs. Je quittes notre câlin pour t’inviter à entrer. «Rentre, fais comme chez toi ! » dis-je en me déplaçant vers la cusine. « Tu veux quelque choses à boire ? ». Je me prenais une bière que je débouche; j’attendais ta réponse avant de refermé le frigo.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 7:58
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Catalina Borges


est-ce que c'est une bonne idée de se revoir? j'sais pas, en vrai je m'en fou je pense pas trop à ces choses là. j'fais ce que j'ai envie comme ça me prend et là? j'ai envie de la voir. un instant passe et elle vient m'ouvrir, m'affichant plus beau sourire, comme ci... il ne s'était rien passé de négatif entre nous ou que c'était complètement oublié. je réponds à son sourire, la prenant dan mes bras d'un "et toi toujours aussi bandante." canon, sexy, tout ce que vous voulez. elle est hot cette fille j'y peux rien. elle m'invite à entrer et je m'exécute, retirant ma veste que je pose sur le dossier d'une chaise en répondant "une bière si tu as merci." regardant un peu autour, bordel ça fait un bail et pourtant j'ai l'impression que c'était hier la dernière fois que je suis venu "ça n'a pas changé d'un poil ici." souriant en coin en revenant vers elle.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 10:55
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Zayn Gallagher


Mes yeux te lance une petit regard quand tu me dis que je suis toujours aussi bandante. Well, mes courbes latina jouait un grand rôle dans tout ça. Donc, une bière pour monsieur. Je sors une autre bière du frigo que j'ouvre avant de te donner. Un petit rire s'échappe, tut trouves que rien à changer! Same, on dirait qu'on a fait pause quand je suis partie et à mon retour on a cliquer sur play, l'appartement n'avait pas changer. ''Certaines choses ne changent pas tandis que d'autres changent''. T'avoir ici me rappelais quelques souvenirs,bon comme mauvais, mais je n'avais pas envie de penser à ça; ces souvenirs appartiennent au passé! Je cogne ma bière à la tienne doucement pour trinquer. ''salud''.J’enchaînais avec une gorgé. '' Tu boxe toujours?'' dis-je en perdant mes yeux dans les tiens. Tu avais le plus beau regard, j'avais jamais rencontrer une autre personne avec des aussi beaux yeux bleu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 28 Avr - 11:06
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Catalina Borges


je sais qu'elle aime quand je souligne qu'elle est canon, comme j'aime voir que rien ne semble avoir changé, fin presque. je relève les yeux à son commentaire "tu sous entendrais pas un petit quelque chose par là?" ouais, sûrement que oui, elle? moi? notre situation? autre chose? hmmm ça me rend curieux j'ai envie de savoir. je récupère ma bière et trinque avec elle avant d'en boire une bonne gorgée. un instant à me perdre sur son visage et dans son regard avant de lui répondre "ouep, du moins j'essaie mais c'est hard core de trouver des sponsors sérieux. et toi tu deviens quoi?" ouais raconte moi tout depuis le temps.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 28 Avr - 18:47
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Zayn Gallagher


Je tire la langue et fait un petit rire quand tu me demandes si mes paroles avaient un sous-entendu. Of course, qu'il avait un sous-entendu mon beau Zayne.  Mais avant de te répondre,  je prends une gorgée de la bière. '' Tu le sais ce que je sous-entend. Et j'espère que tu as changé sur certains points'' dis-je en prenant une autre gorgée de ma bière. Tu me confirmes que tu boxe encore. Un sourire apparaît à cette réponse. Je suis contente que tu es continué à boxer. '' Tu vas trouver des sponsors, tu as du talent Zayn! '' La suite de ta phrase, ouf, ce que je deviens. Mes yeux roulent. '' Disons qu'après deux ans d'études, retour à la case départ! Mais, je veux pas trop jaser de ça, live !''


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 23:00
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Catalina Borges


elle sait que je sais qu'elle sous entend quelque chose hehe, j'veux dire, si il y a bien un truc qui a fait que ça a marché entre nous c'est ce feeling, on est ou du moins était sur la même longueur d'onde. je souris en coin à la regarder d'un "et en bien j'imagine." ouais parce qu'en mal c'est pas possible, quoi que... non je préfère me faire mousser. je bois alors ma bière, un peu moins enthousiaste qu'elle sur ce coup "j'espère parce que dernièrement j'vais pas nier que j'commence à perdre espoir. le dernier m'a lâché juste avant le match, j'suis passé pour un con." ouep, match annulé à la dernière minute faute de frics, c'est moyen pour pas dire limite. j'ai horreur de ça. je lui demande alors ce qu'elle est devenu pendant tout ce temps là. je souris en coin à l'écouter "et pourquoi retour à la case départ? quoi t'as laissé tomber?" ouais moi j'veux savoir avant de next la conversation. j'ai osé lui balancer que j'me suis fait larguer mon sponsor elle peut au moins répondre à ça.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 4 Mai - 19:05
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Zayn Gallagher


Ouf, pauvre toi ! Je peux imaginer la déception que tu as eue quand le match a dû être annulé. ''On doit se dire qu'un jour notre chance va arriver.'' Tu pouvais lire la déception sur mon visage, je sais comment tu aimes la boxe. ''  Le moment que j'ai ma brand de vêtements, je te sponsor! '' Tu es peut-être mon ex copain et tu m'as peut-être fait de la peine, mais j'ai beaucoup de respect pour ta passion. Je te faisais mon plus beau sourire.  Je prenais une gorgée de bière, question de m'hydrater un peu. Tu  me demandes si j'ai laissé tomber. '' Non, j'ai terminé mes études. ''  Jamais j'aurai abandonné et de toute façon Vesta ne m'aurait jamais laissé abandonner mes études.'' Bah, je suis encore ici, à Boyle! Je dors dans le même lit que ma soeur. Je travaille comme vendeuse quand j'ai fait des études pour être styliste. Je ne suis pas où j'aurai aimé être à la fin de mes études.'' oui, ma soeur et moi on se partage le même lit. On a trouvé un autre appartement, mais il faut déménager!


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 5 Mai - 17:44
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Catalina Borges


ouep... j'me dis toujours qu'un jour le vent tournera, du moins j'me bats tous les jours pour m'en convaincre et j'en hoche la tête à cette idée. je me mets même à rire un peu quand elle parle de me sponso' "fais gaffe ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd." clairement hein, je l'oublierais pas ça. et je continu de descendre ma bière en l'écoutant m'expliquer qu'elle a fini ses études et que malgré ça... elle se retrouve à la case départ. je la regarde, hoche légèrement la tête d'un "ouais j'connais bien ça même si je suis le pire des exemples en matière de sérieux scolaire. comme quoi, ça fait vraiment pas tout, ça craint." tout ça pour ça... j'sais à quel point elle est passionné et qu'elle veut prouver son talent et comme moi bah elle peut pas. je bois encore une gorgée avant d'ajouter "mais tu peux dormir dans mon lit si tu préfère." souriant un peu plus avant de lever ma bière et de dire "à nos ratés mais aussi et surtout nos retrouvailles." trinquant avec elle avant de finir ma bière et d'aller vers sa sono pour allumer la musique et dire "maintenant, danse avec moi." en me rapprochant dangereusement d'elle. bah quoi? faut bien fêter ça hein.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: you're my favorite ex (zayn)

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my favorite ex (zayn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: