you're my favorite ex (zayn) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 7 Mai - 21:51
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Zayn Gallagher


Je peux dormir dans ton lit ? Est-ce que j'ai bien entendu ? Tu lèves ton verre et on trinque à nos ratés. Je prends une gorgée de ma bière. Tu mets de la musique et tu veux qu'on danse. Aucun problème ! Je dépose ma bière et me lève.  Tu t'approches de moi, ça sens le danger, mais j'aime ça ! Collé l'un à l'autre, on danse ''Donc, je peux dormir dans ton lit ? Est-ce que ça veut dire que le beau Zayn a personne dans sa vie ? Juste pour être sûre, je sais qu'on a eu un match tinder, mais je tiens  à dire qu'on était ensemble et tu avais réussi à aller voir ailleurs.Bref, l'idée d'être dans ton lit ne me déplaisait pas.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 17:43
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Catalina Borges


quand elle répète ce que je lui ai dis en me posant la question l'air de dire j'ai vraiment entendu ça? je ne peux pas m'empêcher de sourire taquin et charmeur "bah ouais, y'a toujours de la place pour toi." clairement j'vais pas rater cette occasion hein, si c'est un petit moyen de remettre un peu le couvert perso' je prends. et histoire d'en rajouter une couche, je l'invite à danser pour tâter un peu le terrain comme on dit. elle saute direct sur l'occasion, posant sa bière pour me rejoindre dans mon déhancher. nous voilà bien bien proche, très proche même. je souris à écouter sa question, répondant d'un léger levé d'épaules l'air de rien "ça veut dire qu'en effet y'a aucune autre fille qui occupe cette place actuellement." clairement j'ferais pas cette invitation sinon mais elle le sait déjà, c'est juste histoire d'appuyer ce point "mais après si toi t'as pas envie ou que t'es prise j'comprends hein." juste histoire de voir si elle va m'dire qu'elle a un mec, elle.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 14 Mai - 20:26
Re: you're my favorite ex (zayn)


you're my favorite ex ft. @Zayn Gallagher


J'aime entendre qu'il aura toujours une place pour moi dans ton lit. Et j'aime encore plus entendre qu'il a aucun fille ta vie. Ça voulait dire que j'avais le champ libre. Me gusta. ''Je suis libre comme l'aire'' dis-je en faisant un clin d'oeil. Tu le savais, mais tu voulais sûrement que je confirme que toi aussi''Tu as le champ libre.'' Tu es charmant, Zayn, et tu le sais. Tu réussis encore à me charmer.  J'avais envie de t'embrasser. Oh oui, j'avais une forte envie de goûter à tes baisers. On se déhanchait toujours, et nos corps étaient proche, très proche.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: you're my favorite ex (zayn)

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my favorite ex (zayn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (( l a n t o 3 )) → in my favorite t-shirt
» Zayn
» Jade & Zayn
» Zayn & Brinley
» Elia & Zayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: