wine not ? (Ethan)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 20:31
wine not ? (Ethan)


wine not ft. @Ethan Fox


Encore une fois, tinder avait fait des siennes. Cette fois-ci, j'avais échangé avec un Ethan. On avait eu une belle conversation via l'application. Ce Ethan m'avait invité à aller chez lui à Los Feliz prendre un verre. Du coup, je devais être présentable. J'avais enfilé un jean noir et un gilet manche longue qui était lacé dans le dos. J'avais emprunté la veste de cuire à ma soeur. J'étais un peu stressée d'aller chez un homme que je n'avais jamais vu. Surtout que j'avais rien dit à ma soeur, question qu'elle ne m'empêche pas d'y aller.  Le uber me dépose devant la demeure d'Ethan. Je cogne à la porte. À ce moment, il n'a pas de retour en arrière !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 14:22
Re: wine not ? (Ethan)

Si d’habitude tu étais plutôt directe sur Tinder, cette soirée-là tu avais été joueur, charmeur, séducteur, tu n’avais pas trahi tes désirs charnels préférant jouer la carte de l’homme quasi parfait. Comme à ton habitude, tu avais choisi le look raffiné et sobre. C’est vêtu de ton costume noir que tu ouvrais la porte de ta maison. Sourire ancré sur tes lèvres, tu la détailles de haut en bas rapidement avant de reposer les yeux sur elle. « Bienvenue dans mon humble demeure ! Tu es magnifique.» tu l’invites finalement à entrer déposant un baiser sur ses joues. La table est déjà dressée, ce soir tu t’en es remis au traiteur, restaurant à domicile que tu apprécies, tu espères silencieusement que ce sera également son cas, une bouteille de vin déposée sur la table, tu te souviens de ce qu’elle t’a dit, de ses goûts et tu compte bien exploiter tout ça à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 15:57
Re: wine not ? (Ethan)


wine not ft. @Ethan Fox



Tu m'invites à rentrer chez toi, et c'est ce que je fais. J'étais impressionnée, moi qui habite dans un petit appartement; impressionnée par les contraste de Los Angeles. Tu étais en complet, et je pouvais dire que ton complet est de très bien fait. J'affichais un sourire. ''Gracias! Je te retourne le compliment ! On se fait la bise, et après j'enlève mes souliers et dépose la veste de cuire sur la patère. J'étais de nouveau impressionnée par la table qui était déjà mis, tu avais pensé à tout ! ''C'est très beau chez toi'' Je regardais partout autour de moi, tu avais une maison qui fait rêver ! Et puis, je m'étais retourné pour te regarder et te faire un sourire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 7:01
Re: wine not ? (Ethan)

Sourire aux lèvres qui trouve aisément sa place, flatté par la belle et ses compliments. « Je te remercie ! » tu attrapes la télécommande de ton enceinte diffusant une musique relativement calme, il est trop tôt encore pour passer sur les musiques qui font danser, vous avez toute la nuit devant vous après tout. « Je t’en prie installe toi. » dis-tu en lui désignant le salon de la main, bouteille à la main tu remplis deux verres que tu apportes sur la table basse en face d’elle. Tu le lèves en l’air ne la quittant pas des yeux. « A nous ? » prêt à trinquer à cette soirée qui s’annonce déjà parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 10:43
Re: wine not ? (Ethan)


wine not ft. @Ethan Fox


Je me suis installé sur ton canapé. En face de moi, tu déposes un verre devant moi que je prends. Tout comme toi, je lève mon verre ''À nous !" Je te regarde dans les yeux quand on trinque; on dit que ça porte mal chance de ne pas se regarder dans les yeux pendant un tchin-tchin. Je porte le verre à mes lèvre pour prendre une gorgée. Je dépose le verre sur la table basse. Mon lipstick avait laissé la forme de mes lèvres sur le verre. ''Donc, à ce que j'ai vu, tu as pensé à tout!''
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 7:41
Re: wine not ? (Ethan)

Sourire que tu lui dédies, le regard qui ne la quitte pas pendant que vous trinquez, tu laisses cet alcool se déverser doucement dans ton sang, commencer à consumer tes barrières qui ne sont jamais très résistante dans ce genre de situation. Amusé de voir les traces qu’elle à laissée sur ce verre, les yeux qui s’ancrent automatiquement sur la bouche. « Ce n’était pas très compliqué, tu m’as dit ce que tu aimais et je voulais te faire plaisir. » parce que cette conversation chaste que vous avez eue, elle t’a réellement plu et que tu voulais faire les choses bien, faire de ce rendez-vous un bon moment, un bon souvenir. « Ca te plaît ? Ce n'est pas too much j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 10:37
Re: wine not ? (Ethan)


wine not ft. @Ethan Fox


Tu avais raison, je t'avais tout dit ce que j'aime. Tes paroles m'avaient fait sourire ; tu voulais me faire plaisir. Avec ma main droite, je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. J'étais charmée.''Bien sûre que ça me plaît!'' J'avais repris le verre et le tenait dans ma main. ''C'est aucunement too much!'' J'appréciais tout ça ! Pour une fois qu'un match tinder ne me demandait pas une nudes! J'avais porté le verre à mes lèvres pour m'hydrater avec le vin. En même temps, je te regardais de haut en bas. Tu m'avais charmé avec tes paroles et le petit set up que tu avais préparé. ''Il a quoi au menu?''

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 9:44
Re: wine not ? (Ethan)

Satisfait de ne pas avoir été trop gourmand pour cette soirée, toi qui doutais d’en avoir trop fait, tu laisses tremper tes lèvres dans cet alcool raffiné avant de reprendre la parole avec un léger sourire en coin. A cette question tu pouvais répondre de bien des façons, mais tu décidais de rester simple et classe, plutôt qu’audacieux, la soirée avait trop bien commencé pour que tu la jettes en l’air. « Surprise. » lui dis-tu avec un clin d’œil et un léger sourire carnassier, tu ne voulais pas abattre toutes tes cartes alors que la partie venait de commencer. « J’espère que ce sera à ton goût en tout cas. » en tout cas toi intérieurement Ethan, tu te dis qu’elle est carrément au tiens, pas très raffiné mais au combien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 22:34
Re: wine not ? (Ethan)


wine not ft. @Ethan Fox


Tu ne voulais pas me dire ce qui étai au menu,c'était une surprise. Je ne détestais pas l'effet de surprise que tu voulais faire. Même que je trouvais ça intéressant. Mes lèvres laissaient apparaître un sourire, pour laisser place à une expression de surprise. Tes mots m'avaient étonnés : tu espérais que ça soit à mon gout.  Rare son les hommes qui avaient pris le temps d'organiser un souper; la soirée commençait et elle me plaisait déjà. Il va de soit que le souper me plaise. '' Si ça peut te rassurer, la soirée me plaît déjà.'' dis-je avec un sourire en coin.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 14:14
Re: wine not ? (Ethan)

Air confiant que tu laissais doucement apparaître sur ton visage, tu ne cessais de marquer des points et c’était pour ton plus grand plaisir, parce que ton objectif ce soir était d’avoir la meilleure note, d’être le meilleur mais surtout de lui offrir une soirée inoubliable. « J’espère qu’à la fin tu l’adoreras et qu’elle sera inoubliable. » léger rire que tu laisses doucement s’échapper de tes lèvres avant de les tremper à nouveau dans ce verre que tu finis. Regard que tu poses à nouveau sur elle, attendant patiemment pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: wine not ? (Ethan)

Revenir en haut Aller en bas
 
wine not ? (Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ((SixRach)) you, me, wine and facemasks
» Ethan Fox
» Ethan & Lana
» Ethan & Vesta
» Ethan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: