wine not ? (Ethan) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 17:30
Re: wine not ? (Ethan)


wine not ft. @Ethan Fox


Tes mots me faisaient sourire. Déjà que la soirée commençait bien, belle accueille et en bonne compagnie. Tu avais posé ton regard sur moi et d'un mouvement timide, je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. ''Je suis curieuse de savoir ce que tu as fait préparer! '' dis-je ente pointant la table qui était mis. ''On va s'installer ou ...'' Peut-être que tu voulais continuer à parler, à faire connaissance avant d'aller s'installer à table. À vrai dire, comme Je suis une invitée, je ne voulais pas trop déranger ton set-up, si tu en avais préparé un.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 7 Mai - 16:32
Re: wine not ? (Ethan)

La confiance te gagnait avec aisance Ethan, il y’avait des signes qui ne trompaient pas, le rose qui monte aux joues, les regards détournés le temps d’un instant avec le sourire légèrement dressé ou encore les mèches de cheveux replacés, tu avais appris à les connaître, eux et leurs significations implicites. A ton tour tu en dresses un léger à la commissure, elle s’impatientait et elle avait raison la belle. « Allons y. J’espère que tu ne seras pas déçue. » clin d’œil envoyé rapidement avant de venir l’inviter à s’asseoir face à toi sur cette grande table en bois où tout était déjà prêt. Tu positionnais sa chaise tel un vrai gentleman, un homme que peu de personnes avaient eu la chance de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
wine not ? (Ethan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ((SixRach)) you, me, wine and facemasks
» Rim & Ethan
» Ethan Fox
» Ethan
» Ethan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: