Even if it hurts. (Ft. Jade) - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 7:33
Re: Even if it hurts. (Ft. Jade)

Sourire amusé que tu laisses paraître lorsqu’elle attrape le sachet de pilules, tu découvres sous cette personnalité que tu croyais fébrile, une femme qui est sûrement aussi animé par ce désir de cupidité que tu l’es. Tu n’as peut-être pas fait son éducation, mais tu été doucement en train de la modeler à ton image, la question était de savoir, jusqu’à quel point elle suivrait cette route qui se dessinait peu à peu devant elle. Un signe de tête pour acquiescer simplement lorsqu’elle te remercie de son ton sarcastique. Et quand sa question tombe, tu arbores cet air incompréhensif à nouveau, doux sourire et tu l’attrapes dans tes bras, bouche que tu ouvres lentement pour déposer ces quelques susurrements au creux de ses oreilles. « J’aurai toujours un œil sur toi, bien sûr que je ferai tout ce que je peux pour te protéger, et si quelqu’un ose te toucher, je l’enverrai six pieds sous terre. » ta voix est posée, froide, sérieuse, tu mesures l’ampleur des mots que tu utilises, ils sont lourd de sens et d’une rare vérité. Tu t’es beaucoup trop attaché à elle pour t’en détourner, elle restera à jamais ta petite protégée, ton bien le plus précieux. Doucement, ton visage s’illumine, se réchauffe, tu passes une main dans ses cheveux de façon affectueuse. « Presque le même que le mien, je veux que tu deviennes la meilleure dj de la ville, tu seras notre lien entre officiel et officieux, notre carte d’accès à un réseau de célébrités. Tu penses pouvoir le faire ? » et naturellement elle sera conviée à vos réunions, elle prendra part aux discussions et devra apprendre comment le business tourne réellement, et peut-être même qu’elle prendra du galon si elle s’en montre digne, et en toute honnêteté, tu n’as pas vraiment de doute là-dessus. « A moins que tu préfères te salir les mains ? » même si tu as du mal à croire qu'elle soit capable d'abandonner sa carrière pour faire des boulots moins intéressants et plus dangereux.

@Jade Pryor Even if it hurts. (Ft. Jade) - Page 2 1574918738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 9:35
Re: Even if it hurts. (Ft. Jade)

Jade, petite Jade, tu viens de passer un pacte avec le diable. Il ne s'appelle pas Lucifer, mais Ethan Fox. Le diable a bon fond, il promet de prendre soin de toi, quoi qu'il arrive. Elle s'abandonne aux bras d'Ethan, rassurée. Comment définir ce qu'il représente pour elle ? Aucun mot n'est valable, aucune phrase ne peut décrire le lien qui les unit. Il n'est ni une figure paternelle, fraternelle, amicale, mais un mélange de tout ça, et bien plus encore. La colère qui grondait au fond du coeur de Jade s'est apaisée, subsistent le doute mêlé d'adrénaline. Il a fait tellement pour elle, et visiblement, ce n'est pas prêt de s'arrêter. "Merci." Un mot simple, et pourtant pas anodin dans la bouche d'une Jade qui remercie rarement qui que ce soit sincèrement. Elle recule d'un pas et éclate de rire, se libérant du poids de la peur. "Sérieusement, tu m'as quand même foutu la trouille ! Parfaitement éxécuté ton petit numéro de méchant." Son visage est plus détendu, elle a de nouveau cette bouille enfantine qui la caractérise - et cache bien des secrets.

Un grand sourire éclaire son visage quand il lui répond. Sa vie va changer, mais pas de fond en comble. Le quotidien va devenir plus dangereux, plus aventureux, et ses poches bien plus remplies. Parfait. "Tu parles que j'peux le faire, je suis née pour ça !" Elle fait son petit bonhomme de chemin dans le monde underground, elle est sure de faire parler d'elle dans peu de temps. Manipulatrice avec peu de scrupules, elle n'aura aucun mal à fourguer quoi que ce soit aux célébrités qui s'en mettent déjà plein le nez. "Ah ça me tente moins, je laisse ça aux professionnels." dit-elle en fronçant le nez, petite grimace. "Bon... tu me sers un truc à boire, on trinque comme dans les films ? Partenaire." Elle rit, amusée. Oublie un instant tout ce qu'elle risque.


@Ethan Fox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 10:18
Re: Even if it hurts. (Ft. Jade)

La tempête qui finit par se calmer pour ton plus grand plaisir, une personnalité insoupçonnée jusqu’alors se dessinait sous tes yeux, tu été fier, fier de l’avoir recueillie, de ce qu’elle était devenue mais surtout soulagé, elle n’avait pas tourné les talons, ne t’avait pas rejeté et avait fait ce que tu demandais, elle avait pris son courage pour te montrer qu’elle n’avait pas peur de tirer et elle avait embrasser cet argent comme tu l’avais fait. Au fond, c’est tout ce que tu pouvais espérer, tu été comblé. « Merci à toi, j’ai eu peur de te perdre Jade, et c’est la dernière chose que je veux. » t’en deviendrait presque sentimental, et tu sais que tu ne devrais pas le devenir, tu sais les problèmes que ça pourrait engendrer, mais comment ignorer cette gueule d’ange qu’elle avait, tu pouvais difficilement lui refuser quelque chose. Ce rire salvateur que tu embrasses avec elle redécouvrant ce visage que tu apprécies tant, qui ferait fondre ton petit cœur quasi-inexistant. « J’ai eu un bon entraînement. Il fallait bien que je vois de quoi tu été faite, et comme d’habitude, je ne suis pas déçu. » clin d’œil que tu lui dédies qui veut dire bien plus que des mots, cette complicité que tu chéries. Son enthousiasme est comme une bouffée d’air inespéré, elle était prête à te sauter à la gorge quelques minutes auparavant et maintenant elle était motivée comme jamais, c’était indéniable, elle allait apporter beaucoup autant au club qu’au gang, un as planqué sous la table, la carte maîtresse d’un jeu déjà bien fourni, un atout de taille. « J’en ai aucun doute, y’a qu’a voir le monde que tu fais venir au club ! Tu es talentueuse. » et tu n’es pas étonné qu’elle préfère ça aux vulgaires tâches de gang, ses mains étaient destinées à créer et non pas à détruire, tu le savais pertinemment, tu te contentes d’acquiescer avec un léger rire que tu laisses s’échapper. « Évidemment. » tu fini par quitter la pièce pendant quelques minutes allant chercher une de tes plus précieuses bouteilles de champagne ainsi que deux coupes que tu remplies. Les verres se lèvent prêt à trinquer, tu ancres ton regard dans le sien avec toute cette chaleur et cette fierté qui t’anime. « A toi, Jade, et à ta carrière. »

@Jade Pryor Even if it hurts. (Ft. Jade) - Page 2 1574918738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 10:46
Re: Even if it hurts. (Ft. Jade)

"Pfff, bullshit encore. Tu serais le diable en personne que j'bougerais pas d'un iota. T'as trop fait pour moi, t'as pas fini d'me voir." Et c'est vrai. Les choses auraient peut-être été plus compliquées si elle n'avait pu se résoudre à presser la détente, si la terreur avait pris le dessus. Oui, ça aurait sûrement mis du temps avant que leur relation ne rentre dans l'ordre, mais finalement, elle serait restée aux côtés d'Ethan quand même. A la vie, à la mort. Elle a vingt ans, sous ses airs de petit caïd qui n'a pas froid aux yeux, elle n'est qu'une gamine qui se sent redevable.

"Arrête de me flatter, j'vais rougir !" dit-elle en mimant le geste de s'éventer avec la main, faussement gênée. Talentueuse, elle l'est. Un tas de défauts la caractérisent, de l'impatience à l'obstination, mais le talent et l'ambition sont ses qualités maîtresses. Jade est une fée, rien ne lui résiste. Derrière ses platines, elle se déconnecte totalement de ses pensées pour se fondre dans les sons. Même les corps récalcitrants finissent par se laisser happer. Elle chante sous la douche mais pourrait tout aussi bien avoir son public, elle écrit avec la brutalité qui la caractérise mais c'est toujours juste, elle danse et ses membres deviennent des armes envoutantes. Une fée. Bientôt, peut-être une sorcière. "A toi, sans qui rien ne serait possible !" Et elle trinque avec joie, avant de savourer une gorgée du liquide délicieux.

@Ethan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Even if it hurts. (Ft. Jade)

Revenir en haut Aller en bas
 
Even if it hurts. (Ft. Jade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jade & Lou
» Jade & Adam
» Maxym & Jade
» Jade Pryor
» Cameron & Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: