Demande spéciale au DJ (Jade) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 23 Avr - 13:07
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)

demande spéciale @Jade Pryor

Tes mots me font rire, i'm my karma's boss. I LOVE IT ! Tu mefaisais rire quand on était jeune et encore aujourd'hui tu réussi!Je ne m'attendais pas à ça, tu avais sorti un petit sachet avec de la coke pour me demander si c'est toujours pas mon truc. Étonnamment, je n'avais jamais touché à de la coke. Wasn't my thing. J'étais plus dans l'alcool fort comme l'absinthe.'' Still not my thing.''. J'aimais mieux l'effet de l'alcool faut croire. On a chacun notre truc et je respectes ça ! '' Faut croire que sur ça, j'ai pas changer!'' dis-je en pointant le sachet.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Dim 26 Avr - 9:20

Jade écrase la coke, se dessine une trace à l'aide d'une carte qu'elle a pioché dans son portefeuille. Elle sait que les videurs détourneront le regard pour elle, personne ne viendra l'emmerder. En plus, elle ne compte plus les fois où elle a tapé avec eux. "Bah, c'pas une mauvaise chose au contraire !" Les consommateurs sont toujours les meilleurs donneurs de leçon, c'est bien connu. Mais il est tellement facile de tomber dans la coke, heureux sont ceux qui s'y refusent. "T'as toujours été bien plus raisonnable que moi de toutes façons !" dit-elle en riant. "Bon et t'as quelqu'un dans ta vie ou tu veux partir à la chasse avec moi comme au bon vieux temps ?" Elle lui fait un clin d'oeil avant de prendre sa trace à l'aide d'un ticket roulé en forme de paille.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 4 Mai - 20:42

demande spéciale @Jade Pryor

Plus raisonnable sur la drogue dure oui ! Tu me demandes si j’ai quelqu’un dans ma vie ou si je peux venir à la chasse avec toi. Je ris à tes mots.''Je suis libre de faire ce que je veux et avec qui je veux..''.  Ma façon de te dire que j’ai aucun amoureux et aucun potentiel amoureux. Tu te fais une ligne de coke pendant que je prends mon sac à main. Je me lève et je suis prête à aller chasse les hommes.!'' Comme dans l’temps !'' Allons danser et flirter avec les mâles alpha qui se trouvent dans ce club.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 6 Mai - 4:07

Jade range ses affaires et se lève à son tour en entendant les mots de Catalina. Parfait, quand elle ne mixe pas, elle aime être sur la piste, mélangée aux autres. Ca lui donne un aperçu de ce qu'elle peut déclencher comme réactions quand elle leur envoie des sons, et elle est sur le terrain pour draguer. "Suuuper, ça va nous rappeler de bons souvenirs !" Quand elles se glissaient en boîte de nuit avec des cartes d'identités empruntées... Jade attrape la main de Catalina et se fraye un chemin au milieu des danseurs, avant de commencer à se déhancher, prête à faire le show avec son amie.
Contenu sponsorisé

(#)

Demande spéciale au DJ (Jade)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2