Demande spéciale au DJ (Jade)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 23:06
Demande spéciale au DJ (Jade)


demande spéciale @Jade Pryor



J'étais supposée avoir une soirée avec des amies, mais elles m'avaient canceller dernière minute et quand je dis dernière minute, c'est moi dans le line-up du SA qui reçoit leur message texte me disant que finalement elles ne sortent plu. Et merde, je fais quand même le line-up et je vais quand même aller prendre un verre. Pas vrai que je me suis préparé pour rien. J'avais enfiler un short noir, mis une brassière avec un gilet transparent par dessus, et bien sûre,j'avais des belle botte à talons qui montaient jusqu'à mes genoux. Une fois entrée, direction le bar. Je commande un shooter de tequila. Je payes le barman et prends le shooter. Plus loin dans le bar,je vois un visage familier; je ne sais pas si c'est la tequila qui fait effet ou si je vois bien ce que je vois. Je marche vers la personne. ''Jade?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 2:29
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)

Ce soir, Jade n'est pas aux platines avant deux heures, mais le Sweet Asylum étant comme une seconde maison pour elle, personne n'est surpris de la voir accoudée au bar, un gin tonic posé devant elle. Elle salue bon nombre de personnes ; elle commence à bien connaître les habitués, dont certains sont même devenus des amis. Prise dans une discussion semi-intéressante, elle ne voit pas tout de suite la jeune femme qui s'est approché d'elle. C'est difficile de surprendre Jade, et pourtant, le joli minois qui vient de se planter à sa gauche la laisse bouche bée une seconde. "Lina ?" La surprise passée, elle plante un baiser sur chacune des joues de la belle. "Joder, mais qu'est-ce que tu fous là ?" Elle baragouine quelques mots d'espagnol, après tout elle a grandi dans un quartier essentiellement latino, c'était son quotidien. Catalina appartient d'ailleurs à cette époque-là de sa vie.

@Catalina Borges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 10:53
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)


demande spéciale @Jade Pryor



Et merde ! c'était pas la tequila qui faisait effet, c'était bien mon amie d'enfance. J'étais toute énervée de la revoir après beaucoup d'années. J'avais suivi ton pas pour te faire la bise. J'avais de la difficulté à parler: on était si proche pendant notre enfance, et on avait perdu contacte ! À ta question je riais !''J'avais envie de faire la fête !'' Mais la question était de mise aussi pour toi,''Mais toi,tu fou quoi ici?. Tant de souvenirs me revenaient à l'esprit ! Nos chemin s'étaient séparées, mais j'étais ravie de te revoir après tout ce temps !Mon visage affichait un gros sourire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 14:41
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)

Se retrouver face à Lina réveille la mémoire de Jade. Les soirées planquées derrière le local poubelle à discuter pendant des heures, les fous-rires d'adolescentes, les secrets révélés qu'il ne fallait pas répéter promis-juré-craché. Elles ne se sont pas vus depuis quatre ans, alors que Jade s'échappait de l'appartement parental et que Catalina partait faire étudier. Face à la belle latina, Jade à l'impression d'avoir de nouveau quinze ans. "Je bosse ici, je suis DJ." Coup d'oeil à la montre qu'elle porte au poignet, il est minuit. "Je commence dans deux heures, on a largement le temps de discuter !" Il faut crier pour se faire entendre, alors elle fait signe à Catalina de la suivre vers un endroit moins bruyant. "Alors, tu deviens quoi ?" demande-t-elle en prenant place dans un fauteuil, son verre à la main.

@Catalina Borges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 15:52
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)


demande spéciale @Jade Pryor


Je t'avais suivi, il est vrai qu'on avait de la difficulté à s'entendre, mais on est dans une boîte. Tout comme toi, je me suis assise dans un fauteuil. Je me souviens que tu avais un grand amour pour la musique, on avait ça en commun. Un sourire avait apparusur mes lèvres quand tu me disait que tu était DJ. ''Wow, c'est grâce à toi si je peux me déhancher, merci'' Tu me demandais ce que je devenais , la seule chose que je voulais dire c'est pas grand chose. Après de belles études, j'étais retournée vivre dans un trou, et je n'étais que vendeuse, quand mon but est d'être designer. ''J'ai été étudié dans une école de mode à San Diego, et me voilà de retour à LA. '' J'avais skipper quelques détails comme le fait que j'habites avec Vesta , encore à Boyle. ''Je suis tellement contente de te revoir. Ça fait ma soirée !''
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 1:56
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)

Jade s'incline de manière théâtrale en riant. "Mais de rien, ravie de faire bouger ce corps de déesse !" Elle se sent légère avec Catalina, pourtant la vie était loin d'être rose du temps où elles se fréquentaient. Mais à l'époque, son amie était pour elle un soutien infaillible, et Jade a une bonne mémoire, elle n'oublie pas les gens qui l'aident. Elle est tout de même étonnée de retrouver son amie à LA, elle se souvient de ses ambitions, et met les deux pieds dans le plat. "J'suis étonnée que tu sois revenue ici ! Je pensais que tu serais déjà à Paris ou à Milan, en train de remplacer Dior et Valentino sur le podium des créateurs !" LA est la capitale de bien des rêves, mais certainement pas celle de la mode. "Same here ! J'avais peur de jamais te revoir." Emotive, Jade ? Rarement. Mais il faut bien des exceptions. Et après tout, fut un temps, elle n'aurait jamais imaginé travailler dans cette boîte, et mener une vie somme toutes paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 14:46
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)


demande spéciale @Jade Pryor



Elle n'avait pas tord, moi aussi je pensais être à Milan et faire la fashion week. ''Je suis revenue pour la familia!J'suis toujours à Boyle. Même si je n'étais pas rendue où je croyais être, j'avais un plan pour me rendre un jour à Milan. Sur tes paroles, j'avais pris tes mains et je les avais serré. J'étais contente de revoir mon amie d'enfance après plusieurs années. Je t'avais même pas croisé dans le quartier. T'es rendue où? Bah t'habites où, je t'ai pas vu dans le quartier'' J'avais vu plusieurs visages familiers dans le quartier, mais pas le tien.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 0:55
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)

Ah, Boyle Heights. Elle pince les lèvres. Pas facile d'en sortir, quand on y est né. Jade évite le quartier comme la peste, il lui faut une bonne raison pour y mettre les pieds. "Merde, la fashion week sait pas ce qu'elle perd !" Tout ce qu'elle souhaite à Lina, c'est de trouver la voie du succès. "En parlant de famille, comment va ta soeur ?" Elle sait que l'aînée est toujours dans le coin et a toujours trainé avec des gens plus ou moins louches. Jade abandonne ses mains à celles de Lina, les presse en retour. "Ouais j'évite Boyle, pas vraiment de bons souvenirs... Tu vas pas le croire mais j'habite à Los Feliz maintenant ! T'aurais imaginé ça toi, y a quatre ans ?" Elle-même a encore du mal à se faire à l'idée parfois, comme si elle allait se réveiller chez ses parents un beau matin, en ayant rêvé les dernières années. "Je fais du son, je fais la fête, et j'ai ma piaule... J'ai dû avoir un retour de karma." Elle rit. Son karma, ça fait bien longtemps qu'elle n'y prête plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 18:18
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)


demande spéciale @Jade Pryor


Je faisais une petite pose à la CUBabes quand tu avais dit que la Fashion week ne sait pas ce qu'elle perd. Ensuite tu me demandais comme Vesta allait. ''Elle va  bien, disons que j'aimerai qu'elle change de job ! mais bon. ''. Tu savais dans quoi Vesta trempait, dans des trucs louches, je n'avais pas besoin de t'expliquer. Je te comprenais de vouloir éviter Boyle, c'est pas le quartier le  plus populaire de Los Angeles. Je le comparais toujours à une sorte de Compton. ''Putain, Los Feliz? Tu te fou de moi? '' dis-je d'un ton surpris, mais agréablement surprise. Le karma,je rie au moment que tu prononces ce mot. ''Well, ton karma isn't a btch.''.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 4:31
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)

Jade se garde bien de préciser qu'elle vient de s'embarquer dans le même genre d'affaires louches que Vesta. Catalina n'a toujours pas l'air d'approuver - ce qu'elle peut comprendre. Elle se contente de hocher la tête d'un air concerné. "Eh non, j'me suis refait une santé financière !" dit-elle en mimant le geste d'envoyer voler des billets. Pour être tout à fait honnête, Ethan lui a refait une santé financière, mais bon. Elle ne résiste pas à l'envie de se garder une part de mérite. "I'm my karma's boss !" lâche-t-elle avec un air altier. Elle sort un sachet de coke, une petite ligne pour se remettre en forme. "Toujours pas ton truc ?" elle demande à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Demande spéciale au DJ (Jade)

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale au DJ (Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade & Lou
» Even if it hurts. (Ft. Jade)
» Jade & Zayn
» Jade & Zayn
» let's go to the beach (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: