beautiful stranger → Sanny
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 9:57
beautiful stranger → Sanny

vendredi soir
((tenue))

aucun détail sur la soirée. tu ne sais pas à quoi t'attendre ou ce que tu vas pouvoir faire. il te réserve la surprise gardant ce mystère qui l'entoure depuis le début de vos échanges. tu ne le connais pas depuis longtemps. tu échanges avec lui et tu ne peux pas nier que c'est agréable. il semble être le genre d'homme à avoir la tête sur les épaules. un homme qui espère pouvoir te faire sourire, réellement. un homme qui cherche à en savoir plus sur toi. c'est bizarre. mais pourquoi pas, t'es rentrée dans le jeu après tout cherchant à en savoir plus sur lui. bref, tu te prends pas la tête pour la tenue. tu fais simple parce que de toute manière tu peux pas faire autre chose que ça. le simple marche autant que le reste après tout. la langue glisse sur tes lèvres avant de quitter ta salle de bain pour rejoindre ton salon. lenny ne devrait pas tarder après tout. tu cherches des talons dans ton bordel. t'es organisée normalement, mais cette semaine avait été intense. tu avais déjà eu une sortie en début de semaine. t'as eu pas mal de boulot plus la visite de cette fameuse étudiante qui aimerait avoir un stage à la NBC. pas de temps pour ton appartement en sommes. tu le ferais demain. normalement t'as un week-end plutôt tranquille, mais on ne sait jamais. il y a pas mal de choses qui peuvent te tomber dessus d'un coup. on n'est jamais assez prudent. tu grognes doucement les trouvant sous ta table basse sans trop savoir ce qu'ils peuvent bien foutre ici. mais qu'importe. tu les enfiles rapidement avant de retourner devant le miroir pour faire des dernières retouches. malgré ton côté violent, tu fais attention à toi. deux parts différentes de ta personne qui font qui tu es. langue qui glisse une dernière fois sur tes lèvres avant d'avancer vers la porte quand tu entends quelqu'un frapper. tu n'attends personne d'autre que lui. tu ne donnes de toute manière rarement ton adresse alors pas de surprise possible.

@Lenny Burrows beautiful stranger → Sanny 3124819759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 19:47
Re: beautiful stranger → Sanny


vendredi soir. 17.04.2020

Beaucoup croient à tort que tu fais exprès de n'en dévoiler que très peu sur toi, d'être aussi mystérieux, alors que dans les faits, c'est plutôt une carapace dont les murs se sont érigés très tôt suite à ton entrée au monde et qui se sont solidifiés par la suite, avec les années. Manière de protéger ta famille, en ne dévoilant pas ses origines ou ne serait-ce que son passé peu réjouissant. C'est aussi une manière de te protéger; en ne permettant pas de se nourrir des pages de ton histoire, en n'étalant pas trop tes attentes, tes rêves et tes craintes sur la table, il est plus facile de se replier au dernier moment et de protéger ton coeur des faux espoirs. Froid? Non. Distant? Peut-être, un peu. Alors, tu laisses traîner derrière, sur ton chemin, des bribes de toi, à prendre ou à laisser, à quiconque désireux de te connaître, de vraiment te connaître. Et peut-être que tu laisses croire que c'est volontaire, ce trait de ta personnalité, ce côté énigmatique et presque inaccessible... seulement car c'est plus facile de laisser croire, que de se justifier.

Et ce soir, tu nourriras cette part de mystère dans l'imaginaire d'une jeune femme, une jeune femme tout aussi mystérieuse que toi. Mystérieuse? Non, ce n'est pas tout à fait le qualificatif approprié. Intrigante, devrais-tu dire plutôt. Un dernier coup d'oeil à vos derniers messages pour confirmer l'adresse, et te voilà devant chez elle, simplement vêtu d'un jean et d'un t-shirt sobre, attendant qu'elle se dévoile derrière la porte fermée de son appartement. Regard posé sur le sol du couloir qui se relève au même moment que la porte s'ouvre et tu y croises le même regard de cette jeune femme avec qui tu as échangé quelques jours sur Tinder. Belle, très belle même. Impossible de ne pas le remarquer au premier coup d'oeil. Un sourire vient danser à la commissure de tes lèvres et s'élargit à sa vue. Quand même soulagé de voir que tu m'as refilé la bonne adresse, et pas celle d'un type claqué et bedonnant à l'autre bout de la ville. Elle aurait pu te filer une adresse autre que la sienne et te poser un lapin monumental, ça s'était déjà vu de nombreuses fois, surtout sur une application comme Tinder. Alors... comment vas-tu?

@Cassioppée Reed beautiful stranger → Sanny 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 9:55
Re: beautiful stranger → Sanny

L'échange avait été long et intéressant avec l'homme que tu attends. tu ne sais très peu de choses sur lui. mais c'est un peu ce qui attire généralement. le fait de ne jamais trop en savoir sur les autres. sur l'autre. et ça avait été comme un challenge entre vous. le challenge d'en savoir plus. faire en sorte que l'autre s'ouvre d'avantage. chose assez marrante dans le fond. parce que t'es jamais du genre à réellement parler de toi. t'as cette carapace autour de ta propre personne. autour de ton propre coeur. pour ne jamais trop en dire. pour ne jamais trop en donner. et surtout ne jamais trop s'attacher. parce que l'attachement est lié à la douleur pour toi. et tu connais que trop bien le jugement des autres quand t'es capable de te dévoiler. de montrer à quel point tu peux être violente sur les bords. à quel point, ça tourne pas rond dans ton cerveau. tu l'attends. tu n'sais pas ce que ça va donner. tu n'sais même pas où tu vas aller sachant qu'il a gardé la surprise. le mystère encore et toujours. l'homme qui espère pouvoir te faire rire, sincèrement. sauf qu'il ne n'sait pas que ça fait longtemps que ça n'avait pas été le cas. tu souris parce que c'est ce qu'on attend de toi. les gens souriants sont toujours mieux vu qu'une personne tirant la gueule sans cesse.

les talons qui retrouvent les pieds avant d'aller vers la porte quand l'homme frappe enfin. tu passes ta main pour enlever les mèches qui se perdent sur ton visage avant d'ouvrir. léger sourire en coin. alors que tes yeux se posent sur le visage de Lenny. il est loin d'être moche. t'es sûrement pas la seule à le penser. les deux regards qui se croisent avant qu'un léger rire ne traverse tes lèvres. est-ce que tu aurais pu faire ça ? peut-être si la conversation n'avait pas été intéressante. si tu avais cru risquer quelque chose à une rencontre. mais ça n'avait pas été le cas. tu penses réellement que j'aurais été capable de faire ça ? la tête qui se penche doucement. la langue qui glisse sur les lèvres. mais j'y penserais un jour au cas où. les épaules qui se haussent. t'es assez débile pour ne pas avoir réellement peur de toute manière. t'es juste débile tout court en fait. les bras qui se croisent devant ta poitrine. Plutôt bien et toi ? tu vas toujours bien. tant que tu n'as pas un minimum confiance en la personne devant toi. après tout, tu le connais pas réellement. il est toujours un léger inconnu pour toi. On y va ?

@Lenny Burrows beautiful stranger → Sanny 3124819759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 1 Mai - 12:36
Re: beautiful stranger → Sanny

Malgré ta carrure, malgré la première impression que tu peux bien donner à ceux qui croisent ton chemin, malgré les nombreux tatouages qui recouvrent ta peau et les traits sérieux de ton visage, les premiers rendez-vous sont toujours une légère source d'angoisse pour toi. Oui, le grand gaillard que tu es, est nerveux lorsque vient le temps de rencontrer pour la première fois un étranger ou une étrangère. Ça t'rend peut-être attachant, au fond, même si tu ne laisses rien paraître de cette nervosité, arborant un air nonchalant et même détaché qui porte à confusion sur tes véritables émotions.

La réponse à ta remarque t'arrache un sourire intrigant, alors que tu la détailles gentiment, sans arrière pensée et sans intrusion. Tu hausses les épaules, un air parfaitement innocent ornant ton visage d'ange ((pas si ange que ça)) who knows? je ne te connais pas encore beaucoup, même si je ne demande que ça! je ne sais pas de quoi tu es capable.. elle y pensera un jour, au cas où... elle parlait bien de toi, là? si elle devait se débarrasser de toi un d'ces jours, elle aurait toujours l'option de te passer un vent et de te refiler la mauvaise adresse. Ça va, et surtout je suis prêt! Tu avais « tout » planifié, si planifier était le terme approprié dans la situation. En réalité, tu ne lui avais pas mentionné l'endroit où tu comptais l'inviter, peut-être parce que ça pouvait sonner bidon de lui dire que tu l'emmènerais visiter ton endroit préféré de tout LA. Endroit paisible et propice à discuter. Ça te dérange si on prend le bus pour s'y rendre? Je n'ai pas de voiture et j'ai laissé mon bolide chez moi. Ton bolide, aka ta moto.

@Cassioppée Reed beautiful stranger → Sanny 2608064178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 2 Mai - 12:25
Re: beautiful stranger → Sanny

Lenny semble avoir la tête sur les épaules. Une vision de la vie bien différente des autres et sa réponse semble logique. C'est vrai qu'il te connait pas tant que ça, il y a eu que très peu d'échange entre vous avant d'arriver, mais tu n'aurais pas fais ça. Le but était d'en savoir plus l'un sur l'autre vu que personne ne veut réellement le faire. C'est un peu une mission entre vous. Je vois.. La langue glisse sur tes lèvres avant d'reprendre la parole. Et moi aussi j'demande juste à en connaître plus sur toi. Pour éviter de continuer un peu plus sur le sujet, c'est pas un truc que tu serais capable de lui faire de toute manière. Si tu ne veux pas voir quelqu'un, tu le dis clairement. Tu ne joues pas sur ce genre de chose. Tu bouges la tête de haut en bas avant de sortir de chez toi, fermer la porte par la suite. Tes yeux se reposent sur lui. Avant de lâcher un léger rire, est-ce que ça te dérange de prendre ce que tu prends tous les jours pour bosser ou te déplacer ? Pas vraiment. T'as pas de thune pour avoir ta propre voiture et t'as pas envie d'en avoir une. Non, ça me dérange absolument pas. C'est même très bien. Tu passes devant lui pour sortir de ton immeuble, tu marches vers l'arrêt de bus et t'es incapable de garder le silence. C'est plus fort que toi. Tu veux en savoir plus sur lui. Et surtout où il t'emmène pour le reste de la soirée. J'peux toujours pas avoir une idée d'où on va ce soir ? Certaines personnes pourraient avoir peur, mais non. Tu fonces la tête la première comme souvent.

@Lenny Burrows beautiful stranger → Sanny 2252953114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: beautiful stranger → Sanny

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful stranger → Sanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( a n i v i a )) ❖ let me draw something's beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: