Return to the past ♦ Sally
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 5:49
Return to the past ♦ Sally


return to the past
Shane & Sally



Shane poussa d'un coup d'épaule la porte des cuisines et laissa le bruit et l'agitation derrière lui. C'était l'horreur là-derrière, avec tout le monde qui criait et le bruit des casseroles et autres ustensiles qui vous vrillait les tympans. Il faisait une chaleur à crever, aussi. Sa chemise blanche lui collait à la peau et le veston qu'il portait par-dessus n'arrangeait pas les choses. Tout le monde était sur les nerfs, aussi prit-il sur lui et garda un grand sourire vissé aux lèvres. Armé de son plateau sur lequel étaient savamment disposés des petits fours vegan et sans gluten, il pénétra dans la salle de réception où les invités se pressaient en petits groupes. Il reconnut quelques têtes, des hommes politiques, des célébrités - chanteurs, acteurs,... - il y avait pas mal de monde, ce qui était bon pour l'assoc, un peu moins bon pour lui. Naviguer à travers tous ces gens sans heurter quelqu'un avec son plateau, ça relevait du miracle.

Il s'était improvisé serveur parce que l'assoc avait besoin de petites mains pour servir, aider en cuisine, superviser l'évènement et oeuvrer au bon déroulement du bal de charité.  Ça le changeait de son travail de caissier. Il avait travaillé dans quelques restos, il y avait de cela quelques années, mais fallait croire qu'il avait perdu le coup de main parce que le plateau penchait dangereusement à chacun de ses pas. Un homme en costume l'interpella et Shane se dirigea vers lui, lui souhaitant une bonne soirée avant de s'en aller. Il allait bientôt devoir refaire un tour aux cuisines pour se réapprovisionner.

Il s'approcha d'un petit groupe de personnes dans un coin et demanda, un grand sourire aux lèvres tout en présentant son plateau :

« Messieurs-dames ? »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 7:55
Re: Return to the past ♦ Sally

Return to the past

ft.  @Shane Richter


« SThe past is never where you think you left it. »
- En temps normal, Sally est plutôt le genre de femme à faire la fête dès qu’on l’invite à une soirée mais pour le coup, cette soirée caritative l’attirait beaucoup moins. Simplement parce qu’elle savait que ce ne serait pas l’endroit où il y aurait de la musique à gogo, de l’alcool et tout le reste. Non, c’était plutôt l’endroit où se rencontrait des personnes qui était là pour parler business. Autant dire qu’elle n’aimait pas forcément cette partie mais c’était un moyen pour le gang d’avoir une bonne image d’eux, qui douterait sur des gangsters qui oeuvre pour des association? Personne. Ethan avait du boulot au Sweet Asylum donc forcément, la dernière option, c’était elle.

Pour l’occasion, elle s’était vêtue d’une robe rouge tandis que ses cheveux était attaché en un parfait chignon. Après tout, c’était un événement où il fallait se montrer sous son meilleur jour afin de donner une bonne impression aux yeux de tous. La blonde était alors en pleine discussion avec quelques types qui possédaient une entreprise dans le même quartier jusqu’à entendre une voix près d’eux. Elle ne mit pas longtemps avant de se retourner pour se retrouver nez à nez avec un plateau de toast et derrière ce dernier, une tête qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle ne l’avait pas revu depuis quatre ans maintenant et il avait été sa dernière attache de sa vie qu’elle avait désormais mise de côté pour un nouveau départ. Elle était surprise de le voir ici mais elle avait vite compris qu’il était là pour aider, il avait toujours eu le coeur sur la main. Un silence s’installa le temps d’un instant tandis que les autres se servaient dans le plateau. -

Shane…

- Dit-elle à mi-mot. Elle ne pouvait pas nier qu’elle avait un petit pincement au coeur en le voyant. Si seulement leur vie n’avait pas été aussi différente, où en serait-il tout les deux à l’heure d’aujourd’hui? Une réponse auquelle il n’aurait jamais de réponse, malheureusement. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 25 Avr - 5:25
Re: Return to the past ♦ Sally


return to the past
Shane & Sally



« Shane... »

Il resta bêtement immobile, tenant son plateau à bout de bras pendant que certains membres du groupe faisaient une razzia sur les petits fours, ignorant tout des flashbacks qu'il venait de se prendre en pleine tranche à l'énoncé de son prénom par la jolie blonde.

« Sally », lâcha-t-il à son tour. Il sourit timidement à la jeune femme venue tout droit du passé. Quatre ans, c'était long, mais tout lui revint instantanément en mémoire alors qu'il fallait bien avouer qu'il n'avait pas beaucoup pensé à elle depuis qu'ils s'étaient quittés. Il se souvenait de tout. Tous les moments passés ensemble, et la rupture, inévitable. Les opposés s'attirent, soi-disant. Mon cul. Y'avait rien qui aurait pu faire durer leur relation. Il se sentait presque mal à l'aise d'être là, d'avoir refait surface dans sa vie, totalement par inadvertance, bien sûr. Ça avait été une rupture sans vague. Elle était partie, il avait continué sa vie. Se traînant toujours cette putain de peur de l'engagement qu'il n'arrivait pas à faire partir.

En la regardant un peu plus, il ne put s'empêcher de penser que c'était pas la Sally qu'il avait connue. En même temps, à quoi il s'attendait ? Ça faisait quatre ans.

Il reprit ses esprits et murmura, craignant de mettre son ex dans l'embarras en lui adressant la parole en ces lieux : « J'aurais jamais pensé te voir ici ! C'est une chouette surprise ! »

Il désigna le plateau désormais vide et ajouta : « Je dois refaire le plein. Tu veux venir ? On pourra parler, si t'en as envie. »

Il se sentait comme un crétin, sans vraiment savoir pourquoi. Il avait envie de lui parler, de savoir ce qu'elle devenait et si tout allait bien pour elle. Il l'espérait, car la vie qu'elle s'était choisie lui faisait peur, pour ne pas dire le répugnait.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 12 Mai - 7:29
Re: Return to the past ♦ Sally

Return to the past

ft.  @Shane Richter


« The past is never where you think you left it. »
- Il était évident qu’elle ne s’attendait absolument pas à refaire face à un fantôme de son passé après tout ce temps d’autant plus qu’il ne s’agissait pas de n’importe qui. Seulement, il avait fallu se rendre à l’évidence que leur relation était voué à l’échec avant même d’avoir quelque chose de concrètement sérieux. Elle ne regrettait pas, il ne méritait pas d’être entraîné dans le monde dans lequel elle vivait, c’était beaucoup trop dangereux. C’est sûrement pour cette raison qu’elle s’interdisait toute relation depuis un moment maintenant. Quoi qu’il en soit, il semblait aussi perturbé qu’elle. Il finit par briser la glace en avouant qu’il ne pensait pas la croiser ici. C’est vrai que depuis le temps, il n’avait pas suivi son évolution et elle en avait fait du chemin. De son côté, il avait toujours l’air d’être le même, ce n’était pas surprenant de le voir donner un coup de main pour un événement caritatif. -

La vie est parfois surprenante tu vois.

- Il est clair que c’était bien différent que l’époque où ils se voyaient dans leurs quartiers malfamés. Elle pensait que leur échange s’arrêterait là, que c’était juste l’occasion de se croiser mais rien de plus. Seulement, il lui proposait de s’éclipser un peu de la foule pour pouvoir discuter, ce n’était pas une mauvaise idée. Même si elle devait faire bonne figure ici, ca la changerait sûrement un peu de ses discussions avec tous ses hommes et femmes de fortune. Bien qu’elle en avait l’habitude désormais, ce n’est pas pour autant qu’elle ne trouvait pas cela ennuyeux par moment. Elle hoche alors la tête en guise de réponse avant de s’éclipser poliment du groupe avec qui elle était, qui ne devait clairement pas comprendre pourquoi elle préférait discuter avec un serveur plutôt qu’eux. Seulement, c’était de loin le dernier de ses soucis. -

Je te suis alors.

- Dit-elle en troquant son verre vide contre un plein grâce à un serveur qui passa à côté d’elle. C’était toujours plus plaisant d’avoir un verre à la main pour discuter. Shane devait sûrement être curieux de connaître son ascension depuis le temps et il en était de même pour elle finalement. Elle espérait aussi qu’il ait enfin pu trouver quelqu’un qui le méritait. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 19 Mai - 4:06
Re: Return to the past ♦ Sally


return to the past
Shane & Sally


« La vie est parfois surprenante tu vois. » Oh oui je vois ça Sally...  T'es bien la dernière personne que j'aurais pensé croiser ici. Surtout après toutes ces années. Il jeta un nouveau coup d'oeil vers la jeune femme. Elle était chic, habillée pour l'occasion. C'était étrange de la voir comme ça, parmi tous ces gens qui avaient l'air importants, bien établis en ville, probablement des millionnaires. Des milliardaires ? Des grosses huiles à la tête d'entreprises, avec du pognon à revendre. Au moins, Shane pouvait se féliciter qu'ils soient venus écouler une minuscule partie de leurs fortunes à ce bal de charité, se faisant bien voir tout en servant au passage la bonne cause. Sally, elle avait toujours eu envie de s'élever dans la société, et bien qu'il n'ait jamais vraiment compris ce besoin, il avait accepté ce choix. Il avait été un peu plus réservé par son choix de rejoindre un gang - dont il se souvenait plus du nom, mais c'était un nom de volatile, il croyait - car pour lui il y avait des moyens, disons plus moraux pour réussir sa vie. Mais Sally était adulte, elle prenait seule ses décisions et il avait pas son mot à dire là-dedans. Il était pas amer, car il avait bien compris que leur relation était pas possible vu les circonstances. Il trouvait juste ça un poil dommage et c'était un peu inquiété pour la jeune femme.

« C'est par là », lâcha-t-il en prenant la tête et en se frayant un chemin parmi les grappes d'invités qui encombraient le passage. Il regarda par-dessus son épaule pour voir si Sally suivait toujours. Enfin, ils arrivèrent, dans le petit couloir exigu menant aux cuisines. « Je reviens, bouge pas ! » Il poussa la porte d'un coup d'épaule et pénétra dans l'ambiance surchauffée des cuisines, juste le temps pour lui de se décharger de son plateau. Il avait bien droit à une pause, non ? Quelques minutes et il se remettra au travail. Juste le temps pour lui de prendre des nouvelles de Sally, en espérant qu'elle se soit pas attirée de problèmes. « Me revoilà ! » Il sourit à la jeune femme, lissa son veston de serveur. « Comment vas-tu ? Tu es très belle, très élégante. » Il aurait aimé trouver un coin plus tranquille pour discuter, mais ce couloir était le seul endroit disponible et il allait bien falloir s'en contenter. « Tu as pris ta vie en main, on dirait. C'est cool, je suis content pour toi. » Il était pas amer pour un sou, content pour Sally qu'elle arrive à mener la vie qu'elle avait toujours souhaitée. « Pas beaucoup de changements de mon côté, je le crains ! » Il rit à ses propres paroles. C'était vrai après tout. Hormis sa reprise d'études et son envie de devenir psychologue, il y avait pas grand-chose de neuf dans sa vie. Il vivait toujours dans son clapier à lapins sur Boyle Heights, passait toujours la plupart de son temps derrière la caisse du magasin ou à faire du bénévolat comme maintenant. Mais ça lui allait plutôt bien, cette vie simple et sans chichi.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 8 Juin - 7:54
Re: Return to the past ♦ Sally

Return to the past

ft.  @Shane Richter


« The past is never where you think you left it. »
- Elle se fichait pas mal que les autres puissent lui porter un jugement sur le fait qu’elle allait discuter avec un serveur, après tout elle était bien libre de ce qu’elle faisait. La grande société avait parfois ses inconvénients bien qu’elle ne s’en plaignait pas. Après tout, c’était elle qui avait choisi ce mode de vie et elle ne reprendrait l’ancien pour rien au monde. Elle se demandait bien comment est-ce que Shane arrivait encore à supporter cette vie-là dans les quartiers pauvre de la ville. D’autant plus qu’il avait largement les capacités pour obtenir un métier digne de ce nom, pas comme il faisait à l’époque où il enchaînait différents boulots. Une fois à l’écart de tout le monde, elle attend un instant qu’il revienne dans le couloir, observant autour d’elle. Il ne tarde pas à revenir près d’elle, il avait sûrement un peu de temps à lui accorder. Après tout, ce genre de soirée devait être fatigante alors il avait bien le droit à un peu de repos entre deux. Surtout que pour le coup il avait une bonne excuse. De toute façon, il devait sûrement être bénévole alors il pouvait bien être libre de ses faits et gestes. Elle affiche un doux sourire suite à sa question. -

Je vais bien. Je pourrais en dire de même, le costard te va bien finalement.

- Pour le coup, elle n’avait pas vraiment été habitué à le voir ainsi mais c’était plutôt plaisant. Elle était presque certaine qu’il pourrait toujours se présenter de la même manière. Ca lui donnait beaucoup plus de classe. Pour sa part, il était clair qu’elle était très loin de son apparence de jeune fille venant des bas quartiers. Bien qu’elle avait toujours été soignée d’une manière ou d’une autre mais là, il y avait les vêtements qui allaient avec. Elle hoche la tête à sa réflexion, elle n’était pas peu fière de dire qu’elle avait réussie. Elle n’était pas seule bien sûr, c’est aussi grâce au gang ainsi qu’à son acolyte mais elle était aussi dans le coup d’une certaine manière. -

J’ai réussi oui. Ca n’a pas toujours été une partie de plaisir mais on a fini par y arriver.

- Toutefois, elle n’oubliait pas qu’ils pouvaient retomber à tout moment. C’est pour cette raison qu’il ne fallait pas relâcher les efforts, à aucun moment, au risque de revenir à la case départ. L’argent, ca se perd vite après tout. En tout cas, Shane était toujours le même, fidèle à lui. S’il voulait garder cette vie-là, il n’y avait clairement aucune chance pour que leur histoire ne dure, heureusement qu’ils avaient arrêter à temps avant que la séparation ne soit trop douloureuse. -

Si cette vie te plaît… Moi j’avais l’impression d'étouffer à force. Enfin, tu n’as pas l’air de t’ennuyer en tout cas.

- Jamais de sa vie elle n’avait donné de son temps à des associations, bien que maintenant le gang donnait de l’argent pour paraître plus ou moins fréquentable. Alors qu’en vérité, c’était tout le contraire. Il fallait bien se donner une bonne image pour tromper tout le monde. Ca évitait aussi les soupçons. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 15 Juin - 5:20
Re: Return to the past ♦ Sally


return to the past
Shane & Sally


Il regarda son costume de serveur et éclata de rire. « Oui, on va dire ça... » C'était ce qu'il avait de plus habillé dans son armoire et il traînait la tenue depuis quelques années déjà. Comme il était pas du genre soirée mondaine, il avait pas eu l'occasion de l'user donc ça allait, il avait pas l'air con vêtu de la sorte. Par contre ils lui avaient refilé une sorte de gilet/veston à passer en dessous de la veste pour faire plus classe et ça, c'était l'horreur. Il se sentait saucissonné, nullement libre de ses mouvements. Mais il prenait sur lui et gardait le sourire. Il y avait pire dans la vie.

Il hocha la tête, sourit et lâcha : « J'ai toujours su que t'obtiendrais ce que tu voulais. T'as la tête dure et tu baisses pas les bras. » Un bénévole sortit en trombe des cuisines, un plateau dans les mains, et leva les yeux au ciel en passant près de Shane. Ce dernier laissa échapper un rire et donna une bourrade affectueuse à son camarade d'infortune quand il passa à sa hauteur. C'était pas toujours marrant, ce genre de soirée. Dans les coulisses, tout le monde était à cran et les bénévoles en prenaient souvent pour leur grade, à être considérés comme les larbins de service. Il y avait pas mal de gens importants présents, on veillait donc à ce que rien ne se passe de travers.

« Cette vie me plait. » Il reporta son attention sur Sally. « J'aimerais trouver un travail stable, qui pourrait me permettre d'aider les autres de manière plus significative. » Il s'adossa au mur et ajouta : « J'ai repris mes études. Psycho. » Ca avait pas été facile et il avait longtemps pesé le pour et le contre. A son âge, c'était pas rien comme changement.

« Les gens sont sympas avec toi ? » Il voulait en savoir plus sur ses fréquentations, sur ce milieu si étranger au sien, mais il voulait pas être indiscret. Et il avait aussi un peu peur d'en apprendre plus. Se disait que c'était peut-être une bonne chose qu'il ait été tenu à l'écart de tout ça.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Return to the past ♦ Sally

Revenir en haut Aller en bas
 
Return to the past ♦ Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demons of the past (brianto)
» Ghosts from the past (Vinnie)
» past life (Lover)
» Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: