All that iknow is right know (Barbie)

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 13:06
All that iknow is right know (Barbie)


All that I know is right now. ft. @Barbie Bradwick-Belin


À peine sorti de la douche, mon phone sonnait pour m'aviser que j'avais un nouveau match  tinder ! Damn, qu'il était beau mon match. Après quelques échanges, on en convient qu'il vient ici, je lui avais donné l'adresse. Du coup, je devais faire vite pour pas qu'il arrive pendant que j'ai ma serviette autour de moi. Petit make-up rapido, j'enfile un legging noir, je prend une camisole blanche dans mon garde-robe et une flannel shirt rouge. Un coup de séchoir dans mes cheveux mouillés et that's it. Sur mon phone, j'avais mis une playlist aléatoire d'artistes RnB. Avant d'aller dans le salon, je vérifie s'il me reste quelques bières. Positif, Vesta ne les a pas toutes prises. Je m'installe dans le salon, il ne manquait que toi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 6:01
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Après une bonne séance de sport, tu vas faire un tour sur Tinder. T’aimes bien passer un peu trop de temps dessus. Tu finis par matcher avec une certaine Catalina. La discussion entre vous ne dure pas bien longtemps. Tu n’as pas grand-chose à faire ce soir et tu ne dis pas non à un peu d’occupation. Le rendez-vous est donné chez elle, qui n’est pas si loin de chez toi, parfait. Tu files à la douche, t’habilles rapidement et coiffe tes cheveux encore mouillés. Après une dizaine de minutes de bus, te voilà presque arrivé à destination. Tu sonnes à la porte de l’immeuble au numéro qu’elle t’a indiqué. Quand la porte s’ouvre, tu montes jusqu’à chez elle. Tu plaques un sourire charmeur sur tes lèvres en attendant qu’elle vienne t’ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 8:05
Re: All that iknow is right know (Barbie)


All that I know is right now. ft. @Barbie Bradwick-Belin



Tu avais sonné à l'interphone, tu étais arrivé ! J'entendais tes pas dans le couloir; je me suis dirigée vers la porte pour t'ouvrir. La porte ouverte, tu avais un de ces sourires charmeur, et j'étais charmée. Tu étais encore plus beau que sur ta photo de profil tinder.  ''Hey'' Tout comme toi, j'avais affiché un magnifique sourire. Je t'invite à entrer dans l'appartement.  Je me dirigeais vers la cuisine. J'avais ouvert la porte du frigo pour y prendre deux bières.''Tu veux une bière?'' Un peu d'alcool ne pouvait pas être de trop et ne pouvait faire de ma à personne.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 10:03
Re: All that iknow is right know (Barbie)

En t’ouvrant elle affiche un sourire similaire au tien, ce qui étire un peu plus tes lèvres. « Hey ! » lâches-tu avec une voix que tu tentes de rendre plus grave que ta voix habituelle. Tu profites de ses quelques secondes avant qu’elle te fasse entrer pour la déshabiller du regard. Tu comptes bien la déshabiller tout court dans peu de temps, après tout tu es là pour ça. Tu vas t’installer sur le canapé alors qu’elle va vers la cuisine et te propose une bière. « Avec plaisir. » Tu aimes bien la bière alors si en plus c’est une femme relativement charmante et attirante qui t’en propose une, tu ne comptes pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 10:40
Re: All that iknow is right know (Barbie)


All that I know is right now. ft. @Barbie Bradwick-Belin



À ta réponse, j'ai débouché les deux bières et je vais te rejoindre sur le canapé. Je te donne la bière et cogne légèrement ma bière la la tienne.  ''Salud'' dis-je en te regardant dans les yeux avant de prendre une gorgée de cette bière. J'ai déposé ma bière sur la table du salon, replacée une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et avant de prendre parole  ''L'idée que tu m'as dit surtinder d'occuper ta soirée en ma compagnie, j'ai bien aimée que t'ailles cette idée.'' Je me mordillais la lèvre du bas. On va pas se le cacher, je n'avais aucune pensée chaste à ce moment.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 10:45
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Elle te donne et une bière et vous trinquez. Tu bois une bonne gorgée dedans. Après une journée de boulot, une séance de sport crevante, tu as bien besoin de ça et de compagnie. Tu gardes ta bière à la main alors qu’elle t’annonce qu’elle a bien appréciée ta prise d’initiative pour la soirée. Tu bois une nouvelle gorgée avant de répondre. « Fallait bien que je vois rapidement si la perfection que tu annonces est mensongère ou non. » dis-tu en attrapant une mèche de ses cheveux que tu fais glisser entre tes doigts. Tu la regardes avec un nouveau sourire charmeur. Tu n’es pas bien sûr de finir cette bière avant que les choses deviennent plus intimes entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 11:35
Re: All that iknow is right know (Barbie)


All that I know is right now. ft. @Barbie Bradwick-Belin


Ton sourire charmeur et tes doigts dans mes cheveux me font rougir.  Tu voulais savoir si je suis si parfaite que je l'annonce sur mon profil.  ''et tu comptes voir ça comment ?'' dise-je en te faisant un clin d'oeil accompagné par un petit sourire coquin. J'avais enlevé ma flannel shirt; disons que je savais que la température de la pièce allait augmenter bientôt. Je m'étais rapprochée un peu plus de toi. Choses certaines, j'avais des envies, dont celle de goûter à tes lèvres, et ce n'est pas moi qui allais prendre les devants.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 11:45
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Un sourire en coin vient se placer sur tes lèvres lorsqu’elle demande comment tu comptes t’y prendre pour voir si son profil correspond à la réalité. Elle enlève la première couche de ses vêtements et tu penses à retirer la seconde. Alors qu’elle s’approche de toi, tu glisses une main dans son dos et tu glisses un peu plus vers elle. Ton autre main vient caresser son épaule et faire glisser la première bretelle de son t-shirt. Tu approches ta bouche de son cou, le couvrant de baisers chauds. Voilà comment tu comptes voir sa perfection, en y goûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 12:04
Re: All that iknow is right know (Barbie)


All that I know is right now. ft. @Barbie Bradwick-Belin


Ta main dans mon dos, tu t'approches de moi. Je me mordille la lèvre inférieur. Je sens tes doigts faire tomber la bretelle de ma camisole.  Tes lèvres qui déposent des baisers dans mon coup. Oh la la!tu viens de trouver une zone sensible chez moi. Je ferme les yeux pendant un instant pour savourer le moment. Pendant que tu embrasses mon coup, une de mes main s'approche de ton visage, que je prends délicatement. J'approche mon visage du tien, nos lèvres sont si proches l'une de l'autre. ''J'imagine que si on saute la partie jasette, ça te pose pas de problème ? Parce que non, en ce moment, je n'avais aucune envie de parler, je préférais laisser parler nos corps.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 12:09
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Tu sens qu’elle aime tes baisers dans son cou alors tu ne t’arrêtes que lorsqu’elle prend ton visage dans sa main pour que tu te retrouves en face du sien. « J’avais pas prévu d’utiliser ma bouche pour parler ce soir. » dis-tu avec un regard plein de sous-entendus. Tu ne risques pas non plus d’utiliser ta bouche pour finir ta bière vu la tournure que prennent les événements. Ce n’est pas grave, tu préfères le sexe à la bière. Finalement tu viens coller tes lèvres aux siennes et tu passes tes mains autour de sa taille pour la soulever et qu’elle vienne doucement se poser sur toi. Tu peux être délicat quand tu veux mais surtout tu aimes montrer que tu as la force et que tu peux la porte comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Revenir en haut Aller en bas
 
All that iknow is right know (Barbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» barbie
» Rim & Barbie
» Leo & Barbie
» Barbie & Ziggy
» Andres & Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: