All that iknow is right know (Barbie) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 12:24
Re: All that iknow is right know (Barbie)


All that I know is right now. ft. @Barbie Bradwick-Belin


Je souris à ta réponse, on était d'accord sur ce point. Tu m'as pris par la taille, et tu  m'as déposé délicatement sur toi. Me voilà assise sur toi, te regardant avec des yeux remplis de désire. Mes mains prennent le bas de ton gilet, un gilet qui est de trop selon moi. Mais avant de l'enlever, je devais goûter à tes lèvres. J'approche mon visage du tien pour venir t'embrasser. Voilà qu'elle genre de communication je voulais avoir ce soir avec toi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 12:30
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Tu sens ses mains se rapprocher de toi, ainsi que ses lèvres. Elle pose les siennes sur les tiennes, tu lui donnes d’abord un baiser doux avant d’entre-ouvrir tes lèvres pour venir à la conquête de sa langue et de jouer avec. Tes mains voyagent sur sur son ventre et son dos, sous son t-shirt, évitant ses seins pour l’instant, pour faire monter l’envie. Tu descends jusqu’à ses fesses pour la rapprocher encore un peu plus de toi. Tu as envie de sentir son corps sur le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 12:53
Re: All that iknow is right know (Barbie)


All that I know is right now. ft. @Barbie Bradwick-Belin


Je sens tes mains sur mon ventre,puis sur mon dos pour finir sur mes fesse. Tes mains qui se promènent sur mon corps me donne des frisons. Une fois tes mains sur mes fesses, tu me rapproche de toi, ce que je déteste pas puisque mon corps et encore plus proche du tien. Tu me donnes des pulsions, des envies. Toujours en t'embrassant, une de mes mains lâche le bas de ton gilet pour finir dans tes cheveux. Avant de quitter tes lèvres pour te déshabiller du regard, je te mordille la lèvre du bas. Mes yeux disent tout: que j'ai envie de toi, ici et maintenant. Ma main qui était dans tes cheveux retrouve sa place initiale, le bas de ton gilet, et avec douceur, je l'enlève. Mes yeux se posent sur ton torse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 13:01
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Son regard te donne envie de lui arracher ses vêtements pour qu’elle se retrouve nue face à toi, mais tu n’en fais rien, tu préfères y aller plus doucement, profiter de l’excitation qui monte en toi. Tu finis rapidement torse nu et tu le laisses t’admirer un peu. Tu aimes que l’on te regarde, que l’on envie tes muscles et que l’on rêve d’eau. Tu as envie de retirer son t-shirt pour que tu ne sois pas le seul dénudé. Tu t’exécutes donc, le retirant sans aucune douceur. Tu l’attrapes ensuite et tu te lèves pour venir la déposer sur la table. Pourquoi pas après tout ? Il faut bien varier les plaisirs un peu. Tu poses une main sur sa taille et l’autre sur son menton que tu relèves pour venir embrasser sa bouche avec passion et ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 13:18
Re: All that iknow is right know (Barbie)


All that I know is right now. ft. @Barbie Bradwick-Belin


En peu de temps, tu m’enlèves mon gilet. Je me retrouve en brassière devant toi. Au moment que tu m'attrapes pour venir me déposer sur la table, j'avais passer mes bras autour de ton cou. Mes yeux étaient illuminés par le plaisir et le désir. Tout de toi me donnait envie d'en avoir plus. Un baiser muy caliente avait suivi. Nos corps se réclamaient.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 13:38
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 13:50
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 13:55
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 14:07
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 14:39
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: All that iknow is right know (Barbie)

Revenir en haut Aller en bas
 
All that iknow is right know (Barbie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: