Vesta & Cameron - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 4:41
Re: Vesta & Cameron

Ah non mais c'est normal ça !! Perso, j'attendais même ça pour pouvoir me défouler un peu, mais j'ai pas eu encore Rolling Eyes Et sinon ?
Et ben faut pas, parce que j'suis pas prise encore Vesta & Cameron - Page 2 2908933212 Et toi, que fais-tu ? J'veux aussi en savoir plus sur toi Vesta & Cameron - Page 2 2415084006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 4:44
Re: Vesta & Cameron

Tu vas être prise, je suis sûre, mais pour la peine, je crois les doigts ! Vesta & Cameron - Page 2 676488308 Moi, je suis stripteaseuse au Nicola's. C'est pas ce qui a de plus classe mais ça a payé les études de ma petite soeur Vesta & Cameron - Page 2 4225075056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 4:53
Re: Vesta & Cameron

Vu que j'n'ai pas fait ça depuis ma certif, j'suis pas sûre What a Face
Ok, j'suis impressionnée Vesta & Cameron - Page 2 311972016 J'pensais pas rencontrer une personne qui me le dirait comme ça au bout de quelques messages ! Si tu avais pu, tu aurais aimé faire quoi ? Et aujourd'hui, tu voudrais changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 5:05
Re: Vesta & Cameron

Haha je sais pas, je me suis dit que ce serait plus chiant de te mentir et puis de devoir te l'avouer plus tard Vesta & Cameron - Page 2 2908933212 Et puis j'ai pas honte au fond, parce que je sais que je fais bien mon taffe ! J'aime beaucoup dessiner, j'aurais aimé vivre de ça mais les débuts auraient été trop durs pour assurer les études de ma soeur.. Vesta & Cameron - Page 2 3454411727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 8:36
Re: Vesta & Cameron

J'ai envie d'te dire, on fait c'qu'on peut pour survivre de toute façon ! Rolling Eyes
J'ai LA question la plus importante, prête ? Vesta & Cameron - Page 2 2966095755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 9:11
Re: Vesta & Cameron

Vas y balance Vesta & Cameron - Page 2 1647738243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 9:14
Re: Vesta & Cameron

À quel point c'est chaud de danser autour d'une barre ? Sur une barre ? Bref, t'as capté ! Vesta & Cameron - Page 2 1010813472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 9:15
Re: Vesta & Cameron

Haha, ça dépend des figures... En une semaine tu peux apprendre trois figures techniquement si t'es musclé de base après, c'est comme pour tout, faut des années pour que ça devienne un art 😇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 9:15
Re: Vesta & Cameron

Haha, ça dépend des figures... En une semaine tu peux apprendre trois figures techniquement si t'es musclé de base après, c'est comme pour tout, faut des années pour que ça devienne un art Vesta & Cameron - Page 2 2415084006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 10:51
Re: Vesta & Cameron

En une semaine ? J'suis presque un peu déçue... 🙄😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Vesta & Cameron

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesta & Cameron
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron
» Cameron Burrows
» Cameron & Lenny
» Zayn & Cameron
» Vinnie & Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Application et Messagerie-
Sauter vers: