« Dance me to your beauty with a burning violin. Dance me through the panic till I'm gathered safely in. Lift me like an olive branch and be my homeward dove. Dance me to the end of love… »
Alors qu’elle était prête à finir sa journée, Vesta vit arriver le gérant dans son dos grâce au miroir auquel elle faisait face. Elle savait généralement ce que ça voulait dire quand il arrivait si vite après son passage. Quand il s’agissait d’arranger, il ne se pressait pas autant… Il vint lui annoncer qu’on avait insisté pour une dans e avec elle spécifiquement. Une jeune femme plutôt jolie, ça ne devrait pas être désagréable comme dépassement horaire. Avec un petit soupire pour la forme, elle opina doucement. Elle croyait voir en plus de qui il parlait. Il y avait une jeune femme qu’elle avait vaguement discernée dans la foule parce que son regard était particulièrement attentif, comme si elle étudiait ses mouvements, une sensation assez étrange.
Se levant donc dans ses sous-vêtements, elle se dirigea vers l’alcôve qui leur permettait de ne pas êtres vues par le reste du bar. Elle eut un petit sourire en voyant en effet que la jeune demoiselle était extrêmement jolie et que ce ne serait pas un trop gros calvaire que de faire une petite heure supplémentaire. Alors qu’elle se mit à danser dans l’alcôve, elle sourit à la jeune femme.
- C’est la première fois que je te vois ici… dit-elle d’une voix sensuelle, le regard dévorant des yeux la belle.
C'était la qualité qu'avait Vesta par rapport aux autres danseuses, quelque chose dans son regard trahissait le désir dont elle était capable et la rendait terriblement attirante. Elle savait jouer de ce regard pour que la personne en face se sente totalement irrésistible. Et ça c'était une sensation qu'on voulait retrouver...
(c) DΛNDELION
[ hj : désolée pour le temps que j’ai mis, j’ai oublié de me mettre un rappel et j’ai été prise par mes reps ]
Invité
Invité
(#) Mar 21 Avr - 17:25 Re: dance me to your beauty ┼ Astrid
C’était il y a quelques temps maintenant. Son allure de bad girl t’a attiré. Tel un chien renifleur des stups, t’a détecté qu’elle n’était pas la citoyenne la plus transparente des États-Unis. Habitantes du même quartier, tu as démarré une filature discrète. Tu as scruté à distance ses moindres faits et gestes et tu as malheureusement constaté que cette sublime créature fréquentait de la vermine. D’la vermine qu’elle doit sans doute considérer comme sa famille. Tu devrais arrêter de croire que toutes les personnes sont prisonnières d’un système. Certaines le choisissent et en sont fières. Cette fille, cette dénommée Vesta d’après tes recherches, elle paraît se satisfaire de son mode de vie. Alors pourquoi fouiner ? Tu ne la sauveras pas et tu trouveras probablement un paquet d’informations ingérables en creusant sur son compte et ses relations. Arrête Astrid, n’y va pas .. Too late. T’es entrée dans le club. T’as louché sur des corps de femmes dénudées et tu l’as observé se déshabiller sur scène. T’as senti le feu dangereux qui embrase ton bas-ventre et t’es restée. T’as fondu sur place et tu l’as réservé pour toi, loin des regards. Cette nana est bien plus mûre que toi. Elle pourrait te dévorer toute crue, toi, l’apprentie journaliste, la gamine. Pourtant, tu y es. Tes cuisses fermement verrouillées, tu attends que le show démarre dans ce box réservé aux plus grands pervers. Ta salive se fait rare et la tachycardie apparaît au même instant où la brune pénètre dans cette niche secrète. « Ce ne serait plutôt pas la première fois qu’une femme vient ici ? » Dans quoi tu t’es embarquée ! Regarde uniquement son visage, ne descends pas plus bas, je crois qu’on voit ses tétons à travers sa dentelle. Une bouffée de chaleur te traversant, tu ne parviens plus à cligner des yeux, hypnotisée par sa prestance et sa voix mélodieuse. « Tu fais ça depuis longtemps ? » Les ongles s’enfonçant dans le cuir du fauteuil, tu te rends compte que t’es complètement en freestyle. Pire, le malaise t’assiège. T’as deux tomates bien rouge à la place des joues et une excitation qui monte entre les guiboles. « C’est ma première fois, sois indulgente s'il te plaît .. »
hj : ooouuh, c'pas grave, tu as fini par t'en souvenir
Invité
Invité
(#) Jeu 23 Avr - 6:51 Re: dance me to your beauty ┼ Astrid
« Dance me to your beauty with a burning violin. Dance me through the panic till I'm gathered safely in. Lift me like an olive branch and be my homeward dove. Dance me to the end of love… »
Vesta doit faire attention car elle est comme un prédateur… quand elle sent la nervosité, elle n’a qu’une envie c’est de se faire encore plus dangereuse et de la dévorer. « Tu serais étonnée du nombre de femmes qui viennent ici… » dit-elle avec un petit sourire en continuant à danser lentement, s’approchant comme une panthère de la jeune femme. « Assez longtemps pour savoir ce que je fais » dit-elle avec un petit sourire. Ne jamais donner trop de détails sur soi, même quand la personne avait l’air si innocente… c’étaient les bases de ce métier. Venant s’asseoir près de la demoiselle, elle posa sa tête dans la paume de sa main, le coude sur le dossier du divan. « Comment tu t’appelles ? » demanda-t-elle avec un sourire. « Moi c’est Raven... » dit-elle avant même que la demoiselle puisse lui poser la question, en donnant son nom de danseuse. Elle voyait bien que la jeune femme avait demandé cette danse privée sur un coup de tête et que donc elle ne savait pas du tout comment se comporter. « Eh bien… Tu as le droit de toucher, tu as le droit de me demander de danser contre toi… Pour toi, je veux même bien aller plus loin si je te plais… » dit-elle avec un sourire en glissant doucement ses doigts sur son bras pour lui faire comprendre que si c'était ce dont elle avait envie, en tout cas elle lui plaisait... « Et toi tu n’as qu’à me dire ce que j’ai le droit et pas le droit de faire et puis je me débrouille… » ajouta-t-elle avec un sourire, le regard plongé dans ceux de la belle, descendant de temps en temps vers ses lèvres. « Si tu n’as pas envie de me demander quoi que ce soit de spécifique, je peux simplement continuer à danser pour toi si c’est ce que tu préfères… » finit-elle en se relevant pour recommencer à danser... espérant mine de rien qu'elle veuille du contact car c'était déjà électrisant de glisser rapidement ses doigts sur sa peau...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
(#) Sam 25 Avr - 8:26 Re: dance me to your beauty ┼ Astrid
Même si tu étais intime avec quelqu’un, jamais tu n’arriverais à faire ce genre de chose. Cette fille est clairement douée, à l’aise avec son corps et consciente de son charme. Si ça lui semble presque naturel, pour toi, c’est une mise en scène désagréable qui réveille tes pulsions que tu fuis nuit et jour. T’es une intellectuelle, pas une créature sensuelle en quête de relations charnelles. Enfin, c’est ce que tu te racontes pour ne pas intégrer le commun des mortels et ses basses activités. Le sexe rabaisse l’homme et le réduit à l’état d’animal, tu veux pas être une bête sauvage toi. Sa voix emplissant tes oreilles timides, tu frémis pourtant à ses mots et te crispes sur ton siège. « Je.. Madison. Raven ? C’est plutôt rare, ça ressemblerait presque à un nom d’emprunt » Un rire aigu traversant la barrière de tes lèvres, tu te redresses dans le fauteuil de cuir qui t’enveloppe. Tes yeux qui clignent à toute vitesse, tu frôles carrément la crise d’épilepsie. Ton cerveau disjoncte complètement. Les informations qu’elle te délivre n’arrangent rien. T’ignorais que c’était si permissif de l’autre côté du rideau. Et merde, elle t’allume ? C’est une technique pour gagner plus de pourboire ou quoi ? Ses doigts qui effleurent ta peau, tu entres en apnée, privant tes pauvres poumons du précieux oxygène. T’étais là pourquoi en fait ? « Wouah, j’étais loin de me douter que ça flirtait avec de la .. prostitution réglementée » L’air caressant tes bronches, tes canines piquent ta lippe inférieure. T’as peut-être dépassé les bornes avec ton langage nan ? « J’veux dire, autant qu’on parle crûment, il t’arrive de coucher avec tes clients ? As-tu des préférences pour leur offrir ton corps ? Doivent-ils paraître tous aussi innocents que moi ? » Ton regard scrutant parallèlement ses courbes ondulant au rythme de la musique, tu te relèves à ton tour et entres dans son univers, ton bassin cherchant le sien pour intégrer sa chorégraphie.
Invité
Invité
(#) Lun 27 Avr - 5:41 Re: dance me to your beauty ┼ Astrid
Vesta ne savait pas sur le dos de quoi mettre les questions et les suspicions de la jeune femme. Était-ce une curiosité qui la tenaillait ? Était-ce une manière de faire passer son stress extrêmement visible ? Ou étaient-ce des questions qu’elle posait pour s’informer, peut-être au nom d’un gang rival ou d’une boîte concurrente ? Cependant, elle avait l’avantage de l’effet qu’elle avait sur la jeune femme et devait en jouer pour essayer de mieux comprendre les intentions de la belle. « Enchantée Madison... » Posant ses mains de part et d’autre de sa tête sur le dossier du canapé, elle sourit en frôlant son visage de ses lèvres. « Ça y ressemblerait hein ? » sourit-elle, remontant la frôler de sa poitrine, avant de se détacher pour continuer à danser. Elle n’avait pas vraiment envie d’expliquer qu’elle faisait ça en dehors des directives de l’établissement, tout ce qui dépassait la danse, mais si c’était quelqu’un qui venait de la part du directeur lui-même, elle ne pouvait pas non plus avouer ça. « La curiosité est un vilain défaut jolie demoiselle... » murmura-t-elle près de ses lèvres lorsqu’elle se lève pour danser contre elle. Posant ses mains sur ses hanches, elle glisse une cuisse entre les siennes et ondule contre elle. Astrid pouvait probablement sentir son souffle dans sa nuque. « Mes préférences ne sont pas réglementées… Mais je reste toujours maîtresse de mon corps et à qui bon me semble de l’offrir… » répondit-elle néanmoins en glissant ses mains sur sa taille pour les remonter lentement en direction de sa poitrine. « Tu es vraiment charmante, je serais curieuse de voir ce qui se passe sous toutes ses couches... » dit-elle avec un sourire amusé en désignant ses vêtements... avant d’enchaîner : « Ce n’est pas très juste… Tu as vu mes seins sur scène et je n’ai pas encore vu les tiens. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
(#) Mer 29 Avr - 8:41 Re: dance me to your beauty ┼ Astrid
Encore ce nom d’emprunt, comme si c’était officiellement ta seconde identité, celle que tu utilises pour berner les autres. Dieu soit loué, la schizophrénie ne t’a pas encore touché. T’arrives tout de même à passer d’une histoire à une autre sans perdre la tête. Le coeur qui frappe contre le dossier de ton siège, tu la fixes sans pouvoir t’empêcher de loucher sur certaines parties affriolantes. « Fortement. Je suis persuadée que vous avez un autre petit nom » Wow, poitrine en approche, tu fermes tes yeux et sens presque la douceur de sa peau caresser la tienne. T’es pas loin de craquer, de la repousser et de t’enfuir pour éviter le dérapage malencontreux. Mais tu te reprends. Tu jongles entre ses mouvements et ton interrogatoire. Tu te mêles à sa danse impure. T’ondules contre ce radiateur de fille. « Métier plutôt libre alors, mais si tu .. » T’as pas le temps de terminer ta future question. Sa façon de se toucher, ça te court-circuite entièrement. T’avais pas éprouvé de désir pour une fille depuis un moment, probablement parce que tu n’avais pas rencontré une bombe atomique pareille. « Euh pas du tout, j’étais focalisée sur .. sur tes pieds » Mytho. Tu t’es bien rincée l’oeil et tu ne devrais pas en avoir honte. T’as le droit de convoiter cette sublime créature et de l’exprimer. Elle te l’a fait sentir, elle est chaude pour toi. « Je n’ai rien de spectaculaire, même pas un troisième téton, désolée de te l’apprendre » Les lèvres qui se retroussent, nullement gênée par ton humour hasardeux, tu souris et t’éloignes en gardant le rythme dans la peau. « Et puis j’voudrais pas qu’on me surprenne toute nue, je suis un peu plus pudique que toi Raven .. » Carrément même. Heureusement que l’ambiance est propice aux rapprochements et qu’elle abaisse ta méfiance, sinon, tu serais en boule dans un coin de la pièce. « Puis j’ai galéré pour enfiler cette robe et fermer la fermeture, je crois que je vais mourir dans cette tenue »
Invité
Invité
(#) Mer 29 Avr - 9:49 Re: dance me to your beauty ┼ Astrid
La jeune femme observait sa cliente d’un regard qui ne laissait paraître que la sensualité mais elle n’en pensait clairement pas moins pour autant. C’était réellement un personnage étonnant qui était venu commander cette danse. Elle semblait pleine de désir et en même temps perdue et justifiant une retenue qui n’était clairement pas nécessaire… Pourquoi tout ça ? « Mes pieds dis-tu ? Tu serais étonnée du nombre de fétichistes des pieds qui viennent ici… » dit-elle avec un petit rire. Elle se doutait que c’était davantage une excuse qu’une réalité qu’elle avait regardé ses pieds mais c’était drôle de rentrer dans ses excuses. « Depuis quand il faut une étrangeté pour être spectaculairement belle ? » demanda-t-elle en effleurant ses lèvres des siennes, glissant ses pouces sous sa poitrine avant de retirer ses mains pour pouvoir recommencer à danser avec des mouvements plus amples.
« Je vais pas te mentir, tu me fais de l’effet...» lui dit-elle avec un petit sourire plein de sous-entendus. « Si t’as envie qu’on se retrouve après mon shift pour aller quelque part, je ne dirais probablement pas non… » précisa-t-elle avec un sourire un peu plus large. Son comportement n’était pas loin d’une bi-curieuse qui aurait voulu tenter sa première expérience avec une femme, ce qui n’aurait pas dérangé la jolie brune qui aurait été ravie de lui apprendre tout. Ou peut-être était-elle parfaitement bi mais que sa timidité était tellement grande qu’elle passait pour inexpérimentée. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir belle Maddison… ? » finit-elle par demander au bord de ses lèvres, prenant doucement ses mains pour les poser sur sa poitrine dans un soupir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
(#) Ven 1 Mai - 5:51 Re: dance me to your beauty ┼ Astrid
Dis-toi que ce n’est qu’un rêve. Que tout ira mieux bientôt. Que tes instincts font partis de toi et que tu ne pourras pas les combattre éternellement. Apprends de cette expérience. Mûris. N’aie pas peur de cette femme Astrid, c’est uniquement une tentatrice guidée par le Diable. « Ew, je veux pas savoir » Non, tu veux pas savoir ce qu’elle fait de ses petits pieds avec la trique de certains hommes dépassés par leur anatomie. Trop tard, une flopée d’images salaces se succèdent à ta conscience. Un rictus de dégoût traverse ton visage de poupée et une nouvelle bouffée de chaleur t’envahit. Dans ta culotte, l’incendie est déclaré. « J’en sais rien, dans ce monde, j’ai l’impression qu’il faut être spéciale pour être repérée » Et toi tu ne l’es pas particulièrement. T’es mignonne, mais sans artifices extravagants. Tu te contentes d’embellir discrètement tes atouts. Tu ne veux pas te faire remarquer, tu veux simplement qu’on te remarque naturellement. Oh god, toi, petite princesse du Nouveau-Mexique, tu attires cette louve ? Cette pièce est trop petite pour la fuir. Où que tu ailles, elle te retrouve et t’hypnotise de sa voix de velours. La curiosité qui fait accélérer ton palpitant, tu te questionnes intérieurement sur sa proposition. T’étais ici pour une mission, pour enquêter, pas pour batifoler. Que faire ? Rester sage ou délivrer la bête ? Merde, t’es pas encore journaliste, pourquoi tu te crois obligée d’exposer la vérité à tout bout de champ. « Entre ce qui me ferait plaisir et ce qui serait .. » Tes mains embarquées se posant sur sa poitrine, tu soupires doucement et frémis au moment du contact « Je ne serais pas à la hauteur, je .. » Tes pupilles qui jonglent entre les siennes, tu finis par fermer les yeux et plaquer ta bouche sur la sienne. Ta poigne se resserre sur ses seins. Tes lèvres recouvrent les siennes. Un peu d’air, une brève séparation et tu te reposes sur ses lippes envoûtantes. Est-ce que ça répond à sa question du coup ?
Invité
Invité
(#) Sam 2 Mai - 11:35 Re: dance me to your beauty ┼ Astrid
Continuant à danser tout en discutant avec la jeune femme, elle s’étonnait que la jolie demoiselle semblait sincèrement ne pas se trouver spéciale. Peut-être était-ce à cause des voies qu’elle avait choisies mais Vesta n’avait jamais eu de problème à se voir comme unique et spéciale. Elle avait plu très tôt, même lorsqu’elle portait des vêtements de garçon. Maintenant, elle savait qu’elle pouvait jouer tant sur sa face garçonne, menaçante, violente que sur sa face plus féminine et sensuelle, le combo des deux étant un combo visiblement gagnant dans l’univers des guerres de gang. « Tu es spéciale, je te l’assure » dit-elle avec un sourire pour la valoriser. Difficile de dire dans ce genre de situation si Vesta le pensait ou si elle tentait seulement de la séduire. Son interlocutrice n’aurait qu’à croire ce qu’elle avait envie de croire.
Visiblement, elle acceptait le compliment car les jolies mains blanches vinrent se poser sur sa poitrine, ce qui la fit légèrement sourire alors qu’elle passait ses mains sur ses hanches pour l’attirer doucement contre elle. Leurs lèvres viennent se sceller dans un baiser alors que Vesta la serre un peu plus contre elle, laissant échapper un soupire alors que les mains se resserrent sur ses seins. Elle est expressive la Vesta, un nouveau soupir lourd de désir lui échappe alors qu’elle l’enserre dans un nouveau baiser plus fougueux. Ses mains glissent sur ses fesses qu’elle serre doucement, ses lèvres lui volent quelques baisers avant de venir se nicher dans sa nuque donc elle découvrit la peau de doux baisers qui remontait de sa clavicule à son oreille, le souffle légèrement tremblant de désir. « J’ai envie de découvrir chaque centimètre de ta peau avec mes lèvres… » lui souffla-t-elle à l’oreille.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
(#) Dim 3 Mai - 16:41 Re: dance me to your beauty ┼ Astrid
Dépassée, tu cèdes. Toute ta méfiance se désagrège. Tes lèvres cognant les siennes, tu soudes cet échange et en libères une bonne dose d’excitation. Tous ces jolis mots, cette attention particulière, ce charme dont elle t’a enveloppé a fini par triompher et détruire ton bouclier. Il n’y a plus rien qui tienne. La femme rencontre ses désirs et les exauce. Le baiser se prolonge et un autre reprend le flambeau. Les corps se cherchent et se trouvent. Tu sens ses mains approcher de tes fesses et sans ne pouvoir l’éteindre, un couinement tout à fait ridicule jailli de ta bouche. L’envie se démultiplie et devient irrépressible. Les paupières qui se referment, tu relèves ton visage vers le ciel, tes paluches agrippant les biceps de la tentatrice « Vraiment ? » Tu miaules faiblement et cherches à l’aveugle ses lèvres pour les sceller aux tiennes. « Est-ce que c’est purement gratuit ou je dois aligner ensuite ? » Après tout, elle semble douée pour arriver au but. Ne serait-ce pas pour gagner plusieurs dollars supplémentaires ? C’est si difficile de déceler la vérité avec une experte pareille. Si compliqué de lutter contre une invitation aussi claire et libératrice. C’est vrai, atteindre le septième ciel ne serait pas négligeable, mais t’aimes pas le fait que ce soit un « job » et non du plaisir. « Sois sincère, je ne le prendrais pas mal » Les yeux qui se rouvrent, tu ancres ton regard dans le sien, à la recherche de franchise.