shape of you ft roxyn.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 1:12
shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Roxane Lewis
~~~~
même si c'est la rame en ce moment, faut rien que je lâche. mais ma mère elle casse les couilles aussi à toujours m'en demander plus. putain le pire c'est que c'est elle qui m'a envoyé faire de la boxe à la base... seulement elle a pas conscience de ce que ça m'demande, de ce que ça exige au quotidien. c'est plus un passe temps ni un défouloir, non, maintenant c'est ce que je veux faire et ça m'demande du temps et du temps? elle m'en prend un max. j'suis toujours là à devoir la remplacer encore et toujours, à devoir bosser plus tard et le lendemain alors que merde, j'avais pas à le faire de base. tss... ouais ce soir j'suis un peu vénère on va pas se mentir car elle a encore tiré sur le cordon et j'en ai un peu marre. heureusement que je l'aime sérieux... bref, le magasin fermé, je file direct à la salle. j'me fait évidemment engueuler par johnny hein et j'passe à l’entraînement intensif avant de souffler un coup. la pression redescend enfin, j'peux me concentrer comme il se doit et kiffer un peu. mais pendant que je bois un coup je la vois qui débarque. cette silhouette que j'reconnais bien maintenant et cette chevelure de feu. ouep, je baisse la tête d'un sourire pour lâcher "roxy est dans la place." refermant ma bouteille à la regarder.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 4:15
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Zayn Gallagher
~~~~
Dure  journée, besoin de se défouler un peu. A peine Roxane a-t-elle passer la porte qu'elle entend le surnom qu'elle affectionne tant, bien loin du " Carotte" dont elle se trouve affecter au commissariat.  " Hey, toi ? J'avais finit par croire que tu passerais plus par ici. On te vois pas des masses ses derniers temps " Sourire aux lèvres,  elle est plutôt contente qu'il soit là parce qu'il boxe bien. Contrairement à d'autre ici, Zayn ne se retient pas sous prétexte qu'elle est une femme et qu'elle peut mettre le premier qui l'énerve au clou. L'avantage d'être un flic si on peut dire, même si c'est pas vraiment son genre. Johny s'approche d'elle et lui tend une contravention. C'est le deal. Elle en fait sautée une de temps en temps et elle a un accès gratis à la salle. Comme Zayn semble avoir remarqué la magouille, elle porte son index à sa bouche et prononce un " chuuut" dissuasif, petit sourire aux lèvres. Elle enlève son tee-shirt pour se retrouver en brassière de sport et finit par attacher ses cheveux avec une queue haute. " Alors ? Tu me frappe ?"

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 7:21
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Roxane Lewis
~~~~
cette fille est vraiment trop mignonne et cette crinière de feu là pouaf... j'adore. elle s'approche le sourire aux lèvres tandis que je réponds "ouais je sais... on a pas mal de taff au mag', fin les temps sont dures." grimaçant sur la fin avant de sourire à mon tour. j'aime bien la voir, qu'on s’entraîne ensemble car étrangement? sur elle j'ai pas peur de cogner, bon j'cogne peut-être un peu moins fort mais disons que j'y vais plus franco que sur d'autres nanas. le feeling sans doute. et voilà que johnny se ramène... comme d'hab' pour dealer avec elle. sérieux il en rate pas une lui, bon elle en profite mais tss. j'en secoue la tête d'un sourire en coin à les regarder faire alors qu'elle me fait un chut. je lui fais la remarque du coup "tu sais que ce délire ne s'arrêtera jamais avec lui." clairement, c'est une histoire sans fin. je bois encore un coup avant de reposer ma bouteille et de la voir se préparer. de là elle m'invite à passer à l'action et je souris à nouveau "t'es prête?" pas d'échauffement? ça m'va. je renfile mes gants et m'approche donc, me mettant en position pour commencer à bouger, attendre le bon moment et après une fake charge, lui en coller un petit "ta garde chérie, on se réveille." ouais je la taquine.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 8:22
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Zayn Gallagher
~~~~
Zayn a remarquer son petit manège avec Johnny et malgré son avertissement il commente la situation. " Je sais. Mais je l'aime bien." dit-elle en haussant les épaules, consciente que Zayn avait sans doute raison. Pourquoi continuer de le faire alors ? Parce que Johnny prêtait plus attention à elle que son propre père. Pas difficile en même temps puisque ce dernier n'avait jamais du temps à lui accorder. Elle se mit en tenue et invita Zayn a boxer. " J'dirais que oui" répondit-elle, sûr d'elle avant de le rejoindre. Elle met les bandes sur ses mains et enfile ses gants, avant de commencer à bouger, tout comme lui. " J'aurais dût m'échauffer avant " lance-t-elle plus pour elle même qu'autre chose, consciente qu'elle pouvait largement faire mieux que ça. Lui aussi d'ailleurs. Pour preuve, à son tour elle réussit à le toucher. Sourire plein de fierté aux lèvres. " C'est plutôt toi qui dort Sweety."

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 27 Avr - 9:31
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Roxane Lewis
~~~~
ils sont marrants tous les deux avec leur bail chelou mais perso c'est clairement pas moi qui balancerais c'est pas mon style, alors j'adhère. de là on enfile les gants et prenons place et elle et moi pour danser à notre façon. je souris en coin, me met en place et la met en condition direct. en vrai j'suis taquin, elle commence, elle est encore à froid, on va pas abuser hein. mais elle est taquine aussi la rouquine puisqu'elle m''en renvoie un bien placé et je ris un coup "j'avoue, cette pause m'a déconcentré." avant de reprendre mon sérieux et ma concentration et de vraiment entamer notre petit fight de routine sous l’œil qui allait et venait de johnny. comme d'hab', il prend soin de voir si je fail pas et si elle évolue bien, commentant tout ce qu'il estimait ne pas aller. un moment donné je souris un peu d'un "t'as jamais songé arrêter la police pour boxer?" bon là on s'en tien aux poings, moi je fais du kick boxing de base mais j'suis sûr qu'elle serait douée. profitant qu'elle soit bien sur ses gardes pour l'attraper et l'enlacer pour la coincer "bien que ça serait dommage de voir un si joli minois se faire abîmer." clair, passer pro c'est prendre de sales coups et en général? les boxeurs sont pas hyper canon une fois la quarantaine passé.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 27 Avr - 16:06
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Zayn Gallagher
~~~~
"j'avoue, cette pause m'a déconcentré." " T'es sûr qu'il s'agit de la pause ?" demanda-t-elle avec malice, n'ayant pas vraiment envie de croire à son excuse, le charriant gentiment. Les mots c'est un peu comme le combat, chacun son tour, avec du répondant. Roxane et Zayn semblaient s'accorder sur le ring, mais aussi dans leur façon de s'exprimer l'un envers l'autre. La jolie rousse s'accordait à penser que son regard était peut-être ce qui déconcentrait aussi Zayn, tout comme lui aussi pouvait arriver à faire de même s'il y mettait un peu du sien. Retrouvant son sérieux, il sembla y mettre plus de hargne que les secondes précédente et elle-même ne lâcha rien. C'était franchement cool de boxer avec lui car il ne se limitait pas face à elle.

"t'as jamais songé arrêter la police pour boxer?" " Non jamais." Faut dire que quand on a un père flic qu'on cherche à impressionner, la voie semble toute tracée.  Zayn en profite alors pour l'attraper et l'enlacer. Le dos contre son torse, ne pouvant plus continuer à balancer ses points elle se met à rire, surprise dans le sens du terme. " C'est de la boxe ça ?! " Bon ça se serait mentir que de dire qu'être dans ses bras est désagréable. Mais quand même ! Elle râle avant d'appuyer au bon endroit sur le corps de Zayn pour se servir de son poids contre lui, le faisant tomber au sol. "Il n'y a pas que la boxe que je pratique." Dit-elle fièrement, ravi de son coup. Non elle savait faire d'autre sport de combat. Escrime. Judo. Karaté. Lutte. Taekwondo. Elle tendit alors la main à Zayn pour l'aider à se relever.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 16:30
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Roxane Lewis
~~~~
non en vrai c'est pas la pause qui me déconcentre, c'est elle car même si bon, depuis le temps j'ai appris à pas trop la voir comme une chose fragile, c'est pas une meuf qui me laisse indifférent donc évidemment que j'ai pas envie de trop la secouer. je souris donc en coin, secouant la tête avant de reprendre le combat avec un peu plus de sérieux. elle se démerde vraiment bien pour une nana. fin pour une flic quoi. elle qui touche un peu à tout pour le boulot, elle est polyvalente et je trouve ça classe perso', en approfondissant l'un de ses sports de combat elle pourrait aller loin si l'envie lui prenait. mais non, elle la police c'est visiblement toute sa vie comme moi et le kick boxing. et de là le coup de folie me prend et je décide d'innover, l'enlaçant par derrière elle rit et je met ma tête au dessus de son épaule pour répondre un "pas exactement non, t'en dis quoi?" ouais voir ce qu'elle peut faire et n'ayant pas froid aux yeux elle réagit immédiatement et me fait basculer pour me foutre au sol. aoutch..? je grimace, restant allonger complètement avant de rire "ok c'est bien joué." clairement pour une meuf, elle en a dans la culotte. c'est là que j'me fais engueuler par le coach qui m'demande d'arrêter de faire le pitre et elle m'aide à me relever "bientôt tu vas faire de l'ombre à wonderwoman." allant prendre ma serviette pour m'en passer un coup dans la nuque et jeter un œil à mon téléphone, encore un appel manqué de ma mère, putain elle saoul.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

[hj: sorry du timing j'me suis perdu sur ff7 remake mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 4 Mai - 3:57
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Zayn Gallagher
~~~~
Alors que Zayn s'était mis à l'enlacer, faisant tous sauf de la boxe comme ils avaient l'habitude d'en faire ensemble, elle l'avait rapidement mis au tapis. Ce n'est qu'une fois au sol qu'elle regretta de ne pas avoir profité plus longtemps de ses bras. Avouons-le, c'était pas vraiment désagréable. Loin de là.  C'était sans doute pour ça qu'elle s'était empressée de réagir, elle avait trop apprécié pour sa propre survie. Elle le regarde grimaçait et se demande si elle n'y allait pas aller un peu fort. Johnny remet Zayn à l'ordre et elle laisse échapper un léger rire nerveux. " Merci." Dit-elle en réponse à son compliment. Faut dire qu'il n'était pas vraiment sur ses gardes, ça lui avait facilité la tâche. " T'exagère. J'en suis pas encore là." Dit-elle en souriant alors qu'il se concentre sur son téléphone. " Tout va bien ?"elle le questionne en voyant son visage crispé. Zayn ? Un silenceJ'en dit que c'était plutôt sympa. dit-elle alors qu'elle réalise qu'elle avait pas répondu à son " t'en dit quoi ".

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

[hj : ah ça c'est une excuse valable xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 5 Mai - 11:35
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Roxane Lewis
~~~~
ok j'avoue j'me suis un peu laissé aller là mais en même temps voilà hein. j'avais une ouverture alors pourquoi ne pas profiter et tenter un petit quelque chose pour voir. bon ça m'a couté de finir sur le tapis mais bon, pas grave. j'me fais engueuler, elle m'aide à me relever et je souris encore, faisant craquer ma nuque pour ensuite me passer un coup de serviette sur celle ci "à peine." non j'exagère pas, c'est de loin la meuf qui se bat le mieux dans mes connaissances. mais voilà encore les appels et sms insistants de ma mère qui a encore besoin de moi... j'en ai vraiment ras le cul. roxane remarque surement l'expression sur mon visage et m'demande si ça va et je hoche automatiquement la tête encore un peu pensif jusqu'à ce qu'elle m'interpelle encore et que je réponde machinalement d'un "ouais ouais c'est rien." juste ma mère qui me prend pour son homme à tout faire et qui va ramener son cul pour ici d'ici peu comme elle le fait à chaque fois que je l'évite. et là? la rouquine qui répond à ma question de tout à l'heure et j'me retourne pour la regarder enfin, souriant en coin d'un "ow, je note alors." me rapprochant à nouveau d'elle "je remettrais peut-être ça." taquin allant jeter ma serviette sur mon sac pour commencer à retirer mes gants et mes bandes "j'vais pas m'éterniser tard ce soir, j'pense que j'vais sortir aller boire un verre." pour esquiver ma mère et aussi sous entendre que si tu veux me suivre bah... c'est à toi de voir.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 5 Mai - 14:55
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Zayn Gallagher
~~~~
"à peine." Zayn sait quoi dire pour la faire sourire. Il était vraiment super cool avec elle, en plus d'être charmant,  et en remerciement... elle le foutait au tapis ! C'était sans doute ça son problème, elle est bien souvent à fond dans son truc. Quand elle faisait de la boxe, elle faisait de la boxe. Zayn qui lui demande comment elle fait maintenant pour s'en sortir, c'est plus fort qu'elle, elle se sent obliger de lui montré qu'elle gère, que rien ne l'arrête. Au lieu de... seulement profité de l'instant présent. Elle regrette et essaye de se rattrapé comme elle peut. Elle sent bien son cœur battre plus vite qu'avec un autre quand elle se bat avec lui, mais elle s'est toujours concentrée sur le sport. Lui aussi. Ce soir il l'enlace et il se retrouve au sol. Le pauvre. C'est vraiment pas ce qu'il mérite. C'est vraiment pas ce qu'elle voulait. Ce qu'elle aurait dût faire. Il y a un truc qui ne tourne pas rond chez toi Lewis ! Il revient vers elle et elle lui rend son sourire alors qu'il sous entend l'idée de le refaire. " Peut-être que cette fois, c''est toi qui me mettra au tapis." Dit-elle pour plaisanter à son tour. Il commence à se défaire de son équipement et il comprend qu'il va filer. " J'peux venir ? " C'était sans doute un peu trop enjoué comme réponse. Zayn et elle ne se voyait pas vraiment en dehors de la salle de boxe, mais elle ne pouvait pas nier qu'elle appréciait sa compagnie. Alors pourquoi pas ? Non ? " Promis je ne jouerais pas les gros dur devant tes amis."

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: shape of you ft roxyn.

Revenir en haut Aller en bas
 
shape of you ft roxyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: