shape of you ft roxyn. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 17:22
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Roxane Lewis
~~~~
sur le coup j'me suis dit que ça ne lui avait pas plus, l'enlacement déguisé en pseudo prise. mais vu son petit commentaire de fin, y'a peut-être de l'espoir. je souris en coin d'un "peut-être oui." on verra ça si je l'ose mais bon toute bonne chose ayant une fin, ma mère qui ne devrait pas tarder à rappliquer pour m'embarquer, je préfère l'air de rien m'esquiver dans un lieu qu'elle ne connait pas ou du moins peu, pour me trouver. je tente d'inviter la miss à ma façon ou du moins de l'inciter à me suivre pour voir et étonnamment cette fois elle semble intéressée. je souris en coin à sa réponse lui lançant un regard d'un "si ça t'inspire ouep." avant de rire à la suite "oh j'me fais pas de soucis pour ça, entre le ring et dehors y'a tout un monde après tout." me penchant à son oreille d'un "évite juste de leur passer les menottes si... disons ils enfreignant quelques petites lois." ouais le problème est surtout là, je fréquente pas spécialement des enfants de cœur, elle et moi on est pas du même monde et on risque d'avoir des conduites en état d'ivresse voir un peu de drogue tussa tussa so... si je leur ramène un flic? ils vont me tuer.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 30 Mai - 5:08
Re: shape of you ft roxyn.


shape of you w/ @Zayn Gallagher
~~~~
C’est sans doute ça ton problème Roxane, tu n’agis pas comme les autres. Le feeling est au rendez vous avec Zayn, ça se voit et le savoir contre moi ça m’a plu, mais au lieu de savouré l’instant, faut qu’une fois de plus je montre que je suis la plus forte. Cette fois c’était pas la question. J’ai pris les mots de Zayn comme un défi, comme s’il cherchait à tout prix à savoir si j’arriverais à me sortir de « ce faux pas », mais j’ai rien à lui prouver et il s’agissait d’une simple boutade. Après m’être lourdement planté, j’essaye de rattrapé les pots cassé et j’essaye de m’incrusté dans sa petite sortie improvisé. « D’accord. Ce soir je ne serais pas flic, juste… Roxy. » Petit sourire aux coins des lèvres, j’attrape ma veste en cuir. « J’te suis. »

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@Zayn Gallagher hj : sorry pour l'énoooorme retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
shape of you ft roxyn.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: