P.S. I still love you FT. Minjun
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 8 Juin - 14:05
P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Petit matin ensoleillé et pas trop chaud à l'horizon, un moment parfait pour aller se promener sur la plage de Venice, un coin si beau et rempli de charme qu'il attire toujours autant de touristes chaque année. C'est là que tu vis. Toutefois, pas dans l'un de ses appartements ou villas beaucoup trop chers pour toi, toi, tu vis dans un VR stationné dans une rue non loin de la plage. Tu n'es pas tout seul à y vivre, un bon nombre d'autres VR s'y trouve également, il faut dire que la vie à Los Angeles n'est pas donnée. Tu aimerais bien aller vivre ailleurs pour vivre plus aisément et paisiblement, mais tu es malheureusement prisonnier de cette ville. Un inconnu t'entendrait, il te trouverait bien stupide. Pourquoi se sentir prisonnier dans un endroit aussi merveilleux? Tout simplement parce que tu es lié à une dette auprès d'une mafia, certes respectable, mais impitoyable quand même ; les Yakuzas. Tu leur dois beaucoup d'argent et pour rembourser cette dette, tu dois t'adonner à toutes sortes d'activités, notamment la prostitution dans l'un de leurs clubs privés. Cependant, aujourd'hui, tu as la paix. Tu n'es pas sur leur menu du jour, car oui, ils donnent quand même des journées de repos à leurs marchandises humaines. Tu comptes donc profiter de ce moment de paix pour aller te prélasser sur la plage. Tu as emmené avec toi une chaise de camping, quelques grignotines ainsi qu'un livre pour passer le temps. Une fois à la plage, tu pars te mettre dans un coin à l'écart des autres, mais tout de même proche de la mer que tu comptes observer de temps en temps. Une fois bien installer, tu plonges dans l'univers de ton roman sans te soucier de ceux qui t'entourent et sans penser que le Destin allait remettre un certain jeune homme sur ta route. En effet, quelque temps plus tard, tu pus entendre la voix de Minjun, ton premier amour et ton unique jusqu'à ce jour. Le seul à qui tu avais osé laisser ton cœur. Tu ne lui as jamais avoué ton amour et l'avais délaissé le jour où tu avais décidé de rejoindre la mafia. Tu avais pris cette décision afin de le protéger, mais aujourd'hui, bien qu'il soit dangereux de passer trop de temps avec toi, tu décides de le laisser entrer de nouveau dans ta vie. Il passe donc un peu de temps avec toi en te proposant même de boire un peu. Bon, il est presque 11h, ce n'était pas tant une mauvaise idée et puis, pour toi, il n'y avait pas vraiment d'heure pour boire. Vous en profiter également pour parler un peu de vos vie, tu évites toutefois la discutions concernant l'un de tes deux travailles. « Je suis barman dans un club au Centre-Ville, mais c'est pas tant assez pour avoir un appartement potable ici. J'ai ma petite roulotte à côté qu'un ami m'a vendu il y a longtemps. »


:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 10 Juin - 17:29
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Ton réveil fut brutal. L'un de tes pires réveils depuis un long moment déjà! Le coeur battant la chamade dans ta poitrine, tu essaie de reprendre ton souffle mais tu peines à le retrouver. Toussant afin de dégager au mieux tes poumons, tu te retrouve  couché de côté jusqu'à ce que ton air passe mieux. Avalant difficilement par la suite, tu essuie la sueur coulant sur ton front du revers de ta main et cherche tes pompes que tu prends. Tu as l'habitude de te réveiller comme ça, depuis longtemps. Depuis l'accident, en fait. Seulement, en période de stress, c'est pire. Tu te couches angoissé et te réveil dans le même état.

Regardant l'heure, tu décides de te lever lentement et t'étirer un peu avant de sauter dans la douche. Ton eau, tu la laisse froide. Tu as envie de te ressaisir un peu mais aussi, la douleur épineuse de l'eau glaciale sur ta peau te fait changer le mal de place un peu. Une fois sortie de la douche, tu te regardes dans le miroir et replace un peu tes cheveux. L'idée de sortir prendre l'air te vient à l'esprit et tu penses directement à la plage. Sentir le sable chaud sous tes pieds nus te manque énormément. Tu t'habilles alors d'une façon casual avant de te diriger vers ta cuisine et glisser deux bouteilles de vin dans ton sac ainsi qu'une grappe de raisin. Pourquoi pas? Tu n'as pas déjeuner, après tout!  

Une fois dehors, tu plisses un peu des yeux car le soleil frappe fort et tu te diriges lentement vers la plage la plus près. Tu as de la change d'y vivre à proximité! Une fois arrivé, tu enlèves directement tes souliers et marche pieds nus dans le sable le long de la mer quand soudain, tu aperçois au loin une tête familière. Curieux, tu t'approches un peu et t'arrête en voyant le visage de Samael, l'air perdu dans sa lecture. Le coeur battant la chamade à nouveau, tu t'exclames "Samael!?!?" avant de t'approcher rapidement de lui et le serrer fort dans tes bras. Vous parlez ensemble de tout et de rien tout en vous partageant la bouteille de vin, un peu comme si vous ne vous étiez jamais quitté. Haussant les sourcils, tu dis "Une roulotte? Vraiment? C'est génial! Wow ...Comme ça tu peux te déplacer quand tu veux, comme tu veux, pas vrai?" puis sourit un peu en regardant la mer "...Moi ...J'habite dans un vieil appartement miteux, crade ... J'ai un lit, certes! mais bon ... J'attends juste d'avoir un peu plus d'argent pour déménager aussi ..." puis tu retournes ton regard vers lui ensuite avant d'ajouter "Je suis vraiment heureux de t'avoir revu, Sam ... Tu m'as manqué..." puis tu avala une longue gorgée de vin, honteux d'avoir aussi facilement dévoilé au grand jour ce fait là.


:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 12 Juin - 21:28
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Jamais, au grand jamais, tu n'aurais cru tomber sur Minjun aujourd'hui ni de sentir de nouveau ton cœur battre aussi vite pour lui que par le passé. Toutefois, bien que ton coeur ait envie de lui appartenir de nouveau, tu te dois de résister pour sa propre protection. Il ne t'est pas interdit de sortir avec qui que ce soit, mais tu n'as pas envie de mettre le petit ange à tes côtés en danger par le simple fait que tu as de nouveau craqué pour lui. Cette idée de l'aimer de nouveau te faire sourire bêtement sans raison, avais-tu un jour fini de l'aimer? Non. Jamais tu n'as repris ton cœur de sa possession, et ce, bien qu'il ne le sache pas. Tu ne lui avais jamais avoué tes sentiments. Tu avais bien failli un jour, par un geste bien maladroit t'avait donner signe de ne pas le faire. Enfin, c'est comme ça que tu l'avais pris par le passé. Toutefois, tu comptes bien, malgré que tu allais très certainement le repousser plus tard, profiter de cette journée avec lui. C'est pourquoi nous pouvons vous retrouver à parler auprès d'une bouteille de vin au beau milieu de la journée. À prendre des nouvelles de l'autre. Tu lui apprends où tu vis et même l'un de tes emplois, sans jamais aller dans le détail des lieux exacts. Il t'apprend dès lors que lui il vit dans un petit appartement banal. « Si c'est trop miteux, t'as qu'à passer des nuits chez moi. » dis-tu sans réfléchir et tu le regrettes aussitôt, mais ne retires pas tes paroles. Tu as envie qu'il passe du temps chez toi, mais il faudrait au moins que tu aies le temps d'y faire un peu le ménage. Ce n'est pas le plus grand bordel du monde, mais tu n'as pas trop envie qu'il tombe sur ta drogue ou certains de tes jouets personnels. N'en rajoutant pas plus, tu lui reprends doucement la bouteille de vin des mains avant d'en prendre une longue gorgée. Tu l'entends alors te dire qu'il t'as manqué et tu te sens tout à coup honteux. Tu te sens mal de ne pas lui avoir donné beaucoup de nouvelles durant les dernières années. « Désolé... j'aurais dû t'appeler plus souvent... » dis-tu avant de lui rendre sa bouteille. Étant assis par terre, tu décides de descendre de ta chaise de camping pour le rejoindre au sol, afin d'être plus près de lui et sans aucune gêne tu déposes ta tête sur son épaule. « Toi aussi tu m'as énormément manqué. » Bien que vos retrouvailles soient bien heureuses, ton ton de voix est désormais un peu plus triste.


:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 14 Juin - 23:53
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Tu as du mal à réaliser ce qui se passe réellement. Ton regard est plongé dans celui de Samael alors que tu l'écoutes attentivement parler de sa propre vie. Il n'y met aucun détail mais pour l'instant, cela ne t'affectes pas vraiment. Vous venez de vous retrouver... C'est normal! et puis... toi aussi tu gardes tes petits secrets bien enfuis au creux de ton cerveau. N'empêche, ton regard porté sur lui est brillant. Tu le sais car tu sens ton coeur battre fort dans ta poitrine et tes oreilles sont chaudes ...Signe qu'elles doivent être roue en ce moment. Ça t'arrives lorsque tu es nerveux et timide et là, tu dois ressentir un léger mixte des deux, même si tu ne le laisse pas paraître.

Lorsque tu entends la proposition de Samael, tes yeux s'agrandissent instantanément et tu dis "Tu es sérieux...?! Tu voudrais que je viennes dormir chez toi?" d'un air surpris mais heureux. T'en a presque des frissons tant cette proposition te met du baume sur le coeur! Souriant, tu ajoutes "Ça serait avec plaisir, Sammy... N'importe quand!" avant de lui tendre la bouteille au même moment où il allait la prendre. Comme si tu avais deviné qu'il allait vouloir boire une gorgée ou deux après t'avoir fait cette proposition. D'un air un peu nostalgique, tu lui avoue ensuite qu'il t'a manqué. Ses paroles viennent te serrer les tripes et tu reprends la bouteille afin de boire à ton tour afin de faire passer la boule de chagrin qui commençait à prendre place dans ta gorge.

Peu de temps après, tu le vois s'asseoir au sol à ton niveau et sent sa tête se déposer sur ton épaule. D'un seul coup, tout ton chagrin s'évapore et tu retrouve un léger sourire au coin de tes lèvres. Ses paroles viennent à nouveau te chercher et, pour le rassurer, tu entour tout doucement sa taille d'un bras avant d'entre lacer vos doigts ensemble avec ton autre main. D'une voix douce et calme, tu dis alors "...mais tu es là... et je suis là, maintenant ...et je n'ai pas l'intention de te laisser filer entre mes doigts à nouveau ...D'accord?" puis lui poke le nez en prenant une voix comme pour le disputer "...Je t'ai à l'oeil!" pour ensuite lui sourire et le serrer un peu plus fort contre toi. Sans t'en rendre compte, ton corps s'était mis à trembler depuis que Samael était blotti contre toi. Était-ce un rappel évident que l'amour que tu avais jadis pour lui ne s'était jamais vraiment éteint? Sans doute...


:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 16 Juin - 15:57
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Assis ainsi côte à côte sur la plage, n'importe qui pourrait vous prendre pour un couple, surtout lorsque Min' décide de passer son bras autour de ta taille pour te serrer contre lui venant par la même occasion rechercher ta main. Vos doigts s'entrelacent et tu le laisses faire alors que ta tête te dit de tout arrêter, qu'il ne faudrait pas que quoi que ce soit se passe entre vous. Tu dois le garder en sécurité. D'un autre côté, tu as tant besoin de cette affection en ce moment même si tu n'y a pas droit. Tes choix de vie t'ont mené bien loin de ce petit ange à tes côtés. Bien que tu sois heureux de le revoir aujourd'hui, tu commences déjà à sentir ton cœur se fendre en deux, déchirer entre ce que tu devrais faire. Si tu décidais te tenter ta chance vers lui, allait-il t'accepter tel que tu es ; allait-il accepter ton côté plus féminin, ta situation actuelle et ton emploi d'escorte? Le connaissant, il voudra probablement tenter de te sortir de là, au périple de sa vie et ça, tu ne peux pas le permettre. Alors quand tu l'entendis te dire qu'il ne compte pas te laisser partir, qu'il va te garder à l’œil, tu n'as envie que d'une seule chose et c'est de fondre en larmes, mais tu te retiens. Tu ne veux pas gâcher ce moment, cette journée, mais tu ne veux pas lui donner de faux espoir ou TE donner de faux espoirs, car si ce n'était que de l'amitié, pourquoi continuer? Tu l'aimes tant et toujours comme avant, mais tu n'as toujours aucune idée de ce qu'il ressent pour toi. Une fois de plus, tu ne sais quoi penser de tout ça et pour éviter de ramener des sujets douloureux, tu évites de lui répondre, ravales tes larmes et te lèves soudain avant de lui tendre la main. « Envie d'aller te baigner? » proposes-tu alors en tentant d'afficher un magnifique sourire alors que tes yeux démontrent toujours autant de tristesse. Tu veux tout simplement profiter de cette journée, mais n'allait-elle pas te détruire encore plus?

:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 16 Juin - 16:40
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Samael contre toi, tu ne peux t'empêcher de penser au temps perdu que tu aurais pu avoir avec lui. Les fous rires, les conneries, les confidences et tout le reste que vous auriez pu avoir ensemble. Vous auriez même pu enfin développer votre amour au grand jour! ..Votre ...Enfin ...Si seulement c'était réciproque, pour Samael. Tu portes ton regard vers vos doigts s'entrelaçant et sent ton coeur se mettre à bondir dans ta poitrine. Son contact t'a énormément manqué. Sa présence a toujours su te rassurer et ce, même dans vos moments les pus difficiles. Avalant lentement, tu portes ton regard vers lui et décèle assez facilement une certaine mélancolie généralisée dans son visage. À quoi pouvait-il penser? Où était-il dans sa tête?

C'est en le voyant se relever que tu comprends qu'il n'a pas envie d'en parler. Il ne semble pas vouloir rentrer dans les détails de sa vie et ça, tu le respect. Pour le moment, du moins. Néanmoins, en le voyant te tendre la main après sa proposition, un sourire s'affiche à nouveau sur ton visage et tu la saisie pour ensuite te relever à ton tour. Ton regard se fige dans le sien pendant quelques secondes avant que tu mordilles légèrement ta lèvre inférieur d'un air coquin. Rapidement, tu baisses alors ton pantalon, l'enlève en agitant rapidement tes jambes et décide de courir vers la mer en enlevant ton haut en même temps. Le laissant tomber derrière toi dans le sable chaud, tu rigoles en jetant un regard vers Samael qui se trouve en retrait. Croyais t-il que tu allais refuser sa proposition si intéressante?

Tes pieds arrivent au niveau de l'eau et presque instantanément tu pousses un petit cri de surprise en t'exclamant "OH! ...Elle est froide!!! ...mais elle est bonne! Viens!!!" en lui tendant les bras, méga sourire aux lèvres. Dû à ton soucis de santé, tu es porté à avoir les lèvres bleues très rapidement mais ce léger détail, tu t'en moques un peu, pour le moment. Tout ce que tu as envie est de revoir Samael sourire. De revoir apparaître cette lueur d'espoir si attendrissante dans son regard. Agitant tes doigts pour qu'il arrive plus vite, tu dis d'une voix heureuse "Aller, aller!!! Plus vite que ça!" avant de rigoler un peu et t'enfoncer un peu plus dans l'eau. Ton corps est maintenant presque complètement submergé. Il n'y a que tes yeux qui ressortent et guettent Samael d'un air amusé.

:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 16 Juin - 19:27
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Passer ce doux moment auprès de Minjun te brise autant le cœur qu'il ne te le remplit d'une douce chaleur. Tu es plus qu'heureux de le retrouver, d'avoir de nouveau un petit rayon de soleil dans ta vie, mais tu es empli de chagrin à l'idée que tout aurait été différent si tu n'avais pas voulu suivre ton meilleur ami pour le protéger. Tu n'avais même pas su le protéger par le passé et ce dernier c'était retrouvé une balle dans la tête alors que toi tu t'étais retrouvé dans une cage dorée. Si tu n'avais pu protéger cet être par le passé, comment pourrais-tu avec Minjun s'il se retrouvait mêlé à tes problèmes? Serais-tu capable de lui cacher la vérité pour être avec lui, ne serait-ce qu'en amitié? Tu n'en sais rien, mais à le regarder sourire ainsi après ta proposition t'enlève toute envie de le supprimer de ta vie de nouveau. Tu veux le garder auprès de toi, ne serait-ce qu'un peu. Grand gamin, tu le vois enlever son pantalon avant de se mettre à courir tout enlevant son haut. Tu sens dès lors tes joues chauffer légèrement, tu dois être entrain de rougir à le voir se dévêtir. Un magnifique vint toutefois prendre également place sur ton visage. Tu aimes le voir heureux. Étant déjà en maillot, tu n'as que ton haut à retirer et tu le fais tranquillement tout en le suivant du regard. Une fois enlever, tu marches dans sa direction, lui qui a déjà les pieds dans l'eau. D'une voix heureuse et enjouée, il te dit de le rejoindre rapidement. Un petit rire s'échappe d'entre tes lèvres avant que tu ne te décides à aller le rejoindre. L'eau est froide, mais supportable. « On n’a pas la même définition de pas froid en tout cas. » dis-tu en riant en te dirigeant lentement vers lui. Tu ne t'habitus pas très vite au changement de température, cela te prend donc un peu plus de temps à aller le rejoindre. Étant de la même grandeur, tu réussis sans problème à toucher le fond sans devoir faire du surplace constamment. « T'es sûr que t'as pas froid? T'es lèvres sont toutes bleues. » Un rire de plus retentit dans l'air alors que tu t'imagine la folle scène de l'embrasser pour le réchauffer. Cette simple idée te faire rougir un peu plus et tu espères fortement que cela ne se voit pas ou que tu pourras le faire passer pour un début de coup de soleil. « Tu veux faire quoi maintenant? » demandes-tu en regardant un peu autour de toi. Avoir su, tu aurais traîné ton ballon de plage avec toi.

:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 16 Juin - 21:17
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Déjà dans l'eau, tu actives tes bras en faisant du surplace afin de te réchauffer un peu. Le froid te saisi mais tu veux rester dans la mer à t'amuser avec Samael. Vous en avez grandement besoin tous les deux. Amusé et enjoué, tu le regarde entrer lentement dans l,ea et rigole à ses paroles. D'un air taquin, tu dis alors "Si je t'avais dit qu'elle était glacée, tu n'aurais jamais voulu y entrer! Pas vrai?" ton regard posé sur lui est rieur et tu as un sourire moqueur aux coins des lèvres. Tu le laisse s'approcher de toi, non sans porter attention à son torse mouillé qui te semble doux au toucher. Tu aurais tellement envie de glisser tes mains le long de ses pectoraux mais impossible. Non ...pas maintenant, du moins!

Néanmoins, ses derniers mots te font subitement rougir. Il l'avait remarqué! Instinctivement, tu portes tes doigts à tes lèvres afin de les cacher et dit "Oh, arrête ...Toi aussi tu as froid!" avant de retrouver ton sourire et le regarder. Comme il est beau, comme ça ... Tellement beau! Tu souhaiterais tellement te blottir tout contre lui. Glisser tes lèvres le long de son cou. Embrasser sa bouche tout doucement tout en savourant chaque secondes... En plus, tu remarques qu'il semble rougir soudainement. Est-il entrain de penser à la même chose que toi? Cela t'étonnerait quand même ...mais en même temps, tu le souhaiterais aussi de tout ton coeur! Que vos sentiments oient réciproques ...Tout serait tellement plus facile!

Sa question te fis néanmoins sourire. Mordillant à nouveau ta lèvre, tu dis d'un air taquin "Je veux faie quoi...?" avant de te reculer un peu de lui et rapidement, lui envoyer une petite vague d'eau au visage. Ta bouche forme alors un o et tes yeux s'ouvrent grands avant d'éclater d'un rire franc. Tu sais déjà que tu viens de déclencher une petite guerre. Qui allait gagner? et qu'et-ce que le gagnant pourrait bien recevoir? Un souper? Mmh... Un cinéma? ...Un baiser? Toutes ces options combinées?

:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 17 Juin - 10:57
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Maintenant à ses côtés dans l'eau, tu n'as qu'une seule envie et c'est de le coller, d'être proche de lui, mais tu te retiens une fois de plus. Une amitié. C'est tout ce que tu peux te permettre, rien de plus, et ce, jusqu'à ce que tu puisses te libérer de l'emprise des Yakuzas sur toi, mais est-ce que tu allais y arriver un jour? Tu n'en sais rien. Ta dette semble si énorme que tu as de la difficulté à en voir la fin. Allais-tu donc rester seul le restant de tes jours à flirter à droite et à gauche pour avoir de court moment d'affection? Cette vie de solitude te brise le cœur et encore plus en passant du temps avec Min'. Ce petit être tout souriant qui ne mérite pas quelqu'un comme toi, mais tu as envie d'être un peu égoïste et de continuer à passer du temps avec lui.

À peine dans l'eau que tu lui fais remarquer la température de la mer et ce dernier te réplique bien rapidement que tu ne l'aurais jamais suivi s'il t'avait dit la vérité. « Ce n'est pas grave, je n'ai qu'à bouger pour me réchauffer. » réponds-tu avant de penser que tu pouvais tout simplement aller dans ses bras pour gagner un peu de chaleur. Tu lui demandes ensuite ce qu'il veut bien faire dans l'eau maintenant. Toi, tu n'as que ses lèvres en tête bien que tu tentes de résister à cette tentation divine. Lui, il décide de se reculer afin de t'envoyer une vague d'eau au visage avant d'éclater de rire. Tu aurais dû y penser. Riant à ton tour, tu lui envoies également une vague d'eau avant que s'ensuive une bataille dont tu essaies d'esquiver les vagues en allant sous l'eau. Commençant bien vite à te fatiguer, tu décides de passer sous l'eau pour remonter directement à quelques centimètres de son visage et là, tu ne penses plus ; tu as oublié les conséquences de vos retrouvailles. Bien vite tes mains atterrissent sur son cou et tes lèvres sur les tiennes dans un baiser passionné. Sur le moment, tu ne regrettes pas ton geste. Ses lèvres avaient été si tentantes depuis bien trop longtemps.

:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 17 Juin - 14:40
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

P.S. I still love you

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Le voir ainsi devant toi, le corps humide par l'eau te donne des chaleurs. Certes, tu as froid mais tu ressens ton coeur se réchauffer à mesure qu'il s'approche de toi. Il est si beau. Bien que ses traits soient un peu fatigués, cela n'empêche pas que tu le désir tout autant. Tu as envie de te rapprocher davantage. Pouvoir sentir sa peau contre la tienne mais tu ne peux pas. Tu crains qu'il ne s'éloigne de toi ensuite et tu sais très bien que tu ne supporterais pas ce genre de rejet de sa part. Tu en serais trop triste. Trop atteint. Néanmoins, tu te permets tout de même de fantasmer dans ta tête, en silence. Dans le secret absolu et bien gardé. C'est mieux pour vous deux, en fait. Tu tiens trop à lui pour briser ce lien que vous avez su bâtir au fil des années ensemble.

Néanmoins, pour vous changer les idées et alléger ton coeur et ton esprit, tu profites de sa question pour lancer une petite guerre entre vous deux. Rigolant, tu t'amuses à l'asperger d'eau tout en tentant au mieux d'esquiver les vagues qu'il t'envoi à son tour. Cela dur un petit moment avant que tu le perds de vue. Oh? Il est sans doute sous l'eau ... Tu n'as cependant pas le temps de chercher plus loin quand soudain, il réapparaît devant toi. Ton regard se porte alors dans le sien. Il est si proche ...! Si ... Tu peux voir les pores de sa peau parfaites! La couleur de ses iris ...Tu peux même sentir son souffle chaud contre ta peau quand tout à coup, tu sens ses mains toucher ton cou. Ses lèvres viennent alors se poser contre les tiennes et tes yeux se referment presque instantanément.

Ton coeur bat la chamade dans ta poitrine et ton cerveau ne répond plus à rien. Tout ce que tu sais est que tu sembles flotter sur un petit nuage. Tes mains viennent se déposer sur sa taille et tu le serre un peu plus contre toi afin de savourer davantage ce moment si précieux. Si divin. Tu n'arrives pas à y croire. Samael venait de commettre un acte que jamais tu n'aurais eu le courage de faire et tu lui en seras à tout jamais redevable. Néanmoins, ton souffle déjà très court d'avoir joué autant à vous lancer de ton, semble s'épuiser et tu te doit d'écourter votre baiser afin de reprendre ta respiration.

Essoufflé, tu portes alors ta main contre tes lèvres pour y toucher du bout des doigts. Comme pour te certifier que ce baiser avait vraiment eu lieu. Un sourire en coin se dessine alors à la commissure de tes lèvres et ton regard brillant se pose sur Samael. Toussant un peu, tu reprends un grand souffle avant de dire "...Samael, tu n'as pas fini de m'étonner, à ce que je vois!" avant de rire nerveusement. Tu espère secrètement qu'il ne regrette pas déjà son geste alors que tu t'avances à nouveau vers lui pour ensuite déposer ta main sur sa joue. Le regard plongé dans le sien, tu lui prends alors sa main et la pose contre ton coeur. Ton coeur qui, à cause/grâce à lui, ne cesse de tambouriner en toi. Par ce geste, tu désir qu'il comprenne l'effet qu'il a sur toi. Qu'il comprenne que tes sentiments envers lui sont plus que ceux d'une simple amitié. Qu'il comprenne que tu l'aime ...Que tu l'aimes de tout ton être. Par chaque parcelle de ta peau. Par chaque battement de ton coeur... Tu l'aimes plus que ta propre vie...


:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: P.S. I still love you FT. Minjun

Revenir en haut Aller en bas
 
P.S. I still love you FT. Minjun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Same old love / ft . Héléna
» I hate that I love you → Sasven
» CHANA12 ❖ I'm a fool for your love
» (m) Tattooed Love
» (f) from friendship to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: