the place where i met you for the first time. ft zim
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 17:07
the place where i met you for the first time. ft zim



the place where i met you for the first time.
★ ─ w/ @Rim Marriott

bordel cette tête dans le cul que j'ai aujourd'hui... bon on va pas faire genre, la soirée a été violente hier, on a pas fait semblant avec les potes mais putain c'était hard d'assumer ce matin. d'ailleurs j'me suis bien fait défoncé par l’entraîneur mais ça? ça valait pas la blague qu'il m'a sorti après... la perte de notre sponsor et donc plus de financement pour le combat contre johnny, j'ai trop la haine. autant dire que ouais en fait c'est une journée de merde. avec le meilleur pote du coup on a décidé d'aller décompresser dans le fast food du quartier. on prend commande pour aller se poser au calme quand j'commence à râler sur la tournure des évènements. heureusement que mon best est là pour me remonter le moral sinon j'aurais déjà tout cassé sauf... qu'un gros con se met à me critiquer "ah c'est toi zayn? ah ah t'façon c'est pas plus mal que tu l'es pas ton combat, t'es qu'une merde." sur le coup je réponds pas, mon pote me regarde l'air de dire laisse couler sauf que le mec il en remet une couche "moi même j'te couche easy si je veux." et merde... c'est un peu ce que sort mon pote lorsqu'il me voit me lever face à ce type pour lui répliquer "ah ouais bah vas-y montre moi ça!" ouais j'pars au quart de tour et alors? c'est lui qui me cherche et désolé pour les gens autour, j'suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. ça va chier.


credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 14 Avr - 12:11
Re: the place where i met you for the first time. ft zim


the place where i met you for the first time
w/ @Zayn Gallagher
~~~~
Une porte claque violemment, laissant la fureur de la rousse s’échapper. Un ouragan qui dévaste tout sur son passage quand elle quitte la suite d’hôtel. Une énième dispute dans le clan Marriott, celle de trop. Elle a un rêve la poupée écossaise, mais un mur qui se rapproche d’elle dès qu’elle veut le toucher du bout des doigts. Rim, elle hurle dans cet ascenseur qui canalise le son de sa voix. Elle s’échappe, loin de cette famille, de cette vie et cette pression constante qui pèse sur ses frêles épaules. Elle se retrouve devant ce fast food, un endroit où elle met rarement les pieds. Habitué aux restaurants gastronomiques et non à la mal bouffe. Elle s’apprête à passer son chemin, continuer sa route vers l’inconnu jusqu’à ce qu’elle voit cette affiche de « recrutement ». Il ne lui en faut pas plus pour avoir cette brillante idée qui lui tombe du ciel. Elle entre d’un pas décidé, se mêlant à la foule jusqu’au comptoir. Elle regarde quoi prendre, s’engouffrant dans la queue jusqu’à entendre une conversation non loin d’elle. Elle se tourne, regarde, fixe ces deux gars face à face. « 100 dollars sur le beau brun. » un sourcil qui s’arque, encore idée dans cette journée pourrie. Ses parents veulent la guerre, elle compte bien se battre jusqu’à son dernier souffle et obtenir la victoire. Quitte à descendre de son trône et fréquenter ce peuple que ses parents détestent.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 21:47
Re: the place where i met you for the first time. ft zim



the place where i met you for the first time.
★ ─ w/ @Rim Marriott

bon c'est sûrement ni le moment ni l'endroit mais hey, je m'appelle zayn et clairement j'me laisserais jamais marcher sur les pieds ni insulter de la sorte. il veut qu'on se tape ce con? y'a pas de problème, let's go! mon pote qui voulait que je laisse couler limite veut en découdre maintenant lui aussi. quand le type se lève pour se mettre face à moi, mon pote en fait autant et là le gars lui dit "toi reste assis." il n'en faut pas plus pour mon pote, d'essayer de lui coller une sauf que le mec esquive et... lui rend le coup. il grimace, se tient le nez, qui saigne tandis que le provocateur lâche un "je t'avais prévenu, à ton tour pétasse!" qu'il enchaîne en nous regardant à tour de rôle mon pote et maintenant moi en me pointant du doigt. ni une ni deux,  je lui décolle la droite de sa vie... oups, il ne l'a pas vu venir celle là et clairement il ne s'attendait pas à ce que ça cogne si fort puisqu'il tombe aussi sec, la tronche contre la table puis au sol. oups? non désolé mais pas désolé. j'me penche alors sur le mec HS à mes pieds pour lui dire "alors c'est qui la pétasse maintenant ?" poussant son bras de mon pied pour avancer et dire à mon pote "tu devrais aller te rincer la gueule aux toilettes." ouais clairement son nez il est pas beau à regarder. il hoche alors la tête, me laissant seul dans la salle avec... tous ces cons qui me regardent autour tandis que je lâche un "quoi? vous voulez ma photo?" avant que je ne sorte devant l'entrée pour aller fumer en attendant mon pote.


credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: the place where i met you for the first time. ft zim

Revenir en haut Aller en bas
 
the place where i met you for the first time. ft zim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lookin for a better place (nyx)
» a first time for everything (andres)
» sushi time (w/ coloc)
» it's time to close (ft Ethan)
» long time no see (Brinley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: