Always find time for my family .(vesta)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 17:00

Always find time for the things and people who make you happy. ft. @Vesta Borges

La journée à la boutique avait été tranquille et elle était enfin terminée. Par chance que je suis payer à l'heure. Le retour allait être pénible dans le bus ! Pourquoi pas ouvrir la fameuse application tinder, et voir quel genre de profil il a ! Ça allait bien passer le temps, parce que ouii, le trajet n'est pas le plus court !

Une fois arrivée à l'arrêt de bus, il restait dix minutes de marche ! Donc, il va de soit qu'une bonne douche est de mise quand j'arrive à l'appartement. Et c'est exactement ce que j'ai fais dès que j'ai mis les pieds dans l'appartement. Vesta n'était pas encore arrivée, et je lui avais envoyé quelques sms pour savoir si elle voulait qu'on soupe ensemble, et à ma grande surprise, elle avait dit oui ! Comme je ne vais pas faire le souper en serviette de bain, il fallait me trouver un petit quelques chose de confortable. Mes vêtement étaient encore dans ma valise que j'avais fait pour mon retour à la maison. Du  coup, un short en jeans et une camisole raccourcie de couleur noir. J'avais encore les cheveux mouillée, mais bon c'était qu'un détail.

J'ai pris mon phone, ouvert l'application spotify et on pouvait endtendre dans l'appartement les chansons de la playlist viva latino. Maintenant, l'heure de cuisiner le souper de ce soir, et au menu,sauté aux légumes. Je suis définitivement la meilleure soeur. Pendant que je finissais le sauté, ma soeur était arrivée. Quel bon timing!

''Hermana, que tal'', lui dis-je en préparant les assiettes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 18:05
Re: Always find time for my family .(vesta)

always find time for my family ★ ─
w/ @Catalina Borges

Pour une fois, ce soir, elle n’avait pas de service chez Nicola, ce qui voulait dire qu’elle avait sa soirée et était complètement libre pour manger avec sa sœur. Lui cacher le stripclub était compliqué mais en même temps, elle ne savait pas comment aborder la question sans que sa petite sœur ne se sente monstrueusement coupable… ce qui n’était pas le but. Si elle avait à le refaire, elle choisirait toujours cette voie car c’est ce qui lui avait permis de laisser sa sœur faire les études supérieures qu’elle voulait. Etait-ce mieux de la préserver ? Ou de lui dire progressivement la vérité ? Vesta, elle-même, n'avait pas honte de son travail... mais elle craignait que Cata ait honte de ce métier pour sa grande soeur et si c'était le cas, elle préférait ne pas le savoir.

Après sa dernière livraison du jour, elle passa donc déposer l’argent de la journée chez les Santos, qui lui remirent sa part avant de la laisser rentrer chez elle. Enfin une petite soirée entre sœur tant méritée. Lorsqu’elle fut à l’intérieur, elle posa ses affaires dans un coin de la pièce, laissant glisser son bomber au sol avant de s’étirer en entrant dans la cuisinette. Elle passa ses bras autour de la taille de sa sœur, se collant contre son dos en venant lui faire un bisou sur la joue. « Muy bien y tu ? Ça a l’air trop bon ma chérie… et ça sent bon jusque dans le couloir ! » sourit-elle en la serrant contre elle. Ouvrant le frigo, elle sortit une première bière avant de regarder sa sœur en lui montrant une deuxième bière : « Cerveza ? » proposa-t-elle avec un sourire. Autant en faire une petite fête non ? Elle eut un sourire en l’aidant à mettre la table, se déhanchant un peu sur la musique qui résonnait dans l’appartement.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 18:28

Always find time for the things and
people who make you happy. ft. @Vesta Borges

''Esta bien. , lui dis-je en faisant un beau sourire. Il avait rien de mieux qu'être à la maison, même si la maison est un appartement qui tombe en ruine. ''Ça va faire changement de l'odeur du renfermé.'' , lui dis-je en riant. Les couloirs de l'immeuble était loin de sentir bon. C'était un immeuble qui était peu fréquenter !

Si je veux une bière, quel question. ''Claro que quiero una cerveza.'' Cette ambiance m'avait manquai. On était peut-être pas les plus fortuné, mais il avait beaucoup d'amour entre ma soeur et moi ! Une fois la table mise, on s'était installée pour manger. J'avais lever mon verre pour faire un cheer, ce qu'on fit !'' So, tell me what has happened in the neighborhood since I left. '', lui dis-je. J'avais pris des nouvelles de ma soeur durant mes études, mais je ne faisait pas beaucoup d'aller-retour l'école et maison. J'étais curieuse de savoir ce qui c'était passé ici!

Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 19:00

always find time for my family ★ ─
w/ @Catalina Borges

Ce qui s’était passé dans le quartier ? se demanda-t-elle après avoir tinté sa bière contre celle de sa soeur adorée. « Mmm… Where should I start… Papi Diego became our official hide out when we get a sctrach on the job or if we get in a fight or anything. He’ll take care of the booboos and stitches and things. » dit-elle avant de prendre sa première bouchée. « Waw, you did amazing with was was in the house ! » dit-elle en s’enfilant immédiatement une deuxième bouchée, c’était beaucoup trop bon. « What else… I work quite a bit with Andres, which is great, he’s adorable, I love teasing the shit out of him » dit-elle avec un petit rire. « Most of my high school friends have kids now… most of your high school friends are pregnant or already have kids… which is… well their life. » dit-elle. Même si elle comprenait l’attrait d’avoir une petite différence d’âge avec son enfant, elle ne pourrait pas faire d’enfant à son âge, impossible. Et elle verrait encore moins sa petite sœur en avoir. « And I don’t know… What do you want to know ? » sourit-elle. « But you tell me too, how’s the job going ? » demanda-t-elle avec un sourire en continuant à manger. Elle ne pouvait s’empêcher de détailler sa petite sœur du regard. Elle lui avait vraiment manqué et Vesta n’arrivait pas à comprendre quand elle était passé de sa débile de petite sœur à cette jeune femme magnifique… Elle en deviendrait presque angoissée à l’idée que les hommes la voient comme ça, comme une femme.  
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 19:13

J'étais contente de voir que ma grande soeur aime le souper que j'avais préparé. J'avais u gros sourire qui s'affichait sur mon visage, j'étais très heureusse de partager un souper avec elle, et en guise de remerciement, j'ai pris a main libre de Vesta, et je la serrais fort. ''I'm glad you like it''. Pendant qu'elle m'expliquer les changement dans le quartier, je prenais bouchée après bouchée du sauté. Je ne savais pas qu'elle travaillais avec Andres, ni qu'elle le trouvait adorable. Mais disons le, les frères Santana sont muy caliente!

Comment avait été ma journée ?!Assez plate. ''It could have been a better day, but I learned that I have 50% off all lingerie'', lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. ''You can tell me what you want, and i gonna buy it''. Elle avait passer sa vie à me donner tout ce que j'avais de besoin, je pouvais bien lui faire un cadeau, avant de commencer à payer le loyer. Et on devait trouver un autre appartement avec un lit de plus, j'aime ma soeur, mais on a besoin d'intimité. ''Au juste, je sors, on dort dans le même lit. Mais prive toi par pour inviter des amies plus, le divan est confortable.'', lui dis-je un peu gênée. Je sais qu'elle ne se priverait pas, mais je voulais qu'elle soit à l'aise ! Après tout, c'est moi qui débarque deux ans plus tard.

Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 15 Avr - 10:11

always find time for my family  ★ ─
w/ @Catalina Borges

On allait pas se mentir, 50 % sur de la lingerie comme celle du magasin où travaillait sa petite sœur, ça ne se refusait pas. Vesta eut un grand sourire à la proposition de la jeune femme, sachant que c’était probablement lié au fait qu’elle ne voulait pas que sa première paie parte vers un nouveau loyer. Elle serra fort la main que sa sœur avait tendrement prise en otage et sourit. « I’m so happy to be living with you again… and thanks, I’ll surely check out that lingerie. But I’ll probably need your advice, badly ! » dit-elle avec un grand sourire. En effet, à part les lingeries achetées pour son boulot, elle ne savait pas vraiment acheter de la linguerie. Elle préférait les tenues plus sportives, se contentant d’une robe bodycon noire quand il s’agissait d’avoir l’’air sexy – ce qui fonctionnait très bien et suffisait souvent.

Elle s’attendrit lorsque Cata lui dit de ne pas se gêner pour inviter des ami.e.s, ce qui la fit sourire. « You see the state of the apartment, you can imagine I mostly go to their places when I see friends or hook-ups, don’t worry. » Ayant un petit sourire, elle continua à manger avant de relever les yeux vers ceux de sa sœur. « By the way, on the topic of hook-ups, how’s the love life ? » Oui parce que sex-life n’était pas un terme qu’elle arrivait encore à assimiler à sa petite sœur. C’était un bébé. Merde.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 15 Avr - 12:51

J'étais ravie qu'elle accepte que je lui fasse un petit cadeau, et en plus elle voulait mon avis. Ça me faisait chaud au cœur, que ma grande sœur veut mon avis, même si c'était sur une choses aussi simple!

Elle avait pas tord concernant l'appartement ,j'avais vu des dortoirs universitaires mieux que cette appartement,. Et dieu sait que les dortoirs ne sont jamais classe ! Je m'étouffais quand elle avait prononcé la phrase. Les mots hook-ups et love life résonnaient dans ma tête. C'était aujourd'hui que j'avais cette conversation.'' By the way, you're going to be an aunt.'', lui dis-je avant de reprendre la parole rapidement. I'm kidding, but let's say I took advantage of my university years.,lui dis-je timidement. J'avais rencontré quelques étudiants intéressants, mais je savais que j'allais revenir à Los Angeles, donc je ne voulais pas trop m'investir. ''And don't worry, I had safe sex'', lui dis-je pour rassurer ma soeur ! Elle était loin de devenir une tante !

Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 15 Avr - 15:59

w/ @Catalina Borges

Vesta faillit réellement s’étouffer lorsqu’elle lui dit qu’elle allait être tente et du boire rapidement quelque gorgées de bière pour ne pas s’étouffer réellement. Toussant une bonne minute, elle releva ses yeux humides vers sa soeur. « God ! Cata, I’m gonna kill you ! » s’exclama-t-elle. « Don’t joke with shit like that, I swear, I will beat your ass ! » dit-elle en finissant quand même par en rire en cachant sa tête dans ses mains. Elle secoua un peu la tête avant de finir son assiette et de se caler dans le fond de son siège. « Well.. as long as it’s safe… You know you still have to get tested regularly for STDs even if you have safe sex right ? You never know. »

Oui, il fallait bien qu’elle fasse la grande sœur de temps en temps quand même. Se relevant, elle se dirigea vers la machine à café. Le seul objet qui avait une certaine valeur chez elle, sa machine à café. On est colombienne ou on l’est pas non ? « I’m gonna make myself an expresso. You want one ? » dit-elle avec un sourire.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 15 Avr - 16:34

Putain! Je m’attendais pas à ce genre de conversation ma soeur. J'avais lâcher ma fourchette sur la table dès qu'elle avait dit se faire tester. ''MANA'', lui dis-je d'une voix assez forte. ''¿Cuántos años crees que tengo?''*, était la seule chose qui avait sorti de ma bouche : j'étais bouche-bée que ma soeur me dise ça ! ''I'm no longer a baby, you know !'' Des fois, j'avais l'impression qu'elle ne voyais pas la jeune femme que je devenais ,mais bon !

''Si,por favor'',lui dis-je en réponse à sa demande de café! Pendant qu'elle préparait le café, je débarrassai la table. J’ouvre le robinet pour laver la vaisselle,et guess what ? L'eau coule pas! Là, il fallait parler de l'appartement !''We have to move to a less crappy apartment, and ASAP!'', lui dis-je un peu décourager de savoir que Vesta  avait rester ici pendant deux ans.

*Quel âge tu penses que j'ai?

Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 16 Avr - 14:09

w/ @Catalina Borges

Vesta rit en poussant un peu la tête de sa jolie brune de sœur. « Hey, you don’t live in this neighbourhood anymore, you don’t see the shit I see, you’d understand why I feel like I need to remind you that shit – not a question of age » dit-elle en secouant la tête avec un rire avant de se mettre à faire le café. « And fuck you, you’ll always be my babysiter si,si » dit-elle avec un sourire. Revenant avec les deux café, elle ajouta du sucre de canne et le dégusta dans un grand mug. « Mmm… le café c’est la vie » soupira-t-elle. Etrangement, cela la reliait toujours à ses racines. Enfin, pas si étrange mais c’était vraiment systématique et cela lui faisait du bien de savoir qu’elle avait un lien, même quand elle n’y allait pas ou qu’elle ne passait pas forcément tant de temps avec sa famille. Cependant, elle aimerait y retourner. Et y retourner avec sa petite sœur de préférence, découvrir ce pays ensemble, sa culture, leurs racines, d’où leurs âmes vibrantes originaient. Mais elle n’avaient jamais vraiment eu le temps ou les fonds de faire ce voyage alors ça reportait toujours à plus tard.
Contenu sponsorisé

(#)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant