Always find time for my family .(vesta) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 16:04
Re: Always find time for my family .(vesta)


Always find time for the things and
people who make you happy. ft. @Vesta Borges


Ma soeur avait un point, je ne vivais plus dans le quartier depuis deux ans! Je voulais juste qu'on me voit pour la jeune femme que je deviens, et non pour la petite fille que j'étais. Cependant, ça allait être un travail a faire progressivement et je devrais prendre de l'indépendance un peu.

J'avais laissé tomber la vaisselle dans l'évier, j'allais la faire une autre fois. J'ai pris le café que tu m'avais préparé. Mmmm, le goût du café était excellent. ''Il a rien de mieux qu'un café, et ce peut importe l'heure.'' C'est moment avec ma soeur m'avait manqué. J'étais reconnaissante de ce qu'elle avait fait pour moi. ''Merci d'être là pour moi!'' Un sourire s'affichait sur mon visage. Les deux mains sur la tasse de café,je prenais une autre gorgée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 8:32
Re: Always find time for my family .(vesta)



always find time for my family  ★ ─
w/ @Catalina Borges

Vesta savait bien que sa sœur n’était plus une petite fille mais ça ne voulait pas dire que ce n’était pas difficile de la laisser grandir. Cassie, qui était entrée dans sa vie depuis bien moins longtemps, semblait à présent davantage avoir besoin d’elle que sa propre sœur. Ce qui était dur à avaler mais il le fallait pourtant. C’était une grande fille qui devait faire ses choix… Mais Vesta serait toujours là, pas loin, pour la défendre et la consoler quand elle en aurait besoin.

Elle opina doucement à sa remarque en sirotant doucement son café. Elles avaient la même manière de tenir leurs tasses, c’était drôle à remarquer. Elle n’était pas sœurs pour rien après tout. « T’as été en contact avec maman ? Raoul perd de plus en plus la boule...*  » dit-elle avec un petit soupire. Ils n’habitaient pas loin mais elle n’allait pas trop visiter sa mère. Elle savait bien que celle-ci jugeait son choix de vie et le lui reprochait alors elle ne se forçait pas à passer du temps avec ceux qui la regardaient mal. Raoul, par son manque de mémoire, ne la jugeait pas, lui au moins.

* hj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 10:09
Re: Always find time for my family .(vesta)


Always find time for the things and
people who make you happy. ft. @Vesta Borges


Mama! J'aurai aimé être proche de maman comme je suis proche de Vesta, mais la vie a voulu autrement. Par chance que j'avais ma grande soeur. Je ne déteste pas ma mère, mais j'ai un petit détachement, de savoir qu'elle s'occupe des enfants qu'elle a eu avec mon beau-père. ''Je n'ai pas pris de ces nouvelles depuis quelques mois...''. À vrai dire, j'avais téléphoner à maman quand j'étais à l'université, mais la conversation avait fini rapidement, elle n'avait pas le temps...'' C'est triste pour eux...'' Mes réponses étaient froide, j'avais un peu de rancune envers ma mère, de savoir qu'elle s'occupe de ces autres enfants, mais pas de Vesta et moi. ''Tu lui a parler quand?''. Tout suite après cette question, j'avais porter la tasse de café à mes lèvres pour en prendre un gorgée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 19:29
Re: Always find time for my family .(vesta)



always find time for my family  ★ ─
w/ @Catalina Borges

Vesta était très loin d’être une fille modèle avec sa mère… Elle avait même de la compréhension pour son père au final qu’il soit parti. Leur mère était quelqu’un de très intense et de très imposant et qui avait besoin de s’enraciner alors que leur père était un rêveur… Cata ne l’avait pas assez connu pour ça mais Vesta l’avait toujours vu comme les ours polaires en cage qui ont l’air si foncièrement malheureusement qu’ils n’ont même plus l’air dangereux. Et avec le temps, elle avait préféré se convaincre que leur père n’avait pas renoué contact parce que c’était trop douloureux, pas parce qu’il n’en avait rien à foutre. « Je crois que je suis passé voir Raoul y a un mois à peu près pour la dernière fois...  » dit-elle en haussant les épaules. « Du coup j’ai vu mama vite fait aussi. On a bu un café, fumé une cigarette. Elle avait pas grand-chose à me dire…  » Sa mère, à cause du quartier, avait plus d’informations sur le métier "légal" de Vesta et elle ne pouvait s’empêcher de craindre que Catalina ne l’apprenne par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 23:22
Re: Always find time for my family .(vesta)


Always find time for the things and
people who make you happy. ft. @Vesta Borges


Pardon ?! Ma soeur avait été voir notre mère et elle me l'a pas dit. Mes yeux étaient devenues plissés en signe de questionnement. Pourquoi elle me l'avait pas dit !? Lo siento ¿Viste a mamá y no me lo dijiste? ¿Por qué? Ma voix avait monté d'un ton.  J'avais maintenant les yeux grand ouverts. J'étais un peu fâchée que quelques semaines avant mon retour, elle a vu notre mère. Elle aurait pu m'attendre. Je ne sais pas trop s'il avait de la jalousie qui était mélangé à ça : Vesta avait connu papa et pas moi, Vesta avait eu plus de temps avec maman et pas moi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 5:26
Re: Always find time for my family .(vesta)



always find time for my family  ★ ─
w/ @Catalina Borges

Vesta fronçait les sourcils en voyant sa sœur prendre la mouche de la sorte. « Mana, j’ai pas été voir mama, j’ai été voir Raoul et ça m’arrive relativement régulièrement, il est tout seul une grande partie de la journée à regarder la fenêtre. Je me suis fait un double des clés et je rentre, qu’il y ait mama ou pas. Là pour le coup, elle était là.  » dit-elle en haussant les épaules. Elle posa doucement sa main sur celle de sa sœur. « Mais je t’accompagnerai si tu veux aller la voir bebe » dit-elle doucement pour essayer de calmer le jeu. Il ne voulait pas qu’elle soit en colère contre elle… surtout pas à cause de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 20:11
Re: Always find time for my family .(vesta)


Always find time for the things and
people who make you happy. ft. @Vesta Borges


''J'aurai aimé savoir! C'es tout '' J'avais repris dans mes mains la tasse pour prendre la dernière gorgée qui restait. '' Juste que t'aurai pu m'attendre !'' Je me demandais pourquoi elle ne m'avais pas attendu et pourquoi elle ne me 'avait pas dit en temps et lieu. J'appuyais ma tête sur mes mains. ''Je veux juste pas être mis de côté Vesta! Bref !'' J'avais jamais aimé ça parler de ma famille, et c'était un sujet chaud pour moi.  Je restais en silence et jouais avec mes cheveux.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 20:07
Re: Always find time for my family .(vesta)



always find time for my family  ★ ─
w/ @Catalina Borges

Vesta pencha la tête doucement. « Je te raconte pas tout ce que je fais mon chat, surtout juste avant que tu rentres, t’avais tes trucs à gérer, le déménagement et tout… Mais je t’ai dit, j’y retournerais avec toi si ça te fait plaisir. » dit-elle en ne comprenant sincèrement pas où était le problème. Ce n’était pas comme si elle s’était tapé un week-end à l’étranger pour aller les voir, ils étaient sincèrement à une vingtaine de minutes à pied de là où elles étaient. Elle posa doucement sa main sur son bras en penchant la tête pour avoir son regard. « Hey… boude pas mana..   » dit-elle en faisant un peu la moue. « Je suis désolée si ça t’a blessé, c’était vraiment pas le but. Je le faisais pas en pensant à mal, je te promets. Je t’aurais attendue sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 9:01
Re: Always find time for my family .(vesta)


Always find time for the things and
people who make you happy. ft. @Vesta Borges


Je savais que Vesta ne pouvait ps tout me dire ce qu’elle faisait, je l’acceptais et je comprenais! Un petit sourire en coin faisait son apparition; Vesta qui me dit de pas bouder.  « Non, non , j’sais que tu faisais pas ça pour mal faire, don’t worry » dis-je à ma soeur avec un petit sourire réconfortant. Je ne voulais pas laisser cette conversation changer l’ambiance.  « Te querio mana » dis-je en me tournant vers Vesta pour la serrer dans mes bras. une petite dose d’amour après cette conversation plutôt déprimante. Question de rire un peu, s’affichait une expression faciale rieuse. « Tu sais que moi aussi je te dis pas toute » dis-je à Vesta.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 5:19
Re: Always find time for my family .(vesta)



always find time for my family  ★ ─
w/ @Catalina Borges

Vesta fut rassurée de voir sa petite sœur s’apaiser et retrouver doucement un petit sourire. Elle ferait attention à l’avenir car elle ne s’était jamais rendue compte que c’était quelque chose sur lequel elle tiquait. «  Je ferai attention de te prévenir la prochaine fois… Prometo. » dit-elle en opinant doucement avec un sourire alors qu’elle venait se blottir dans ses bras. Elle la serra doucement contre elle, nichant son nez dans ses cheveux pour profiter de son odeur rassurante. En effet, sa petite sœur avait bien plus l’odeur de « famille » qui apaisait que Vesta ou Raoul ne pouvaient l’avoir. Home is where the heart is. Eh bien, pour la première fois depuis qu’elle était dans cet appartement pourri, Vesta se sentait chez elle.« Te quiero mas que a nada, mana » dit-elle tendrement en la serrant contre elle. Relevant la tête pour pouvoir scruter le regard de sa sœur après sa dernière phrase, elle leva un sourcil avec un sourire. « Genre qu’est-ce que tu me dis pas ? » demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Always find time for my family .(vesta)

Revenir en haut Aller en bas
 
Always find time for my family .(vesta)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ((antolie9)) you're my family
» unexpected family. ❖ KHALAYLA4
» (m 4/8pris) Troupe de danse - we're like family
» (m/f 0/4pris) Mayfield family - ohana
» CHANA17 || LANTO15 ❖ Pregnancy, house and family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: