Always find time for my family .(vesta) - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 14:56
Re: Always find time for my family .(vesta)


Always find time for the things and
people who make you happy. ft. @Vesta Borges


Il n'a rien de mieux qu'un bon câlin entre soeurs. Un fou rire que j'ai eu quand elle me demandais ce que je ne lui disais pas. ''Curieuse la soeur'' dis-je en tirant la langue. ''J'ai le droit à mes petits secret aussi'' Je ne me voyais pas dire à ma soeur que j'avais été chez un homme de 30 ans, quand j'en ai 21 ! Je connais ma soeur, et elle elle peut être protectrice.''et toi, qu'est-ce que tu me dis pas tu ne me dis pas?''

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 6:13
Re: Always find time for my family .(vesta)



always find time for my family  ★ ─
w/ @Catalina Borges

Vesta la garda dans ses bras avec un sourire. Un sourire qui se dissipa un peu lorsque sa petite sœur lui demanda ce qu’elle lui cachait. Vu sa réaction sur le fait qu’elle ne l’avait pas prévenue qu’elle avait été voir sa mère… elle ne voyait pas vraiment comment elle allait annoncer que ça faisait quatre ans qu’elle était stripteaseuse… Cela paraissait quand même compliqué comme annonce à faire après le café comme ça à l’arrache. «  Trop de trucs... » plaisanta-t-elle avant de mettre les tasses à présent vides dans l’évier. « Tu veux qu’on se mate un film ou un épisode de série ? » proposa-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 25 Avr - 9:37
Re: Always find time for my family .(vesta)


Always find time for the things and
people who make you happy. ft. @Vesta Borges


Trop de trucs, et bien ma soeur piquait ma curiosité ! Mais si elle ne voulait pas m'en parler, fine! Elle n'était pas la seule à avoir sonpetit jardin secret. L'idée de regarder un film en famille était excellente. ''Tu veux écouter quoi?'' dis-je en allant dans notre chambre chercher une une doudou pour revenir dans le salon et m'installer sur le canapé.''Action ou comédie, je suis down!'' C'était le genre de soirée que j'aimais, un souper et un filmen famille !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 27 Avr - 11:14
Re: Always find time for my family .(vesta)



always find time for my family  ★ ─
w/ @Catalina Borges

Vesta s’installa dans le canapé en s’étirant un peu et alluma Netflix. Elle commença à chercher dans les films. « En comédie, j’adore Crazy Stupid Love, Steve Carrell et Ryan Gosling me font trop rire… Sinon en action, un bon vieux Die Hard, reste quali !  » dit-elle avec un sourire en la regardant. « Y en a un des deux qui te tente ? Sinon on peut fouiller le catalogue.  » dit-elle en lui tendant la télécommande. Elle sortit un plaid du panier à côté du canapé et l’étala sur elles. C’était parfait comme petite soirée entre sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 29 Avr - 15:21
Re: Always find time for my family .(vesta)


Always find time for the things and
people who make you happy. ft. @Vesta Borges


Vesta était venue me rejoindre sur le canapé. Crazy Stupid Love, ça pourrait être bon. Rire un peu pouvait que faire du bien. Je faisais un signe de la main comme quoi elle pouvait garder la télécommande. ''Je suis partante pour Crazy Stupid Love. '' Je regardais ma soeur, contente d'avoir passer une belle soirée avec elle : souper, jasette et là un film ! Des moments qui sont précieux !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Always find time for my family .(vesta)

Revenir en haut Aller en bas
 
Always find time for my family .(vesta)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ((antolie9)) you're my family
» unexpected family. ❖ KHALAYLA4
» (m 4/8pris) Troupe de danse - we're like family
» (m/f 0/4pris) Mayfield family - ohana
» CHANA17 || LANTO15 ❖ Pregnancy, house and family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: