Not afraid anymore (Ft. Jade)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 8:52
Not afraid anymore (Ft. Jade)

Si les Wild Eagles étaient réputés pour être les maîtres du quartier Los Feliz, ils n’avaient pas investi que dans celui-là, au contraire, ils savaient pertinemment que n’investir qu’à un seul endroit, ce serait trop simple en cas d’attaque, mais aussi beaucoup trop suspect. Si le Sweet Asylum est leur plus beau succès en terme de business officiel, il ne faut pas pour oublier pour autant qu’ils ont aussi investi dans des bâtiments désaffectés, et c’est là que tu te rendais au côté de Jade. Vous aviez quitté Los Feliz depuis longtemps pour rejoindre l’un d’entre eux, cette ruine face à vous ne payé pas de mine, et c’était bien le but recherché, aujourd’hui ce n’était pas le luxe que vous recherchiez, mais le calme et la tranquillité.

Maintenant que ta petite protégée avait accepté de te rejoindre dans ce mon sombre et cruel, tu devais être certain qu’elle serait capable de se défendre en toute situation, et ça passait par l’entraînement au tir, là au milieu d’un endroit perdu, personne ne viendrait vous déranger.
Terrain de jeu officiel des Wild Eagles, l’endroit regorgé déjà de cible prête à l’emploi et sur place était dissimulé quelques armes dans des caisses bien verrouillées.T’attrapas l’une d’entre elle, large sourire aux lèvres en regardant la belle du coin des yeux, tu déverrouillais le coffre laissant apparaître armes de poing et pistolets mitrailleurs. « T’as toujours ton glock ? » celui que tu lui avais dit de garder, celui qui avait une valeur aussi foncière que sentimentale à présent. « Peut-être que tu peux commencer avec celui-là et après, tu pourras en tester un autre, il faut que tu trouves celui qui te convient le mieux et avec lequel tu es le plus à l’aise. » tu été passé du genre de papa poule au formateur en armement, et ça te plaisait de partager ce moment avec Jade. Tu lui offrais tout ce qu’elle voulait comme calibre, de son glock au desert eagle en passant par le magnum. Tu te positionnais derrière elle attendant qu’elle fasse son choix, casque sur les oreilles et lunettes de protection sur ton nez. « Quand t’es prête, vise une des cibles et presse lentement la détente. » tu n’avais qu’un seul but, un seul objectif, qu’à la nuit tombée elle soit capable de trouver une cible sans problème.

@Jade Pryor Not afraid anymore (Ft. Jade) 983014426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 11:03
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

Jade observe l'entrepôt d'un oeil critique. Elle a l'impression d'avoir été téléportée dans un film de gangsters passant de sa confortable routine grasse mat-mixage-débauche à une ruine faite de briques et tôle pour apprendre à se servir d'un gun. Elle rit nerveusement en emboîtant le pas à Ethan. Il insiste pour qu'elle s'entraîne à tirer, gageant qu'elle serait bien plus en sécurité avec cette abilité, mais Jade est mitigée. Non pas qu'elle ait peur de se battre, elle sait se servir de ses poings depuis des années et a su avec le temps tourner sa petite taille à son avantage. Mais une arme, c'est autre chose. C'est létal. Et ça, même si elle n'en dit rien, ça l'inquiète.

L'endroit déclencherait des frissons dans le dos chez certains, mais elle est habituée aux espaces dépouillés et inquiétants. "Charmant, tu devrais vendre ta baraque et t'installer ici." elle lâche en détaillant les caisses dispersées ça et là. Elle commence à mordiller un ongle quand Ethan ouvre l'une d'elles, remplie d'armes de toutes les tailles. Elle cherche le regard de son mentor, désoeuvrée face à temps de choix, elle qui n'y connaît rien. "Euh... J'vais garder celui que tu m'as donné, il a l'air très bien." dit-elle en sortant le glock de son sac à dos. Elle se saisit d'un casque et de lunettes, à l'image d'Ethan, avant de prendre place à côté de lui. Ok, choisir une cible, viser, tirer. Facile. Non ? Concentrée, elle ferme un oeil, sourcils froncés, tirant légèrement la langue - tic de concentration. Et presse la détente. Elle visait la tête, la balle n'a même pas touché la cible. D'ailleurs, impossible de repérer l'impact. Agacée, l'impatiente se bute. "Tu fais comme si c'était facile mais tu m'as même pas montré comment faire ! Peut-être que ton truc a un problème ?" dit-elle avec mauvaise fois en agitant le truc en question dans les airs, comme s'il s'agissait d'un jouet.

@Ethan Fox What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 12:24
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

Amusé par la belle, tu dresses un léger sourire en coin « Tu viendrais quand même me voir ? » pas sûr, parce que t’as découvert il y’a peu qu’elle n’était pas différente de toi et qu’elle attachait autant, si ce n’est plus d’importance à large et au confort de vie.
Acquiescement de la tête, tu approuves son choix, le glock est une arme parfaite pour une débutante comme elle et elle n’aura pas à subir un recul qui lui arracherait l’épaule. « Bien ! » tu l’observes sans dire un mot, et quand finalement elle presse la détente, tir et manque la cible, tu étouffes un rire tentant de ne pas la déstabiliser. Air gêné et responsabilité que tu tentes d’embrasser quand elle te fait passer pour le fautif « Tu as raison ! » tu attrapes de ses mains le glock qu’elle faisait danser dans les airs, armant à ton tour l’arme, tu vises, retient ta respiration et presse lentement la détente, le tir fait mouche, cible touchée dans la poitrine, sourire en coin dressé comme à ton habitude, tu ne lui diras pas où tu as appris à tirer comme ça. Tu ne diras pas non plus combien de tes balles ont été létales parce que tu ne veux pas lui faire peur, et pourtant elle sait désormais que tu n’as vraiment rien d’un ange. « C’est pas l’arme Jade, vient, je te montre. » tu te positionnes finalement derrière elle et la guide en surplombant sa main de la tienne, tu l’aides à faire chaque mouvement, à bien viser, l’autre main qui vient se caler sur son ventre. « Ta respiration. » et tu observes à nouveau, plein d’espoir et désireux de la voir réussir sachant pertinemment que son impatience n’amènera rien de bon et ne fera que la déconcentrer et le cas échéant continuer à rater. Tu places beaucoup d’espoir en ta petite protégée, à voir si elle saura aussi bien gérer les armes que les platines.

@Jade Pryor Not afraid anymore (Ft. Jade) 3656101894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 1:23
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

"Nan... mais t'inquiète, y a sûrement des rats qui te tiendraient compagnie." Elle rit, imaginant Ethan passer de son confort de vie luxueux à ça. Impossible. Enfin, elle l'a bien fait, qui sait d'où il vient et ce qu'il lui a caché d'autre ? Après tout, il l'a recueillie alors qu'elle vivait dans un endroit similaire, ça ne lui est peut-être pas si étranger qu'elle le pense. Mais elle garde ses pensées pour elle.

Il lui saisit le glock des mains et tire à son tour. En plein de le mille. Jade émet un grognement énervé en levant les yeux au ciel. Elle sait que la maîtrise de n'importe quel art demande du travail, et finit toujours par se faire une raison, mais la patience n'est pas à compter parmi le volet de ses qualités. Ethan revient vers elle, l'aide à prendre position. Elle se cale sur ses mouvements, attentive. Les pieds légèrement écartés, ok. Le muscle du bras bien contracté, ok. Il s'attarde sur sa respiration, elle fait de son mieux pour la contrôler - inspirer, expirer, se concentrer. Elle jette un coup d'oeil en biais à Ethan alors qu'il s'écarte légèrement. "C'est bon, j'suis prête." Cette fois, elle vise la poitrine, prenant pour objectif l'impact déjà présent. Elle presse une nouvelle fois la détente... et envoie sa balle dans la mur, bien au dessus de la cible. Haussement d'épaule vexé. "Faut se faire une raison, j'vais me faire crever avant d'avoir eu le temps de viser mon ennemi." lâche-t-elle avec un air renfrogné. Putain de glock, putain de cible, putain ! Elle désarme le glock et croise les bras, face à Ethan.

@Ethan Fox Not afraid anymore (Ft. Jade) 2908933212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 7:22
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

Air faussement dégoûté, tu mimes avec aisance l’homme prêt à régurgiter, tu joues au gars qui ne supporterai pas cette vie là alors que ce sont tes racines, tu jouais dans des rues délabrées lorsque le vieux t’a recueilli et même si tu t’es habitué à ce confort de vie, à cet argent qui coule à flot, tu n’oublies jamais d’où tu viens et tu sais qu’il existera toujours une possibilité d’y retourner. « T’es horrible. » léger rire qui s’échapper finalement, elle qui a toujours su être taquine avec toi.
Et quand bien même tu fais tout pour la voir réussir, allant jusqu’à l’accompagner à faire chaque geste, à lui dire les points à surveiller, elle n’y arrive pas. Tu te frottes nerveusement les yeux et tu troques le rire que tu avais étouffé la fois d’avant pour un long soupir, bien plus agacé par sa réaction que par son tir raté. « Fait un effort ! Tu peux le faire, arrête de te dire des bêtises et concentre-toi. » tu fais les cent pas cherchant de quoi l’aider à nouveau « J’sais pas, t’as qu’à te dire que c’est la personne que tu détestes le plus à la place de la cible. Trouve un moyen de la défoncer, concentre toi Jade ! » tu fais tout pour la comprendre, tu veux la voir réussi mais tu n’es pas un surhomme et fatalement tu jetteras l’éponge ou perdra patience à ton tour. « T’sais quoi si tu veux une motivation, j’ai toujours une liasse de cash sur moi. » peut-être que s’il y’a de l’argent en jeu elle donnera tout et montrera réellement ce dont quoi elle est capable, du moins tu l’espères.

@Jade Pryor Not afraid anymore (Ft. Jade) 256099371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 2:28
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

Apparemment, on ne s'improvise pas tireuse d'élite en l'espace de dix minutes et deux essais. Dommage, elle aurait bien aimé clouer le bec d'Ethan et voir briller dans ses yeux la lueur d'admiration qu'elle chérit tant. Le problème vient peut-être du fait qu'elle n'a pas vraiment envie d'apprendre à se servir d'un glock. Non pas qu'elle ne prenne pas la situation au sérieux, elle a bien compris que sa vie risquait d'être mise en danger, mais pour le moment, ça lui semble encore abstrait. L'agacement d'Ethan accentue le sien, elle écarte ses bras brusquement. "Tu vois pas que j'suis déjà concentrée ?!" Sa voix monte d'un ton. "T'es marrant toi, comme si j'devais avoir ton niveau en claquant des doigts !" Voilà que la gamine se met en colère. Comme cinquante pour cent du temps. Jade a trop de rancoeur en elle, trop de rage, trop de démons dont elle n'a jamais su se séparer. Alors si elle sait taire la plupart de ses sentiments, la colère, elle, déborde au moindre accroc. Elle lance un regard noir à Ethan quand il mentionne une liasse de billets. Elle n'est pas devenue allergique à l'argent en l'espace de trois jours, bien au contraire, seulement toute sa tune ne pourrait pas lui acheter de compétences instantanées en tir. "T'as qu'à t'en servir pour m'payer un garde du corps !"

Jade qui fait sa tête de con, un grand classique. Rien d'inhabituel. Mais la colère la pousse à se tourner une nouvelle fois vers la cible, glock tendu devant elle. Elle plisse les yeux et bloque sa respiration. Suivant le conseil d'Ethan - ce qu'elle se gardera bien de lui dire - elle imagine son père à la place de la silhouette sans visage dessinée devant. Ce connard. Cette raclure. Ce déchet. Oh, la haine de Jade est immense. Si elle n'atteint pas le coeur, cette fois, la balle marque un impact au niveau du bras. Vague de satisfaction pour la jeune femme. "Bon... j'attends le cash." Voix fière. Elle ne perd pas le nord.


@Ethan Fox Not afraid anymore (Ft. Jade) 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 11:46
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

Cet énervement, tu le comprends, tu le connais, celui de vouloir briller, ce profond désir de se démarquer et de réussir tout ce qu’on entreprend. Jade elle est comme ça, c’est dans sa nature et c’est aussi ça que tu aimes chez elle, elle te rappelle celui que tu étais autrefois. Enervement que tu transformes progressivement en sourire taquin, tu vois la scène se dérouler exactement comme lorsqu’elle est venue te confronter en apprenant qui tu étais. Tu sais qu’au fond elle réussira et qu’elle à besoin de se mettre en rogne, le contraire t’aurais étonné. « Concentre-toi plus ! J’te demande pas d’avoir mon niveau, mais de trouer la cible ! Alors fait-le ! » tu es beaucoup de choses pour elle et réciproquement, et ce serait faillir à l’éducation que tu veux lui donner de ne pas parvenir à lui faire tenir convenablement une arme et de savoir s’en servir.
Rire sarcastique que tu laisses s’échapper d’entre tes lèvres « Ca m’étonnerait fortement que tu sois le genre de femme à vouloir être suivi constamment par un bonhomme Jade ! » parce qu’honnêtement, t’as du mal à voir Jade se priver de sa liberté et demander à être suivi par quelqu’un et dans tous les cas, tu ne seras pas plus rassuré si elle est suive, surtout que ça pourrait attirer l’attention bien trop facilement.
Et finalement, comme à son habitude, elle finit par te surprendre, elle te montre une fois de plus ce dont elle est capable en trouant la cible et ça t’arrache un large sourire « Tu l’as bien mérité. » tu lui lances la fameuse liasse avant de l’applaudir. « Maintenant qu’on sait tous les deux que t’es capable de le faire, je veux que tu fasses de cette cible une passoire. » elle à l’occasion une fois de plus de t’étonner, et dans tous les cas, tu ne la laisseras pas partir tant que tu n’obtiendras pas ce que tu désires. Alors tu t’adosses contre un des murs, et ancre ton regard sur elle avec cet air aimant et confiant, cette fierté que tu as à son égard, ta petite protégée ne cesse de grandir et de t’épater et ça te réchauffe le cœur.

@Jade Pryor Not afraid anymore (Ft. Jade) 236464278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 26 Avr - 9:09
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

Jade a une grimace de dégoût quand il lui fait remarquer qu'elle apprécierait sûrement moyennement le fait d'être suivie constamment. Elle hausse les épaules, vaincue. Bien sûr, il a raison, elle détesterait avoir un homme collé à ses basques pendant toute la journée. Elle a besoin de se sentir libre, tranquille, et surtout, elle est persuadée de pouvoir se défendre toute seule.

Elle attrape la liasse et la range directement dans sa poche. Impression de déjà-vu qui la renvoie au week-end passé. Egalement l'impression d'être un animal à qui on lancerait une récompense parce qu'il a réussi un tour - mais passons, elle n'a jamais craché sur l'argent et ne commencera pas aujourd'hui. "T'en as de bonnes, franchement t'aurais pu me donner un cours digne de ce nom." Jade joue les gamines capricieuses, seulement parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas le niveau qu'il espère en si peu de temps. Et elle n'aime pas être mise face à ses échecs, la belle a sa fierté. Obéissante - parce qu'il s'agit d'Ethan - elle se tourne tout de même vers la cible. Encore une fois. Arme, vise, tire. Une fois, deux fois, trois fois. Elle reprend son souffle et jette un coup d'oeil devant elle : cette fois, elle a touché le ventre. Les deux autres balles ont traversé le carton, mais sans toucher la silhouette. Elle se repositionne et tire encore, absorbée par son objectif. Une balle dans le cou. Mort. Une nouvelle balle dans le ventre. Mort. Une balle dans le mur. C'est elle qui est meurt. "Y a pas une technique imparable ?" Elle choisit rarement la facilité mais cette fois, elle donnerait tout pour un coup de baguette magique qui ferait d'elle James Bond - version criminelle.

@Ethan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 26 Avr - 12:34
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

Tu sais pertinemment comment fonctionner avec elle, malgré le ton qui peut vite monter tu sais que quoi qu’il se passe tout finira par rentrer dans l’ordre et elle te prouve une fois de plus que c’est le cas même si pour ça tu as dû agiter une liasse de billets, après tout qui n’a pas besoin d’une petite source de motivation pour réussir. « J’aurai pu t’inscrire à un stand de dire ouais, mais je préférais te former moi-même et qu’on passe un peu plus de temps ensemble. » tu n’as jamais été un sentimental, et tu ne le le seras probablement jamais, mais tu es honnête et c’est vrai que tu apprécies réellement Jade et sa présence, encore plus maintenant qu’elle a embrassé ton monde et qu’elle a attrapé cette main tendue. Tu l’observes comme un père observerai son gamin faire un match de foot, tu veux qu’elle réussisse et qu’elle te rende fière et c’est le cas, parce que même si des tirs finissent à côté, elle touche souvent la cible et tu sais pertinemment que le temps fera son œuvre, qu’au bout de quelques entraînements elle ne ratera plus la cible et que dans un futur un peu plus éloigné elle saura viser les endroits stratégiques. « Non, ce serait trop simple sinon, mais avec de l’entraînement, tu y arriveras, je ne doute pas de tes capacités, regarde, tu t’es déjà améliorée là ! » tu te rapproches et pauses tes mains sur ses épaules, la bouche viens déposer les mots à son oreille. « Tu as juste à te concentrer, ne t’énerves pas. » et tu relâches ton emprise, tu t’éloignes et en profites pour sortir une cigarette que tu poses entre tes lèvres, les yeux rivés sur elle, tu as toujours ce sourire confiant, celui du père qui regarde son gamin jouer au foot, celui qui est bien plus expressif que des dizaines de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 1 Mai - 1:44
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

Jade a finalement un déclic. Comme des souvenirs enfouis qui remontent lentement à la surface. Elle s'est tellement habituée à vivre ces dernières années, elle a fini par oublier ce que c'était de survivre. La sérénité lui avait enfin ouvert les bras, après des années à lui échapper, et Jade avait pu lentement se défaire de ses réflexes. Aurait-elle été dupe au point de penser que le destin peut prendre un tel virage sans payer une contrepartie ? L'innocence n'a jamais caractérisé la jeune femme, et pourtant elle s'est laissée happer par une vie qui n'était pas la sienne avec une aisance qui ne lui ressemblait pas. Soudain, elle se souvient. La méfiance, la peur, le défi. Les vieux démons qui ne la quittaient jamais alors qu'elle s'éloignait bancs de la société. Rencontrer Ethan lui avait sauvé la vie à une période cruciale, voilà qu'à présent cette même rencontre la mettait en danger. Le vieil adage ne mentait pas ; tout se paye. Alors, elle réalise enfin dans quoi elle a mis les pieds. Finalement, sa vie d'avant n'avait jamais été bien loin, Jade avait juste fermé les yeux. Mais elle est faite pour ça, elle est née dans la violence, c'est probablement dans ses gênes. La bulle dans laquelle elle vivait confortablement ces dernières années vient d'exploser. Elle a toujours accès à ce nouveau monde, elle retournera derrière ses platines, elle continuera de vivre dans son appartement, son quotidien ne sera pas entièrement bouleversé. Mais pour équilibrer, elle n'aura pas le choix que de se souiller les mains, et de nouveau patauger dans la boue. Elle jette un regard à Ethan, un demi-sourire sur les lèvres mais les yeux écarquillés d'avoir eu une telle révélation. "J'retire ce que j'ai dit, je compte pas crever tout de suite." La plaisanterie est terminée. "Et j'reviendrai tous les jours s'il le faut mais c'est hors de question que j'sois incapable de me défendre." Elle n'a pas survécu à toutes ces épreuves pour se faire buter bêtement par un malfrat de la première heure. Hors de question. Elle souffle, en surface beaucoup plus calme mais laissant la rage de vivre gronder à l'intérieur. Et se remet à viser, tirer, viser, tirer. Mécaniquement. Concentrée. Les yeux rivés sur un unique but : survivre. C'était donc ça, le déclic dont elle avait besoin. Elle ne s'arrête plus, trouant le carton qui lui fait face jusqu'à laisser un trou béant au milieu, sous le regard d'Ethan qu'elle aperçoit à peine du coin de l'oeil.

@Ethan Fox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Not afraid anymore (Ft. Jade)

Revenir en haut Aller en bas
 
Not afraid anymore (Ft. Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's go to the beach (jade)
» Jade & Andres
» Even if it hurts. (Ft. Jade)
» Jade & Zayn
» Cameron & Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: